4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leiko [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leiko
Voyageur(se)/vagabond(e) du feu
Voyageur(se)/vagabond(e) du feu
Leiko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

Leiko [OK] Empty
MessageSujet: Leiko [OK]   Leiko [OK] Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:23

Indications personnelles

Nom : Lekanva

Prénom : Leiko

Surnom
: Lei

Âge : 16

Continent & Royaume : Continent du Feu, Royaume de Rhydderch

Race : Humaine

Tendance : Leiko déteste au plus haut point les déesses. Un loyaliste est venu attaquer la demeure familiale. Malheureusement pour Leiko, sa mère est morte devant ses yeux, assassinée par le loyaliste et son père, ne pouvant accepter ce décès, ni tolérer les loyalistes, s’est enfui. Leiko est désormais abandonnée, seule, mais c’est la haine qu’elle a envers les déesses et les loyalistes qui la force à se lever le matin pour tenter de retrouver son père.


Indications corporelles

Apparence Physique : Leiko est de taille moyenne, mince et svelte comme une gymnaste. Sa peau d’une blancheur un peu inhabituelle pour une humaine contraste magnifiquement bien avec sa longue chevelure noire comme le jais. De grands yeux vert émeraude surmontés de fins sourcils droits vous observent d’un regard perçant brisé par les douleurs du passé. Malgré ces airs dominants, un petit nez retroussé et bouche en cœur adoucissent le tout. Les vêtements de Leiko sont assez simples : son habillement est constitué d’une tunique noire au col en V blanc lui arrivant à mi-cuisse et d’un pantalon ¾ très ample noir lui aussi. Elle chausse de petits mocassins légers noirs. Vous devinez facilement que sa couleur préférée est le noir.

Signe Particulier : Ses yeux vert émeraude : lorsque vous les observez, vous y voyez une tristesse infinie.


Indications mentales

Caractère : Leiko est une fleur fragile sous une énorme carapace de diamant. La mort de sa mère et le départ subit de son père l’ont vraiment attristée, et sa profonde tristesse s’est transformée en une colère fulgurante : elle était furieuse contre son père qui l’a abandonnée, les déesses, les loyalistes (particulièrement celui qui a assassiné sa mère), et la vie qui a mis toutes ces embûches sur son chemin! Alors Leiko a décidé qu’elle ne se laisserait pas attaquer par la vie et qu’elle allait retrouver son père, prête à surmonter tous les obstacles qui se montreront sur son chemin. Et qu’ils se tiennent prêts! Donc Leiko cache une grande sensibilité sous des airs de dominante qu’elle veut donner (et ça marche en plus). Gare aux malheureux crétins qui oseront se moquer d’elle ou qui la sous-estimeront… il pourrait leur arriver de terribles choses… Leiko peut se montrer quelque peu… brutale, mais elle possède quand même un sens de l’humour des plus sarcastiques et ironiques qui soient. C’est soit ça, ou les insultes. Malgré le fait qu’elle peut insulter les gens en ironisant… Leiko possède aussi un grand contrôle d’elle-même. Elle est capable de bien cacher ses émotions sous sa carapace et de rester solide. Mais pour cela, elle doit canaliser ses émotions, et elle le fait en combattant à l’épée contre un ennemi imaginaire ou encore contre des arbres. Voyageant seule, Leiko est une fille très solitaire, et elle apprécie cela. Leiko est aussi très déterminée : lorsqu’elle veut quelque chose, elle l’obtient. Au fond d’elle-même, Leiko sait que même si elle fait croire aux autres qu’elle est forte, elle ne l’est pas tant que ça à l’intérieur de sa coquille. Tout ce qu’elle veut, c’est de l’amour qu’elle manque ces temps-ci.

Ce que votre personnage aime : Leiko apprécie la solitude, car lorsqu’elle est seule, elle est en paix avec elle-même. La plupart du temps, en tout cas… Leiko aime aussi le noir : la preuve, elle en porte tout le temps. Elle aime aussi combattre à l’épée, contre l’air ou des arbres, car cela lui permet de canaliser ses émotions.

Ce que votre personnage déteste : Les gens qui la sous-estiment ou qui l’insultent. Et les champignons, ce qui n’est pas très pratique quand on vit principalement en forêt.

Ses plus grandes peurs : Leiko a peur de se faire attaquer par un ours en pleine forêt alors qu’elle dort.

Rêve(s)/Espoir(s) : Retrouver son père!

Talents/Pouvoirs/Capacités : Elle manie l’épée très bien : c’est son père qui lui a appris cela.


Indications Historiques

Histoire : Leiko est née un belle journée ensoleillée de novembre au royaume de Rhypperch, sur le continent du feu. C’est d’ailleurs la qu’elle grandira. Dès son plus jeune âge, Leiko démontre des signes d’une grande intelligence : elle commence à parler avec des phrases quasi-complètes et assez compréhensibles à 8 mois, elle effectue des additions et des soustractions à 15 mois, et ses parents l’ont éduquée à la maison pour qu’elle puisse bénéficier d’une éducation de son niveau. À l’âge de 6 ans, le père de Leiko lui a construit une petite épée en bois légère pour lui apprendre à combattre en cas d’attaque. Au début, la petite trouvait plutôt amusant de frapper les gens avec ce magnifique bout de bois! Dès les premières pratiques, Leiko avait démontré une certaine habileté avec l’épée, si bien que son père lui forgea une épée plus lourde et cette fois, en métal. Leiko fut un peu triste de ne plus pouvoir cogner les gens à sa guise sans risquer de les blesser gravement, mais elle poursuivit avec beaucoup de détermination son entraînement. À l’âge de 14 ans, elle était devenue une combattante plus qu’excellente, et à 15 ans son père lui a forgé une épée pour son anniversaire : son manche était serti d’émeraudes, comme ses yeux, et la lame incassable était en diamant! De plus, il était gravé un L doré sur le dessus du manche et l’épée était étonnamment légère. La façon par laquelle son père a procédé pour fabriquer cette magnifique arme est restée un mystère. Durant sa jeunesse, Leiko était une enfant plutôt solitaire et n’avait pas beaucoup d’amis, car tout le monde craignait de se faire attaquer par elle! Finalement, âgée de 16 ans, un loyaliste a brusquement débarqué chez elle et a tué sans raison valable sa mère devant ses yeux : ça été une expérience totalement traumatisante pour Leiko. Ne pouvant tolérer ce décès, son père part en abandonnant Leiko. Alors cette dernière a quitté le logis familial pour tenter de retrouver son père. Depuis, elle se promène partout, de village en village, en campant parfois dans la forêt…

Fonction : Voyageuse


Inventaire

Armes:
Une épée au manche serti d’émeraudes et à la lame de diamant.

Bijoux:

Vêtements: Une tunique noire mi-cuisse au col en V blanc, des pantalons ¾ noirs très amples, des chaussures noires. Elle possède en plus une paire de pantalon noir ample, comme son pantalon ¾ et aussi un manteau long noir aussi avec un capuchon doublé de fourrure.

Autres: Son grand sac qui contient : un énorme morceau de tissu pour faire une tente, une couverture en laine tricotée par sa grand-mère, les vêtements qu’elle ne porte pas et quelques provisions.


[Correction: Derek]


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

Leiko [OK] Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Leiko [OK] Empty
MessageSujet: Re: Leiko [OK]   Leiko [OK] Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:20

Ta signature est encore Keiko... juste au cas Wink

Présentation approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
 
Leiko [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement du Continent du feu-
Sauter vers: