4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde

Aller en bas 
+5
Mortisha
Sir Nordrakul
Saram
Némésis
Ming
9 participants

êtes vous bolé
Moi et les 90, on est comme frère et soeur
fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Voteleft50%fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Voteright
 50% [ 5 ]
si j'ai 90 je suis chanceu(se)
fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Voteleft0%fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Voteright
 0% [ 0 ]
bof, gardons les 80
fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Voteleft30%fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Voteright
 30% [ 3 ]
Je ne me considère pas comme bolé et en suis fièr(e)
fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Voteleft0%fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Voteright
 0% [ 0 ]
Parce que il faut passer ses exams pour réussir?
fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Voteleft10%fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Voteright
 10% [ 1 ]
Je vais pas à l'école, je suis un sans abri dans la rue
fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Voteleft0%fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Voteright
 0% [ 0 ]
J'aime le mauve...
fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Voteleft10%fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Voteright
 10% [ 1 ]
Autre (à préciser)
fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Voteleft0%fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Voteright
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:58

êtes vous un bolé de la vie, un intelectuel, ou juste une pauvre personne vivante qui se bat pour sa survie?...ok c peut être un peu trop dramatique mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Mendu Sa
Invité




fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:18

.Heuuu! Hem!
Excuse mon ignorance, mais j'ai là sous l'occipital droit un chatouillement caractéristique m'indiquant qu'une question me taraude le neurone.

Mais qu’est ce qu’un bolé ???
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:53

...en language courant une personne qui a d'excellente notes naturellement...bref qui passe tout ses exams à plus de 90...ou même plus de 95
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Lunaire
Invité




fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:00

Je ne connaissais pas non plus cette expression !

Viendrait-elle de "bol" (avoir de la chance, j'entends par là) ? Probablement... (oui je fais les questions et les réponses, pratique non ? XD)

Première option !

Non sans blague... il faut travailler pour réussir ? O____O ^___^

*sort à pas feutrés de loup...*
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:26

travailler...c nul mais sa peu aider...j'ai quand même beaucoup de 90, mais pas de quoi en faire tout un plat...mais mon amie...elle c'est une vrai bol...on est tous après pour avoir les réponses des exams
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:56

Et bien, je trouve ce sondage un peu... potentiellement décourageant et pour ceux qui ont des bonnes notes et pour ceux qui ont des moins bonnes notes. C'est sûr qu'on est pas obligé de répondre ni de laisser de message.. (¬¬ Damned! Je devrais me taire! Razz) N'empêche que, quand t'as pas des bonnes notes, t'as pas envie de voir qu'un tel pourcentage des gens que tu côtoies sur un forum ont des bonnes notes, eux! Et le contraire est vrai aussi! Non, mais c'est vrai! Les gens pensent pas à ça, mais ça devient pesant toujours avoir des bonnes notes et être traités de bolés! On est des êtres normaux nous aussi (Remarquez ici que le "on" n'exclut pas la personne qui parle comme la règle le dit habituellement... Même si techniquement, il devrait l'exclure puisque je ne crois pas être une personne normale.... Je suis trop dérangée pour ça! T'ES DÉMONIAQUE! JE VEUX PAS ÊTRE À CÔTÉ DE TOI!!!!)

Donc, oui, j'ai répondu au sondage. Oui, je l'avoue, j'ai habituellement des notes au-dessus de 90%, mais j'ai souvent été catégorisée à cause de ça étant plus jeune et encore maintenant... Et c'est une chose qui m'a jadis rendue malheureuse... Maintenant, je m'en fous! Ceux qui font des commentaires, c'est leur problème, pas le mien! Ensuite, comme le dit Ming par rapport à son amie, c'est vrai que mes amies sont souvent après moi pour que je les aide... Je suis contente de pouvoir les aider et de leur permettre de mieux comprendre (Parce qu'on a chacun notre manière de comprendre et qu'un prof explique d'une manière qui est pas nécessairement la nôtre. Je suis donc mieux placée pour expliquer à mes amies de la manière que moi je l'ai compris.) Sauf que je dois avouer que les veilles d'examens... Je suis sur les nerfs plus pour mes amies que pour moi parce que tout le monde me pose plein de questions et me demande de l'aider. Aussi, étant donné que je suis pas super bonne en éducation physique, ça rajoute au fait que je suis une bolée, voire une nerd... Mais c'était pire quand j'étais plus jeune je dois dire.. Parce que j'étais plutôt timide et réservée et que je parlais juste pour dire des réponses en classe ou des connaissances quelconque.. Maintenant, je dis autant sinon plus de conneries que tout le monde, je parle même souvent quand c'est pas le temps pour dire des commentaires nowhere, je suis du genre à gambader des les corridors et on pourrait croire que je suis gelée tellement je fais des trucs stupides durant le midi... Bref, j'amuse et je lâche mon fou peu importe ce que les gens pensent de moi! Very Happy

Je crois donc, que malgré ce sondage, on doit pas catégoriser les gens par leurs notes à l'école!! Tout le monde est intelligent de manière différente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:43

moi je dit que tu doit être fière de ce que tu es...que t'ai des bonnes notes ou pas...sa te change pas...personnellement je suis quand même dans la moyenne...je suis pas vraiment bolé, et j'ai pas des note catastrophiques...et j'en suis fière!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:01

Moi sans étudier (ou presque) je réussi à avoir de bonne note (surtout en math) souvent (très) en haut de 90 (et quelque 100%) mais rarement en bas de 85.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Lunaire
Invité




fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:58

<__< D'ailleurs en fait je n'ai pas un système de pourcentage mais bon XD.

C'est du pareil au même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:07

ta un système de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Lunaire
Invité




fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:19

/20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:05

Face à l'institution scolaire, je suis pétrifié. J'ai longtemps collectioné sans misère les 90-100% sans même savoir ce que voulais dire étudier. En fait, je n'ai jamais été capable de le faire plus d'une heure par semaine, à l'époque lointaine où je fesais mes devoirs et où j'étais ce petit être adorable, délirant et timide comme pas un.

Aujourd'hui, je rate un cours sur 2, je ne fais aucun travaux qui vale moins de 5% de la session, je dessine en classe (comme toujours), je fais que dalle et mes travaux longs à 3h du mat la veille de la remise. L'école est platonique à mes yeux. Je n'apprend rien par les cours. J'apprend par moi même à partir de l'information que l'on me donne. Ça semble pareil, mais la nuance est énorme dans mon cas. Maintenant que je suis au cégep, et libre de mes mouvements, je n'ai plus aucune structure parce que j'ambitionne à quelque chose qui vale mon intérêt prolongé et concentré.

Bref, je suis un "bolé". Je suis un bourrin d'école, mais en même temps un cancre de par mon profond désintérêt en cette matière qui défile 5 fois trop lentement pour moi. Mon pire défaut est encore et toujours mon intelligence, et ma capacité formidable à faire valoir mon opinion avec détermination, en restant au lit plutôt que d'aller en cours, par exemple...

Misère xD
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:41

...moi sa ressemble à...écoute à moitié tout les cours...dort pendant l'espagnol...et joue sur l'ordi durant les science...et je ne sais pas par quel miracle j'ai toujours en haut de 85%...je dois protégée par un esprit superieur
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:30

Rah... O_O c'est incroyable les innombrables gens qui récoltent les 90% à la pelle, ici...

Moi, j'ai une moyenne de 79,72%, aller, disons 80 ^^'' Faut dire que je suis dans un programme avancé, bah le P.E.I. (Programme d'Éducation International) Je ne comprends toujours pas pourquoi ils appellent ça l’International, puisqu’ils ont décidé de nous donner des cours d'Espagnol qu'en 4... >_< Enfin, cette moyenne s’explique par des notes très hautes en Géo et Anglais, et mais très bases en Français et Science. Pourtant j’ai toujours été bonne en Français o_o Faut que je me reprennes en mains… ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:58

Moi aussi je suis au PEI. (Pour définition, voir le message de Mortisha...trop lâche pour en écrire une...) Notre cohorte, c'est une cohorte de malades qui pêtent des 90 et plus dans toutes les matières. Et durant les 4 dernières années, j'ai toujours été dans la moyenne. Mais cette année, je me relâche, bien que je garde toujours mes notes à un niveau acceptable pour moi. J'ai hâte de voir mon bulletin, même si je sais que mes notes ont baissés comparément à l'an dernier. Mais c'est pas grave, faut juste que je me décide à démarrer. Malgré tout, je fais toujours tout mes devoirs en tant qu'élève modèle et mes travaux sont toujours fait à temps, même si je les commence parfois la fin de semaine avant... Alors voilà.

Archélia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:09

En Europe, ils ne sont pas notés sur 100. Voilà pourquoi la moitié du monde ne comprend pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Désirée
Pirate du Feu
Pirate du Feu
Désirée


Féminin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2006

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:11

Je sus tout sauf bollé. J'ai eu une moyenne de 80% dans mon bulletin de cette étape. Je suis au P.E.I aussi, mais dans ce programme, c'est pas JUSTE les notes qui compte. On a aussi des attitudes à respecter et des service communautaire à faire chaques années...
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/
Sylphe

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:18

Ouais, satané bénévolat... je m'en passerais bien, moi, cette année, de ce 10hrs de bénévolat en leadership! >___< *pas contente du toout, pas le temps avec le projet perso, satanée 5e secondaire! *

Sinon, je n'ai pas répondu au sondage, puisque c'est relatif. Ma moyenne générale tourne autour de 80%. Mais je suis au PEI et j'estime que si j'étais au programme régulier, je pourrais avoir de bieeeeeeen meilleures notes. (Plus de temps, moins de devoirs et/ou projets )

Donc... enfin, je crois que ce sondage n'est pas vraiment euh... enfin, vous voyez? démonstratif et euh.... "correct" si on peut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:32

En effet. La preuve est que mes profs me considèrent comme une brute, et pourtant sont consterné de me voir récolter les 57.7%. Normal, puisqu'ils ne me voient pas aux cours. Ou ils me voient, penché sur un dessin où un vampire rigole en faisant mariner un bébé démembré dans du bouillon (à quelle saveur, je sais toujours pas scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:33

bah...vous êtes pas obligé de répondre...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Sylphe

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:43

Bouillon de poulet, Nord!!!


Sinon, je ne vois toujours pas pourquoi ce sondage est dans les fan club... enfin bref... Projet perso time!
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:39

bah, il y a bien quelques sondages dans les fans clubs...et puis, je me voyais pas vraiment mettre ça dans les sondages...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Kanbonverka

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:28

Moi j'ai de très belles notes et des très mauvaises... j'en ai pas au ''milieu''. Je n'ai que des 50% ou des 90%... j'ai rien dans les 70-80!

... Trop bizarre, je suis.

Je suis nulle en sciences (physique, chimie, etc.) et en maths. Le reste, (français, musique, anglais, éthique, éducation physique, économie, etc.) j'ai 90% et plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:18

...moi je suis nulle en français, et le reste bien ça dépend comment je me sent à l'exam...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Contenu sponsorisé





fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde   fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan club des gens bolés...ou non bref de tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan club des gens qui tripe sur les mangas.
» Club des gens qui ont du temps à perdre
» Club des gens qui veulent ma peau...
» Club des Gens à Taille Déficiente
» Fan club des gens qui détestent leur raison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: