4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chute

Aller en bas 
AuteurMessage
Félosial
Invité




La chute Empty
MessageSujet: La chute   La chute Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:50

Depuis les hautes collines verdoyantes nous pouvons entendre le bruit doux et mélodieux que fait cette dernière en allant ce jeter dans le petit lac. Poissons, anguilles et serpents vénimeux serpentent les eaux cristallines.


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:03

Depuis son voyage entre le ciel et la terre, Felosial ne s’était pas reposée et la nuit commençait peut à peut a faire son apparition. L’ange depuis les airs entendait un bruit, un bruit doux et mélodieux et elle devait avouer que ce dernier la tracassait. Curieuse et distraite de nature, Philo aperçue une chute aux eaux cristallines.

* C’est l’endroit idéal* pensait-elle.


Elle atterrit sans trop faire de bruit sur la terre ferme. Elle jeta des petits coups d’oeil a gauche et a droite afin que personne ne l’observe. Il n’était surtout pas le temps d’attirée l’attention sur elle. Elle se rendit alors compte qu’il n’y avait bel et bien personne. Elle sortit une petite bassine de son sac minutieusement mit afin que se dernier ne nuise pas ses battements d’ailes.
Elle plaça ses mains au dessue du bol et se concentra. Des filaments d’un bleu très pâles en sortit pour finalement allé se masser dans la bassine. Elle prit donc cette dernière et bu son contenu ( il fallait bien qu’elle s’hydrate ) .

Elle reprit le bol et le serra après avoir prit soin de l’essuyer avec un bout de sa robe. Elle sortit des couvertures et se fit une sorte de campement improvisé. La nuit n’était pas sure dans ce coin de continent mais il fallait qu’elle se repose avant de reprendre la route vers le village le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:47

Les premières lueurs de l’aube fit frémir son visage imprégné d’une douce sagesse. La rosée venait tombée et cette dernière presque gelée réveilla Philo. Selon la position du soleil, la jeune ange pouvait constatée qu’il était très tôt mais elle savait qu’il était temps qu’elle se lève afin d’entreprendre une dure journée de voyage. Elle devait se rendre a Mairenn mais avant tout, elle devait prendre le bateau car ce royaume n’était qu’une vulgaire île. Il lui fallait traversée cette forêt hostile haute en couleurs. Mais elle jugea préférable de prendre la voie des airs pour ce rendre au port du royaume car la forêt n’était pas sur, elle regorgeait de créature à la fois hostiles et sauvages. Mais avant tout il lui fallait ce nourrir et bien s’hydrater afin d’entreprendre les quelques 10 kilomètres qui la s’éparait de sa destination: le port. Il ne lui restait que quelques préparatifs a faire. Elle avait mangée et serrée ses couvertures. Il était temps pour elle de reprendre le chemin vers Mairenn.

Elle déploya enfin ses ailes pour reprendre sa route. Mais quelques choses lui tenait le pied et elle ne s’avait ce que s’était. Elle en jugea par l’apparence de la plante qui la retenait que c’était une plante carnivore qui produisait une substance gluante qui la retenait collé en attendant d’être dévorée par cette plante carnivore. Puis une idée lui frôla l’esprit. Elle se concentra et plaça ses mains au dessue de la substance et les même filaments qu’elle avait produit la veille en sortirent pour allée diluée la substance qui la retenait. Puis d’un craquement sec, elle réussit a se déprendre. C’est alors qu’elle déploya ses ailes pour allée au port de Träne.
Revenir en haut Aller en bas
Eyden
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:57

Eyden approcha de la chute pour boire un peu d'eau, il était vraiment à bout de souffle et avait vraiment soif. Arrivé devant la chute il tomba preske sur ses genoux, cela faisait deux semaines qu'il n'avait rien bu ni mangé et maintenant il pouvait boire à volonté. Il se pencha pour se sustenter, mais au moment même ou ses lèvres touchèrent l'eau il ressenti une douleur intense au fond de son âme comme une déchirure.

Il savait que trop bien ce que ce genre de douleur voulait dire: l'apparition de ce foutu ange Zelel qui lui pourissait la vie depuis deux longs siècles. Eyden entendit alors au fond de son âme la voix de Zelel.


«Eyden il est temps que je te succède tu n'as plus aucune force et en plus tu n'as plus de pouvoir.»

Eyden ressentit, alors la douleur dorsale habituelle de ces métamorphoses et après il sombra dans le néant intérieur laissant sa place à Zelel.

Zelel qui venait de prendre corps but une longue gorgée d'eau, puis regarda les alentours et se dit pour lui-même


«Träne, c'est sur le continent terrestre que j'aurais voulu commencer ma tâche, mais le destin en a voulu autrement...»

Il se releva et étendit ses ailes et quitta la chute en plein vol pour se rendre au port.
Revenir en haut Aller en bas
Hieï
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:07

Il faisait sombre et nuageux aujourd'hui,il resentait des présences autour de lui mais ne les voyait pas,plus il marchait,plus il s'entait un sentiement d'angoise se former en lui.Il arriva enfin a la chute.Il s'approcha et trampa sa tête dans l'eau froide.Il se dit''cela fait longtemps que je ne me sentait pas comme sa,aussi bien et pourtant,j'ai le sentiment de me faire regarder.''Il entendit un mouvement derrière lui et se retourna aussitôt.''rien...toujours rien.''Il essaya de se détendre et de penser a se qu'il devait faire''je dois trouver l'arbre d'Inifuss,en raporter l'écorce au vieil homme...a oui c'est vrai,je dois briser le charme qui me ferait m'endormir,puit vieillir.''seulement il ne voyait pas comment,il avait entendue parler d'alchimiste spectaculaire,mais il ne savait ni ou ils habitaient,ni ou trouver l'argent pour leurs service.il ressentit une presence et se retourna,rien.mais cette fois si il sentait encore la presence au même endroit et vit un petit scintillement dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Hélix
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:55

Soudain un forme poissoneuse sortit de l'eau. Elle était blue et avait des petites écailles le long du corps. Il s'approcha de l'homme qui c'était tourné et dit: Aider-moi je vous en pris... Je veux quitté se monde ou donner moi une meilleur vie.

Puis sa peau commenca a séfritté puis Hélix cria de douleur et plonga dans l'eau. Après quelques minutes il resortit de l'eau avec un peau comme il avait quand il était arrivé.

-Vous voyez je suis un monstre aider-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hieï
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:46

''qui est tu...homme...femme...ou peu importe.tu veux une vie meilleure je ne pense pas pouvoir vraiment...non,une idée me viens.mon épée magique pourait bien accepter un hote,si tu venais tu pourais ''retrouver'' un ''corp''valide.tu vivrais a travers mon épée et a travers mon esprit.je voudrais juste savoir qui tu est pour etre dans une forme fantomatique et si malheureux pourtant.''
Revenir en haut Aller en bas
Hélix
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:59

(essaie de faire 5 lignes)

Hélix fit un mince sourir:

-Vous ne savez se que c'est d'être un esprit c'est de ne pouvoir parlé qu'a quelques personne. Pour votre question: je suis Hélix le moine enfin, je devrais dire ex-moine. Je ne crois plus aux déesses depuis plusieurs jours.

Sans attendre une minutes de plus, Hélix fonca sur l'épée d'oû il entra sans aucune difficulté. L'épée se transforma en eau puis se fut l'homme qui en fut complêtement recouvrit. Hélix lui dit dans son esprit: *N'est pas peur reste ou tu es.*
Revenir en haut Aller en bas
Hieï
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:10

Hieï resta ou il était mais sentie la frayeur le monter.Il voyait son épée se transformé en eau et peu a peu l'eau gagna son bras et pourtant l'eau garda une certaine solidité puisque l'eau restait en l'air comme si son bras avait juste changer de consistance.Helix rentrai dans son sabre et en meme temps il sentait l'esprit de Helix qui venait dans son esprit comme un compagnon invisible.''Alors Helix sa va,maintenant.tu sens ton corp et ton hote maintenant.''la réponse venait de son esprit.''oui sa va,merci.''quelque minute plus tard,la fusion de l'esprit de Helix dans l'épée était terminer.Il sentait la presence de l'esprit de Helix dans son sabre rendue bleu et brillait un peu.Il sentait la presence de Helix aussi dans sa tete,il entendait sa voix dans son esprit:''merci beaucoup.''
Revenir en haut Aller en bas
Hélix
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:28

Hélix qui était tout à fait heureux de pouvoir maintenant avoir un ¨corps¨ dit: Oui je suis grandement content mais, nous pourrions bouger d'içi je ne sais pas pourquoi mais, je n'aime pas cette endroit.

Hélix se dirigea vers la forêt et voyant que son hôte ne venait pas il dit: Vite venez!
Revenir en haut Aller en bas
Hieï
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeJeu 23 Mar - 8:36

''je doix d'abort recuperer l'ecorce d'inifus,si tu a une idée...non,attend,j'en ai une.Le manoir des blanchenuit n'est pas tres loin,et je sais que le maitre alchimiste isnar y habite.nous pourions nous y rendre pour recuperer l'ecorce quand dis-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Hieï
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeDim 2 Avr - 10:52

sans plus attendre de reponse,Hieï quitta la chute et partit vers le manoir des blanchenuit en espérant trouver sans encombre isnar et l'ecorce d'inifuss...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:00

Bien qu'habituée de marché plusieurs jours d'affilés, Océane se sentit faible. Elle n'avait rien trouvé à manger la journée d'avant et malgré avoir vue la chute qui ruisselait à quelque pas d'elle, elle n'eut pas la force de sourrire. Elle avança lentement vers la chute et lorsqu'elle réalisa qu'elle était bien réelle, elle plongea ses mains à l'intérieur, et bue de grandes gorgées.
Lorsqu'elle fut rassasiée, elle s'étendit sur le bord de l'eau et se laissa emporté dans les bras de Morphé.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:52

Après plusieurs jours à reprendre ses forces graduellement, Océane décida de reprendre la route.
Elle se donna une journée pour plier baggage-malgré le peu quelle avait-.
N'ayant aucune carte et personne aux alentours à qui demander son chemin, elle prit une direction au hasard.
Elle passa une dernière nuit à son "campement" improvisé puis mémorisa l'endroit; devant elle s'étendait un petit étang brouillé par une mince chute.
Après les rochers qui bordait la chute, une grande forêt s'étendait sur plusieurs kilomètres. Des arbres tellement énormes que 10 paysans pouvaient, main dans la main, encercler le tronc de leurs bras.
Sur ces observation,elle ferma les paupières et se laissa emporter pas la fatigue.
Le lendemain, à l'aube, Océane était prête.
Elle enjamba une souche, et se dirigea vers la direction quelle avait décidé la veille.
et elle partit vers la forêt en quête d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Miravell
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:12

Miravelle était près d'une source d'eau, comme à son habitude. Elle chantait une vieille chanson dans une langue qu'elle ne se rappelait plus très bien.Cela faisait longtemps qu'elle était seule, et qu'elle errait près de cette chute. Ou bien elle partait pendant un long moment, et ensuite elle finissait toujours par revenir. C'était un peu devenu comme un endroit qui pouvait lui rappeler chez elle.

Comme elle revenait d'un long voyage, elle s'aperçu que chaque fois, elle regardait cet endroit différemment. Elle était tellement épuisé, qu'elle s'endormit presque instantanément au coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'eau :: Träne-
Sauter vers: