4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le restaurant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanida
Invité




Le restaurant. Empty
MessageSujet: Le restaurant.   Le restaurant. Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:17

Elle sorta de cet endroit écoeurant dans lequel elle c'était fait draguer pour s'appeser dans un endroit plus digne d'elle; un restaurant quatre étoile. Elle y entra comme une vague de fraîcheur, directement, toutes les têtes se tournèrent vers elle. On pouvait presque voir un lumière au dessu d'elle, comme si on attendait un spectacle de sa part, ou quoi que ce soit d'autre. En revanche, dès que le serveur lui offrit une, table, tout les yeux de tout le monde se baissèrent, comme si ils avaient tous honte de la regarder dans les yeux en face. Elle sortit de sa bulle d'ailleurs quand le magnifique serveur lui demanda :

- Quelle table désirez-vous?

- Je peux choisir ma table? Demanda-t-elle d'un air songeur.

- Bien sûr mademoiselle, chaque clients doient être combler, et le choix de la table peut être dans ces désirs.

Elle désigna alors un table près d'une fenètre. Elle adorait se retrouver près des fenêtres, car ce n'était pas les lumières artificiels qui l'éclairaient, loin de là, mais bien celle de la lune. Le serveur lui demanda ensuite :

- Mademoiselle attendrait-elle un jeune homme?

- Non, mais j'apprécierais, même si ce n'est pas le cas.

- Étrange, pourtant j'étais certain qu'une si jolie jeune femme, ait un compagnon.

Elle lui sourit et dit à son tour :

- Mais vous êtes un vrai charmeur, et vous vous n'avez pas de jeune fille pour tenir à votre bras?

- Je dois partir, il y a quelqu'un à servir. Une larme lui coula sur le coin de l'oeuil.

Dès qu'elle finit de prononcer sa phrase, l'homme partit en viteese, comme si elle l'avait vexé. Pourtant elle n'avait rien dit de mal, seulement elle lui avait demander si il avait une copine, peut-être qu'elle avait été trop indiscrète, elle n'aurait jamais dut dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'eau :: Träne-
Sauter vers: