4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire?

+5
Sylphe
Kanbonverka
Mortisha
Ming
Derek
9 participants

De combien de groupes/clubs/équipes/etc. extrascolaires faites-vous partie?
5 ou plus
Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Voteleft0%Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Voteright
 0% [ 0 ]
Exactement 4
Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Voteleft0%Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Voteright
 0% [ 0 ]
Bah, 3...
 0% [ 0 ]
2, ni plus ni moins
Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Voteleft45%Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Voteright
 45% [ 5 ]
1 seul et unique
Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Voteleft18%Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Voteright
 18% [ 2 ]
Aucun... Rien à ajouter
Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Voteleft36%Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Voteright
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek

Masculin

Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Empty
MessageSujet: Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire?   Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:12

Voilà un nouveau sondage qui m'est sorti de la tête...

Et si vous pouviez nous donner le nom des associations/équipes/groupes/clubs/etc. desquels vous faites partie, c'est encore mieux!

Je commence le bal...

Je fais partie d'une seule équipe:

Une équipe d'improvisation de tournoi du Québec
(Le nom est confidentiel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Ming

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire?   Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:42

pas le temps pour ce genre de chose...et puis a mon école c'est pas grand chose de très palpitant...je me voit pas vraiment me rendre à un cours de géni en herbe...
http://royaumederador.actifforum.com
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire?   Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:08

Moi aussi je suis dans une équipe d'impro, on va commencer le tournoi, s'il y en a un, un peu après Noël... Disons qu'on a de sérieux problème de budget alors ça retarde l'éventuel tournoi...

Je fais également partie d'une troupe de Théâtre, bah, c'est plutôt un cours, mais c'est une troupe tout de même, donc, deux activités parascolaires pour moi ^^ Plutôt liées...

Je vais d'ailleurs aller voir un match, ce soir, mais je ne joue pas... Rolling Eyes J'aimerais bien, mais bon...
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Kanbonverka

Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Terre0yg
Kanbonverka

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire?   Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:51

J'ai répondu un seul, mais je viens tout juste de me rappeler que j'en avais un autre! XD Donc j'en ai deux.

Je fais partie du Stage Band de l'école (musique jazz, swing) et du comité de la bibliothèque.
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Sylphe

Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Air8bq
Sylphe

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire?   Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:00

Pour l'instant, je fais partie d'une pièce de théâtre que mon école renouvelle chaque année (et qui s'appelle Création ^^). Je suis comédienne et artiste d'un show de variété, mais comme la pièce n'est pas encore écrite, pour l'instant, je suis plutôt "libre" de ce côté.

Je fais aussi partie d'un show de chant (qui planche au max cette semaine >__<) dont les représentations sont ce jeudi, vendredi et samedi.

Pour l'instant c'est tout, que 2 pour moi, mais le secondaire 5 au PEI, c'est trèèèèèès "rushant" avec le projet personnel... déjà maintenant, j'arrive à peine à maintenir la tête hors de l'eau... Neutral
Némésis
Némésis

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire?   Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:47

Moi aussi, je participe à deux activités parascolaires. Je suis (serai après Noël) dans l'équipe de Génies en herbe! Ben oui, Ming, je fais ça moi! PFFFF

Je suis aussi dans le même projet de Création que Sylphe! Je suis comédienne et je vais danser pour la partie show de variétés! Very Happy Ça va être cool quand ça va démarrer pour de bon!!!
Sylphe

Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Air8bq
Sylphe

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire?   Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:44

Ça va être cool ET très BORDÉLIQUE!!

M'enfin, moi je vais péter une coche... Vous verrez bien ¬¬
Némésis
Némésis

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire?   Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:46

Comment ça péter ta coche? Dans le genre, trop en même temps comme ces temps-ci? Ouais... J'crois qu'on va tous péter notre coche.... ¬¬ On va tous s'auto-taper sur les nerfs c'est sûr... Après avoir passé 10 jours ensemble au Pérou, on va passer deux semaines ensemble pour Création! Ça va être joyeux...! Very Happy
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire?   Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:39

Avant c'était karaté (pendant 3 ans), hockey (pendant 13 ans), badminton (pendant environs un an), et les autres sont très secondaires et j'ai oublié.

En ce moment, je fais partie du journal du cégep. C'est un peu boîteux en fait. Menfin bref je m'ennuis de l'impro, des échecs et du hockey...
Pochi
Administrateur
Pochi

Masculin

MessageSujet: Re: Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire?   Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:01

Sir Nordrakul a écrit:
En ce moment, je fais partie du journal du cégep. C'est un peu boîteux en fait.

Ah! c'est pour ça qu'il y a des trucs que je comprends pas dans le journal! Razz
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire?   Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:09

Hem nan... c'est plutôt parce que ya des trucs freak dedans que j'me suis dis que j'pourrais m'y inscrire Laughing
Hanida
Invité

MessageSujet: Re: Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire?   Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:05

Bah moi je fais parti de celui d'impro avec Mortisha, et je fais du Volleyball! D'ailleurs on a gagné la deuxième place au tournoi de hier et la première de peu! Very Happy
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire?   Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:09

Mouais, impro... C'était un peu nul, le dernier cours. Déplacer des chaises et se faire lancer, quand on ne prête pas attention, une chaussure dessus, très peu pour moi...

Le plus étrange, c'est ce qu'Émile m'a expliqué +_+'''
Vous saviez que les courtisanes Françaises, à l'époque, étaient assises sur des bancs, les jambes croisées et bougeaient à chaque 20 secondes... ?
Pas moi...

L'impro à l'air de toucher beaucoup de jeunes, on dirait... ^-^ C'est cool, sauf qu'en Émile m'explique ce genre de trucs... o_o''
Désirée
Pirate du Feu
Pirate du Feu
Désirée

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire?   Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:19

ouuu! mais qui est Émile??! On en apprend des belles sur ce forum dit-donc! Nah j'rigole, c'est pour toutes les fois où tu m'as achaler avec des trucs du genre.

Personnellement, j'ai deux activitées. Je prend des cours de violon et des cours de théâtre avec Mortishou.
http://wyrda.fr-bb.com/
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire?   Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:25

Émile: Garçon de (je crois) secondaire 2. Fait de l'impro avec moi, arrive toujours en retard aux cours, a une tuque fantaisiste (...), aime bien le bleu, je crois.

Donc, je ne sais rien sur lui...

Et oui ! Désirée et moi, nous jouons des petites vielles (Mme Dumont et Mme Bigras) et Désirée à du parkinson ^-^'
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek

Masculin

MessageSujet: Re: Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire?   Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:49

P.S.

Je fais aussi partie du Parlement des Jeunes...
Il est donc possible qu'on me voit à l'Assemblée Nationale à Québec pendant le mois de février.
Waah! Vous vous rendez compte? Je vais passer à la télévision et une partie du Québec va me voir...

La folie des grandeurs s'empare de moi...
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire?   Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:24

Je fais maintenant partie officile de la l'organisation de hockey amateur de... (trouve pas le nom)

J'suis content. Je joue je joue je joue tout pleiiiiin xD

Et.. DAMN ! Mes patins ><"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire?   Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire? Icon_minitime

Faites-vous partie d'un groupe extrascolaire?
Page 1 sur 1