4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faute, description Xolia/ Dieu du mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idril
Invité




Faute, description Xolia/ Dieu du mal Empty
MessageSujet: Faute, description Xolia/ Dieu du mal   Faute, description Xolia/ Dieu du mal Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:18

Désolé si ici n'est pas le lieu pour vous avertir de ce fait, mais voici une fautes qui m'a sauté dans les yeux en lisant la description de Xolai... Peut-être est-ce seulement une errreaure de ma part, mais voici tout de même :

Citation :
Xolia
Avant, un grand désert chaud couvrait le royaume de Xolia. Maintenant, ce désert n'est plus d'une grande plaine de neide et de glace. Vous avez sûrement deviné, c'est maintenant l'hiver. À tout heure du jour, des ours polaire et des loups blancs rôdent le royaume, en quête de proie, dont les humains sont leur préféré. C'est pourquoi vous devriez être très vigilant. La végétation n'y est plus vraiment. Tout ce qui reste sont des cactus gelés et quelques rares lichens. L'oasis qui était fait pour s'abreuver pour ne pas mourrir de chaleur, n'est qu'un petit lac glacé.

Comment est-il possible de mourrir de chaleur dans un oasis de neige et de glace????

2. J'ai lu l'histoire, peut-être avec pas assez d'attention et peut-être ce détail a-t-il échappé à ma vue mais dans l'histoire des 4 éléments Version 2.... Que sont devenu les dieux et Déesses du Mal??? Ceux des 4 éléments sont recluses mais ceux du mal???
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Faute, description Xolia/ Dieu du mal Empty
MessageSujet: Re: Faute, description Xolia/ Dieu du mal   Faute, description Xolia/ Dieu du mal Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:27

Citation :
L'oasis qui était fait pour s'abreuver pour ne pas mourir de chaleur, n'est qu'un petit lac glacé

Avant le point d'eau servait à ne pas mourir de chaleur maintenant est gelé à cause des ''changement climatique'' le royaume est devenu une région glacière.

Les dieux et déesse du mal ont pas trop changé, mais le second dieux du mal (que je me souviens plus du nom...) a été fait prisonnier par les déesses et la première (Darva) est revenu sous le nom de Olympia.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Faute, description Xolia/ Dieu du mal Empty
MessageSujet: Re: Faute, description Xolia/ Dieu du mal   Faute, description Xolia/ Dieu du mal Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:27

1- Il est écrit que l'oasis servait autrefois à ne pas mourir de chaleur(boire pour ne pas mourir de chaleur), mais qu'il n'est maintenant qu'un lac gelé.

2- Le Dieu du Mal est enfermé dans le trône du Mal (quoi que maintenant il est libéré, mais ça vous z'êtes pas supposés le savoir Rolling Eyes ) et la Déesse du Mal est revenue (Olympia), mais sans qu'elle soit en possession de tous ses pouvoirs d'autrefois.

[Edit] Rhaaa! Saram, t'as été plus rapide! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Invité




Faute, description Xolia/ Dieu du mal Empty
MessageSujet: Re: Faute, description Xolia/ Dieu du mal   Faute, description Xolia/ Dieu du mal Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:33

GRrr... Mais le dieu du mal c'est????

Idea

Toi??? pochi Embarassed Embarassed

Je me tais XP

Et je suis pas là study


*s'attend à recevoir des éclair de par la tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Faute, description Xolia/ Dieu du mal Empty
MessageSujet: Re: Faute, description Xolia/ Dieu du mal   Faute, description Xolia/ Dieu du mal Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:28

Nan, Pochi c'est pas un Dieu... Il a déjà été un Dieu (Ith Djad Il y a un apostrophe quelque part mais je ne me souviens pas d'où), Dieu de la neutralité.

Le Dieu du Mal, c'est Stalers, mais il s'est réincarné dans le corps de...
...
...
Trouve toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Invité




Faute, description Xolia/ Dieu du mal Empty
MessageSujet: Re: Faute, description Xolia/ Dieu du mal   Faute, description Xolia/ Dieu du mal Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:37

scratch scratch scratch scratch

Pochi???? Toi????

*na... je sais, tu est oracle de Feu ça aurait pas d'allure*

Ith’Djad, c'est ça!

Et c'est odyssé, je crois... mais pas sûre du tout????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faute, description Xolia/ Dieu du mal Empty
MessageSujet: Re: Faute, description Xolia/ Dieu du mal   Faute, description Xolia/ Dieu du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faute, description Xolia/ Dieu du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Elenwë à Xolia , puis de Xolia à Träne
» Xolia la royaume mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Tutoriaux / Aide-
Sauter vers: