4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Isil Vyrel [À finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil Vyrel
En attente de validation
Isil Vyrel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2007

Isil Vyrel [À finir] Empty
MessageSujet: Isil Vyrel [À finir]   Isil Vyrel [À finir] Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:48

Nom : Vyrel

Prénom : Isil

Surnom : Isil

Âge : 90 ans

Continent & Royaume : Mairenn, Continent de l'Eau

Race : demi-elf

Tendance : Déteste les Déesses et la magie élémentaire, d’après lui, ils ont fait que apporter misère et désolation dans le monde.

Indications corporelles

Apparence Physique : Il a une taille moyenne et il est mince. Il a des cheveux longs, sa couleur de cheveux est un mélange de brun et de roux. Il a des yeux noirs. Il a des oreilles pointues, qui viennent de son héritage elfique.

Signe Particulier : Ces oreille pointue sont toujours camouflé dans ces cheveux.


Indications mentales

Caractère : Il déteste son héritage elfique, c’est pour sa qu’il cache ces oreilles pointues. Il aime faire souffrir les gens. Il ne ressent que rarement des sentiments, tout ce qui l’importe c’est de faire sa part des marchés qu’il fait. Il est prêt a renier tout héritage elfique et ne veut pas entendre parler d’elf et c’est pour sa qu’il ne côtoie que rarement des elfes. Il ne les tient pas en haute estime. C’est pour sa qu’il cache ces oreilles et qu’il se mêle a des humains.

Ce que votre personnage aime : Il aime tuer, peut lui importe de tuer, il ne fait que sa pour l’argent et pour permettre de survivre.

Ce que votre personnage déteste : Il haït tous les elfes, il ne respecte pas les couards qui ont peur de mourir ou de courir des risques.

Ses plus grandes peurs : Il a peur de la vérité, de ces héritages, de revoir sa famille. C’est pour sa qu’il a coupé tout liens avec sa famille.

Rêve(s)/Espoir(s) : Il n’a pas de rêve bien précis, il ne fait que vivre et se faire ces contrats. Il ne fait que vivre jour pour jour.

Talents/Pouvoirs/Capacités :
-Il manie très bien les dagues, avec sa longue expérience.
-Il a une ouïe développé, grâce a son héritage elfique
-Il est discret à force de devoir épier des conversations ou de suivre des personnes.
-Il est agile et peux se glisser à peu prés partout.
-Il est capable de se dissimuler dans les foules et dans les coins obscurs, après plusieurs _années dans une ville, il a apprit comment se faire discret dans les foules.
-Il manie l’arc pour les contrats a distances et dont il a apprit a manier l’arc a force de contrat.

Indications Historiques

Fonction : chasseur de prime
(histoire plus bas)

Inventaire

Armes: deux dagues et un arc

Vêtements: vêtement sombre (lors de ces contrats) vêtement commun, foulard rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Vyrel
En attente de validation
Isil Vyrel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2007

Isil Vyrel [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Isil Vyrel [À finir]   Isil Vyrel [À finir] Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:52

[HISTOIRE]

Je suis né dans le royaume de Mairenn qui ce trouve dans le continent de l’eau. Je suis né d’une relation qui me dégoutte, que pouvait éprouver mon père comme sentiment envers cette maudite elfe, à qui je devrais donner le nom de « mère ». Je préférais mourir au lieu de l’appeler comme sa. J’ai passé une enfance malheureuse, ce n’est jamais facile pour un bâtard comme moi. Ce ne fut même pas un viol, mon père éprouvait réellement de l’amour envers cette chose. Ne pouvant plus vivre plus longtemps ce déshonore. J’ai dû faire ce que j’avais à faire, il y a bien longtemps. J’ai décidé de quitter cette vie. Je crois bien que cette journée va rester graver dans l’esprit de cette chose qui s’appelle ma mère. Je l’ai laisser pour morte, lorsqu’elle fit l’erreur de m’empêcher de partir en me disant qu’elle m’aimait. Ce fut également ce jour, que j’ai renié mon père, il se rabaissa à aller aider cette chose inférieure, cette elfe. S’en en fut trop, je n’entendais que cette chose pleurnicher lorsque je sorti de la maison.

C’est ainsi que je me ramassai dans la rue, je n’avais que 20 ans. 20 ans de pure souffrance à endurer, enfin j’était libre d’aller où je voulais. Je décidai de me rendre en ville pour essayer de quitter cette vie misérable que je voulais enfouir dans le plus profond de moi. Arrivant dans une petite ville, je pu prétendre a un emploi d’aide aubergiste. C’est ainsi que je découvris enfin un emploi qui pourrais me rapporter gros, très gros. Je commençais alors à raconter quelques personnes. Ils me dénichaient quelques petits contrats, des petits trafics de tout genre. Un soir que j’était occupé a espionner un quel conque marchand, a qui je devrais reporter sa conversation à un de mes nombreux employeurs, tous habitués de la place mal famé du coin. J’avais eu marre de ce petit boulot et j’avais préféré m’atteler dans ces petits contrats, qui payaient beaucoup plus que ce que l’aubergiste me donnait comme argent de poche, après m’avoir enlevé le prix de la nourriture et de la petite paillasse d’où je dormais la nuit.

Un jour lors d’un travail qui était supposé être gros, un pépin arriva. Nous étions trois, nous devions rentrer dans un entrepôt, puis voler quelques objets et saccagé le reste. Le seul problème à préavis était le gardian, mais ce problème était facilement réglable. Ils nous suffirent quelques coups de bâton, pour calmer son audace à nous barrer le chemin. Quelques minutes plus tard, le garde attaché et caché. Nous étions rentré prudemment dans l’entrepôt. Nous commencions notre boulot, quand j’entendis un raclement avec du fer contre de la pierre. Tous mes sens en alerte, je fis un rapide geste à mes copains. Peut m’important des avertis du danger. Je regardais les sorties possible. Je vis une lucarne dans le fon de l’entrepôt, à l’opposé de la porte principal. Sauf si par malchance, j’aurai le temps de m’éclipser par là. Ce qui suivit, fut un désordre total, j’étais quasiment rendu à la lucarne, lorsque les portes furent défoncées. Des gardes, de la ville, rentraient par les portes torches et épées brandies. Un de mes deux copain de travail paniqué décida de se sauver par une petite porte, près du côté sud, mais peine perdu. Il fut attrapé par un soldat qui avait pensé bon de place a cette porte. Ce fut mon dernier copain qui me dégoûta. Il eut tellement peur qu’il resta paralysé et il n’offrit aucune résistance. Il n’était qu’un couard, il avait eu tellement peur qu’il n’avait rien fait. Ne pensant qu’à ma peau, je ne pu voir ce qui allait se passer avec les autres. Je déboulai dehors, dans une nuit silencieuse, seul l’écho des bruits des gardes venait briser le silence. Je me déplaçai sur les toits perdants quelques minutes, puis je fuis forcer de descendre par manque de chemin. Scrutant le bas du bâtiment pour voir si le chemin était libre. Rien ne bougeais, je décidai dont de descendre discrètement avec la gouttière, qui bordait une petite ruelle peu éclairée. Je me dépêchai le plus vite que possible. [à finir]
Revenir en haut Aller en bas
 
Isil Vyrel [À finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: