4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mérina Unida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mérina Unida
En attente de validation
Mérina Unida


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2007

Mérina Unida Empty
MessageSujet: Mérina Unida   Mérina Unida Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:06

Indications personnelles

Nom : Unida

Prénom : Mérina

Surnom : Rina,

Âge : 18 ans

Continent & Royaume : Continent de la Terre, Wilwarin.

Race : Humain

Tendance(..) : N'aime pas les Déesses, et la magie élémentaire sans aucune exception.

Indications corporelles


Apparence Physique :Cheveux violets foncés, yeux marrons clairs,
Marina est normale, avec ses 63 kg, et ses 1m70. Elle a la peau assez claire et le visage de forme plutôt arrondie.

Signe Particulier* : Ses cheveux violet foncés peuvent être bizarres et particuliers...

Indications mentales

Caractère : Elle peut être très gentille, généreuse et prête à tout pour ses amies et pour n'importe quoi. Elle peut aussi devenir incontrolable et détruire tout une ville. Bref, elle peut changer d'humeur tout le temps. Elle a toujours une solution quelque ce soit le problème.
En tout cas, elle sera toujours franche, persévérante, courageuse et impatiente. Cependant, elle n'a pas trop d'humour !

Ce que votre personnage aime :Avoir du monde autour d'elle, les personnes courageuses, être poursuivie par quelqu'un car ça l'amuse et que c'est mystérieux. Les mystères et aller dans la forêt.

Ce que votre personnage déteste : La trahison, voir un mort, les peureux, conbattre pour rien, qu'on la trouve débile et les vers de terres.

Ses plus grandes peurs : Se retrouver seule pendant plus d'un an, n'avoir plus d'amis et devenir obèse.

Rêve(s)/Espoir(s) : Avoir des enfants et une famille, n'avoir plus peur d'être seule.

Talents/Pouvoirs/Capacités :Elle est très souple, peut faire des sauts de 0 à 1m30 ou plus et peut parler 12 langues au moins.

Indications Historiques

Histoire :Née en 1989 le 14 mars, Mérina est la fille de Nelly,qui est la fille de 2 écrivains et qui elle même est au chômage. Mérina est née dans une maison près d'une petite forêt qui s'appellait La forêt de l'Illusion car il paraissait qu'il y vivait une certaine Illusen, une elfe, qui faisait des illusions comme par exemple que tu te transforme en loup ou d'autres illusions. C'est à cause de la forêt qu'elle adore aller dans les forêts. Un jour, plus précisément le 12 mars 2004, lorsqu'elle avait 15 ans, un jour proche de son anniversaire, elle alla dans la forêt, mais bizarrement, les arbres étaient violets, le sol bleu, le ciel vert et sa peau avait de la mousse d'arbre...tout à coup, elle vit une jolie fille qui se nommait Illusen, s'était Illusen l'elfe,
pendant toute la nuit elle s'était amusée et avait eut le droit a un voeu, un seul et pas un de plus, et celui qu'elle avait choisit était celui de revivre ce jour et depuis ce jour, elle va toute les semaines dans une forêt.
Elle a toujours des livres de ses grands parents et les garde toujours dans sa chambres a coté de son lit. Elle se souvient du jour ou elle à détruit tout un village car elle avait perdu le contrôle d'elle même, elle avait été dans le coma pendant 2 mois ce qui la déçu parce qu'elle est simpa au fond. Son plus grand exploit c'est quand elle sauva son père de la mort, il avait eut la morutefeor une maladie rare qui avait faillit le tuer. Mais grâce à l'intelligence de Mélina, il fut sauvé de cette horrible maladie qui donnait la peau violette et qui rendait la vie horrible. Et pour finir sa tante est la personne qu'elle déteste le plus car elle est une démone qui a détruit plus de 10000000000000 de personnes, elle a déja essayer de la détruire mais c'est impossible.

Fonction : Citoyenne de la Terre

Inventaire

Armes: Une épée en pierre qui ne pèse pas lourd .

Bijoux: Un collier avec de la fougère au bout.

Vêtements: Haut en dentelles, jupes noire, pantalons violets et chaussures bleues font parti de sa garde robe .

Autres:Les livres de ses grands parents .


[correction: Leen]
Revenir en haut Aller en bas
Moraïna

Mérina Unida Eau0rl
Moraïna


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2006

Mérina Unida Empty
MessageSujet: Re: Mérina Unida   Mérina Unida Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:30

Bienvenue sur les 4 Eléments !

Alors... Je vais te demander de te relire dans un premier temps, et d'étoffer un peu la description physique et le caractère. Je n'ai pas encore lu l'historique, donc je ne commente pas dessus.

Je demande à un correcteur de passer aussi, mais si tu peux faire un premier tour, ça ne fera que lui simplifier le travail. Ensuite je relirai le tout pour te valider.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Mérina Unida Empty
MessageSujet: Re: Mérina Unida   Mérina Unida Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:37

Fiche corrigée ^^

Bon par contre, j'ai failli faire une crise cardiaque à plusieurs reprise:
De un, fait attention aux temps, parfois c'est incompréhensible. Ensuite, met des espaces après tes points et tes virgules. Enfin, étoffe ton histoire, parce que tu ne donne que les faits, il n'y a aucune description.

Sinon, il y a certaines choses à changer:

Citation :
Née en 1989 le 14 mars [..] Un jour, plus précisément le 12 mars 2004
On est dans un rpg médiéval et fantastique, pas à notre époque!

Citation :
Illusen
Neopets, c'est pas la meilleure des références... Rolling Eyes

Citation :
elle avait été dans le coma pendant 2 mois
Je ne crois pas qe les gens connaissaient le coma à cette époque. Je pense plutôt qu'ils t'auraient enterrée vivante en voyant que tu ne te réveillait pas (ben, oui, sont pas malins les gens à cette époque)

Citation :
ce qui la déçu parce qu'elle est sympa au fond
Là je comprends rien...qui est sympa au fond?

Citation :
car elle est une démone qui a détruit plus de 10000000000000 personnes
Faudrait p'tet pas abuser non plus... Même Théo fait pas autant de dégats >.> (c'est dire!), et puis, on en aurait entendu parler ds le monde des 4E XP

Citation :
epée en pierre qui ne pése pas lourd
...

Citation :
Ses plus grandes peurs : Se retrouver seule pendant plus d'un an, n'avoir plus d'amis et devenir obèse.
Hum, je ne pense pas que devenir obèse soit la première préoccupation à cette époque >.> , en ces temps là, quand tu pouvais manger tous les jours, s'était considéré comme un miracle. Donc, à moins que tu ne sois une princesse, je pense que tu peux l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Mérina Unida Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Mérina Unida Empty
MessageSujet: Re: Mérina Unida   Mérina Unida Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:36

Bonjour cher membre!

Ta présentation étant dans cette section depuis des luuuuustres (plus d'un mois), ce serait bien si tu pouvais venir faire un petit signe de vie.

Si tu ne viens pas poster à nouveau dans ta présentation avant le 18 juin, celle-ci sera envoyé à la corbeille.

Reviens vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mérina Unida Empty
MessageSujet: Re: Mérina Unida   Mérina Unida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mérina Unida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: