4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En attendant toujours le compte...(T_T)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

En attendant toujours le compte...(T_T) Empty
MessageSujet: En attendant toujours le compte...(T_T)   En attendant toujours le compte...(T_T) Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:27

Bryséïsse était toujours dans la chambre, attendant le réveil de la chose. Alors qu’elle attendait tout à l’heure dans le corridor, un homme était arrivé en courant….

***

-Madame, je dois parler à cet homme! Je vous en prie!

Bryséïsse sursauta et cria bruyamment, ce qui fit finalement le bruit d’un petit klaxon étant donné sa physionomie… C’était qui lui? Et comment avait-il pu entrer dans le château? Pourquoi la suivait-il? Et qu’est-ce que l’homme qui était maintenant entrain de se faire soigner avait-il bien fait pour que l’homme devant elle ait si besoin de s’entretenir avec lui? Nerveuse et à bout de nerf avec tous les obstacles encourus qui l’avait empêché de se détendre convenablement, elle se mit à secouer la tête en plein milieu de la phrase de son interlocuteur.

-Non non non! Cet homme est à moitié mort! Il a besoin de repos et il n’est point question que vous entriez dans cette chambre! Vous êtes entré sans aucune autorisation dans le château et vous savez que vous pourriez être emprisonné à vie pour cela! Malheureusement, je suis gentille. Vous n’aurez aucun problème mais SEULEMENT si vous rester dans le corridor. Me suis-je bien fait comprendre?

Étonnant de voir cette petite femme dicter des ordres de sa voix fluette à ce grand homme musclé. Bryséïsse était rarement en colère mais la fatigue et le stress avait prit le dessus sur son caractère normalement doux et paisible. Elle en avait assez de tous ces problèmes, de tous ces fardeaux qu’elle prenait sur ses menus épaules.

Avec un regard noir, la jeune reine entra dans la chambre alors qu’un guérisseur le lui permettait et claqua la porte derrière elle.


***
En repensant à tout ça, Bryséïsse soupira. Évidemment, elle s’interrogeait à propos de l’homme couché devant elle. Elle avait très hâte qu’il se réveille pour pouvoir lui poser les questions qui lui tenaillaient l’esprit. La jeune femme se releva et s’approcha du lit. Rester inactive lui laissait trop le loisir de réfléchir. Elle s’approcha du lit et observa l’homme. Avec le bout de son index, elle suivit lentement les cicatrices étranges sur sa bouche, ses oreilles pointus… Peut-être était-il un elfe? Hum, ce serait étonnant. Comme sa guérison finalement. Oui, maintenant que Bryséïsse y pensait, il n’y avait aucun bandage, aucune attelle. Décidément, la médecine évoluait vite! (Bryséïsse ignorait que son père étant loyaliste, il avait pris auprès de lui des guérisseurs qui utilisaient la magie…)

Bryséïsse se mit à genoux et déposa son menton sur le lit, caressant doucement les cheveux de l’homme et murmurant doucement une chanson sans titre de sa voix de petite femme. Peut-être avait-elle été trop dure avec l’homme de tout à l’heure? Peut-être était-ce le frère ou un ami de la chose. Dès qu’il se réveillerait, elle laisserait entrer celui qu’elle avait laissé dehors.

Mais en attendant il fallait… attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tangoff
Pirate du Mal
Pirate du Mal
Red Tangoff


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

En attendant toujours le compte...(T_T) Empty
MessageSujet: Re: En attendant toujours le compte...(T_T)   En attendant toujours le compte...(T_T) Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:11

[ Hj : J'attend Nord? ]
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

En attendant toujours le compte...(T_T) Empty
MessageSujet: Re: En attendant toujours le compte...(T_T)   En attendant toujours le compte...(T_T) Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:55

[HJ: Sa vaut mieux. Si tu tiens à la vie. Twisted Evil Non sans blague, je vois sur quoi tu pourrais dévellopés sinon... alors... il pleut dehors! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Red Tangoff
Pirate du Mal
Pirate du Mal
Red Tangoff


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

En attendant toujours le compte...(T_T) Empty
MessageSujet: Re: En attendant toujours le compte...(T_T)   En attendant toujours le compte...(T_T) Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:25

[ Hj : Je pourrrais toujours défoncer la porte avec les impulsions colérique enfantiles de Red, et aller crier sur vos têtes afin de me bien faire comprendre?.... Nah j'attend Nord.... Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

En attendant toujours le compte...(T_T) Empty
MessageSujet: Re: En attendant toujours le compte...(T_T)   En attendant toujours le compte...(T_T) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:00

Dès que les yeux douloureux du comte s'ouvrirent, celui-ci fut parcouru d'un mauvais pressentiment. À peine la lumière parvenait à ses rétines qu'il sentait le poids tenace de la bétise humaine rendre encore plus fâcheuse son actuelle situation ; il ne pouvait pas bouger d'un pouce. Où était-il, au juste ? Sur un sol de pierre, entouré de tissu en guise d'atelles ?!

Voilà qui était fort singulier. Nordrakul grogna dans sa barbe (qu'il n'avait pas, d'ailleurs, étant absolument imberbe) et essaya d'analyser la présente situation. Premièrement, que faisait Red Tangoff en ces lieux ??! Nordrakul ne perdit pas son temps à calculer les probabilités minitésimales que tout ceci soit réel, portant plutôt son attention vers la recherche d'une solution à cette douteuse ânerie qui se jouait entre sa sauveuse et son compagnon. La voix brisée mais toujours aussi stoïque et imposante, faisant même oublier le fait qu'il traînait au sol sans pouvoir bouger le moins du monde, Dalek grogna aux deux gens ;
- Si je puis me permettre, mon cher, ma chère, pourriez vous je vous prit reporter à plus tard vos futiles querelles et immédiatement m'amener quelque part où l'on pourrait enfin soigner mes blessures ?
Mine de rien, Nordrakul était un noble. Et dans sa voix, on sentait qu'il en avait l'étoffe à un niveau que fort peu de dirigeants du royaume étaient même capable d'atteindre en toute une vie.

Non mais ! Qui étaient donc ces imbéciles qui attendaient à lui porter secours ?! Ne voyaient-ils pas que ses bras étaient brisés, qu'il dépérissait tranquillement pendant que monsieur et madame se dispuraient sa pauvre carcasse ? Nordrakul soupira bruyament, pas intimidé le moins du monde par sa délicate constitution. Devait-il donc tout apprendre aux gens qui croisaient sa route ?...

Mine de rien, le comte avait encore une forte douleur au coeur, tant physiquement que moralement. Un voile gris se posait sur ses yeux, ternissant tout ce que son regard croisait. Il était un sang-teinté par le vice infernal... un noble à peine reconnu par ses semblables, une horde d'aristocrates bâtards et abrutis. Et le voilà à moitié mort dans un château qui... Le château de l'air !? À peine le reconnu t-il que Dalek se traita de sot intérieurement. Il aurait des soins, ici... et si sa mémoire était bonne, le roi était mort tout récemment... C'était certe dommage, mais Nordrakul comptait bien en profiter pour établir une alliance avec cette femme du palais. Une noble, à voir son allure. Mais pourquoi n'arrivait-il pas à la reconnaître ?... La fatigue, sûrement. La fatigue... Et Nordrakul s'étendit à nouveau et ferma les yeux, espérant que les deux idiots près de lui auraient compris le message, somme toute assez directe, qu'il leur avait adressé...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

En attendant toujours le compte...(T_T) Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

En attendant toujours le compte...(T_T) Empty
MessageSujet: Re: En attendant toujours le compte...(T_T)   En attendant toujours le compte...(T_T) Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:03

{HJ : Le joueur de Red Tangoff quitte les 4 Éléments. Le tuer au passage entre-t-il dans vos background de jeu, Sir Nordrakul et autres? Sinon, Pascale se chargera aimablement de lui.}
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

En attendant toujours le compte...(T_T) Empty
MessageSujet: Re: En attendant toujours le compte...(T_T)   En attendant toujours le compte...(T_T) Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:01

[Tu peux faire ton post Bry. Je me charge ensuite de Red Tangoff Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

En attendant toujours le compte...(T_T) Empty
MessageSujet: Re: En attendant toujours le compte...(T_T)   En attendant toujours le compte...(T_T) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:38

[Ho merde, j'ai vu ste post là VRAIMENT TROP TARD! Heu...heu..okay okay, jme grouillle mais, là, jdois aller faire de l'espagnol alors...heu...heu..ben je va essayer de faire ça vite là! @_@ Fatiguéééééééé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant toujours le compte...(T_T) Empty
MessageSujet: Re: En attendant toujours le compte...(T_T)   En attendant toujours le compte...(T_T) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant toujours le compte...(T_T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant le compte...
» Du chipotage, encore et toujours...
» À la recherche de la tête du compte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë :: Château de l'Air-
Sauter vers: