4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voyages

Aller en bas 
+2
Sylphe
Némésis
6 participants
AuteurMessage
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Voyages   Voyages Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:26

Vous avez fait des voyages? Projetez d'en faire? Aimeriez en faire? Où? Quand? Comment? Avec qui? Pourquoi? Venez en parler ici!! Si il y en a qui sont intéressés, Sylphe et moi allons vous raconter notre récent voyage aux Merveilleuses Cités d'Or!!! (Pour ceux qui catchent pas : le Pérou.)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Voyages Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:18

Je n'ai qu'une chose à dire.

Si vous vous faites suivre dans la rue par deux Péruviens d'un certain âge et qu'ils semblent suspects, arrêtez-vous à un kiosque pour acheter quelque chose ...

OU

Trouvez-vous rapidement un gars de votre connaissance et collez-le au possible... Même si vous êtes 4 dessus, c'est pas grave! Collez-le et ne le lâchez pas d'une semelle ...

Heureusement pour nous, le kiosque a été fructueux, comme stratégie... Heureusement, parce qu'il n'y avait pas de jeune homme de notre connaissance près de là.... ^_____^'''''
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:10

C'est quel âge ça, un certain âge ? Je sais pas, ça me semble vague...

Menfin moi, je veux aller en France, et en Allemagne. Smile
Les détails plus tard. Quand mes maux de dos aurons diminués ><
Revenir en haut Aller en bas
Mizrahi
Citoyen(-ne) de l'Eau
Citoyen(-ne) de l'Eau
Mizrahi


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:39

Dernir voyage en liste : Coralville, dans le *magnifique* état d'Iowa!

Et le plus étonnant, c'est que ça a vraiment été une super semaine! Comme quoi...


Ceci dit, je veux plus de détails croustillants /glauques sur ce fameux voyage au Pérou!!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:03

Yé!! Quelqu'un qui en exauce le souhait!! Bon, quand j'vais avoir le temps, l'énergie et la motivation, j'vais essayer de faire un bon compte-rendu pas trop long... À moins que je fasse ça un peu comme un journal en racontant un seul jour à la fois... Ouais! Bonne idée!! J'vais essayer de commencer ça... Heu.. Peut-être demain! Sylphe, si tu veux te joindre à moi, ne te gène pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:22

Alalala les voyages... Le meilleurs sujet au monde !

Ben je pense qu'en tant qu'européen on a de la chance de trouver des cultures différentes en "peu" de kilomètre.
Alors ptite liste de pays déja visité: Allemagne, Italie, Espagne, Ecosse a peu pres 8 fois. bon j'ai pas tellement de mérite ma soeur y habite. La suisse aussi, mon premier voyage.
Aprés j'ai fait le maroc, l'algérie et le dernier en date, le sénégal en mission humanitaire...

Mais le plus important, ben c'est les voyages où j'aimerai aller...
L'ouzbekistan
L'Iran
Le Liban (normalement l'année prochaine en stage)
L'Ethiopie (bon je l'ai prévu dans 3 ans)
et L'argentine aussi...

Mais bon c'est pas bien de se faire du mal mentale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:38

J'avoue pour ce côté, j'aimerais beaucoup habitée en Europe!! Very Happy C'est tellement beau en plus. J'suis moi-même allée en France durant 5 semaines! Ouais, c'était vraiment chouette ce voyage! J'ai pas beaucoup de temps pour l'instant pour parler du Pérou... La semaine prochaine peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Voyages Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:50

"un certain âge" signifiant : Vieux. Enfin, c'est ce que je crois. C'est plutôt difficile de juger de l'âge des Péruviens. je trouve... M'enfin, des vieux pervers qui nous ont suivis de la rue des pains à la rue des kiosques! Rah la la ><

Bref, pas envie de vous faire une description du voyage... Un jour peut-être! *S'envole comme un papillon*
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:07

Tadada!! J'ai du temps!! MAGIE!! En fait, je suis dans mon cours d'info et on a salement rien à faire (Comme toujours.... *sifflotte*). Alors, j'vais faire comme un journal de voyage!! Hihi! Alors, attention, ça risque d'être long et détaillé...

Jour 1 : Départ de chez nous.

29 édutiants enthousiasmes et grandement pétillants d'excitation arrivèrent à l'école secondaire JJB à la même heure que tout le reste de l'école (7h30) (Haha!! L'autre groupe devait s'y rendre à 6 heures!! Hahaha!! Vengeance personnelle.). C'est dans l'énervement qu'on réussit à dire aurevoir à nos amis du régulier qui nous envient tous de faire un si beau voyage et qu'on embarque dans l'autobus pacté à sa pleine capacité pour nous rendre à l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau. Attroupement de jeunes à l'entrer des douanes américaines... Ouais, les douaniers qui baragouinaient un anglais pas possible étaient bêtes comme leurs pieds! Mais bon, c'est leur job, je présume. Après avoir laissé nos valises, passé les douanes en s'assurant de pas avoir d'arme ou de liquide, en enlevant nos souliers et que quelques personnes (dont moi) aient fait sonner les détecteurs de métaux avec nos ceintures ou notre monnaie qui traînent dans nos poches, on réussit à se rendre en zone internationnale. Là, on avait du temps pour dîner et flâner avant de nous rendre au quai d'embarquement.

Dîner fast food, magasins souvenirs avec toutous mutants (Ben oui, yavait un toutou d'orignal qui se transmutationnait en ours!! Tellement cool!!! J'aurais dû en acheter un!!!), bonbonnière où on a acheté du fudge à l'ameretto, des bonbons et de la crème glacée au café, détente dans des bancs super confo avec vue sur les avions Jazz de Air Canada (Ils ont tous une feuille d'érable sur leur queue et il y a en de quatre couleurs différentes : Vert, jaune, orange et rouge. C'est cool non? Toutes des couleurs de feuilles d'arbre!! Ouais!), niaisage avec un petit jeu pour enfant (Non, mais c'était vraiment l'fun vous saurez!! Je faisais passer les billes de bois le long des tiges de métal qui faisait une face de clown quand on regardait bien. Je me suis amusée follement bon!!), course pour retrouver le groupe qui était rendu à l'autre bout et embarquement en vitesse dans un petit avion en direction d'Atlanta.

Petit vol tranquille d'environ trois heures après avoir attendu que les ailes soient déglacées parce qu'il pleuvait et faisait presque dans sous zéro à l'extérieur dans notre foutu Québec froid. C'était tellement cool de passer dans les nuages et d'arriver au-dessus sous le soleil éclatant!! WOW! J'adore prendre l'avion! Mais j'aime pas les turbulences... Grrrr! En plus, plus on descendait, plus on voyait le sol sous nous et on pouvait voir les arbres devenir de plus en plus verts!! Very Happy Quand on est débarqué, il faisait tellement chaud!! Plus de 20 degrés! Pour un 4 avril et pour des Québécois comme nous, c'est chaud! Là, on est arrivé un peu plus tard que prévu (à cause du déglaçage...) et on aurait déjà été serré dans le temps. Alors, on s'est dépêché, on est allé aux toilettes, on a fait deux trois décomptes, on a pris le métro de l'aéroport et on est embarqué dans l'avion à toute vitesse!

Bon... Je vais vous laisser sur ces magnifiques mots!! Hihi! Je vais décrire moins en détails si vous voulez.. Je m'en fous dans le fond, c'est pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:56

NIIIIIICE!^^
J'attend la suite.^^

Moi je veux faire un genre de ptit tour du monde. PAS TOUTE LES PAYS mais..je sais pas, partir avec mon packsack, mon chum et VOIR LE MONDE!
Mais ce que j'aimerais vraiment faire c'est un trip dans le désert. Rhooooooo oui. L'ami de mon père à déjà fait ça. Il a suivit une bande de nomade pendant heu..deux semaines ou je sais pas trop. Il faisait tout comme eux, buvait du lait de chameau chaud et mangeait de l'agneau, aidait dans les travaux. Pour moi, c'est vraiment ça voyager. S'imprégner totalement de la culture du pays dans lequel du séjourne. Pas rester dans la piscine de ton hotel 5 étoiles pendants trois semaines.

L'année prochaine je m'en vais en Grèce avec l'école. Pas besoin de vous dire que j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:40

Les voyages c'est pour les caves....



Non bah sérieux faut que je vois un show de Rammstein, en Allemagne, avant que le groupe ne se dissipe... J'ai peuuuuur pale
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:20

Citation :
Les voyages c'est pour les caves....
C'est vrai! pFff, faut vraiment être cave pour vouloir s'enrichir en plongeant directement dans le mode de vie d'autres habitants du monde!`On s'en fout des autres! Cmon, si tu veux vraiment connaître le monde, BEN OUVRE TOI UN ENCYCLOPÉDIE PIS RESTE BEN CONFO DANS TON SOFA! Rolling Eyes

Moi chui cave dans ce cas. Parce que j'adore les voyages. J'aimerais un maman donné faire un NOwhere. Genre...partir avec un peu de cash, une carte, de la bonne musique et des amis pis prendre n'importe qu'elle route et voir où ça nous menera.
Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Vous-
Sauter vers: