4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Akabane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akabane
En attente de validation
Akabane


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Akabane Empty
MessageSujet: Akabane   Akabane Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:23

Indications personnelles

Nom :Kurodo

Prénom :Akabane

Surnom : Dr Jackal

Âge : 20 ans en apparence

Continent & Royaume : Continent du Mal [Valaurakar]

Race : Humain ayant subit des recherches en magie occulte

Tendance : Déteste toutes les Déesses car celles-ci l'ont trahi par le passé (voir l'histoire). Il déteste donc tout ce qui se rapproche à elles.

Indications corporelles

Environ 1m80, cheveux long et noir, le visage fin, les yeux bridés et toujours souriant après s'être amusé lors d'un combat

Signe Particulier : Nombreuses cicatrices sur la poitrine dû à des expériences (voir histoire)


Indications mentales

Caractère : Son caractère principal est de trouver le plaisir en se battant. Les expériences qu'il a subit ont touchés son cerveau et l'on rendu un temps soit peu sociopathe (pour lui tuer et manger une glace apporte le même plaisir) ce qu'il aime est affronter quelqu'un de fort car c'est dans ces moments là qu'il se sent vivant.
Malgré le fait qu'il habite dans le Continent du Mal, il se suit pas sa façon de penser. Il n'y est que par obligation (voir histoire)

Ce que votre personnage aime : Affronter des personnes fortes et voir la femme qu'il aime heureuse.

Ce que votre personnage déteste : Les personnes se moquant de lui, les imbéciles et ceux qui font du mal à celle qu'il aime.

Ses plus grandes peurs : être trop faible pour ne pas pouvoir protéger celle qu'il aime.

Rêve(s)/Espoir(s) :Faire revivre son premier amour (voir histoire)

Talents/Pouvoirs/Capacités :
Suite aux expériences qu'il a subit, son corps a un pouvoir de "régéneration accru". Tant que celui ci n'est pas décapité il est capable de se soigner très rapidement.
Il y a une centaine d'aiguilles dans son corps qu'il peut "téléguider"avec des techniques comme Bloody Stream, Bloody Rain ou Bloody Hurricane.
"Bloody Stream" : envoie une vague d'épine sur un ennemi
"Bloody Rain" : après avoir envoyé des aiguilles en l'air les fait retomber dans une pluie violente
"Bloody Hurricane" : crée un tourbillon d'aiguilles un peu partout sur le terrain et les envoie sur les ennemis
Cependant ces techniques sont demandent tellement d'energie qu'il ne les utilise que occasionnellement et/ou en cas d'extreme urgence

Indications Historiques

Au début, Akabane était un humain comme les autres. Il vouait une adoration aux déesses et au Bien. Il étudiait durement pour pouvoir se rapprocher d'une nymphe du pays des vents. Au bout de cinq ans, il fut promu garde personnel de cette nymphe. Son nom était Felicia Internida. Au bout de quelques mois, tous deux tombèrent sous le charme de l'autre et se marièrent en secret. Ils vécurent cachés des autres mais au bout de quelques mois les seigneurs apprirent cette relation interdite et les arrêtèrent. Le jugement fut exemplaire et ils furent condamnés à mort. Akabane dû voir sa bien aimé mourir sous ses yeux et lui fut longuement torturé et laissé pour mort au bout d'une semaine. C'est alors qu'un mage noir faisant des recherches sur l'effet de nouveaux sortilèges sur l'être humain ramassa son corps et fit de nombreuses recherches dessus. Après plusieurs années, il réussit a faire renaitre Akabane et lui offrit une nouvelle force ainsi que ses connaissances en médecine et anatomie humaine. Akabane travailla alors pour ce mage et après dix années de loyaux services, il supplia celui-ci de faire renaitre sa bien aimé. Le mage refusa cette demande et sur le coup de la folie Akabane le tua, puis il prit la fuite. Depuis, il parcourt le monde à la recherche d'un moyen de la ressuciter et punir ses bourreaux.
Pour continuer à vivre, il s'enfuit vers les terres du Mal. Il trouva en ces lieux, guerres et chaos, mais aussi de nouvelles armes et des adversaires assez forts pour l'entrainer. Durant dix années, il s'entraina pour assouvir sa vengeance. Il devint ensuite mercenaire pour utiliser au mieux ses capacités mais aussi car bien qu'habitant dans le continent du Mal, il refuse d'assouvir ses désirs.
Après de longues années de recherche, il découvrit un antique parchemin expliquant comment redonner la vie à une personne disparue. Cependant cette régénération n'était pas parfaite à 100% car elle ne faisait que ramener l'âme dans un autre corps. Cependant, pour réaliser cela il doit tuer 666 personnes lié à un des 4 territoires principaux et étant soit vierge, soit au coeur pur, puis faire boire au moins une goutte du sang de chaque victime à celle qui devra recevoir l'âme. La quête folle va alors commencer.

Fonction : Mercenaire du Mal

Inventaire

Armes:
Cent aiguilles en argent de 15cm.

Bijoux:
Un bracelet avec le nom de sa bien aimé.

Vêtements:
Longue veste noire en cuir , grand chapeau.

Autres:
Sacoche en cuir pour contenir les 666 tubes qui contiendront le sang des victimes.

[Correction: Leen]


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 13:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Akabane Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:28

Ne désespère pas, je m'occupe de ta fiche de présentation le plus rapidement possible!

Sylphe

P.S: Premières remarques : Il n'y a pas de royaume, pas de fonction non plus.
L'histoire est un peu trop courte, allonge-la un peu.
Il y a plusieurs fautes d'ortographe et de frappe. Relis-toi et un correcteur passera pour te venir en aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Akabane Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:52

Citation :
Race : Humain ayant subit des experiences génétiques
Les expériences génétiques, ça n'a pas trop la cote... Peut-être un mage sombre aura-t-il fait de sombres expériences sur son corps, mais pas de génériques, c'est trop futuriste ^^

Citation :
Suite aux experiences qu'il a subit, son corps a un pouvoir de regeneration accru. Tant que celui ci n'est pas décapité il est capable de se soigner très rapidement. De plus toutes matières mélangées à son sang peuvent se transformer en une lame de son choix.
Il y a une centaine de scalpelles dans son corps qu'il peut "téléguider"avec des techniques comme Bloody Stream, Bloody Rain ou Bloody Hurricane. Il peut stopper une de ses hémoragie pour créer une épée ( Bloody Storm)
1- Un peu trop de pouvoirs. Expériences louches peut-être, mais tout de même...
2- C'Est quoi tout ces "Bloody-truc"?!? Tu nous expliques...?

Citation :
Au debut, Akabane était un humain comme les autres. Il vouait une adoration aux déesses et au Bien.
Miiinh! Erreur! On aime pas les Déesses, on les déteste! ^^

Citation :
cent scalpelles en titane
1- Scalpels, c'est plutôt récents comme terme. Poignards? Couteaux? Pas scalpels, ça n'existe pas encore ici ^^
2- Le titane, ça n'existe pas non plus. (Le titane, c'est bien un alliage de métaux, hein? *pense pense*)

Citation :
gant de medecin.
On ne connait que les guérisseurs ^^

Citation :
Valise en titane avec des compartiments en plastique pour contenir les 666 tubes qui contiendront le sang des victimes.
Pas de titane, pas de plastique et des tubes... C'est réalisable, mais rare.

N'oublie pas que nous sommes dans une époque médiévale, donc, pas d'anachronismes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
En attente de validation
Akabane


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:16

Desolé un peu de mal avec les époque mais je ferait un peu plus attention.

Sinon pour les déesses je suis obligé de les detester depuis le debut ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Akabane Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:20

À moins d'être né plus de 250 avant aujourd'hui (ce que je n'accepterai pas même si tu le proposais ^^), tu te dois de détester les Déesses. C'est dans la mentalité de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Akabane Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:29

Je modifierais encore un peu... Voilà ce que JE ferais... :
Akabane a écrit:
Talents/Pouvoirs/Capacités :
Suite aux experiences qu'il a subit, son corps a un pouvoir de "regeneration accru", il est capable de contrler son sang. Tant que celui ci n'est pas décapité il est capable de se soigner très rapidement. De plus toutes matières mélangées à son sang peuvent se transformer en une lame de son choix.
Il y a une centaine de scalpelles{Poignards/Aiguilles} dans son corps qu'il peut "téléguider"avec des techniques comme Bloody Stream, Bloody Rain ou Bloody Hurricane. Il peut stopper une de ses hémoragie pour créer une épée ( Bloody Storm)
"Bloody Stream" : envoie une vague d'épine sur un ennemi
"Bloody Rain" : après avoir envoyé des aiguilles en l'air les fait retombé dans une pluie violente
"Bloody Hurricane" : créé un tourbillion d'aiguille un peu parout sur le terrain et les envoit sur les ennemis
"Bloody Sword" : utilise sont sang pour créer une épée.

Et pour tous les Bloody-truc, ce serait à utiliser avec BEAUCOUP de modération. Et j'aurais un droit de veto sur ce droit (bref, je t'enlèverais ce pouvoir s'il advenait le cas où tu t'en servirais trop).

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
En attente de validation
Akabane


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:31

Très bien je comptait pas trop m'en servir je pense que c'est déjà bien de pouvoir utiliser les armes cachées dans le corp mais il me faudrai au moin un légé pouvoir de régéneration capable de me soigner lorsque je sort mes aiguilles de mon corp !
Je vous laisse s'il vous plais m conseiller sur comment je pourrait alors le limiter en puissance
et sinon pour mon age je rappel que je suis déjà mort une fois donc la date de ma naissance (je ne l'ai toujours pas dit)
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:15

Fiche corrigée ^^

Si tu change quelque chose, tu le corrigera tout seul Razz

Juste une chose, j'ai pas compris cette phrase:

Citation :
il se suit pas sa façon de penser. Il n'y ait que par obligation (voir histoire)
Soit t'a fait une faute quelque part, soit t'a oublié un mot, mais je peux pas changer à ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Akabane Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:41

Désolée du temps de réaction ^^

Pour ce qui est de te soigner suite à la sortie des aiguilles, tu as : " Tant que celui ci n'est pas décapité il est capable de se soigner très rapidement."

Je crois que c'est suffisant. ^^

Un petit signe de vie pour me dire que tu es d'accord (et pour pas que je valide la fiche pour un "joueur fantôme" ) et c'est accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: