4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cassiopée Danasë

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée
En attente de validation
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Cassiopée Danasë Empty
MessageSujet: Cassiopée Danasë   Cassiopée Danasë Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:02

Indications personnelles

Nom : Danasë

Prénom : Cassiopée

Surnom* : Cass , la gamine

Âge : 19 ans

Continent & Royaume : Continent de la terre , Ghiaccia

Race : Demi-elfe

Tendance: Qu’est-ce que vous croyez ? Cass déteste tous ce qui est en lien avec la magie élémentaire. Vous vous demandez pourquoi ? question stupide , sous leur jolie apparence ces déesses sont de vrais monstres pourquoi pensez-vous quelles adoptaient toujours la forme de très belle femme ? Eh bien pour cacher leur laideur intérieur évidemment !

Indications corporelles

Apparence Physique : Physiquement, elle ressemble plus à son père qui était un homme qu’à sa mère elfe. Comme son père, Cassiopée possède des cheveux long lisse et brun, mais de sa mère elle tient des reflets légèrement roux parsemant sa chevelure. Très menue, elle a toujours un air de gamine bien qu’elle aille 19 ans. Ses yeux sont légèrement bridés et d’une jolie couleur noisette virant quelques fois vers le vert. Sa peau est très pâle bien qu’elle passe sont temps à l’extérieur. Cass possède une toute petite bouche et des lèvres rosées presque rouge. Évidemment, il ne faut pas oublier qu’elle est demi-elfe, alors elle possède de petites oreilles pointant vers l’arrière, mais assez apparente pour qui sais bien regarder.Au premier regard , ont a l’impression qu’elle est si fragile q’au moindre petit accident elle va se casser. Mais sa , c’est mal la connaître , en fait derrière sont apparence fragile elle cache une agilité impressionnante et une endurance que seul les elfes peuvent posséder.

Signe Particulier* : Un très grand tatouage qui couvre son dos en entier . Représentant des fleurs tout simplement.


Indications mentales

Caractère : Très douce et simple, Cass est rarement en colère.
Mais lorsqu’elle l’est c’est qu’il y a une très bonne raison. Sa colère dure peut de temps, mais Cassiopée est très rancunière. Si vous lui faite du mal elle ne l’oubliera pas et vous en voudra très longtemps, il sera alors très difficile qu’elle vous raccorde sa confiance. Timide mais très curieuse (Trait de caractère qu’elle tient de sa chère mère) la demi-elfe ne peut s’empêcher de toujours se fourrer le nez là où elle ne devrait pas. Mais quelques fois, sa timidité l’en empêche. Et justement, ce défaut explique très bien pourquoi elle ne peut supporter d’être dans une foule.

Calme Cass perd rarement sont sang froid ( sauf si bien sûr elle est confrontée à ses plus grandes peur) Ont peut toujours lui faire confiance parce qu’elle tient toujours ses promesses. Cassiopée est incapable de mentir, elle dit toujours ce qu’elle pense réellement ou bien sinon une petite partie. Mais il ne faut surtout pas oublier de dire que cass est très rêveuse et lunatique.


Ce que votre personnage aime : La nature , les animaux , le silence , découvrir de nouveaux endroits / Explorer etc.

Ce que votre personnage déteste : La colère , la Brutalité , les foules , les orages etc.

Ses plus grandes peurs :
Comme toute personne, Cassiopée à aussi multitudes de peurs diverses, mais les deux phobies qui marque le plus sont, la cheimophobie ou la peur des orages. Chaque fois qu’un orage éclate, elle est terrifiée. Et sa deuxième plus grande peur, est la Ochlophobie, qui veut dire la peur des foules. Pas toujours pratique. Ce qui explique pourquoi Cassiopée ne s’approche pratiquement jamais des grandes villes, mais quelques fois, lorsqu’elle n’a vraiment pas le choix, elle surmonte sa peur a grande difficulté et pénètre dans la ville.

(J’ai fait des recherches XD)


Rêve(s)/Espoir(s) Simple comme tout , Cass rêve seulement à la paix sur terre et puisqu’elle vit une journée à la fois , cassiopée espère seulement que le lendemain soit une nouvelle aventure , qu’elle soit toujours en vie le jour suivant.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Cassiopée a hérité de sa mère une agilité surprenante, une forte endurance aux maladies et aux blessures (pas celles qui sont mortelles), une très bonne vue et une ouïe exeptionelle, elle peut entendre tous les sons à plus de 5km d’elle.

Lorsqu’elle était encore enfant, son père lui apprit à se battre, la demi-elfe n’est pas la meilleure dans ce domaine, mais elle sait se défendre convenablement. Et enfin, Cass possède le don de se camoufler, exactement comme un caméléon, sa peau peut prendre la couleur et la texture du décor qui l’entour. Le seul inconvénient c’est que son don ne se déclenche que lorsqu’elle est envahie par la peur ou tout autre sentiment fort. (Amour, tristesse, colère etc.…)



Indications Historiques


Histoire :


Avant ma naissance

Il était une fois une jolie elfe sylvestre qui possédait de long cheveux couleur de feu et de magnifique yeux vert (M’enfin comme tous les elfe sylvain normaux.) Elle était jeune ( Physiquement mais à vrai dire elle avait 510 ans ) et pleine d’entrain. Mais au grand désespoir de ses pairs , elle avait un grand défaut , Myrtalle (C’est ainsi qu’ont l’appelait) était très , mais très curieuse et possédait aussi une naïveté étrangère aux autres elfes sylvains. Un jour dans la forêt ou elle vivait avec sa famille , Myrtalle s’éloigna de sa maison pour aller cueillir quelques baies et d’autres fruits du genre.

C’est lorsque qu’elle s’enfonça très loin dans la forêt qu’elle vit pour le première fois de sa vie , un homme (Un humain quoi ^^)
Ses parents l’avaient bien prévenue lorsqu’elle était enfant de ne jamais parler à des étranger et surtout jamais à des humains. Mais sa curiosité prit le dessus sur les avertissements de ses parents.

Elle s’avança et vint à la rencontre de jeune homme qui semblait un peu perdu dans la forêt. Cet humain en question était d’assez grande taille , mais ne dépassait toujours pas Myrtalle .Il avait des cheveux bruns lisse et assez épais porté très court près de la nuque. Et ses yeux , L’elfe n ‘en avait jamais vu d’aussi beaux , d’aussi profond et mystérieux. Elle tomba immédiatement sous son charme. Ils firent connaissances bien vite et se rencontrèrent souvent en secret.

Un ans ou peut-être même deux passèrent . Myrtalle attendait patiemment son amoureux . Elle avait pleuré et ses yeux était tout gonflé. Ses mains était posé sur un ventre qui avait doublé de taille. Et oui , elle était enceinte .

Après ma naissance.

Plusieurs mois plus tard, Mytalle revint au même endroit y attendre Perylin, mon père. Dans ses bras, elle tenait un bébé, qui avait à peine quelques mois. Ce bébé en question, c’était moi. Mytalle tandis l’enfant à Perylin et partit pour ne plus jamais revenir à cet endroit. Plusieurs mois plus tôt, ils avaient discuté et d’un commun accord, ils avaient décidé que ce seraient mon père qui me garderais et que m’élèverais. Ils prirent aussi la décision de ne plus jamais se revoir.

Comme ils l’avaient prévu, je fût élevé par mon père qui était guerrier sur le continent de la terre. Les années passèrent et je ne cessais de grandir. Pérylin fût un très bon père pour moi. Il m’apprit les rudiments de l’art de se battre, évidemment je ne le surpassai pas mais je savais bien me débrouiller tout de même. Avec lui, je voyageai sur tout le continent. Il m’éleva avec tendresse et amour mais quelques fois il avait des excès de colère qui dirigeait contre moi et cela me traumatisait. Les orages j’en avais déjà peur enfant, ils me faisaient penser à mon père lorsqu’il était en colère, mais en plus bruyant.

Bien que je fût élevé par un homme, je possédait beaucoup du caractère de ma mère elfe. Je marchais légèrement et sans bruit, j’avais une vue exemplaire et je pouvais toujours me fier à mon ouïe exceptionnellement bien développée.

Mais tout sa ne dura pas, lorsque que j’atteignit mes 16 ans, mon père m’abandonna lâchement. Pendant mon sommeil ils partit avec toutes nos affaires ne me laissant que deux petits poignards qui maintenant m’accompagnent partout ou je vais.


Fonction : Voyageur(e)/vagabond(e) de la Terre


Inventaire
(Aucun objet magique, à moins d'exception.)

Armes*: Seulement deux petites dagues argentés cachées sous ses vêtements en cas de besoin.

Bijoux*: Aucun

Vêtements*: Porte habituellement des vêtements très léger pour être plus à l’aise dans les bois.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
En attente de validation
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Cassiopée Danasë Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Danasë   Cassiopée Danasë Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:07

Voila , ma présentaion est officiellement terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée Danasë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: