4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan club de hzarry potter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bunny Tsukino
En attente de validation



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 2023
Date d'inscription : 04/07/2007

Fan club de hzarry potter Empty
MessageSujet: Fan club de hzarry potter   Fan club de hzarry potter Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:12

Vive HP.
J'ai aimais Harry car j'aime la sorcellerie. Aussi j'aimerais avec comme pouvoir la lévitation d'objets.J'ai lu 1 fois les livres.
Regarder 100 fois les films.
Et je trouve Ron trop chou.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Fan club de hzarry potter Empty
MessageSujet: Re: Fan club de hzarry potter   Fan club de hzarry potter Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:28

Ouais, moi aussi chui capable de lancer un Patronus ¬_¬"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Fan club de hzarry potter Empty
MessageSujet: Re: Fan club de hzarry potter   Fan club de hzarry potter Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:49

Heum... Regarde Bunny Tsukino... Si tu aimes tant Harry Potter, pourquoi est-ce que tu viens seulement écrire :
Citation :
Vive HP!
? C'est pas que c'est un peu cours comme éloge, mais j'crois que si tu es vraiment fan, tu pourrais nous dire plus que seulement ça. Tu pourrais nous dire par exemple pourquoi est-ce que tu aimes tant ce personnage, combien de fois tu as lu les livres et vu les films, quels pouvoirs tu aimerais avoir, quelles friandises tu aimerais goûter, quels personnages tu aimes le plus dans ses aventures, quels personnages tu détestes, quels moments tu as particulièrement aimés, quand est-ce que tu as vraiment accroché à la série, et etc, etc, etc. Si tu trouves pas de réponses à ces questions, aussi bien qu'on supprime nos messages et que le topic disparaisse. Il y en a déjà assez qui sont inutilisés depuis des lustres sur ce forum jadis bouillonant de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Fan club de hzarry potter Empty
MessageSujet: Re: Fan club de hzarry potter   Fan club de hzarry potter Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:17

Je suis entrain de lire le #7 et chui déjà à la page200 en deux jours.
C'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Fan club de hzarry potter Empty
MessageSujet: Re: Fan club de hzarry potter   Fan club de hzarry potter Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:27

Wow!! Moi j'ose pas m'aventurer à le lire en anglais!! J'serais capable... Mais j'pense que j'vais les lire à partir du premier en anglais un jour avant de m'attaquer au dernier! J'voudrais rien manquer du dernier livre en le lisant dans une langue que je comprends pas toujours totalement! Mais, j'attends avec impatience sa sortie en français!!! Very Happy La preuve, je suis en train de relire les six autres! Very Happy J'suis rendue un peu plus loin que la moitié du deuxième. Comme le septième sort en octobre, j'ai en masse le temps de tous les relire avant! En plus que j'vais sûrement devoir laisser ma mère le lire avant moi... ¬¬ De toute manière, comme le cégep commence dans trois semaines, j'vais avoir d'autres lectures à faire en même temps...

Par contre, j'ai une amie qui a lu tout le sept en quatorze heures!!! Et l'a adoré! Mais est très déçue que ça soit fini pour de bon!! C'est aussi ce que je redoute!
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Fan club de hzarry potter Empty
MessageSujet: Re: Fan club de hzarry potter   Fan club de hzarry potter Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:49

Ouais, 14 heures c'est bon, moi j'veux pas le lire en une journée donc je lis 100 pages par jours
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club de hzarry potter Empty
MessageSujet: Re: Fan club de hzarry potter   Fan club de hzarry potter Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:37

Je suis allergique aux Harry Potter. J.K. Rowling arrête pas de répéter qu'elle veut plus écrire, qu'elle a plus d'inspiration. Tant mieux si ça comble ses fans, au moins elle en a enfin finit avec ste crap série.
C'est trop enfantin. Trop simpliste. Même les méchants sont illogiques et bâtards. Les magiciens sont pas d'époque, le seul sort qui tue s'appelle Avada Kedavra et le tout, même si - j'avoue - j'ai pas à en chialer puisque j'ai arrêté de les lire au 4e, sérieux cette série de bouquins me dépriment inexorablement. Harry il est vraiment idiot +_+

Et Voldemort est d'un désintérêt fascinant.
Enfin ! Une belle petite histoire pour gosses, avec de sacrés bon concepts n'empêche... Déjà mieux que ces fouttus débiles d'émeraude... Rolling Eyes

Voilà c'était mon avis, ne le prenez pas perso je vous pris.
Comme on dit, tout le monde a droit à mon opinion huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Fan club de hzarry potter Empty
MessageSujet: Re: Fan club de hzarry potter   Fan club de hzarry potter Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:42

Tu sais ça passe le temps de lire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club de hzarry potter Empty
MessageSujet: Re: Fan club de hzarry potter   Fan club de hzarry potter Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:14

Ouais... mais ya trop de choses à faire dans la vie ! Razz

Mais bon comme j'ai dis c'est que mon avis. Si les gens trouvent que cette lecture est "worth spending time for it" bah moi jvais pas pleurer.
Huhuhuhu. Diarrhée ^__^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club de hzarry potter Empty
MessageSujet: Re: Fan club de hzarry potter   Fan club de hzarry potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club de hzarry potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan club des déesse qui on pas de fan club.
» Club des belles images
» Fan club
» Fan club de ...
» Fan Club des Folleuuhhhhhhhhhh!!!!!!! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: