4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La véritable histoire de Baal-Peor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

La véritable histoire de Baal-Peor Empty
MessageSujet: La véritable histoire de Baal-Peor   La véritable histoire de Baal-Peor Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:55

Vous trouvez que Baal-Peor était méchant ? Théodoric vous molestait ? Vous donnait des coups ? Tuait vos personnages ? Et bien ne cultivez pas la haine mes amis, car voici la raison de tout ceci... Bien sûr, vous direz tous "oui bah Baal-Peor était un salaud de démon majeur psychopathe, mais c'est normal, c'EST UN DÉMON !!!"... mais ce n'est pas si simple.

En fait, Baal-Peor, que nous appellerons Jean-Guy pour la forme (il a changé de nom à ses 560 ans, pour refaire sa vie, ce genre de chose. Voyez ?), a commencé sa vie comme un petit bébé démon comme les autres. Toutefois, son père était alcoolique et sa mère, obsédée sexuelle au point de lui enfourner le biberon dans le popotin à répétition. Ce n'était pas drôle pour le pauvre petit Jean-Guy, qui pleurait beaucoup. Puis, à l'école démoniaque, c'était encore pire. On le battait, et même que son professeur de "Crime et pyromanie", le célèbre Moloch, le molesta à nombreuses reprises en l'appelant son "petit bébé". Il lui disait aussi souvent qu'il avait le cul en feu. Faut dire qu'ils ont pas mal d'humour, en enfer...

Puis, ses parents s'entretuèrent. L'un par saoulerie. L'autre, par sadomasochisme extrème. Baal-Peor était seul, et c'est son oncle Baphomet qui le prit sous son aile. Façon de parler, parce qu'il était plutôt sous ses couvertures, en train d'être violé avec énergie, lorsqu'il n'était pas tout simplement battu. Ensuite, évidemment, il rencontra Darth Sidius. L'empereur Ratatine, pour les inculte. Il apprit donc a maîtriser son côté obscur, et canalysant sa tristesse et sa haine, il devint le Baal-Peor que vous connaissez !!!

M'aintenant, avez vous un peu + de compassion pour ce pauvre être maltraîté ?

Moi, non.

Franchement, non.

N'en ayez pas non plus.

C'est un monstre.

Il a brisé de nombreuses vies.

Imaginez que ce soit la VOTRE O_O

Fak là faites vos devoirs sinon il va venir vous violer pis vous démembrer en même temps, avant de vous noyez dans son sperme satanik. Ha pis j'ai oublié de préciser ; ce topic n'est pas pour les regard sensible hunhunhunhunhun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

La véritable histoire de Baal-Peor Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Baal-Peor   La véritable histoire de Baal-Peor Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:45

J'le trouve sympa...
Chui presque son cousin
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

La véritable histoire de Baal-Peor Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Baal-Peor   La véritable histoire de Baal-Peor Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:54

Et étant donné que tu fais toujours tes devoirs Watoo, ça t'es sûrement JAMAIS arrivé que Baal Peor vienne pour te violer et tout ça... Moi par contre.... Le nombre de fois où il m'a défoncée! :O Je les compte même plus! XD
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

La véritable histoire de Baal-Peor Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Baal-Peor   La véritable histoire de Baal-Peor Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:33

lol! benk trop lol.

À moi il peut rien faire, il ne me voit pas je n'ai pas d'âme à détruire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La véritable histoire de Baal-Peor Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Baal-Peor   La véritable histoire de Baal-Peor Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:14

Beau c'est bon c'est frais...... sa fait plaisir pouyr une fois d'etre un bon élève, puis vu la taille du monstre j'ose pas immaginer la taille de son monstre..... aïe..
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

La véritable histoire de Baal-Peor Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Baal-Peor   La véritable histoire de Baal-Peor Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:11

Moa y peut rien me faire Razz
Parce que moa Sammael l'ange de la mort, pis Belial le vice ben c'est comme des cousins d'un des plus puissants démons majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La véritable histoire de Baal-Peor Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Baal-Peor   La véritable histoire de Baal-Peor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire de Baal-Peor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre
» La compagnie [histoire fantasy]
» Mon histoire
» Histoire de personnages
» La Marquise de Monté Bello [longue histoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Histoires-
Sauter vers: