4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de Modification

Aller en bas 
+3
Eléonore
Mortisha
Valmond-Henri Odyssée
7 participants
AuteurMessage
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

Demande de Modification Empty
MessageSujet: Demande de Modification   Demande de Modification Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:06

Il peut arriver que votre inventaire, vos peurs, vos rêves, vos espoirs… changent. Dans ces cas là, c’est ici qu’il faut le préciser. Les administrateurs apporteront les modifications nécessaires à votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Demande de Modification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification   Demande de Modification Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:07

Salut ^^

J'ai remarqué qu'il y avait des nouveaux titres (où étaient-ils déjà là, mais je n'avais pas remarqué ?) de Duc, Baron etc. Si je souhaite devenir la Duchesse ou autre de Kwade, faudrait-il que je me fasse un autre personnage ou Mortisha ferait l'affaire ? Parce que je me suis "autoproclamé" un rôle noble, pas spécifique, mais bon... Enfin, pour savoir... Merci de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Demande de Modification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification   Demande de Modification Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:09

Envoie un MP à Moraïna, et ça devrait aller ^^ C'est elle qui s'occupe de ça. D'ailleurs ton histoire supposait déjà que t'étais pas de la roture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

Demande de Modification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification   Demande de Modification Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:53

Merci beaucoup pour le renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande de Modification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification   Demande de Modification Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:41

Indications corporelles

Apparence Physique : Bryséïsse a des cheveux bruns dégradés qui lui tombe dans le milieu du dos. Ils sont si soyeux qu'elle ne peux même pas se faire une tresse sans qu'elle se défasse. Elle a une frande qui cache souvent son oeil droit. Ses yeux immenses sont d'un mauve saisissant et reste souvent pointés au sol. Ses sourcils sont minces et arqués et elle porte souvent un air gêné, voir mélancolique. Surtout depuis que son père est mort et que sa mère est partit. Bryséïsse a un petit nez retroussé et une bouche qu'elle trouve trop grande. Elle a un teint de pêche et une peau fragile. Ayant du sang de fée, elle est petite.

Signe Particulier* : Ses yeux, quand elle regarde le ciel, deviennent comme « mouvants »


Indications mentales

Caractère : Très timide, elle a besoin de l’approbation des autres pour prendre des décisions. Elle est très nerveuse et n’a pas confiance en elle. Elle est très méfiante. Par contre, elle est très généreuse et adore aider. Elle est aussi très sensible, le bruit du vent dans les feuilles, le lever du soleil, les nuages dans le ciel, la nature lui font des papillons dans le ventre et lui donne presque les larmes aux yeux. Elle déteste voir quelqu’un souffrir et donnerait tout pour être comme les autres. C’est une fille très posée, qui ne crie jamais, toujours très calme, même quand la fureur anime ses yeux brillants. De toutes façons, elle est rarement en colère! Elle est facilement vexée, car elle prend beaucoup de choses personnellement, mais ne le montre jamais. Aussi, elle n’est jamais jalouse. Elle préfère se mettre dans l’ombre, le regard des autres lui fait peur, elle se sent observée, jugée… Elle se tient souvent la tête baissée, ce que ses « parents » détestent car c’est une princesse, elle doit être fière! Elle ne sourit pas souvent….
Mais pourtant, depuis que Zéphyr est entrée dans sa vie, son caractère est aussi changeant que la mère. Elle se retrouve jalouse, colérique et ose parfois même se mettre en valeur, ce qu'elle déteste normalement. Elle déteste être ainsi bouleversée par un homme.

Ce que votre personnage aime : Se retrouver seul, les romans à l’eau de rose, la nature, la liberté et faire plaisir aux personnes qu’elle aime. Elle adore particulièrement aider les autres. Aussi, depuis quelque temps, son coeur bât pour un commandant dragonnier d'une île secrête... Elle sait choisir ses hommes! (-.-)

Ce que votre personnage déteste : Les personnes qui se vantent et se pavanent, qui détruisent, qui pillent, elle déteste les choses laides et les déesses, car une de celles là lui a attribué un pouvoir, ce qui la rend anormale à ses propres yeux. Elle se déteste aussi souvent, ayant une piètre opinion d'elle même.

Ses plus grandes peurs : Qu’on découvre son secret, de se sentir abandonnée de nouveau par ceux en qui elle a confiance.

Rêve(s)/Espoir(s) : Aimerait pouvoir se lever le matin, et ne plus avoir de problème, de pouvoir être sociable et d’être aimée de tout le monde… Et surtout de Zéphyr...(ce qui est évidemment impossible!)
D'être capable de s'accepter et que Zéphyr lui déclare sa flamme.

Elle est maintenant en possesion des "Larmes de Sylphe" et de l'épée "Phénixia" laisser en héritage par son père.
Revenir en haut Aller en bas
Moraïna

Demande de Modification Eau0rl
Moraïna


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2006

Demande de Modification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification   Demande de Modification Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:03

Ok Bryséïsse. J'ai pas lu le RP de l'air, mais question perso, c'est quoi les larmes de Sylphes ?

Mortisha, je t'ai pas oubliée, je sais juste pas quoi t'attribuer... ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande de Modification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification   Demande de Modification Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:07

Rien de magique, t'inquiète!^^
Ce n'est qu'un collier de diamand bleu je crois, qui propage une douce lumière...

Aussi j'aimerais rajouter dans "ce qu'elle aime" ceci:
Bryséïsse aime particulièrement s'assoir à un endroit quelquonque et se plonger dans ses pensée. Elle se fais des histoires, recrée des phantasmes et se remémore des souvenirs. De sa tête sorte des animaux étranges, des soupirs romantiques, des guerriers glorieux... Elle a tellement d'imagination que lorsqu'elle sort de son monde, cela lui prends quelque secondes avant de se rendre compte qu'elle ne venait pas de sauver le monde du mal et qu'elle n'était pas marié et mère de 7 enfants! ^^
C'est son hobby préféré et elle peux passer des heures à marcher, immergé dans son esprit, laissant ses pieds la guider... Par contre, n'étant pas une lumière, elle finit toujours par se perdre... =_=


J'aimerais aussi qu'on rajoute son portrait sous ses caractéristiques physiques.

Demande de Modification 250pxmuresauvagewv1
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Djynn


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2006

Demande de Modification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification   Demande de Modification Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:39

Salut,
je voudrais modifier ma fiche, cela est-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Sylphe

Demande de Modification Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Demande de Modification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification   Demande de Modification Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:53

Normalement, tu marques les modifications à faire et nous les copions/collons.

Bon, comme j'ai même pas le goût de me donner du trouble, je déverouille ta présentation jusqu'à... jeudi prochain. Bonne modif!
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Djynn


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2006

Demande de Modification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification   Demande de Modification Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:05

Bon, vu que j'ai pas pu modif vu que je ne pouvais pas y avoir acés -_- (le topic débloquer n'empêche pas le forum lui d'être bloqué Y_Y)
Donc, je vais me mettre ce que je voulais modifier, c'est à dire la description physique, non pas pour la changer, mais surtout pour la peaufiner :

"Jeune homme aux cheveux long, des yeux clair proche du gris, son visage est souvent sans expression, ses traits sontquasi-inexistant donne une impression de jeunesse , ce qui surprend souvent lorsqu’il parle, sa voix est calme, presque froide, mais ce n'est qu'une féçon pour lui de se défendre des autres, le fait qu'il fui en permanence l'oblige à se tenir sur ses gardes, en théorie du moins, en fait tout chez lui donne l'impression désagréable qu'il est indolent et ne s'occupe pas du tout de ce qui l'entoure.
Son style vestimentaire est relaché, des vêtements larges de la coulour de son pays, blanc comme la neige et leger comme l'air, Djynn pourrait se ballader nu, il ne sentirait pas la différence. En pratique ce n'est pas quelq'un de coquet, bien au contraire, il s'habille vite, se coiffe toujours de la même manière, ses longs cheveux blancs sont tressé d'une natte à quatres branches qu'il semble être le seul à savoir faire."

Le premier paragraphe des tendances :

"Très... mauvaise, Il ne supporte pas qu'on parle ou même que l'on fasse allusion aux déesses, leurs simples noms, le mets hors de lui, et puni quiconque le prononce. Le fait d'avoir fui sa famille n'a fait qu'empirer les choses. Enfin, ça c'est ce qu'il proclame, en fait, il fait surtout attention aux chose qu'il fait, par supperition, ou peut être qu'il les craints, pour lui, se considérant comme libre malgré le fait qu'il fuit son pays et son rang lui donne une vision des choses un peu différente, il se sent presque à leur place, affaibli (socialement pour lui) et detester par certains pour ce qu'il est (ou ce qu'il devrait être, n'oublions qu'il fuit tout ça) si bien qu'il éprouve presque un sentiment de culpabilité envers elles, peut être suppose-t-il qu'elles ne sont que des êtres qui fuiet leurs responsabilité comme lui tente desespérement à échaper à son héritage. N'allait pas croire qu'il est porte dans son coeur, les mauvaise habitude on la vie dure comme on dit, et il à toujours ce soupçon de dégouts pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Sylphe

Demande de Modification Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Demande de Modification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification   Demande de Modification Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:15

Ouarf... ¬¬ Désolée! ^^

Je te change ça immédiatement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Modification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification   Demande de Modification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Modification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes : Mortisha
» Autre demande
» DEMANDE DE BANNIERE
» Demande de collaboration
» Demande de collaboration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: