4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 8 janvier 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: 8 janvier 2006   8 janvier 2006 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:43

Quoi de neuf ?

. Installation du Portail
J’aime le portail. Il nous permet de voir les news, les sujets récents, les membres en ligne, un sondage et, en plus d’autres petites choses, les partenaires (Bon. Cette partie est à éditer…).

Le forum

.Membres/Messages
Environ 66 membres et plus de 2000 messages en trois jours. C’est, à mon sens, une très bonne moyenne.

.Membres Acceptée/En attente

35 membres Acceptés (N’inclus pas les administrateurs)

Odyssée : 20 membres acceptés
Vermiliar : 2 membres acceptés
Kanbonverka :8 membres acceptés
Sylphe : 5 membres acceptés

15 membres en attente

.Groupes

8 correcteurs (n’inclus pas les administrateurs)
10 parrains/marraines (inclus les administrateurs participants)

.Top 10 des posteurs

1-Odyssée
2-Vermiliar
3-Hodur
4-Derek
5-Cristal

.Salons privés
Création du Salon privé des Correcteurs et de celui du Parrainage (invisibles)

.L’étoile d’Odyssée
C’est un caprice de Tyran. Je donne une étoile à un membre qui m’a surpris, fait rire ou encore pleurer par la beauté (ou pourquoi pas par la laideur ? Razz) de ses messages. En fait, je décerne cette « Étoile d’Odyssée » sur un coup de tête, comme ça, à la première personne qui me vient à l’esprit, c'est-à-dire…. Nataku !

Désolé Ramalockë. Tu m’as bien fait rire avec ton perso qui se prend pour un dragon, mais sinon ils auraient tous criés au favoritisme. Alors c’était Nataku ou je me donnais l’étoile à moi-même (comme ça pas de jaloux !). Quoi qu’il y aurait aussi eu River… ou Éléonore… Ah non, pas Éléonore. Elle m’a pas surpris du tout !Je savais déjà ce dont elle était capable. Quoi que j’ai décidé ça sur un coup de tête… En parlant de tête… Moi, fou ? Non ! Qui pose dire ça ? Non mais je dois avouer que je prends un malin plaisir à faire ce genre de news. Ça vous plait peut-être pas, mais ça rend un admin heureux. Et de toute façon, espèce de jaloux, j’ai pas d’étoiles pour tout le monde ! Alors bravo Nataku. cheers


Qu’est-ce qui se passe dans le forum des admins ?

On est en train de discuter de la possible création d’un salon privé par continent. Twisted Evil


Hors Forum

Les Chevaliers d’Émeraude est en nomination pour le Grand Prix Littéraire Archambault !
Allez y faire un tour et pourquoi pas voter pour le Les Chevaliers d’Émeraude : L’île des Lézards ? (Bah en fait c'est le seul qui est en nomination, alors... Rolling Eyes )http://www.archambault.ca/store/promotion.asp?subcat=418&dept=41000

Et dans ta vie, cher Ody ?

.Congé
Eh bien je me suis permit un congé d’administration aujourd’hui… Ok ! J’avoue ! J’ai pas pu m’empêcher de faire une ou deux (trois, quatre cinq… ? ) choses… Je me reprendrai une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: 8 janvier 2006   8 janvier 2006 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:42

Autre grande nouvelle: j'ai trouvé ce foutu frangin que je recherchais activement depuis le début de la V2 (et même un peu avant ^^)
Merci Nantu d'avoir accepté de le jouer, et longue vie à Robert Mirbelkor, mdrrr

Sinon j'ai fait une petite annonce dans le topic des rangs, à l'attention de toutes les petites Princesses en herbe et autres prétendants au mariage avec un Roi/une Reine ^^ C'est que j'ai déjà dû refuser deux maris et trois filles, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: 8 janvier 2006   8 janvier 2006 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:30

Neutral Merci Odyssé Merci beaucoup je m'y attendais pas...

Comment on voit que j'ai eu une étoile ? C'ets marqué quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: 8 janvier 2006   8 janvier 2006 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:46

Bah oui: ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: 8 janvier 2006   8 janvier 2006 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:12

Nataku a écrit:
Neutral Merci Odyssé Merci beaucoup je m'y attendais pas...

Comment on voit que j'ai eu une étoile ? C'ets marqué quelque part

En fait ça change rien. C'est juste un "trip" personnel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Félosial
Invité




8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: 8 janvier 2006   8 janvier 2006 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:12

lol! en tous les cas moi j'aime ce genre de news.... voilà mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: 8 janvier 2006   8 janvier 2006 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:10

Nataku...tu la mérite grandement ton étoile...tes posts sont spectaculaires...j'aime ta façon d'écrire...Bravo cher garde!!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: 8 janvier 2006   8 janvier 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 janvier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 janvier 2006
» 5 Janvier 2006
» 7 janvier 2006
» 28 janvier
» 29 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: News-
Sauter vers: