4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle de Garde de Darvek!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonas Ph
Invité




Salle de Garde de Darvek! Empty
MessageSujet: Salle de Garde de Darvek!   Salle de Garde de Darvek! Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:40

[ La salle de garde se trouve dans l'aile ouest du palais composée de plusieurs étages pour la garde personnelle du roi et de la reine. Darvek en est le maître incontesté et le roi lui fait entièrement confiance tant aux décisions qu'il prend que sur son autorité au sein de la bâtisse!]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité




Salle de Garde de Darvek! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Garde de Darvek!   Salle de Garde de Darvek! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 4:15

Le garde entra dans la salle et dit à l'attention de tous:

- De la place pour cinq voyageurs, trois femmes et deux hommes et vite!

Il sortit de la salle et dit à l'attention des jeunes gens:

- Voilà, vos chambres sont prêtes... si vous voulez bien entrer! ... L'espace est assez réglementaire mais juste... je vous laisse le temps de vous installer, je reviens dans quelques minutes...

Le garde sortit en donnant ordres nécessaires au bien être de chacun mais ne s'éloigna guère loin!
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Salle de Garde de Darvek! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Garde de Darvek!   Salle de Garde de Darvek! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 8:29

[suite de --> L'enceinte]
[petite rectification: on est que 4 voyageurs, donc que 2 femmes et non 3 Very Happy ]

Leen s'était avancée jusque devant la batisse, traînant péniblement son cheval boiteux derrière elle. Elle s'était alors arrêté et observait attentivement les lieux.
Non, ce n'était pas une écurie. Pas de fumier ni de sabots multiples à proximité. Y avait-il une erreur? Est-ce que le garde l'avait vraiment écouté? Elle avait un cheval boiteux!
Sauf si bien sûr, il était de tradition que les soldats emmenent leur monture dans leur chambres respective. Leen eut un petit sourire à cette idée. Cela faisait tellement du bien de se décontracter et de rire à n'importe quoi.
[hj: en effet, je raconte vraiment n'importe quoi, excusez mon comportement, je suis un peu folle ces temps çi, XD] Elle observa les alentours. Où était cette maudite écurie?
Le garde revint alors dehors, alors que les autres étaient rentrés. Elle lui demanda alors qu'il se dirigeait vers elle, le regard un tantinet suspicieux qu'une des voyageuses reste ainsi dehors, alors qu'elles avaient mit beaucoup de temps à essayer de rentrer. Son attitude était tout ce qu'il y avait de... de quoi déja?.. ah oui, de coupable. Certes, elle avait été coupable de beaucoup, beaucoup, (beaucoup) de meurtres, mais là elle se souciait de son cheval. C'était convaincant, non? Ah ah, non bien sûr, de nos jours, si une monture boitait, on la tuait, et on en reprenait une autre... Cependant, elle ne se laissa pas démonter par le regard presque tueur que lui lançait le garde.


"-Euh, désolé, je vais encore vous déranger. Hum, mon cheval est boiteux. Vous vous souvenez, je l'avait dit alors qu'on étaient devant le château. Alors, est ce qu'il y a une écurie, où je pourrais le mettre. Et, je pourrais m'en occuper? J'ai pas très envie que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse. Bien sûr, si vous ne me faites pas confiance, vous pouvez rester avec moi, ou que quelqu'un d'autre me surveille. Vous êtes vachement suspicieux dans ce château...."

Elle afficha un sourire en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Invité




Salle de Garde de Darvek! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Garde de Darvek!   Salle de Garde de Darvek! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:49

[Suite de : L'enceinte]
[Oh, une question en passant... Les places, il s'agit de places dans un dortoir ou de chambre séparées?]

Karen n'avait pas réussi à réprimer un long soupir de soulagement une fois les portes de l'enceinte passées. Heureusement, sa démonstration passa innaperçue sous les directives que le garde leur donnait. Une oreille à moitié tendue, elle marchait presque somnolante derrière leur guide. Ne serait-elle pas croulante de fatigue et de courbatures, se dit-elle, l'idée de se confondre en remerciement à l'égart de leur 'sauveur' ne lui aurait pas parrut aussi idiote. Ah! Décidément, le meilleur temps pour prendre une vieille dame aussi vigilante qu'elle au dépourvu était définitivement la nuit. Même la pensée des matelas durs et froids que devait user les soldats lui donnait l'envie de s'y jeter pour y trouver sommeil.

*Tant pis pour mon pauvre dos...* pensa-t-elle aves lassement. *Dormir sur une planche de bois serait préférable à dormir dehors dans des temps pareils. Vraiment, envoyer des voyageurs se reposer entourer de soldats, il doit vraiment s'y passer des évènements pas nets...*

Enfin, ils bifurquèrent en direction de la dite bâtisse où elle prévoyait séjournée au moins cette nuit. Les plans, elle les ferait reposée le lendemain, accompagné de son inséparable tasse de thé, de son compas et de ses cartes. Pour l'instant, au lit. Un faible sourire s'étira sur son visage tandis qu'elle resserait sa cape sur son corps frêle. Un peu de chaleur ne serait pas de refus non plus. Peut-être un peu d'eau tiède lui redonnerait un peu de couleur... Son train de pensé fut soudain attiré par la voix de la deuxième femme du petit groupe. Instinctivement, l'Ermite s'arrêta dans sa marche pour y porter attention. Elle le regretta aussitôt. Un cheval boiteux... Peut-être blessé, ou souffrant d'arthrite. Dans les deux cas, trouver le remède se trouvait dans ses compétenses et, naturellement, en bonne amie de la nature, laissé une pauvre bête dans la souffrance n'était en aucun cas question. Satané conscience, maintenant qu'elle savait le problème, elle ne pouvait plus y tourner le dos. Karen jeta un regard désolé à l'intérieur et considéra presque un instant attendre au lendemain pour proposer son aide. Elle se giffla mentalement. Ne jamais remettre à demain ce qu'on peu faire aujourd'hui. Qui disait que la jeune femme resterait plusieurs jours comme à ses dires? Elle ne le se pardonnerait pas de sitôt si elle se réveillait le lendemain pour s'appercevoir que la pauvre créature avait dut reprendre la route avec sa maîtresse. Satané, satané conscience. Ses pas avait déjà commencer à rebrousser chemin, presque contre son accord. Arrivé à la hauteur des deux autres, son demi-sourire reprit sa place initiale sur son visage, doux et serein, mais peut-être dans le cas présent un peu plus forcé et épuisé.

"Si je puis me le permettre..." intervint-elle. "Étant herboriste, j'ai quelques connaissances en matière de problèmes de santé animale. Si j'avais accès à ma trousse, je pourrait fournir une certaine aide à la pauvre bête. Si la suspicion vous guète toujours dans mon cas..." ajouta-t-elle avec une pointe d'amusement. "Vous n'êtes pas obliger de me redonne mon équipement, bien entendu. Il serait juste bien regrettable de ne pas permettre une aide à porter de main..."

Espèrons seulement, se dit-elle, que la conscience de l'homme vis-à-vis des bêtes était aussi grande que la sienne et celle de la voyageuse, par la même occasion, a en voir son attachement à sa monture. Dans un cas contraire, elle pouvait tout de même dire avoir essayé.

[Oui, Karen est effectivement aussi collante qu'une vieille matante. ^^ Vois ça du bon coté, elle ira pas te pincer la joue en disant à quel point tu as grandi...]
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Salle de Garde de Darvek! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Garde de Darvek!   Salle de Garde de Darvek! Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:38

[XD, non là t'es même plus un pot de colle, t'es un pot de glue! Mais ça me gêne pas, tu fais du bon rp, alors c'est plutôt cool à vrai dire. (ah ah c'est raté si tu voulais m'ennuyer Twisted Evil lol]

Alors qu'elle attendait la réponse du garde, Leen entendit d'autres bruits de pas, qui venaient vers eux cette fois çi. Elle se retourna vivement et vit une autre personne. Le jour n'était plus, et la lune formait un parfait croissant, malheureusement, celui n'éclairait presque pas. Elle ne pouvait donc pas savoir qui arrivait. Un autre garde? Oui, mais pour quelle raison? Elle avait encore fait quelque chose de mal? Non c'était insensé, puisqu'elle aurait normalement dû être rentrée dans la batisse avec les autres, ça ne pouvait pas être un coup monté par les gardes...L'anxiété la guetta, elle, toujours sans expression! Oui, mais là, elle était entourée de gardes servant un Roi. Le château en regorgeait plein! Sûr que pour le coup, elle n'était pas dans son élément. Elle, qui a toujours la situation en main! C'était la malchance peut-être...
Heureusement, la peur la quitta lorsqu'elle reconnue l'autre femme, entourée de sa cape.


*Mais qu'est ce qu'elle fout là, bon dieu! Elle va me lâcher un jour?!*

Cependant, elle voulait savoir ce qui l'amenait à ses côtés. C'était effectivement invraisemblable. Le garde semblait lui aussi étonné que les deux voyageuses n'est pas encore rejoint le calme et la chaleur d'un lit. Avant qu'il n'est pu dire quoique ce soit, c'est la femme qui prit la parole. Après son discours, Leen leva les yeux au ciel, presque exaspérée. Elle avait vraiment l'impression d'avoir droit à des aides de mère poule. Mère poule qui ne la lachait pas depuis l'enceinte du château.

*Étant herboriste, j'ai quelques connaissances en matière de problèmes de santé animale, et gnagnagna et gnagnagna... je lui en collerais bien une, mais j'ai bien l'impression qu'à peine je l'aurai touchée, elle tombera au sol inanimée...J'ai pas envie d'expliquer ça aux gardes...*

Elle l'observa quelques instants, ne trouvant rien à dire. C'était de toute façon au garde de décider...

[XP désolé lol ça me démangeait d'écrire ça. N'empêche c'est vrai quoi? Karen est exaspérante! Une vraie chtite mère poule]
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Salle de Garde de Darvek! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Garde de Darvek!   Salle de Garde de Darvek! Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:22

[humm, ya quelqu'un? Ca fait quasiment une semaine que j'ai posté. Plus personne ne vient ou quoi? Vite venez, me laissez pas toute seule! (qui aurait cru que le chateau de l'air était aussi vide? XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Invité




Salle de Garde de Darvek! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Garde de Darvek!   Salle de Garde de Darvek! Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:02

[Bon bah, on dirait bien qu'il répond pas... Va falloir que je décide dans ce cas. Bon, bah puisque c'est des quartiers de garde, je suppose que c'est des dortoirs. Sinon, bah... Tant pis. J'éditerai...]

Heureusement pour elle et malheureusement pour sa compagne d'infortune, Karen manqua tout de sa marque de désapprobation. Un des élément à mettre en cause étant, bien entendu, la noirceur de plus en plus oppressante l'empêchant de distinguer clairement ses interlocuteurs de ses vieux yeux plus aussi fidèles qu'avant. Ce signe de vieillesse, ne se montrant généralement que lorsqu'elle était fatiguée, l'avait toujours inquiétée néanmoins. Dans sa jeunesse, elle était plutôt fière de son excellente vision et, même devenue plus sage, elle ne pouvait que se féliciter intérieurement de n'en avoir perdu que peut avec le temps. L'Ermite ne tenait pas particulièrement à perdre ce qui lui avait permis d'apprécier autant la vie. Elle se rendit compte à ce moment précis que d'autre signes de l'âge auraient peut-être dut capter son attention avant celui-ci. Comme par exemple, son dos qui ne suivait plus lorsqu'elle marchait trop sans interruption dans la forêt. Elle avait oublié, avec son esprit embrouillé par le manque de sommeil, qu'elle n'avait effectivement pas prit beaucoup de repos entre ses haltes ce jours-là. Contrairement à lorsqu'elle se trouvais dans son coin de pays, elle n'avait pas non plus eu l'occasion de s'arrêter pour prendre une pause. Elle se le fit rappeler violemment lorsque, tentant de prendre un nouveau pas de l'avant pour distinguer plus clairement les traits du garde, elle entendit un craquement particulièrement bruyant derrière elle. Ou plutôt, elle sentit un craquement particulièrement douloureux dans son dos. L'espace d'un instant, son visage d'un naturel impassible se tordit d'une grimace de douleur, et elle se prit à remercier le ciel qu'on ne le remarque que peut dans cette pénombre. Elle laissa échapper un demi-juron murmuré alors qu'elle sentit de nouveau sa colonne vertébrale lui résister alors qu'elle reculait légèrement. Ce devait être un signe du ciel, se prit-elle à penser. Rester deux jours éveillé n'était plus de son âge, plus de son calibre. Donner de sages conseils, bien réveillée autours d'une tasse de thé après huit longues heures de sommeil l'était désormais. Elle avait eu tord de penser qu'elle pouvait reprendre la route comme autrefois. Elle venait d'en payer le prix avec courbatures assurées pour une semaine, même malgré les petits remèdes qu'elle avait développée contre cela. La Sage laissa défiler trente seconde de silence, attendant que le choc de la douleur initiale se calme. Puis finalement elle parla de nouveau, son visage de nouveau serein, son sourire à peine perspectiblement plus crispé qu'à l'habitude, sa pose plus droite, moins décontractée et sa voix plus amère.

"Mais bien entendu..." reprit-elle d'un ton plus bas, plus sévère peut-être. "Il est innutile de tenter quoi ce que soit à cette heure du soir, n'est-ce pas? Ce ne serait pas raisonnable. Vous aurez donc la nuit pour y réfléchie, je pense bien." Une petite courbette, suivie d'un léger craquement suivit. "Si vous m'excuserez..."

Elle ne prit même pas le temps d'attendre sa réponse. Droite comme une planche, elle se dirigea d'un pas qu'elle voulait le plus normal possible vers la porte. La femme n'avait plus qu'une idée en tête; dormir. Ça, et la perspective invitante d'un bon thé le lendemain. Cela ne lui ressemblait pas d'agir avec aussi peu de jugement comme elle l'avait fait tout au long de son séjour. Elle se sanctionna mentalement de son écart de comportement. Quelle idée avait-elle eut de relire des passage de son journal de voyage! Cela n'avait fait que réveiller la nostalgie qu'elle croyait loin derrière elle. Une fois à l'intérieur du bâtiment, sans même arrêter son pas rapide, elle jeta un regard accusateur vers le deuxième sac, moins lourd que celui qu'elle avait laissé à la porte, où se trouvait soigneusement enveloppé le récit de ses aventures tumultueuses quelques siècles auparavant. Karen n'avait jamais été douée en date, elle n'avait donc jamais prêter attention au temps qui défilait sans fin devant ses yeux. Pendant plusieurs années, même recluse, rien n'avait changé à ses yeux dans le monde. C'est alors qu'elle se rendait compte à quel point tout était différent, tout en restant pareil. Il y avait encore les guerres comme celles auxquelles elle avait participées, il y avait encore la haine et les préjugés qu'elle avait vécus, il y avait encore dans l'air l'amour qu'elle ne ressentait plus qu'en mince lambeaux de souvenirs. Ce qui avait changé, c'était son rôle. Elle n'était plus la téméraire jeune fille, pleine d'idéalisme et de projets qui se tenait prête à prendre des armes qu'elle n'avait jamais usé de sa vie pour tenter de protéger ses amis mercenaire dans un désert sans pitié. La voilà vieille et trop réaliste, d'apparence rien n'avait changé, mais de l'intérieur elle se voyait à présent comment tout en elle s'était ridé. C'est la fatigue, fit-elle soudain en secouant la tête. Elle était arrivé devant un lit vide, mais elle ne se souvenait même pas du chemin qu'elle avait prit. Peu importe, se dit-elle en déposant ses bagages à ses cotés. Elle aurait tout le temps de chercher et de penser demain. Demain. Demain après demain, ainsi voyait-elle la vie au sommet de sa montagne. Combien de temps s'était écoulé depuis sa rencontre avec l'étrange voyageuse; une semaine? deux semaines? Elle ne savait plus. Son esprit fonctionnait de travers, et elle n'enregistrait même plus les mouvements qu'elle faisait pour se débarrasser de son par-dessus, ne laissant sur elle que sa robe brune plus légerte. Sa mémoire non plus ne marchait plus bien. Sa mémoire pourtant si fidèle. Elle avait toujours sut se rappeler avec précision des évènements, de chacun de leur détail et de leur enchaînement. Mais soudain, plus rien n'était en ordre. Elle avait toujours trente ans, mais pourtant un siècle de souvenirs s'était écoulé. Elle était dans le désert, mais pourtant c'est en dessous d'un chêne qu'elle prenait son dîner. Tout le monde était là; les ménestrels, les mercenaires, et même cette bande de délinquant qu'elle avait connu il y a tant d'années. Il étaient tous vivants, ils étaient tous devant elle. Même cet enfant qu'elle n'avait jamais eu, même cette étrange voyageuse qu'elle ne connaissait que depuis peu. Mais alors, elle les avait tous connus toute sa vie. Puis le décor changea et elle se retrouva dans sa clairière, dans ce paysage féerique qui n'avait jamais été détruit. Et son mari était là, lui aussi... Il ne l'avait jamais quitté, il n'était jamais mort. Il vivaient heureux, ils avaient une famille désormais. Ils ne s'étaient jamais quittés, Kinlyo était toujours vivant... Peut-être à ce moment là aurait-elle souhaité resté à moitié éveillée plus longtemps avant de sombrer, les yeux encore embué, dans un sommeil sans rêve.

[Oui, je sais, il a pas rapport le dernier bout. Elle délire la pauvre. En fait, la fatigue, c'est plus une excuse que d'autre chose, parce qu'à relire ma pres je ne rend compte que je l'ai joué pas tout à fait comme je l'espérais. Enfin bon, les persos grandissent d'eux-mêmes...]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Ph
Invité




Salle de Garde de Darvek! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Garde de Darvek!   Salle de Garde de Darvek! Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:03

Le garde les observait depuis la cour. Franchement, ses visiteuses nocturnes semblaient assez étranges... mais bon! Trop de suspicions et le roi en serait fâché. Il fallait donc les recevoir dignement, attendant à ce qu'une autorité supérieure veuille bien donner signe de vie pour les recevoir. Soudain, il se tourna vers la femme qui avait eu sur elle quelques herbes:

- Il semblerait bien que vous ayez de bonnes compétences, madame! Je suis même quasiment sûr que vous trouverez de quoi vous occupez au château! ...

Il émit un petit rire et regarda longuement l'autre femme. Elle semblait assez mouvementée par rapport à la présence de sa compagne :

- Votre compagne est d'une grande vivacité, vous ne trouvez pas, dit-il. Vous avez de la chance de voyager ensemble, toutes les deux. Moi, je ne suis jamais sorti d'Elenwë...

Il soupira et regarda les étoiles apparaître une à une dans le ciel!

- Bon, il est temps que vous alliez vous coucher, je crois. Ne vous inquiètez point pour vos bêtes, les soldats de garde s'en occuperont., dit-il en refermant la porte à clé! Demain sera une longue journée, mesdames, donc reposez-vous bien! ...A demain donc!

Il s'engouffra dans une chambre d'où des bruits de ronflements et de bâillements masculins sortirent. Puis lentement il referma la porte sur lui et se blottit contre un angle de la pièce, sur une vieille paillasse!

{Édité par Sylphe}
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Salle de Garde de Darvek! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Garde de Darvek!   Salle de Garde de Darvek! Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:27

[Oula! Stop! Petite précision; Karen n'a pas l'air vieille du tout. Au contraire, elle n'a l'air que d'avoir dans la trentaine pour ses 600 ans... Enfin bon, c'est pas trop grave, on peut omettre ce détail... Et le commentaire comme quoi elle a l'air d'être la mère de Leen. ^^'' (trop paresseuse pour changer de persos*]
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Salle de Garde de Darvek! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Garde de Darvek!   Salle de Garde de Darvek! Icon_minitimeVen 12 Mai - 7:25

[je rajouterai aussi un truc: tu ne fais pas un poil allusion au fait que mon perso à un cheval boiteux. XD, c'est pourtant le premier truc que j'ai dit. Et vu que dans ton message, tu nous a juste dit d'aller nous coucher, ben...je peux pas vraiment poster sur ça moi...Le seul truc qu'elle peut dire, c'est qu'elle t'interpelle et qu'elle te re-répète ce qu'elle a dit. Mais comme l'a dit au moins trois fois, je trouve ça un peu abusé... Donc si tu pouvais éditer, et nous prévenir quand tu aura corrigé, ce serai super!

Merki d'avance Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Salle de Garde de Darvek! Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Salle de Garde de Darvek! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Garde de Darvek!   Salle de Garde de Darvek! Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:16

J'ai édité à la place de notre bon roi.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Salle de Garde de Darvek! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Garde de Darvek!   Salle de Garde de Darvek! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:03

[oula! 3 mois que ma pauvre Leen est bloquée içi! Pauvre elle! Bon, je m'en vais vers un avenir meilleur ^^]

Leen semblait avoir à faire à des sourds! Personne ne semblait vraiment prendre soin des étrangers qui demandaient un toit! Enfin, l'aumône en quelques sortes... Elle n'était pas ravie de faire cela, mais il était important pour elle de reprendre des forces avant de partir vers un autre continent. Au bout de quelques minutes d'énervement, elle rangea son orgueil au fond de son sac, et entreprit de dormir sur la couchette qui lui était proposé. Pas le grand luxe, assurément, mais c'était mieux que de devoir dormir dehors sous la pluie, et sous la terre dure et inhospitalière. Bref, elle n'avait pas le choix, et de toute façon, elle était trop fatiguée pour chercher des noises à quelques gardes peu vaillants. Elle se coucha habillée sur le sommier, et s'endormit vers une nuit sans rêve.

-----

Elle se réveilla le lendemain matin. Il était proche de 8h du mat. Préférant ne pas tarder, elle refit ses bagages, et se dirigea vers la cour intérieure. Un garde vint gentiment lui proposer un rationnement, et elle consentit à le suivre.
Elle mangea quelques victuailles à la va vite, et demanda à ce que l'on selle son cheval. Elle vola au passage de la viande sèche qu'elle fourra au fond de son sac.
Quelques minutes plus tard, l'étalon était sellé, prêt à partir. Son boitillement de la vieille n'avait été que temporaire. Après quelques remerciements de la tête, elle sortit du château au petit trot, prenant evidemment bien soin de reprendre ses armes, si précieuses à ses yeux, au passage.

Prochain arrêt? Une autre région de ce si beau continent de l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Garde de Darvek! Empty
MessageSujet: Re: Salle de Garde de Darvek!   Salle de Garde de Darvek! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Garde de Darvek!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle d'audience!
» Darvek
» Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ]
» Le troisième étage: salle d'entraînement armes!
» La salle du trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë :: Château de l'Air-
Sauter vers: