4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luvagor
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:59

Oui un médecin car je suis tombé amoureux de la plus belle femme du royaume de Glingal. Vous.

Il lui sourit rougissant un peut.

Je ne sais point si vous m'accepteriez avec vous. Je suis si surprenant.

Il s'approcha un peut plus de son visage.

Je t'aime Saphiria.
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:03

Bon ok. Je vous l'avais dit: 5 lignes complètes. Saphiria, ça va, mais Luvagor... C'est le dernier avertissement. La prochaine fois, je coupe l'accès aux continents.
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Saphiria
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:09

Surprit par ce qu`il venait de lui dire,Saphiria le regarda et se mit à rougir,elle baissa la tête et regarda le sol,elle pensa alors*Celà ce peut-il tomber aussi facilement amoureuse de quelqu`un sans avoir prit le temps de le connaître un peu*.Elle sorti de ces songes et réalisa qu`il venait de lui déclarer sa flamme,elle ne sue quoi répondre.Elle s`apperçue alors aussi que leur deux visage était près l`un de l`autre donc lentement et avec tendresse elle le repoussa et lui demande:

-En êtes-vous certain,car vous savez tous aussi bien que moi que nous venons à peine de ce rencontrer et oui je suis amoureuse aussi de vous mais pourtant prenons le temps de nous connaître avant de nous embrasser vous voyez.

Elle le voyait maintenant différent que les autres hommes mais ne sachant que faire elle resta un peu à l`égard de celui-ci,elle rajouta alors,tout en criant:

-Êtes-vous tomber sur la tête ma parole je ne suis pas vraiment la plus belle femme sur cette terre non loin de là.

Elle cessa de crier et elle lui dit gentiment:
-Je ne suis pas ce que vous croyez même que je suis pire que sa.

Elle se tue et attendit sa réponse.Il avait dans sa voix un brin de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Luvagor
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:21

La confiance de Luvagor fut un peut baissée au moment où Saphiria le repoussa. Ne sachant trop que faire il regarda le sol un peut désespéré. Il l'aimait il en était sûr. Quand il entendit que Saphiria l'aimait le feu repartit aussitôt comme si on l'avait aidé à repartir par lui même. Luvagor Alitanas pris de ses grandes mains rudes les mains tellements douces de Saphiria. Il n'avait jamais rien touché de tel. C'était comme tenir des nuages dans ses main. Il lui répondit donc alors fermement mais pas trop bien sûr:

Moi je trouve que vous êtes même plus belle qu'une de ses déesse.Je les haît plus que tout au monde. Moi je vous trouve splendidement belle comme que vous êtes. Il n'y a rien à changer vousêtes parfaite à mes yeux. Même si vous êtes différentes des autres moi ca ne me dérange point ce n'est qu'un plus pour moi. N'insinuez point de choses fausse, vous êtes pour moi la plus belle femmes de cette île même du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:29

Saphiria le regarda et malgrès celà le laissa prendre ces mains dans les siennes,elle ne sue que faire.

Elle leva la tête vers lui et lui dit:


-Je suis désolée de vous avoir crier dessus,je sais que je n`aurais pas du le faire veuillez me pardonnez.

Elle se tue et le regarda,elle poursuivit:

-C`est que je sais a peut près tout de vous et vous a peut près rien de moi et je ne sais comment vous l`annoncer .

Elle arrêta de parler et l`observa,elle l`aimait et celà ce voyait dans ces yeux.

Elle se sentait bien ces mains dans les siennes le contact chaud de ces paumes sur les siennes tout ce bien être la réconfortait et la rendait deux fois plus courageuse.

Elle se décida donc de ce jetter à l`eau:


-Je suis une pirate.

Elle tourna son visage et attendit la réponse de son tendre bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Luvagor
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:37

Luvagor fut surprit mais ne dit rien à ce qu'elle venait de lui dire. Elle était un peut comme lui un pirate qui ne désire que la richesse et la puissance. Il la regarda de ses yeux d'un bleu d'azur observant les yeux de Saphiria. Il la regarda longuement sans rien dire. Il venait sans aucun doute de trouver son âme soeur. Une personne comme lui sans rien d'autre. De ses grands bras il lui fit un gros calin et la regarda ensuite voulant lui dire la réponse à ce qu'elle venait de lui dire à ce moment là. Il prit son courage à deux main et recula un peut bien sûr pour pouvoir lui parler. Il savait bien qu'elle serait surprise par le fait que lui aussi était un pirate voulant explorer les mers.

Saphiria, moi aussi je suis un pirate. Je ne te l'avait point dit pensant que ca te choquerait certainement de savoir que je suis un pirate. Tu es vraiment spéciale tout comme moi ma douce Saphiria.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:48

Saphiria le regarda et lui sourit elle venait de voir que Luvagor était son âmes soeur la preuve,il lui avait dit la vérité,lentement et tout doucement,elle lui fit un gros callin à son tours.

Ce qu`elle ne s`attendait le moins se produisit,elle avança tendrement son visage vers celui de Luvagor et sans qu`elle ne s`en apperçoive,elle l`embrassa tendrement sur les lèvres.

Lorsque ceci fut fais,elle le regarda droit dans les yeux rouge comme une tomate elle lui dit:


-Je...je...je suis vraiment désolée....je.....je n`aurais pas du le faire.

Saphiria ne savait pas comment il allait réagir.Allait-il l`embrasser à son tour ou bien allait-il la regarder du coin de l`oeil en voulant dire,elle ne sait pas ce qu`elle.
Mais ce qu`elle avait peur par dessus tout c`était de ce faire repousser par celui-ci,a par bien sur avoir peur d`être toute seule,c`était de ce faire repousser par celui qu`elle aimait tant.


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luvagor
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:59

Il fut surpris sur le moment qu'elle l'embrassa. Quand elle se retira aussi rouge qu'une tomate. Luvagor ne sut que faire. Il ne pus que lui dire ces quelques mots provenant directement de son coeur:

Mais non Saphiria, tu n'as pas à t'excuser pour si peut en fait j'ai bien aimé ce baisé que nous avons échangé à ce moment. J'aime tes lèvres et tes baisées que tu me donne aussi hardament.

Il approcha sa bouche de la sienne tranquillement l'embrassant langoureusement. Il passa ses grands bras autours des ses belles hanches de déesse tout en se rapprochant d'elle. Il ne voulait point la quitter. C'était indubitablement son âme soeur. Il voulait rester avec elle et voguer sur les flots de la mer aussi toride qu'elle puisse sembler être. Il aimait sentir la douce peau de Saphiria contre la sienne. Ca lui apportait tellement de plaisir. Un peau si douce. Elle était tellement douce.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:06

Saphiria prolongea son baiser et tout doucement elle mit ces mains sur le torse de Luvagor et continua tout de même de l`embrasser.

Elle pensa alors*Il est tellement beau comment ce fait-il qu`un homme aussi charmant que lui soit avec moi*.

Elle cessa de penser et lorsqu`ils eurent fini de prolonger leur baiser elle se descida de parler:


-Que compte tu faire plus tard?

Elle ne savait plus quoi lui dire et descida donc de lui donner un autre baiser et passa lentement ces bras autour du coup de celui-ci et lui caressa tendrement le cou tout en l`embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Luvagor
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:15

Il prolongeat le troisième baisé échangé entre Saphiria et lui. Après avoir finit le baisé Saphiria lui avait posé un question existentielle pour n'importe qui au monde. ''Que compte tu faires plus tard?'' Il pensa un instant et la regarda un instant. Puis il lui répondit gentillement comme il ne l'avait jamais fait. Il lui dit donc:

Plus tard, je compte être reconnu comme le plus craint des pirates sur toutes les mers de ce monde et aussi j'aimerais cela fonder une famille avec une personne qui me tiens vraiment à coeur donc toi. Que pense tu de ce que je veux faire plus tard dans ma longue vie? Est-ce assez pour toi? Voudrais tu vivres cette vie avec moi?

Il la regarda longuement et lui sourit. Il n'avait jamais eut un sourire aussi sincère que cela au par avant avec d'autres personnes différentes de Saphiria. Elle était vraiment spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:21

Saphiria le regarda et lui sourit,elle lui répondit:
-Et bien ce que je pense est claire dans mon esprit.Je suis d`accord de faire cette vie avec toi mais avant il faut que je te présente l`équipage avec qui je travaille.

Elle le regarda et lui sourit,tendrement et par amour,elle le réembrassa et puis tout en continuant de l`embrasser elle lui caressa le dos.
Elle pensa donc*Je suis tellement bien avec lui,jamais au grand jamais,je n`aurais l`occasion d`être avec un être aussi unique que lui*.

Saphiria se décolla avec regret de Luvagor et lui sourit,elle lui prit la main et lui dit:


-Alors on y vas ou bien on reste encore quelque temps ici dans cette magnifique forêt.

Elle le regarda et attendit avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luvagor
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:20

Merci beaucoup Saphiria. Oui allons rencontrer ces membres d'équipages que tu cotoies toute la journée. Il ne doivent pas être si spécial que ca comparé à moi.

Il prolongeat le baisé et lui caressa ses hanches de rêve. Elle était tellement belle à ses yeux. Il ne voulait plus la laisser partir. Il lui sourit d'un sourire charmant. Quand il vit Saphiria le quitter il ne comprit pas sur le moment ce qu'elle fesait puisqu'ils étaient si bien ensemble un dans les bras de l'autre. Luvagor resta donc sur place sans savoir que faire. Il la regardait amoureusement. Son amour pour elle était vraiment grand. Au moment ou Saphiria lui qu'on y allait Luvagor se leva aussitôt et alla la rejoindre.

Oui je m'en viens. Attend moi!

Rendus à ses côtées Luvagor lui sourit d'un sourire charmeur tout en pensant au futur de lui et Saphiria D'émeraude. Il ne pensait plus qu'à cela. Il était si bien au près de Saphiria.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:11

Saphiria le regarda tendrement et avec amour,elle savait très bien que sa vie était au près de ce jeune homme,il était tout pour elle et elle se reconcentra sur la route car elle avait faillis à plusieur reprise frapper un arbre de plein fouet elle pensa alors*Serais-je vraiment folle de type?Oui je le suis et je crois même que lui aussi*Elle stoppa net et dit à Luvagor:

-Nous devons aller à Aegnor la se trouve notre bâteau.

Elle le regarda droit dans les yeux et tout doucement,elle s`approcha de lui et avec beaucoup de tendresse,elle l`embrassa tendrement sans ce soucier des animaux de la forêt celà ne la gènait point.
Lentement et tout doucement elle prit la main de ce cher Luvagor dans la sienne et recommença à nouveau de marcher à ces côters.

Alors pendant qu`ils marchèrent main dans la main,une étrange bête fit surface,Saphiria la regarda et ne sachant point que faire d`autre,elle sorti son épée prète à combattre.

La bête quand à elle fit demi tour et les ignora complètement.
Saphiria remit son épée dans son foureau et tenant toujours la main de Luvagor dans la sienne recommença à marcher vers Aegnor.
Revenir en haut Aller en bas
Arkónan
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:11

Arkónan arriva à la course derrière Saphiria,il vit un autre personnage qui était à ses côtés.Il salua l'autre d'un mouvement de tête,le Chef des Pirates leva les yeux de l'autre et sourit à Saphiria.

-"Saphiria,il faut aller au bâteau,dès maintenant.La Reine m'a finalement permis de partir,il faut aller vers Valaurakar dès maintenant si on veut avoir une petite chance pour revenir avant que la Reine nous demande pour aller au continent de l'eau voir la Reine Éléonore.Et,"il pointa l'autre,"qui est-ce?"

Arkónan tint son épée presque machinalement.Il sourit à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Luvagor
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:43

Moi? L'on me surnomme surtout sous le nom de chasseur de morts. Vous avez certainement entendus parler de moi. Je suis assez célèbre sur les mers de ce grand monde. Je suis aussi comment dirais-je le petit ami de cette très chère Saphiria qui se tiens devant moi. Je ne suis pas comme les autres hommes que vous connaissez. L'humanité n'est pas totale en moi. Vous devez certainement être chef du bateau que Saphiria m'a tellement parlé de. Comment vous nommeriez vous par pur hasard? Je n'ai point eu la chance d'entendre votre nom encore. Je dois certainement vous sembler un peut étrange mais c'est bien normal quand on trouve son âme soeur.

Il attendit la réponse de ArKonan pour voir ce qu'il allait lui répondre pour voir si il était vraiment un vrai capitaine de navire et si il avait le leadership qui allait avec pour courronner le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:13

Saphiria regarda les deux hommes et leur sourit tour à tour lentement elle regarda juste Arkónan et elle lui dit:

-Comme te la dis ce jeune homme Arkónan,il est mon petit ami.Et je voulais lui présenter tout l`équipage du navire.Nous te suivons vas-y vite nous arrivons.

Elle se tue et se tourna vers Luvagor,elle lui sourit et tout doucement,elle lui dit:
-Cet homme est le chef des pirates donc c`est lui le capitaine du navire.

Elle se tue de nouveau et attendit la réponse des deux hommes.


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkónan
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:30

["´" ce fait avec la touche Ctrl et la touche Alt,maintenez-les puis pesez É]


Arkónan sourit,il manquait de Pirate sur son navire et l'initiative de Saphiria était la bonne.

-"Je suis effectivement le Capitaine du navire que vous allez voir,et pour mon nom c'est Arkónan.Nous devrions partir tout de suite.Rejoignez moi plus tard."

Arkónan leva les yeux vers le ciel,maintenant de terrible nuages noirs ci formait.

-"N'oubliez pas,VIVE LA PIRATERIE."


Le Pirate partit vers Aegnor en fesant un détour vers le château de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:17

Saphiria le regarda et sourit:

-Oui capitaine nous n`allons pas l`oublier.

Elle se retournas vers Luvagor et lui sourit lentement et tout doucement,elle l`embrassa tendrement.

Elle le prit dans ces bras et elle lui sourit,elle lui murmura:


-Je t`aime.

C`était la première fois de sa vie qu`elle venait de tutoyer quelqu`un.

Elle se tue et attendit la réponse de celui qu`elle aimait.Elle lui prit ces mains et continua tout doucement à marcher vers le chemin qui menait vers Aegnor.
Revenir en haut Aller en bas
Luvagor
Invité




lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:35

Il lui sourit quand Saphiria l'embrassa. Il prolongeat langoureusement. Dès que Saphiria lui dit qu'elle l'aimait Il lui répondit aussitôt quasiment la même chose qu'elle lui avait dit.

Moi aussi je t'aime. Enfin je t'ai trouvé. J'espère que nous viverons une bonne vie ensemble. Je ne voudrais point que ca tourne au désastre. J'aime bien ton petit nez.

De ses grandes lèvres, Luvagor lui fit un grand sourire. Il ne voulait vraiment pas la perdre. Elle lui était si précieuse. Tellement qu'il la prit dans ses bras la cajolant sans la lâcher. Il aimait bien aussi les lèvres de Saphiria. Le sentiment de contact en les siennes et celles de Saphiria. C'était indescriptible le sentiment que l'on pouvait ressentire. Il ne voulait plus la lâcher. Le contact de sa peau contre celle de Saphiria lui apportait un grand plaisir. Bien des personnes ne le comprenderaient certainement pas mais lui il savait bien que Saphiria était maintenant sa raison de vivre. Il ne voulait surtout pas se retransformer devant Saphiria en cette Immonde chose qu'est le minotaure qui vit en lui. Comment le contrôler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite   lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lisière de la fôret: Rencontre innatendue:suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le village de lisière
» La forêt
» la forêt
» Dans la forêt
» La grande forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Glingal-
Sauter vers: