4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La petite cachette de Zamorak

Aller en bas 
AuteurMessage
Zamorak
Invité




La petite cachette de Zamorak Empty
MessageSujet: La petite cachette de Zamorak   La petite cachette de Zamorak Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:02

Cette cachette est un peu comme une grotte mais plus décorée et un peu plus belle.En faite, c'est comme un champ de plantes sous terre...Il y a une grosse planche que l'on ouvre pour se rendre au escaliers qui décent a la grotte.tout est fait de plante ou a peu près tout.Ce qu'on remarque le plus, c'est Quatre dessins qui resemblaient comme une goute d'eau au vraix visage:un avec lui même desus, une avec son petit frère, Oxlinoma, qui a été perdu, une de sa mère Yaone et une brisée de son père, Jhor. Il resoit peu de visite mais aime bien la compagnie.


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamorak
Invité




La petite cachette de Zamorak Empty
MessageSujet: Re: La petite cachette de Zamorak   La petite cachette de Zamorak Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:56

Zamorak se sentait froid mais n’était pas épuisé alors, il décida de sortir et prendre une bonne bouffée d’air frais. Après quelques minutes de marche, il s’assoya contre un tronc d’arbre et relaxa. Il écoutait les chants d’oiseaux qui coulaient dans son oreille quand un petit animal sauvage, tout noir apparu devant ses yeux ! Il approcha sa main devant lui et la chèvre avança. Il le caressa et crus pour un moment, qu’il était un animal mystique. Ensuite, l’animal vint se coller et s’endormit d’un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

La petite cachette de Zamorak Empty
MessageSujet: Re: La petite cachette de Zamorak   La petite cachette de Zamorak Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:14

(H.J. : J'ai juste une question : Est-ce que tu es aveugle? Parce que c'est ce que j'ai compris dans ta présentation...)

Némésis était partie de Ghiaccia depuis quelques jours quand elle arriva enfin au royaume de Wilwarin. Elle s'était arrêtée plusieurs fois pour dormir, camouflée sous les feuilles pour ne pas que les ours la trouve. Quand elle était enfin arrivée à la frontière des deux royaumes, Némésis sentit le changement de température. C'était maintenant l'automne.

Elle voulait tout d'abord se rendre au château pour s'annoncer, mais aussi pour voir si l'on pouvait l'héberger quelques temps. D'un pas décidé, elle se dirigeait donc vers ce qu'elle pensait être la bonne direction. Au loin, elle aperçut un enfant assis au pied d'un arbre. Étrangement, une chèvre dormait tout contre lui... Intriguée, Némésis s'approcha d'eux. Elle resta tout de même en retrait pour ne pas réveiller l'animal. Jetant un coup d'oeil au garçon, elle chuchota :

- On dirait qu'elle a trouvé un endroit confortable pour se reposer. Tu crois qu'elle va s'enfuir si j'approche?

Elle lui souria gentillement se demandant si elle avait pris un ton trop enfantin pour lui parler. Après tout, elle non plus n'aimait pas se faire traiter en enfant!


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamorak
Invité




La petite cachette de Zamorak Empty
MessageSujet: Re: La petite cachette de Zamorak   La petite cachette de Zamorak Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:00

(h.j. :Zamorak est a peu près aveugle. Ce que je veux dire c'est qu'il a extrêmement besoin de lunette...c'est pour ça qu'il pensait que sa chèvre est un animal mythique.)
Zamorak fit un saut quand il vu qu'une personne passa par ici, il est une place assez bien caché.
-Bonjour, je m'apelle Zamo...oh! heum, je ne sais pas, mais vous pouvez l'essailler, même pas besoin de le demander...

Zamorak trouva que la nouvelle arrivante était plutôt très gentille et volubile, qui lui fit une réaction de faire de même mais il se doutait quand même d'elle puisqu'elle n'avait pas dit qu'elle race elle était ni qu'elle genre.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

La petite cachette de Zamorak Empty
MessageSujet: Re: La petite cachette de Zamorak   La petite cachette de Zamorak Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:39

Némésis recula d'un pas quand le jeune homme sursauta. Elle n'avait pas voulu l'effrayer.

*Finalement, l'animal a moins de chance de s'enfuir que le garçon...* Pensa-t-elle en souriant intérieurement. Elle avait toujours eu un fort caractère et elle imaginait difficilement que quelqu'un puisse être aussi craintif.

Restant à sa place, la jeune fille ajouta à voix haute :

- Zamo? C'est ton nom? Et bien, moi je m'appelles Némésis. Je cherche le château de Wilwarin. Peut-être que tu pourrais me renseigner. Ha, et tu n'as pas à avoir peur de moi! Je ne te ferai pas de mal.

*Il n'a pas l'air bien dangeureux de toute manière.* Se dit Némésis. *Ça m'étonnerait qu'il pratique la magie. Je ne m'en ferai donc pas un ennemi. Toute fois, s'il n'est pas plus jasant, je vais passer mon chemin...*

En fait, elle était déchirée entre le laisser seul et rester avec lui, car il semblait avoir besoin d'aide. Son corps frêle, son regard perdu, tout dans son apparence le rendait vulnérable.

(H.J. : Je sais pas si tu veux que j'enlèves la fin... C'est un peu péjoratif.. Mais bon, ça suit pas mal ta présentation.)
Revenir en haut Aller en bas
Zamorak
Invité




La petite cachette de Zamorak Empty
MessageSujet: Re: La petite cachette de Zamorak   La petite cachette de Zamorak Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:21

(H.J: Mais non, c'est même parfait Wink )

Zamorak fit un petit rire gamin en entendant ''Zamo''.
-Zamo?...non...mon nom c'est Zamorak.Je suis fils de Jhor et de... oh! euhm le château de Wilwarin? Ça c'est facile. dit-il en prennant un air mature. Le grand Château se trouve au sud, par la! Il pointa vers un grand arbre avec dessus ''Château de Wilwarin droit devant'' mais celle ci n'était pas au sud mais au nord de chez lui.
Juste en disant cette phrase, il était épuisé et puis, il ne savait pas encore quelle race elle était.Peut être voudrait elle attaquer le grand château?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

La petite cachette de Zamorak Empty
MessageSujet: Re: La petite cachette de Zamorak   La petite cachette de Zamorak Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:41

Némésis écouta le garçon en se disant qu'il finissait rarement ce qu'il disait... Sans s'en préoccupé outre mesure, elle suivit des yeux la direction que Zamorak lui pointa. Elle hocha la tête en voyant qu'il était écrit que le château était par là.

*J'aurais dû le voir avant!* Se dit-elle, car l'arbre était très visible d'où elle était. *Mais c'est le Nord ça! Pas le Sud... Ouais, ça doit être parce qu'il est jeune...* Ce qui n'expliquait rien puisqu'elle-même savait se repérée depuis qu'elle était toute petite.

Perplexe, elle se tourna vers le garçon qui s'était tu. La jeune fille l'observa encore quelques instants en se demandant si elle devait ou non rester avec lui. Puis, se disant qu'il n'était de toute manière pas très locace et ne semblait pas vouloir de compagnie, elle prit le chemin du château.
Revenir en haut Aller en bas
Zamorak
Invité




La petite cachette de Zamorak Empty
MessageSujet: Re: La petite cachette de Zamorak   La petite cachette de Zamorak Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:01

Le jeune garçon l'a suivit en l'espionnant puisqu'il était sûr maintenant que la petite dame était un monstre vraiment fort ou encore pire...mais celle ci ne l'était pas. Il dut avoir foncé dans des dixaines d'arbres, mais toujours discrèt. Pour la première fois, Zamorak vis un château grandiôse.*j'espère ne pas mourir si elle vois que je la suis...mais...mais...ou est ma maison? Elle a jété un sort, j'en suis sûr!*
Mais la caverne de Zamorak n'était qu'un kilmètre en arrière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

La petite cachette de Zamorak Empty
MessageSujet: Re: La petite cachette de Zamorak   La petite cachette de Zamorak Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:27

Némésis marchait lentement en direction du château. Elle n'était pas pressée. Après tout, elle avait toute sa vie pour retrouver ses parents et se venger. Son regard s'arrêtait sur la beauté du paysage. Des feuilles de toutes les teintes de rouge, de orange, de jaune et de brun recourvraient le sol en un magnifique tapis. Les arbres entourant le chemin semblaient presque morts, mais ça faisait en même leur beauté. Et au loin, le magnifique château de Wilwarin était maintenant en vue. S'arrêtant quelques instants, Némésis ferma les yeux et prit une grande respiration. L'air était bon et le vent lui caressait le visage. Entendant un léger bruit, elle se retourna pour observer le chemin derrière elle, mais elle ne vit que les arbres et les feuilles.

*Se doit être un petit animal. Je n'ai rien à craindre. Daniel m'a toujours dit que les animaux les plus dangeureux étaient à Ghiaccia.*


Reprenant son chemin, Némésis se dit qu'elle pourrait rester assez longtemps à Wilwarin. Le temps était bon, il ne faisait ni chaud ni froid, tout était beau.

(suite au château de Wilwarin)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




La petite cachette de Zamorak Empty
MessageSujet: Re: La petite cachette de Zamorak   La petite cachette de Zamorak Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:51

Anna arriva et voyaiy quelque chose qui l'amusait beaucoup. Un jeune homme foncait dans presque tout les arbres.

-Euh monsieur avez-vous besoin d'aide?

Elle se forca de ne pas rire mais, elle avait un sourire qui lui arrivait jusqu'au oreille cela ne devait pas déplaire a l'homme puisqu'elle se doutait qu'il était aveugle. Puis ce qui devait arriver arriva cela était plus fort qu'elle, elle explosa de rire... Voyant que le monsieur ne répondait pas elle partit en direction d'une maison qu'elle distinguait elle pourrait s'y abrité puisqu'il commencais a pleuvoir. Pendant sa route elle fut attaquer par un bande de brigand. Ils étaient 6 en tout sans compter les loups qu'ils avaient apporté. L'un chargea, Anna eut juste le temps de sortir son couteau et l'enfoncé dans le gorge de l'homme elle fit apparaitre, en melangant son sang avec le feu, un griffon qui effraya dabord les brigands puis ils se ressesirent et attaqua de nouveau Anna. Le griffon leur bloqua l'acces et commenca a les tuer un après l'autre. Mais, cacher dans l'ombre les loups attaquèrent Anna dans le dos. Elle dut se défendre seule contre ses ennemie avec seulement son couteau. Après un rude combat les brigands décidèrent d'abandonner. Anna vut que son armure était en piece se qui laissa paraitre une grande incision dans son épaules sans compter toutes les autres plaies qu'elle avait. Avec difficulté elle se releva et partit en direction de la maison.

(Suite maison de Shendin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite cachette de Zamorak Empty
MessageSujet: Re: La petite cachette de Zamorak   La petite cachette de Zamorak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite cachette de Zamorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zamorak [OK]-
» Zamorak
» Petite question
» Petite promenade!!
» Petite(s) Annonce(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: