4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les 5 trônes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Les 5 trônes Empty
MessageSujet: Les 5 trônes   Les 5 trônes Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:10

La salle des 5 trônes est incroyablement simple. Cinq trônes pour 5 titans. 5 verres de cristal et 5 générateurs de magie élémentaire en forme de sceptre placé a la gauche de chaques trônes.
Le temps, l'espace, le jour ou la nuit n'ont plus aucune valeur en ce monde.
Pénétrer ici, c'est pouvoir survivre. Pas de sol, pas de mur,pas de plafond, les seules indications de la verticalité et de l'horizontalité proviennent de la disposition des trônes.
La salle est semblable a une sphère tout en miroir. Chaques parties y est réfléchie et les trônes y lévitent en parfaite stabilités. Personnes ne saurait dire qui a construit ce lieu, les déesses, les anciens dieux, la guerre ou peut être d'anciens titans...
Mais d'autant que remonte la nuit des temps, ce lieu semble avoir était toujours habité par des êtres supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Coamenel
Titan de l'Air
Titan de l'Air
Orophin Coamenel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 1521
Date d'inscription : 28/01/2006

Les 5 trônes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 trônes   Les 5 trônes Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:15

La salle était vide... Les 5 trônes s'élevaient dans un silence angoissant.
Dans une lumière aveuglante, un immense éclair perça le ciel en direction d’un trône.
Cette lumière, non dénué de consistance, se stabilisa juste au-dessus du dossier de Orophin, le titan de l’air.
Puis, son corps se matérialisa aussi rapidement qu’il le fait pour le dire.
Il semblait soucieux et il posa sa tête sur son poing fermé accoudé.

* Titan des 4 autres horizons
Titan dont la vie n’a pas de temps
Titan dans les rêves et les songes
Je requiers votre présence
En ce lieu connu de vous tous*


4 sphères jaillirent de chaque trônes et virevoltèrent dans les airs, avant de s’éloigner vers l’horizon…
Revenir en haut Aller en bas
Aqualime
Invité




Les 5 trônes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 trônes   Les 5 trônes Icon_minitimeMer 5 Avr - 2:35

Et une de ces sphères, plus bleue que le coeur de l'océan partie se perdre dans une contrée ignorée de tous. Là, Ryel marcvhait, bouteille à la ceinture. Et Aqualime soupirait, mirant le monde à travers une épaisse paroie de verre dans les tons aquatiques. Une mort avant même de l'être réellement.

Pourtant, la titan de l'eau redressa la tête quand elle reconnu l'appel d'un de ses compagnons. Lequel, elle ne savait pas, mais il était toujours tentant d'y répondre. Un fin sourire glissa sur ses lèvres ..

Le trône de l'eau se mit à ruisseler, de plus en plus fort. Le liquide transparent se répendant en grande flaque sur toute la surface contigüe à ce siège d'éternel. Puis l'eau frémis et se ressembla en un seul et même point unique. Formant une masse, puis un corps de toute beauté. le visage d'Aqualime apparut bientôt, le regard déjç fixé sur son frère de l'air. dans un vague sourire presque charmeur, elle le salua.


« Bonjour Orophin. Bonne nouvelle que de te retrouver .. »

Lentement, elle posa les bras sur les accoudoir, gratant le socle du bout de ses ongles aussi tranchant que la glace. Dans le monde des titans, Aqualime avait une forme qui était tout autre. La peau aussi bleu, les ongles blancs à la manière des stalagmites, les cheveux tombant en cascade d'eau nacrée sur ses épaules nues. Elle était vêtu simplement d'une robe de flanelle et d'un haut qui faisait juste le tour de sa poitrine. sans penser à mal, c'était là tenue de réelle forme de la titan.

Haussant la tête, elle guta silencieusement l'arrivée des autres avant de retourner le visage vers le titan.


« Tu me sembles soucieux .. »
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Coamenel
Titan de l'Air
Titan de l'Air
Orophin Coamenel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 1521
Date d'inscription : 28/01/2006

Les 5 trônes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 trônes   Les 5 trônes Icon_minitimeMer 5 Avr - 8:44

Les messages une fois envoyés, Orophin resta silencieux et seul dans cette immense salle. Le calme avant la tempête comme on dit. Ce moment de paix lui permit de réfléchir, les longs pans de son manteau de lin lui tombaient voluptueusement sur ses épaules. Dans le monde des titans, Orophin n'avait plus besoin d’utiliser des artifices pour paraître calme au milieu d’une bourrasque de vent… Ici il n’y avait pas de vent. Sa capuche lui tombait sur la moitié de son visage, si bien qu’on distinguait à peine ses yeux pourtant luisant comme l’aurore.

*Qui serait le premier à entendre mon message ? Viendrons t’ils tous ?* Autant d’interrogations qui se rajoutèrent aux préoccupations d’origine concernant cette assemblée.
Elle deviendra la 4ème assemblée des titans.

Puis, plusieurs indices indiquèrent l’arrivé du titan de l’eau. Même les titans entre eux n’avaient quasiment jamais vu Aqualime… Mais il est vrai qu’ils ne se voyaient que très rarement entre eux.
Le trône de l’eau la laissa apparaître. Orophin leva légèrement la tête tout en gardant les mains croisées et ses doigts entrelacé devant sa bouche qui lui donnait un air sérieux et imposant sans pour autant le rendre impressionnant. Heureusement que ses vêtements or et blanc ne pouvaient retranscrire les pensées du titan, sinon les couleurs auraient viré au gris.

De sa voie grave et posée, Orophin s’adressa à Aqualime :
« Ta présence me rassure Aqualime, tu es la première à avoir répondu à mon message… »
Un long silence s’installa
« Je ne peux parler prestement car nous devons attendre encore au moins 2 titans pour commencer cette assemblée » Lorsqu’il prononça ces paroles, Orophin ne regarda pas le titan de l’eau, mais la lueur de ses yeux variée en fonction des intonations de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Les 5 trônes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 trônes   Les 5 trônes Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:06

Soudain le ciel s’assombrit. Mais cette manifestation pourtant naturelle au demeurant, avait tout de magique et d’étonnant… Un immense astéroïde fonçait droit sur la salle des 5 trônes dans un vrombissement infernal. Cet immense feu incandescent s’approchait de plus en plus, mais au fur et a mesure la roche si solide se transformait en une boule de feu rouge avec des panaches de magma orangé. Cette sphère auparavant menaçante devenait très agréable a regarder.

Une chaleur sèche et enivrante envahie la salle des trônes. La boule l’évita au-dessus d’un siège et dans une explosion transcendantale Alcalia le titan du feu apparu. Dans sa forme naturelle elle aimait arborer une forme féminine très sensuelle. Aucun vêtements, aucun voiles ne venaient cacher ses formes généreuses. Sa peau d’un brun rougeâtre, ne reflétée aucune lumière. Quand enfin toute cette magie s’arrêta, elle croisa les jambes et regarda de ses yeux de flammes Orophin et Aqualime.

Puis avec une voie chaude et amicale et s’adressa à Orophin.
« Bonjour mon petit Orophin. Alors, comme ça tu convoques les titans. Hmmm. Intéressant… Tu pourras me donner plus d’explication, mon ange ? » Puis elle regarda Aqualime.
« Tiens Aqualime, tu n’es toujours pas sorti de ta bouteille ? » Elle lui fit un clin d’œil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Les 5 trônes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 trônes   Les 5 trônes Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:19

L’essence magique qui composait le corps de Saram fila vers le lieu magique à l’écart des autre monde. Le titan du mal se matérialisa sur son trône dans un nuage de matières sombres. Le titan avait adopté son image d’humain. Vêtu d’une armure légère sculptant les forme des ses impressionnant muscle le titan avait l’air d’un général d’armée, seul ses yeux à l’iris noire laissait découvrir son appartenance au monde des titans. Il posa un regard admiratif sur les installations de la salle. Avec lui, quatre des cinq titans était déjà arrivé soit : le titans de l’air, celui une l’eau, celui du feu et bien sûr le titan du mal, le seul qui ne représentait pas l’un des quatre éléments. Il manquait le titan de la terre qui ne devrait pas tardé. Il salua ses frères comme de bon vieux amis qui ne c’était pas vu depuis longtemps.

- Que-ce passe-t-il, pourquoi nous avoir tous appeler ? Ce signe ne représente jamais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Orophin Coamenel
Titan de l'Air
Titan de l'Air
Orophin Coamenel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 1521
Date d'inscription : 28/01/2006

Les 5 trônes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 trônes   Les 5 trônes Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:04

Orophin garda sa mine grave, presque tous les titans étaient réuni, on ne pouvait attendre plus longtemps…
Jamais, jamais nous n’avions vu autant de titan dans un seul endroit, il fallait faire vite mais aussi bien expliquer.


*Comme ils sont impétueux, Aqualime est peut être le seul qui semble ce que la vie représente… *
"Aqualime, Alcalia et Saram vous avez répondu à mon appel et j’en suis content rien ne vous y obligeait. Mais voilà, je dois tout vous raconter. L’autre jour alors que je regardais le soleil, j’ai eu une soudaine perte de puissance, comme s’il y avait une altération dans la magie."
Son regard resta baissé, mais son intonation ne faiblissait pas.
"Alcalia, je sais que tu as ressentis ce phénomène, tu me l’as dis n’est ce pas ?"
Et il regarda Alcalia qui avait tombé son masque de femme voluptueuse
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Les 5 trônes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 trônes   Les 5 trônes Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:16

Et Alcalia le regarda à son tour, en fait c’est elle qui avait demandé à tout le monde de venir mais comme elle l’avait déjà fait en moins d’un siècle son cota fut terminé.
Elle regarda les 3 autres titans.

« Voilà ce qui s’est arrivé, alors que j’invoquais une pluie de météorite, un sort très puissant, une perte brutale d’énergie inonda tout mon territoire. Vous savez qu’il n’y a pas plus magique que nos territoires sur les 5 îles. Tout ce qui était lumière sombra dans le noir et le chaos. Je pensais mourir mais non…. Je revint à la vie, et la raison en est simple je n’étais pas sorti de mon territoire. Mais cet événement, monstrueux et effrayant pour moi… enfin… »
Elle avait de l’émotion dans la voie.
« Je n’aimerai pas que cela vous arrive. Mais si se n’était que ça… Depuis que les déesses ont disparu, nous nous affaiblissons. Je pense qu’une phase ascendante est en train de se produire, nous avons eu notre apogée mais maintenant toute la vie magique se rattachant à chacune de nos déesses et en jeu… »

Alcalia n’avait pas l’air de plaisanter, en tant que titan le plus ancien, elle ne faisait, certes pas la loi mais tout le monde savait qu’elle ne mentait jamais.
« Avez-vous ressenti ,Saram et Aqualime, ce phénomène ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Les 5 trônes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 trônes   Les 5 trônes Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:48

Saram réfléchie longuement, étudiant son passé pour essayer de découvrir un indice de la déclinaison de ses pouvoirs. Il répondit finalement :

- Moi, ce n’est pas mes pouvoirs car, contrairement à vous le monde n’a pas renier le mal, à chaque jour il y a des meurtre des combat et de la violence. C’est plus au niveau du mental, le dieu du mal parti, je me sens moins maléfique, mon âme perd sa puissance maléfique. Ce n’est pas en vague successive mais, plus en déclinaison constante légère. Il faut vraiment le constater sur une longue période pour y voir un changement. J’espère que l’arrivé d’Olympia va me redonner ce que j’ai perdu. Ma magie est intacte mais, mon âme soufre.

Avec un peu de crainte dans la voix se tu et laissa parler le dernier titan présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Lusina
Titan de la Terre
Titan de la Terre
Lusina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2006

Les 5 trônes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 trônes   Les 5 trônes Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:58

Le dernier trône jusqu'à présent vide sembla vibrer un instant, emplie d'une simple mélodie, comme le murmure d'un ruisseau dans une plaine verdoyante, le chant du vent des les arbres, le bruissement des ailes d'un oiseau... Et peu à peu, quelques feuilles et ramures de lierre progressèrent, d'abord disparates, du pied jusqu'au dossier, jusqu'à le recouvrir parfaitement d'un lit de verdure. Quelques fleurs de coquelicot égayèrent la base des bijoux carmins de leurs corolles et enfin, comme une apparation fantômatique, une silhouette se dessina, diaphane, sur le siège de la Terre. Les formes frêles d'une jeune fille à peine sortie de l'adolescence prirent place sur le dernier trône, une coupe courte et argentée encadrant un visage de porcelaine aux grands yeux d'un vert sombre, et bientôt, une longue que de serpent prit la place des jambes attendues, des écailles moirées d'émeraude, d'olive et d'ocre ondulant auprès des fleurs du rêve...

Ceux qui avaient connu le prédédent Titan s'étonnèrent peut-être un instant, s'attendant sans doute à voir le jeune homme aux longs cheveux sombres qu'ils avaient peut-être jadis rencontré en ces lieux, mais il ne faisait nul doute à présent, que celle qui se tenait là était son successeur, tant le lien étroit qui l'unissait à la nature transparaissait de son visage pâle. Ses yeux couleur de lierre se posèrent sur chacun des Titans, un à un, qu'elle salua tour à tour d'un léger hochement de tête, avant que de ses lèvres fines ne s'échappent ces quelques mots.

- Quel est donc le motif de cette réunion si particulière, chers congénères ?

Rien de plus, rien de moins. Son nom n'était que peu nécessaire à ceux qui ne l'avaient pas déjà su, ou deviné. Elle était Titan de la terre, c'était tout ce qui importait, et une réunion de cette ampleur impliquait certain sujet grave et à traiter d'urgence. Inutile donc de s'embarrasser de plus de politesses... Un éclat brilla dans ses yeux obscurs à l'idée que même de son temps d'humaine, elle n'avait pas vraiment été la plus polie des jeunes filles... Ayant dit, elle attendit, confortablement installée dans le fauteuil qui lui était dédié, ses mains reposant sur les accoudoirs de sorte que ses bracelets de lierre se fondaient avec le meuble lui-même, que l'un d'entre eux prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin Coamenel
Titan de l'Air
Titan de l'Air
Orophin Coamenel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 1521
Date d'inscription : 28/01/2006

Les 5 trônes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 trônes   Les 5 trônes Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:25

Ainsi, l’assemblée était au complet. Les 5 grands titans demeuraient chacun sur leur trône. Le temps s’était arrêté en ce lieu connu seulement des êtres immortels. Un nouvel élément apparu au milieu de l’immense salle circulaire des trônes. Ce nouvel élément ressemblait à une stèle en pierre surmonté de 5 billes de couleurs différentes.
"Une bille pour chaque titan, une bille pour les trouver toutes" susurra Orophin derrière son manteau…
"Avec ces billes nous retrouverons les déesses, car c’est ce que nous voulons tous, n’est ce pas ?"
Il regarda chaque titan de ses yeux lumineux.
"La distance reste lointaine, les intentions peu sures et les adorateurs en baisse…"
Ses paroles pleines de sagesse eurent l’effet d’un coup de massue sur chaque têtes de titan. Ils le savaient tous, mais l’entendre de vive voix marquées la fin d’un temps…

Orophin Coamenel était un des titans les plus jeunes mais aussi les plus savants, en opposition à Alcalia le plus vieux titan. Mais le problème était de convaincre celle et ceux qui n’avaient jamais vu leur déesse, car pourquoi croire en quelques choses dont on ne connaît l’existence qu’a travers des récits anciens.
Le titan de l’air leva ses bras en tendant ses mains bien écartées pour paraître plus noble et fier que jamais.
Il regarda Lusina dans les yeux, puis Saram, Alcalia et Aqualime en dernier.

« Nous devons absolument, retrouver nos déesses respectives, mais… nous ne pouvons sentir que celle qui font parti de notre élément ! Lusina as tu déjà vu ta déesse ? Et toi Aqualime je suppose que non vu que tu restes toujours emprisonné dans ta prison de verre. Saram ! Comment se décrit et se matérialise le mal suprême chez toi ? L’as tu vu ? Et toi Alcalia… ta déesse ? »

Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Les 5 trônes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 trônes   Les 5 trônes Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:37

*Je vois que notre bon vieux titan de la terre n’est plus, il a laissé sa place à une autre.*

Saram assit sur son trône suivait les propos du deuxième plus jeune titans,

- Orophin j’admire ta sagesse, pour répondre à ta question j’ai connu Darva et je la respectait beaucoup, quand Stalers a pris sa place j’ai plus resté dans mon marécage, je ne me préoccupais plus du monde j’augmentait ma puissance, ensuite Odyssée est arrivé cet humain se prenant pour le maître du continent du mal, en vous et moi j’ai bien rit quand il s’est fait bêtement tué. Olympia est arrivé mais elle et moi mous ne somme pas du même avis, j’ai pensé faire mes excuse, plus j'y pense plus c'est ce que je me dit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Lusina
Titan de la Terre
Titan de la Terre
Lusina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2006

Les 5 trônes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 trônes   Les 5 trônes Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:14

[Le feu et l'eau ne répondent pas ?]

"Avec ces billes nous retrouverons les déesses, car c’est ce que nous voulons tous, n’est ce pas ?"

Lusina dévisagea un instant celui qui venait de parler. Sans trop savoir pourquoi, ou comment, elle avait compris qu'il était le représentant de l'air. Cependant, son regard s'était imperceptiblement assombri à ses propos. Ce qu'elle voulait ? Rencontrer Kanbonverka ? Pas vraiment non. Même si elle avait toujours pertinemment su qu'un jour ou l'autre, elle devrait lui faire face, elle n'était pas très enchantée de devoir trouver la Déesse de la Terre. Elle se concentra sur les propos du titan de l'air, et tiqua légèrement à son appel.

"Lusina as tu déjà vu ta déesse ?"

- Non, je n'ai jamais vu Kanbonverka. répondit-elle simplement, d'un ton égal.

Elle sentait les regards sur elle, de ceux qui ne l'avaient jamais vue, et s'attendaient sans doute à retrouver son prédécesseur. Elle resta de marbre, et écouta attentivement les propos du titan du mal. Des excuses... Elle se demanda ce qu'il avait pu se passer pour qu'il ait des excuses à lui présenter. Et puis, elle réalisa que "sa Déesse" s'attendrait peut-être à ce qu'elle fasse de même... Sa main serra un instant son accoudoir. Il en était tout simplement hors de question ! Finalement, elle reprit une attitude calme et se tourna vers les deux autres titans qui n'avaient pas encore parlé. Sans mot dire, elle attendait leur réponse.

[edit parce que j'ai pas envie de rester bloquée plus longtemps...]

Mais plus personne ne parla. Lusina dévisagea un à un ses homologues, puis reprit la parole.

- Bien. Je prends donc cet artefact...

Elle désigna la bille verte, et tendit la main vers elle, la bille venant presque se loger elle-même au creux de sa paume.

- Et je vous ferai savoir si j'ai du nouveau...

Elle inclina la tête à l'attention des autres titans, les saluant de ce geste simple, et le lierre autour d'elle s'épaissit pour la recouvrir totalement, puis disparut de la surface du trône. Le titan de la terre, de même que son fauteuil de verdure, avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 trônes Empty
MessageSujet: Re: Les 5 trônes   Les 5 trônes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 trônes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Entre les mondes... :: Le Domaine-
Sauter vers: