4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Inscriptions Parrains/Marraines

Aller en bas 
+9
Siya
Hodur
Meraziel
Galathée Ker'Osken
Berganon
Archélia
Derek
Eléonore
Valmond-Henri Odyssée
13 participants
AuteurMessage
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

Inscriptions Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Inscriptions Parrains/Marraines   Inscriptions Parrains/Marraines Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:34

Si vous désirez devenir un parrain ou bien une marraine pour venir en aide à des débutants en ce qui concerne le jeu de rôles, répondez à ces questions pour que nous puissions vous choisir. Chaque parrain ou marraine pourront prendre sous leur ailes un à deux nouveaux joueurs. Je vous rappelle que vous êtes là pour initier des nouveaux, et non pour être modérateur <<pour le fun>>, merci!


Citation :
Nom:
Nombres d'années que vous faites du RPG:
Êtes-vous administrateur d'un JDR? Si oui, lequel (URL):
Vos motivations pour devenir parrain ou marraine:

Liste des parrains et marraines

Responsable du groupe: Éléonore


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Inscriptions Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Parrains/Marraines   Inscriptions Parrains/Marraines Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:17

Nom: V1: Hishorijin et Verdorà Ishnark, V2: Eléonore
Nombres d'années que vous faites du RPG: En février ça fera un an
Êtes-vous administrateur d'un JDR? Je donne un coup de main sur Almaren et co-administre un autre forum dont l'adresse est tenue secrète, mais le seul qui m'appartient vraiment est De Inferis
Vos motivations pour devenir parrain ou marraine: Je sais à quel point c'est dur de se faire au système des forum-rpg, j'ai dû pendant longtemps observer avant de pouvoir jouer... Si je peux éviter à quelques joueurs ces heures d'observations ce serait avec plaisir Very Happy

Candidature Retenue
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Inscriptions Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Parrains/Marraines   Inscriptions Parrains/Marraines Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:19

Nom: Derek ou Deckar pour les anciens...
Nombres d'années que vous faites du RPG: 1 ans et quelques mois. La V1 a été mon premier forum.
Êtes-vous administrateur d'un JDR? Si oui, lequel: Non mais j'en ai déjà administré...
Vos motivations pour devenir parrain ou marraine: Je sais que c'est difficile s'habituer sur un forum, alors je veux faire de mon mieux pour que les nouveaux se sentent à l'aise.

Candidature Retenue
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Inscriptions Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Parrains/Marraines   Inscriptions Parrains/Marraines Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:30

Nom:Archélia ou Angel (Sur la V1...)

Nombres d'années que vous faites du RPG: Ben en fait, ça ce compte pas en années...mais plutôt en mois...ça fait environ 5 ou 6 mois que je fait du RPG, mais j'en fais beaucoup depuis.

Êtes-vous administrateur d'un JDR? Si oui, lequel (URL):Hemmm...oui...mais le forum est abandonné, le pauvre petit...alors, je vous donne l'adresse quand même...http://Pou-Du-Lard-magic.forumactif.com (en fait, je suis Angelical) ais je suis sur 3 autres forum à part ça, mais pas en tant qu'administratrice.

Vos motivations pour devenir parrain ou marraine: Je sais que ce n'est pas facile d'être nouveau, il n'y a pas si longtemps que ça, j'était nouvelle. Et aussi, j'ai le goût d'aider, car c'est bien, je n'ai pas eu la chance d'avoir quelqu'un pour répondre à mes questions, et je trouve bien que maintenant, les nouveaux aient plus d'encadrement.

Candidature Retenue
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Inscriptions Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Parrains/Marraines   Inscriptions Parrains/Marraines Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:53

Nom: Berganon
Nombres d'années que vous faites du RPG:1an
Êtes-vous administrateur d'un JDR? Si oui, lequel (URL):http://thalion.forumactif.com (Imrahil)
Vos motivations pour devenir parrain ou marraine: Je voudrais aider un maximum les nouveaux dans le RPG.J'ai déjà fait connaitre ceci a fdes amis et cousins et ont tout compris (ou presque)

En attente
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




Inscriptions Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Parrains/Marraines   Inscriptions Parrains/Marraines Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:29

Nom: Nataku
Nombres d'années que vous faites du RPG: 4 années
Êtes-vous administrateur d'un JDR? Si oui, lequel : actuellement j'en est un Gemini Destiny <== Cliquez ^^.
Sinon j'en est eu un nombre incalculable ^^
Vos motivations pour devenir parrain : cela va faire maintenant un moment que je connait les RP, j'ai fait toute sorte de RP que se soit, médiéval fantastique, futuriste, vie quotidienne, écriture etc... Je peux donc aider les nouveaux dans la compréhension des règles d'écriture, ainsi que dans la préparation de la fiche perso (background) en donnant des indications pour la remplir de façon consistante. Si vous avez envie de jouer un personnage, il faut prendre du plaisir a le jouer et a le décrire. C'est ainsi que je vois la construction d'un post (message) qui sont parfois un peu long ^^"

Candidature retenue
Revenir en haut Aller en bas
Galathée Ker'Osken
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Galathée Ker'Osken


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Inscriptions Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Parrains/Marraines   Inscriptions Parrains/Marraines Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:26

Nom: Galathée Ker'Osken (anciennement Zofia Delindel)
Nombre d'année que vous faites du RPG: 4ans
Êtes-vous administrateur d'un JDR? Si oui, lequel : Aucun
Vos motivations pour devenir parrain : Celà fait longtemps que je fais du RPG... De plus je sais par expérience comme on se retrouve perdu au début... Et également comment on a du mal à écrire un message consistant. Je pense être capable d'aider les nouveaux dans leurs débuts. C'est un rôle qui m'a toujours beaucoup plu (et personne ne s'en est plaint mdr)

Candidature retenue
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Inscriptions Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Parrains/Marraines   Inscriptions Parrains/Marraines Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:40

Galathée Ker'Osken a écrit:
Êtes-vous administrateur d'un JDR? Si oui, lequel : Aucun
Et ****, il compte pour du beurre? Razz

EDIT: Ah bah finalement j'avais pas le droit de dire le nom ^^ par contre elle co-administre un forum, je confirme


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkónan
Invité




Inscriptions Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Parrains/Marraines   Inscriptions Parrains/Marraines Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:44

Nom:Arkónan
Nombres d'années que vous faites du RPG:3 ans
Êtes-vous administrateur d'un JDR? Si oui, lequel (URL):www.adamantite.darkbb.com (Il n'est pas complet et l'adresse n'a aucun rapport.)
Vos motivations pour devenir parrain ou marraine: C'est pour rendre service,ça fait ma BA de la journée si je ne l'ai pas déjà fait.En plus,j'en sais quelque chose d'être perdu au début,c'est pour aider que je fais ça.Sinon,pourquoi aurais-je poster ma candidature.

Motivation insuffisante. En attente.

[Édit:J'ai rajouter de la motivation,j'ai penser longtemps,trop même,et j'ai mal à la tête pour ça.]


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River Si
Invité




Inscriptions Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Parrains/Marraines   Inscriptions Parrains/Marraines Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:18

Nom: River Sispera^^ (Aka Resli)
Nombres d'années que vous faites du RPG: Ca va faire un an
Êtes-vous administrateur d'un JDR? Si oui, lequel (URL): Oui, j'ai déjà été admin d'un JdR que j'ai du fermer par manque de participation des membres et j'ai un autre forum qui devrait ouvrit bientôt.
Vos motivations pour devenir parrain ou marraine: Quand je me suis inscrite sur un JdR pour la première fois, je comprenais pas trop ce qu'il fallait faire et j'ai demander de l'aide a un des parrains. Il a vraiment été super avec moi et je lui en suis très reconnaissante aujourd'hui. Donc je me propose comme marraine parce que je trouve important que les nouveaux venus se sentent bien acceuillit et qu'il y est toujours quelqu'un pour les aider. J'ai eu cette chance et j'aimerai que d'autre puisse l'avoir aussi.^^

Candidature retenue
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Inscriptions Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Parrains/Marraines   Inscriptions Parrains/Marraines Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:57

J'èspère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire surtout quand l'on parle d'aider ses prochains ^^ Razz .



Nom: Felosial Yus
Nombres d'années que vous faites du RPG: 3 ans ^^
Êtes-vous administrateur d'un JDR? Si oui, lequel : oui mais il n'est pas encore terminé :S alors je vous le dirai quand ses portes ouvriras enfin Razz
Vos motivations pour devenir parrain : Alors de puis que je suis petit j'ai parcourut plusieurs forums mais il en a un plus particulièrent qui ma marqué car c'était mon premier :S. Je n'ai pas vraiment aimé mon expérience pour la simple raison que je ne savais pas comment sa marchait et qu'il n'y avait justement personne pour le montrer >_<. J'ai dut aprendre seul et je sais comment sa peut être '' chien ''. C'est pourquoi, je voudrais éviter que cela ce produise sur ce forum.

^^ voilà mes motivations !!

Candidature retenue
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Inscriptions Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Parrains/Marraines   Inscriptions Parrains/Marraines Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:40

Nom:Meraziel ici, sinon Hecatryon et Nehalis sur d'autres forum inconnus

Nombres d'années que vous faites du RPG: un ans et un tas de poussière

Êtes-vous administrateur d'un JDR? Si oui, lequel (URL):Admin, pas depuis longtemps, mais je suis un modo avec de grands pouvoirs sur http://cheth.forumactif.com

Vos motivations pour devenir parrain ou marraine: On sait tous comment c'est dur de commencer le RP, d'éviter le grosbillisme (j'en ai souffert longtemps mais c'est fini), de faire des longs post, de respecter la cohérence du personnage, de donner de l'intérêt au lecteur,... Et tant d'autres choses encore. Le RP est un art difficile et exaltant, c'est pourquoi je veut faire profiter ma passion en toute humilité à d'autres joueurs3 Par contre, je ne suis présent que le week-end, internat oblige.

Candidature retenue
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Inscriptions Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Parrains/Marraines   Inscriptions Parrains/Marraines Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:38

Eh bien voilà que nous sommes 10, je crois que c'est amplement suffisant pour l'instant.

Inscription verrouillée

Si la demande est trop forte je les rouvrirai mais en attendant on va éviter d'avoir un surplus de Parrains par apport aux filleuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Inscriptions Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Parrains/Marraines   Inscriptions Parrains/Marraines Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:06

Bon et bien puisque River est devenu Admin elle ne garde pas son poste de parrain.
Personellement je suis vraiment motiver à être parrain alors voici ma présentation
Nom: Hodur/Cairn
Nombres d'années que vous faites du RPG: 8 ans
Êtes-vous administrateur d'un JDR? Si oui, lequel (URL): aucun
Vos motivations pour devenir parrain ou marraine: Ben je veu faire de quo pour le forum, je suis un mebre très actif et j'ai envie de faire ma part, pas seulement de jouer pendant que certain travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Siya
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Siya


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Inscriptions Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Parrains/Marraines   Inscriptions Parrains/Marraines Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:41

Nom:Siya Nirashi
Nombres d'années que vous faites du RPG: ben 6 mois
Êtes-vous administrateur d'un JDR? Si oui, lequel (URL): oui http://multis-mondes.myrealboard.com
Vos motivations pour devenir parrain ou marraine: Ben moi j'aime beaucoup venur en aide, sa me procure du bonheur, et puis je veux aider un peu dans le forum.

Motivation insuffisante + fautes d'orthographe. Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Inscriptions Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Parrains/Marraines   Inscriptions Parrains/Marraines Icon_minitimeVen 11 Aoû - 7:25

Je sais que les inscriptions sont verrouillées pour le moment mais je pose quand même ma candidature au cas où...

Nom : Anya

Nombres d'années que vous faites du RPG : je les compte plus trop, on va die que j'ai dû commencé en seconde... et je suis en prépa... on va dire que ça fait à peu près 5 ans.

Êtes-vous administrateur d'un JDR ? J'ai moi-même créé depuis environ 4 ans un JDR papier qui évolue d'années en années... pour le moment 65 pages sans les récits... Je sis aussi administrateur du forum RP dont voici l'adresse : http://ancien-monde.jeun.fr mais à cause d'un problème technique j'ai dû arrêter sa construction.

Vos motivations pour devenir parrain ou marraine : Etant donné que je commence à savoir m'adapter à presque tous les types de RPG (que ce soit les forums, les RPG grandeurs natures avec des intrigues tirées de INSMV pour ceux qui connaissent, mon propre RPG papier...) et que j'ai appris à développer mes récits, je pense que je peux venir en aide aux débutants dans ce domaine. De plus je souhaite initier des gens au RP et puis si les joueurs entrants sont plus expérimenés grâce aux parrains et marranes ça e peut qu'améliorer la qualité des histoires (même des notres car cela nous offre des possibilités d'échange avec des joueurs et joueuses intéressant(e)s)

Candidature Retenue
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Inscriptions Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Parrains/Marraines   Inscriptions Parrains/Marraines Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:58

*hm hm* J'ai fait un peu de ménage dans le parrainage, je peux donc officiellement annoncer... Que je peux rouvrir les inscriptions !

/ ! \ Les places sont limitées, et je devrai inévitablement faire un choix si l'offre dépasse la demande. N'y voyez rien de personnel / ! \
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

Inscriptions Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Parrains/Marraines   Inscriptions Parrains/Marraines Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:28

Donc, si c'est réouvert:

Nom:Kronos

Nombres d'années que vous faites du RPG: Je pense bien que ça fait autour de 2 ans que je fais des RPG, que se soit sur le net ou sur papier

Êtes-vous administrateur d'un JDR? Si oui, lequel (URL):Oui, j'administre un forum qui est en pleine construction: www.elements-war.actifforum.com

Vos motivations pour devenir parrain ou marraine: J'aimerais apporter ma contribution au forum et je sais également qu'être nouveau ça peut être déroutant parfois, essayer de trouver l'histoire, les présentations et tout, certains forums ont un design différent et on peut se perdre facilement.

Exemple: C'est comme lorsque les nouveaux membres font leurs présentations, ils oublient d'écrire leur royaume, mais ça c'est juste parce qu'ils sont perdus et qu'il n'ont pas pu trouver les forums en-dessous, c'est le rôle du'un parrain, quelqu'un qui est habitué à venir sur le forum; moi en l'occurence.
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Keela Malkyr
Artiste de l'Eau
Artiste de l'Eau
Keela Malkyr


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Inscriptions Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Parrains/Marraines   Inscriptions Parrains/Marraines Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:52

Nom: Keela Malkyr

Nombres d'années que vous faites du RPG: Quatre ou cinq ans, désormais, que ce soit sur tchat, sur forum, ou sur table

Êtes-vous administrateur d'un JDR? Si oui, lequel (URL): J'ai admisnitré plusieurs JDR dans ma vie. J'ai d'abord co-administré un tchat sur les X-Men, qui est passé en forum où j'étais la seule administratrice -ce forum est mort-... Ensuite vient http://somewhere.forumactif.com, qui a eu une belle période, avant de retomber dans un état étrange, puisqu'il n'y a plus que deux joueuses dessus, dont moi. Nos messages sont trop longs ^^... J'ai co-administré un forum Harry Potter qui s'est vu mourir parce que des gens étaient venus pour le faire tomber... Après, il y a eu un forum RPG historique, où nous jouions des gens en pleine guerre d'Ecosse contre l'Angleterre... Après cela, il y a mon petit dernier qui ne grandit pas : http://nightfall.forumpro.fr... J'aide les Administrateurs de plusieurs autres forums.
Pour les forums sur table, je suis MJ débutante...

Vos motivations pour devenir parrain ou marraine: Je suis ici depuis un petit bout de temps. Bien qu'encore un peu à côté de la plaque sur quelques côtés de la plaque, je pense que mon regard est encore suffisamment neuf pour sentir quels seraient les problèmes des nouveaux... Bien sûr, je n'ai pas les mêmes notions sur la durée du forum que d'autres, mais j'ai décidé depuis peu de m'impliquer dans l'aide du forum. Je suis correctrice depuis hier, et grâce à ce titre, je suppose que je verrai les gens qui ont besoin de parrain ou marraine, et qui n'osent pas demander du secours.
De plus, le nombre de membres, de posts aussi, peut effrayer un nouveau (j'ai vécu cette situation, alors que je suis habituée aux jeux de rôles). Pour ceux qui ne sont pas habitués aux jeux de rôles, je suppose qu'il faut leur tenir la main, et les "rassurer" quant à 4 éléments, qui n'est pas si méchant que ça, finalement Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Inscriptions Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Parrains/Marraines   Inscriptions Parrains/Marraines Icon_minitimeMer 18 Oct - 2:54

Nom: Sir Nordrakul

Nombres d'années que vous faites du RPG: Heeeeee... *calcule* 12 ans environs. Mais pas encore un an sur le net.

Êtes-vous administrateur d'un JDR? Si oui, lequel (URL): Hyranda, forum que j'ai aidé longtemps à souffler et qui maintenant est mourru. J'ai perdu l'adresse... Éléments du temps, petit forum où je fesais acte de Dieu du mal et animateur ; j'organisais, entertainais et structurais TOUT. Et ce malgré mes lacunes au niveau débrouillardise informatique. Il y en a peut-être d'autres, mais inutile de les noter si je les ai oublié... Ça fait environs 12 ans que je fais du JDR sur table. Maître de jeu, critique, zélé et phénoménal.

Vos motivations pour devenir parrain ou marraine: Je crois pouvoir être utile, donner des conseils efficaces, aux bons endroits, de la bonne manière. Bref, j'ai confiance pleinement en mon sens critique pour aider les gens à s'adapter. Je l'ai d'ailleurs déjà fait sans qu'on me le demande, et me garde une petite fierté devant le décuplement de la taille et de la prise de santé des posts de Mr. Isnar. En somme, depuis le temps que je fais du JDR, je commence à comprendre comment ça marche un satané Rp xD En plus, la chance ; j'aime aider les gens, les conseiller, les traumatiser..
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Fire
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Angel of Fire


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2006

Inscriptions Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Parrains/Marraines   Inscriptions Parrains/Marraines Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:14

Nom: Octavia Fueur

Nombres d'années que vous faites du RPG: Une seule pitite année... Mais j'ai quand même un bon niveau (enfin je pense...)

Êtes-vous administrateur d'un JDR? Si oui, lequel (URL): Oui, de plusieurs, mais ils ont tous subis la décrépitude de l'oubli... En clair, il y a plus personne, et ils sont supprimés. Il y avait l'Arène, qui était sur le sujet des gladiateurs (celui-là il à même pas décollé) et un autre, qui subsiste toujours il me semble qui est Blutmensh, et qui était sur le thème de la lutte des vampires contres les humains (basique je sais, mais c'était mon tout premier !). En ce moment, avec Murak, on est en train d'en élaborer un qui tourne autours des guerres de religion. http://gareck.heavenforum.org

Vos motivations pour devenir parrain ou marraine:
Parceque je me souviens quand j'ai commencé, que je galèrait pour faire 2 misérables lignes de description dans mes posts, et que pour les présentations, c'était pire. Parceque le RP m'a beaucoup apporté, et que je voudrait que cela en apporte beaucoup à d'autres... Je me souviens aussi, au début, je ne comprennait même pas le principe d'un RPG (la honte ! ^^) mais j'ai malgré tout comprit, à force d'explorer les chemins des RPGistes. Mais j'ai mis du temps, alors je voudrait éviter au newbies de perdre inutilement le temps si précieux à certains d'entre nous. Aussi peut-être parceque je suis trop gentile, mais ça, tout le monde le sait. Promit, je serait gentille avec les tits nouveaux. Juré !
Revenir en haut Aller en bas
http://larene.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Inscriptions Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Parrains/Marraines   Inscriptions Parrains/Marraines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Parrains/Marraines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrains/marraines - correcteurs/correctrices
» Parrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Tutoriaux / Aide-
Sauter vers: