4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le monastère de l'étoile de fer

Aller en bas 
AuteurMessage
En malus
Invité




Le monastère de l'étoile de fer Empty
MessageSujet: Le monastère de l'étoile de fer   Le monastère de l'étoile de fer Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:37

Le monastère est un lieu fortifié, qui réunit une puissante organisation qui a pour but de traquer les élémentalistes, de former des hommes "marchant sur le droit chemin". L'objectif final de l'ordre de l'étoile de fer est de trouver un objet assez puissant pour y enfermer les déesses, comme elle le firent pour Stalers. Pour arriver à ses fins, le monastère éduque des enfants depuis leur plus jeune âge pour divers rôles : certains seront chargés d'aller répandre la bonne façon de penser, d'autres serviront à maintenir l'ordre par la force, et d'autres seront destinés à rechercher dans le monde un moyen de mener à bien l'ultime quête et de ramener au monastère tous les ouvrages hérétiques.

Le monastère lui-même est une grande forteresse perchée en haut d'un pic rocheux des montagnes de Rhydderch. La seule entrée est un double pont taillé dans la roche. De tout temps jamais il ne fut pris, mais cela ne veux pas dire grand chose puisqu'il n'y eut que peux de tentatives.
Le batiment comporte de nombreuses salles d'armes et une grande bibliothèque dont une partie est interdite car elle recèle des ouvrages élémentalistes ou des contes hérétiques.




Le monastère de l'étoile de fer Monastii4sf


Hyerarchie


A la tête de l'ordre se trouve le grand maître,

Sous ses ordres, on trouve les doyens (9) qui établissent les règles et qui conseille le grand maître pour les grandes décision comme pour les plus petite.

En dessous des doyens, on remarque le capitaine de la garde du monastère, le grand inquisiteur qui gère les precheurs de la bonne parole, le maître quetteur, et enfin un grand maître d'armes.

Une foule de gardes, de precheurs, et de quetteurs forme l'avant dernière échelon de la pyramide.

De nombreux serviteurs s'occupent des tache quotidienne du monastère et obéissent aux autres, parmis eux se trouvent les équyers.


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En malus
Invité




Le monastère de l'étoile de fer Empty
MessageSujet: Re: Le monastère de l'étoile de fer   Le monastère de l'étoile de fer Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:02

Hall: Le hall est la première pièce dans laquelle un visiteurs peut entrer, c'est une grande salle grossièrement carellée car elle ressoie les montures des visiteurs avant que ces dernières ne soient conduite vers les écuries. Il y a en permanence quelques serviteurs pour accueillire les visiteurs et nettoyer derrière leur monture. Sur les murs de la salle son accrchée plusieur armes ayant soit disant appartenu à de grands champions. Au fond de la salle se trouve un escaliers vers le second étage.

Grandes salles: Les deux grandes salles du monastère servent de réfectoires et de salles de réunion, elles sont toutes deux tapissée de grande tentures brodées et de blasons. Elles sont capable d'accueillir environ trois cent personnes chacunes, mais elles sont rarement pleines.

Bibliothèque:
La bibliothèeque est une grande salle occupant deux étages, le second est resérvé aux traité interdit. (Ce qui regroupe la plupart des livres ayant été écrits avant la guerre, cela conserne aussi tout les grimoires de magie, et tout contes ou poéme hérétique.) La bibliothèque est la pièce la plus importante des salles du monastère, c'est par elle que le maître de l'ordre espèrent un jour trionpher. Ils espèrent apprendre dans tout ces livres apportés par les quetteurs trouver un moyen d'enfermer les déesses. Ces livres décrivent aussi de puissant objets magique qui sont recherchés par l'ordre.

Salles d'armes:
Ces trois salles sont souvent occupées par les maîtres d'armes et leurs éleves, mais aussi par les visiteurs. Il s'agit de trois grandes salles dont les mur sont couvert d'armes de toutes sortes pouvent être utilisée par n'importe qui. Il y a aussi quelques salles, plus petites, fermant à clef pour ceux qui ne veulent pas être dérangé.

Cours interieur:
La cours est le seul espace vert du monastère, il est parfois occupé par des réunions, mais le plus souvent personnes ne s'y rend. Cette espace est entouré par des arcades qui relir les salles les unes aux autres. De la on peut voir les autres étages, et aussi trouver un peu de calme.

Second étages:
Le second étage est composé de grand dortoir, et des chambre pour les perosnnages important et les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monastère de l'étoile de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Rhydderch-
Sauter vers: