4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sanctuaire de Sylphe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Ph
Invité




Sanctuaire de Sylphe! Empty
MessageSujet: Sanctuaire de Sylphe!   Sanctuaire de Sylphe! Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:52

[ L'ancien sanctuaire de Sylphe, après les frasques de la dernière bataille, a été reconstruit au sein du château de l'Air ou plutôt disons que c'est le château qui a été érigé autour du sanctuaire. Cela en partie pour protéger ce bâtiment qui fut si chers aux premiers rois d'Elenwë. Il se trouve plus exactement dans une des ailes du premier étage et tout le monde peut y accéder. Deux gardes sont postés afin de préserver ce monument d'éventuels inconnus aux intentions mauvaises! ]
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Sanctuaire de Sylphe! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Sylphe!   Sanctuaire de Sylphe! Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:05

Darvek entra dans le sanctuaire, l'air un peu déprimé. Il s'approcha de la statue de celle qui vénérait depuis son tout jeune âge. Il s'agenouillla et regarda le doux visage de la déesse. Certes, ce n'était qu'une statue, mais la voir ainsi le réconfortait un peu. Darvek servait depuis longtemps cette magnifique femme, et elle était la seule qui chambardait son coeur. Il l'admirait, la respectait, et l'aimait, c'est pourquoi il se bat en son nom durant les batailles. Jamais la déesse ne s'était présentée devant lui, et pourquoi l'aurait-elle fait?

* Après tout. je ne suis qu'un simple mortel * se dit-il.

Mais cette pensée le découragea plus profondémment. Il baissa les yeux et s'adressa à la déesse, mais pour la première fois de sa vie, il avait l'impression que seul le silence l'écoutait.

-Ma déesse, ma chère déesse. Je ne suis plus, je ne comprends plus. Pour commencer, une inconnue est arrivée au chateau et personne ne sait d'où elle sort. Il baissa le ton de sa voix pour que personne ne puisse l'entendre. Le roi lui-même me l'a avoué. Il m'a demandé de resté au chateau justement pour que je puisse la surveillé et garder un oeil sur elle. Il reprit ensuite son ton normal. Si le roi ne me l'aurait pas demandé, je serais déjà parti avec mes soldats pour patrouiller à travers le continent. J'aurais pu être bien plus utile ailleurs. Si le roi est parti, c'est parce que quelque chose se passe en ce moment. Mais je ne peux quitter ce chateau, le laissant sans défence.

Il se leva légèrement et s'agenouilla à la façon des chevaliers en présence d'un noble personnage.

-Déesse. J'ai besoin de votre soutien. Je ne suis pas de nature déprimé et découragé, mais là, je sais que quelque chose se passe, et je ne peux rien faire. Je dois surveiller une inconnue, voilà ce que je dois faire. Ma déesse, ma douce déesse. Je vous ai toujours servi fidèlement, je vous demande de l'aide, faites moi savoir que vous êtes là, cela me remontera le moral.

Il resta un bon moment, genou à terre, à prier celle qui selon lui aurait le pouvoir de le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Sanctuaire de Sylphe! Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Sanctuaire de Sylphe! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Sylphe!   Sanctuaire de Sylphe! Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:20

Arrivant enfin devant ce qui avait été auparavant le sanctuaire Sylphe, la Déesse (version miniature), jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule. Comme elle le doutait, les deux hommes qui gardaient sa chambre la suivaient.

- Mais que pensent-ils que je vais faire? Assassiner une servante peut-être?! Marmonna Sylphe pour elle-même.

Elle regarda les deux soldats qui se tenaient devant les portes du sanctuaire, se demandant si elle devait d'identifier à eux ou si ils la laisseraient entrer sans problème... Finalement, elle décida de tenter le coup sans les explications et elle vit se croiser les lances des gardes devant elle lorsqu'elle tenta une entrée dans le sanctuaire. Elle recula de quelques pas et regarda le soldat de droite (le plus imposant) sous le nez.

- Savez-vous qui je suis, soldat? Demanda-t-elle avec toute l'autorité que lui permettait sa petite voix de gamine.

- Je suis dame Maya Phenicia, cousine du Roi, et par ce fait même, une invitée de grande marque. Continua-t-elle sans lui laisser le temps de répondre. Et j'ai rendez-vous avec votre chef en ces lieux,alors laissez-moi passer, ou vous en subirez ses foudres... Osa-t-elle dire.

Bien sûr ce n'était pas vrai et c'était risqué. Le soldat allait sûrement aller à l'intérieur demander à son commandant s'il attendait la venue d'une petite fille, se disant cousine du Roi. Alors, l'issue de la situation ne dépendrait que de la décision de Darvek...
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Sanctuaire de Sylphe! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Sylphe!   Sanctuaire de Sylphe! Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:31

Comme l'invitée l'avait prédit, le soldat pénétra dans le sanctuaire et s'arrêta à environ deux mètres du commandant. Il frappa sa lance sur le sol pour signifier sa présence. Darvek resta agenouiller, mais détourna la tête.

-Qu'y a-t-il soldat? demanda-t-il.

-Une certaine invitée du roi attend à l'entrée du sanctuaire et aimerait y pénétrer, dois-je la laisser? dit le soldat.

Darvek pensa un instant.

*Que veut-elle faire dans un sanctuaire tard dans la nuit.*

-Oui oui, laissa la entrer, répondit-il.

*Après tout, elle ne peut certes me faire mal.*

Darvek retourna donc à ses prières, toujours aussi déprimé. Le garde retourna auprès de l'invitée et lui annonça qu'elle pouvait passé. L'autre garde retira la lance qui obstruait le chemin de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Sanctuaire de Sylphe! Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Sanctuaire de Sylphe! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Sylphe!   Sanctuaire de Sylphe! Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:58

Finalement, le garde alla demander à son commandant si elle devait rentrer. Il ne font décidemment confiance à personne! Pas même à une fillette! Malgré le ton amer des pensées de Sylphe, elle offrit aux deux gardes un sourire divinement enfantin.

Puis, elle entra dans le sanctuaire. Un air mélancolique lui passa brièvement sur le visage en voyant ce à quoi était réduit ce sanctuaire.[HJ : Qui, d'ailleurs, était une hutte...O_o... Passons...] Puis, son regard se posa sur le commandant de Jonas. Pauvre homme... Sylphe l'avait fait souffrir, c'était évident. Et maintenant, il était loin de son maître à cause d'elle. ... Sylphe décida de prendre les choses en mains. Elle avait fait trop de mal dans ce château. Au moins, il ne semblait plus vouloir la découper en rondelles...

Discrètement, Sylphe se remémora les paroles qu'il avait prononcées pour sa Déesse. Mais elle décida d'entrer doucement dans le sujet, question de ne pas l'embrouiller encore plus qu'il l'était à présent. Elle s'approcha donc de lui et s'agenouilla à ses côtés, sans toutefois se mettre en position de prière. On ne devait pas savoir qui elle était...

Puisqu'il semblait encore prié, Sylphe attendit, plus pour la forme qu'autre chose. Puis, elle posa sa petite main sur son épaule, tout doucement, pour le sortir de ses pensées.

- Je ne crois pas que nous nous soyons présentés... Je me nomme Maya Phenicia, même si vous ne semblez pas me croire. Puis-je savoir votre nom? Demanda-t-elle, très doucement.

- Je sais que je vous causes beaucoup de problèmes et que vous n'avez pas confiance en moi. C'est étrange pourtant. Vous avez la foi en une femme qui est morte il y a des siècles, mais vous ne croyez pas une demoiselle que vous voyez de vos yeux... Continua-t-elle, et une personne avisée aurait pu surprendre une note de nostalgie dans sa voix.

Sylphe s'arrêta là. Elle se sentait mal. Elle avait fait du mal à cet homme, puis elle le sortait d'un moment bénéfique pour lui et, finalement, elle reniait ses convictions religieuses alors que son seul désir à elle était que les mortels aient à nouveau foi en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Sanctuaire de Sylphe! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Sylphe!   Sanctuaire de Sylphe! Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:16

Darvek détourna la tête lentement. Puisqu'il ne savait pas si elle était de la royauté ou pas, mais se disant comme cousine du roi, il se devait de la respecter comme n'importe quel membre de la royauté.

-Je me nomme Darvek, commandant des armées de sa majesté. Pardonnez moi si j'ai un air piteux jeune demoiselle, mais je ne vais pas très bien. J'espérais que ma déesse, la déesse Sylphe, aurait pu m'apporter du réconfort, mais je crois bien qu'elle ne viendra pas. Chaque fois que je l'ai prié, avant aujourd'hui, je croyais qu'elle m'apportait son soutien, mais enfin de compte, je crois plus que c'était en voulant la rendre fière que le courage montait en moi. Enfin de compte, je doute maintenant qu'elle m'est soutenu.

Il baissa la tête, comme s'il avait honte.

*Je ne sais plus ce que je ressens....*

Puis, il sanglota, et pleura. Il tourna le dos à l'invitée et cacha son visage dans sa main. Rares sont les fois où Darvek pleura. Même durant de sanglante bataille, il n'a jamais perdu son sang-froid. Mais, la vrai raison de sa misère, c'était maintenant que la déesse pour qui il a risqué sa vie, ne soit enfin de compte qu'illusion, et qu'elle n'est que simple croyance. Ses genoux fléchirent et tomba par terre. Sa tristesse était si prfonde qu'il essayait de par lui même de l'arrêter, mais son coeur débordait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Sanctuaire de Sylphe! Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Sanctuaire de Sylphe! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Sylphe!   Sanctuaire de Sylphe! Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:52

Sylphe écouta Darvek parler, sans dire un mot. Elle savait par expérience qu'il valait mieux être une oreille attentive qu'un moulin à paroles. Elle ne fit donc qu'hocher la tête en signe d'assentiment et pour l'encourager à continuer à se livrer à elle. Se retrouver dans ce genre de situations, qui lui arrivaient assez souvent avant l'avènement de la Grande Guerre, changer du tout au tout sa personnalité. Elle se tenait maintenant droite, digne, mais modeste, aimante, mais sévère. Elle était redevenue ce qu'elle était avant. Une Déesse...

Puis, Darvek se détourna d'elle et se mit à sangloter. Aussitôt, le petit coeur de Sylphe éclata en morceaux. Elle s'approcha de lui. En des temps éloignés, elle lui aurait pris les épaules et l'aurait bercé contre elle. Ne pouvant faire cela, elle se leva et alla s'asseoir face à lui. Elle entoura le épaules de Darvek de ses petits bras frêles et posa sa tête près de son cou. Le geste était simple, mais évocateur ; elle lui offrait une épaule sur laquelle pleurer...

- Tu dois comprendre que les Déesses ne sont plus, Darvek. Lui dit-elle lentement, tout en continuant à le bercer contre elle, utilisant le "tu" d'une manière familière. Si tu as la foi, jamais Sylphe ne te laisseras tomber. Si tu crois en elle, si tu es prêt à risquer ta vie pour elle, elle te portera dans son coeur. Qu'importe ce que les autres pensent des Déesses! Qu'importe qu'elle ne se montre pas à toi! Si tu la portes dans ton coeur, elle sera toujours avec toi...

Puis, Sylphe, on ne sait comment, se retrouva sur les genoux de Darvek. Peut-être était-ce dû à sa petite taille ou peut-être croyait-elle pouvoir mieux le consoler ainsi. Nul ne le sait, mais le fait est que la petite Sylphe tint le commandant des armées de l'air dans ses bras, tant et aussi longtemps que ses sanglots ne se furent pas apaisés.
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Sanctuaire de Sylphe! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Sylphe!   Sanctuaire de Sylphe! Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:01

Darvek était désemparé, et ne sachant pas pourquoi il fit cela, il serra à son tour la jeune fille dans ses bras et versa ses larmes sur son épaule. Jamais une autre personne que ses parents n'a posé un geste comme celui-ci. Essayant à tout prix d'arrêter ses larmes, il s'adressa à la jeune fille.

-Demoiselle, je n'ai plus la force. Mon coeur se brise lentement et je ne sais pourquoi. Est-ce toutes ces choses qui me brisent lentement le coeur? Pourquoi? Même mes plus dures batailles ne m'ont pas vidé d'autant d'énergie que maintenant. Je suis à bout.

Il releva doucement le visage pour apercevoir de ses yeux verts, celle qui était donc venu à son aide, à son soutien.

-Vous auriez du être la déesse, dit-il de sa voix profonde et triste. Vous êtes, la seule qui est venue me supporter ainsi.

Il baissa de nouveau la tête,ses cheveux blonds tombant sur son visage, ainsi le cachant.

-Je suis connu comme invincible, n'ayant aucune faiblesse. Mais ces personnes se trompent. Ma plus grande faiblesse....

* C'est l'amour que je porte à ceux que je chéris.. * se dit-il, ne se rendant pas compte qu'il ce l'avait dit intérieurement.

Les sodats, qui surveillaient l'entrée, regardaient la scène d'un oeil interrogateur. Pourquoi est-ce que leur commandant pleurait dans les bras d'une inconnue ?? Mais cela, Darvek s'en moquait. Il ne différenciait plus ce qu'il disait et ce qu'il pensait.

-Demoiselle, je suis décolé pour tout ceci, je.... je... je ne suis pas comme ça normalement.

Il se défit de l'étreinte de la jeune fille, mais lorsqu'il voulu se relever, ses jambes fléchirent et ses genoux heurtèrent durement le sol, lui laissant échapper une plainte sourde. Puis, il fut repris de sanglots, ayant presque honte de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Sanctuaire de Sylphe! Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Sanctuaire de Sylphe! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Sylphe!   Sanctuaire de Sylphe! Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:01

Sentant que Darvek la serrait faiblement, Sylphe le serra encore plus fort dans ses bras. Elle l'entendit tenter faiblement de parler au travers de ses larmes. Il était au bout du rouleau, lui disait-il. Il releva alors son visage pour regarder la petite fille qui se trouvait sur ses genoux.

-Vous auriez du être la déesse, dit-il de sa voix profonde et triste. Vous êtes, la seule qui est venue me supporter ainsi.

Sylphe prit un air surpris et sévère, mais elle ne dit rien. Elle le regarda plutôt laisser retomber sa tête, et le laissa parler. Puis, il s'excusa et s'éloigna d'elle. Mais ce ne fut que pour mieux retomber à genoux et continuer à sangloter.

Sylphe, qui avait été jeté par terre dans la tentative de se redresser de Darvek, se releva et alla fermer d'un geste sec la porte par laquelle les soldats observaient leur chef. Ils n'avaient pas à voir cette scène. Les soldats eurent l'air de vouloir s'y opposer, mais un coup d'oeil au visage féroce que leur offrit Sylphe les fit reculer. Elle ferma donc la porte et revint, tout miel, vers Darvek.

- Tout le monde a du chagrin parfois, Darvek. Commença-t-elle en s'asseoyant devant lui.

Puis, d'une geste lent et tendre, elle prit sa tête entre ses mains et la releva. Lorsque les yeux de Sylphe arrivèrent enfin à trouver ceux de Darvek, elle lui chuchota :

- Et même si j'étais la Déesse Darvek, que pourrais-je faire pour vous? Ce n'est pas le rôle de votre déesse que de vous supporter. C'est le rôle de ceux que vous aimez. Et chacun, au fond de lui, a peur pour les gens qu'il aime. Mais ne vous faites pas de soucis. Parfois, à trop réfléchir, on se blesse soi-même...

Puis, elle mit ses mains sur les épaules du grand homme et accota sa tête sur la sienne. Elle tenta de le rassurer, autant par ses gestes lents et doux que par son esprit, qui voulait tant le réconforter.

***


Après quelques instants où aucune des deux personnes présentes ne bougea, Sylphe releva brusquement la tête, alertée par ses sens de la présence de personnes blessées. Elle ne pouvait pas laisser Darvek dans cet état, mais ces gens avaient besoin d'aide et vite! Elle se tourna donc vers lui et, d'une voix de gamine, lui dit :

- Vous devriez parler à votre Déesse. Je ne crois pas en ces vieilles légendes, mais si pour vous Sylphe est importante, parlez-lui. Et sachez qu'elle vous écoutera toujours!

Puis, elle se leva et s'apprêta à partir. Mais avant cela, elle se retourna vers Darvek et lui déposa un baiser sur le front et lui chuchota : " Je reviendrai..., se moquant de l'effet de surprise qu'il en ressentirait...

Puis, elle sortit du sanctuaire en ordonnant aux gardes de laisser leur capitaine tranquille. Elle les envoya aussi quérir un guérisseur le plus vite possible. Puis, elle-même partit.

[Suite à "la cour du château"]
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Sanctuaire de Sylphe! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Sylphe!   Sanctuaire de Sylphe! Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:27

Darvek, dans la noirceur et le silence de la pièce, refléchissa longuement à ce qui venait de se passer. La jeune fille avait raison, il ne pouvait rester là à pleurnicher en attendant qu'un miracle arrive. Si la déesse existe vraiment...il continuera de la prier et de l'honorer comme il l'a toujours fait, mais...

*Si elle n'existe pas, nous sommes tout un continent qui croit en elle et qui continueront de croire. À quoi me sert-il de pleurer pour ceci. Rares sont les gens à qui la déesse leur soit apparue, pourquoi serais-je l'un d'eux*. Bizarrement, ces paroles lui remontèrent le moral. * Je n'ai plus rien à faire ici.*

Il pensa soudainement au collier que son père lui avait jadis donné. Il le toucha du bout des doigts, se réconfortant de l'avoir toujours gardé avec lui. Darvek se rappela ce que son père lui avait autrefois avoué: ~ Ce pendentif m'a autrefois sauvé la vie, il m'a rappelé le visage de ta mère qui me souriait et qui disait je t'aime. Crois moi, mon fils, prends le, et garde le avec toi. ~.

Il se releva doucement, les genoux faibles, regarda pour une dernière fois la statue de la déesse qui se dressait devant lui et déclara:

- Vous êtes ma déesse, et je continuerai de croire en vous et d'honorer votre nom jusqu'à ce que la mort me prenne, j'en fais le serment. Il porta son poing à l'épaule, ce qui signifiait une promesse. Si vous n'existez pas, eh bien des millions de gens sont dans l'erreur, mais ils espèrent et vous vénèrent, et cette pensée leur donne du courage, de même pour moi. Ni la souffrance, ni la torture, ni la mort ne pourra me briser ma fidélité. Si vous m'écoutez, et que vous êtes vraiment cet être lumineux, je vous demande d'être avec mes soldats lors des combats, votre appui leur donnera du courage. Nous sommes là, pour vous, à jamais.

Le commandant s'approcha de la statue et déposa par terre, les pétales d'une rose ainsi qu'une statuette de bois à l'éfigie de la déesse.

-À jamais, répéta-t-il faiblement.

Il tourna les talons mais s'arrêta après deux pas. Il se souvint de Keana, qu'il avait laissé allé dans le bassin. Elle n'a certes pas passé tout ce temps dans l'eau. Il s'avanca vers la sortie pour retrouver celle qu'il aurait du depuis longtemps retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Sanctuaire de Sylphe! Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Sanctuaire de Sylphe! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Sylphe!   Sanctuaire de Sylphe! Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:04

Sylphe, qui s'était rendue discrètement jusqu'au sanctuaire et qui avait entrebâillé la porte, écoutait ce que Darvek disait à sa Déesse (malgré l'air furieux des gardes qui surveillaient l'entrée). Elle eut un sourire nostalgique lorsqu'il parla à sa Déesse, à haute voix comme en pensées.

Lorsqu'il s'apprêta à partir, elle s'écarta donc de la porte et l'ouvrit pour elle-même. Elle entra doucement dans le sanctuaire et regarda Darvek, jugeant de son état, physique et mental.

Décidemment, il semblait avoir fait la paix avec lui-même. Ce qui était une bonne chose puisqu'une fillette comme l'était, en apparence, Sylphe, ne peut rien faire contre les problèmes des "grands".

Elle avança de quelques pas vers lui lentement ; il semblait perdu dans ses pensées. Elle lui dit, d'une voix à la fois douce et taquine :

-Je vous apporte une nouvelle que vous apprécierez... Dit-elle en attendant quelques instants (pour garder le suspense) pour reprendre. Le jour s'est levé avec le retour du roi. Ainsi qu'avec, malheureusement, deux blessés et un grand nombre d'invités innatendus.

Elle resta sans parler un instant, ne sachant pas trop quoi faire. Elle avait été odieuse avec lui au début, puis elle l'avait bercé lors de ses larmes. C'était plutôt gênant de le rencontrer dans une situation si banale... Où elle ne pouvait plus être ni odieuse, ni compatissante. Elle opta pour une attitude repentante...

-J'imagines que vous n'aurez plus à vous soucier de moi, Commandant, maintenant que le Roi est de retour. J'espère n'avoir pas été pour vous, une source d'ennuies... Et... Et je voudrais m'excuser de vous avoir parler méchamment à mon arrivée au château... Pourrez-vous, un jour, me pardonner? Demanda-t-elle, une larme rien de plus véritable à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Sanctuaire de Sylphe! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Sylphe!   Sanctuaire de Sylphe! Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:10

Darvek se défit des pensées qui tournoyaient autour de sa tête et regarda la jeune fille qui venait d'arriver, la même qui l'avait, il n'y a pas si longtemps, bercé durant sa peine. Il ne savait pas trop comment agir maintenant, il l'avait tutoyé et pourtant, elle fait parti de la royauté. Il n'aurait certes pas du. La jeune fille brisa le silence:

-Je vous apporte une nouvelle que vous apprécierez... Dit-elle en attendant quelques instants. Le jour s'est levé avec le retour du roi. Ainsi qu'avec, malheureusement, deux blessés et un grand nombre d'invités innatendus.

Darvek resta un moment surpris de l'arrivée si rapide du roi, il avait eu le temps de partir et revenir en une seule nuit. Il avait probablement plus d'un tour dans son sac. Il regarda de nouveau la jeune gamine qui se trouvait devant lui.

-Merci jeune demoiselle, dit-il d'un ton reconnaissant, je pourrai donc retourner à ma patrouille, j'ai l'intention d'aller à Lomelindi. D'étranges rumeurs circulent et je vais aller voir de mes propres yeux.

La divine enfant s'adressa de nouveau au commandant qui restait là, comme une pierre, à ne pas bouger.

-J'imagines que vous n'aurez plus à vous soucier de moi, Commandant, maintenant que le Roi est de retour. J'espère n'avoir pas été pour vous, une source d'ennuies... Et... Et je voudrais m'excuser de vous avoir parler méchamment à mon arrivée au château... Pourrez-vous, un jour, me pardonner? Demanda-t-elle, une larme rien de plus véritable à l'oeil.

Si Darvek pouvait bien faire quelque chose pour elle, c'était de la pardonner, puisqu'elle seule est venue le soutenir il n'y a même pas une demi-journée. Il s'approcha doucement de la jeune demoiselle et lorsqu'il arriva tout près d'elle, il s'agenouilla à terre pour pouvoir être à sa hateur, puisque disons, Darvek aurait pu être considéré comme un humain colossal. Lorsqu'il eut ses deux genoux engourdis posés pour la seconde fois sur le sol, il vit une larme tomber doucement sur la joue de l'enfant. Il l'essuya d'un geste tendre et doux de la main et lorsqu'il entra en contact avec la peau de la demoiselle, le commandant eu l'impression q'une sorte d'intense lumière jaillisait de la jeune fille, mais cela ne dura qu'un instant, il ne le fit tout de même pas parraître sur les traits de son visage. Puis, il prit les petites mains de cette petite dans les sienneset lui dit:

-Avec ce que vient de se passer, je ne t'en veux pas pour ton arrivée au château, mais pas du tout. Ce serait à moi de m'excuser pour tout à l'heure, j'ai perdu le control de mes émotions. Je t'en suis reconnaissant d'avoir été là pour moi. J'avais des doutes sur ton identité lorsque tu es arrivée, mais soudain lorsqu'il dit cela, il se souvint qu'il s'adressait quand même à personnage de la royauté et qu'il l'avait suffisament tutoyé, je veux dire quand vous êtes arrivée, mais ses doutes se sont dississipés. Tu resteras....... tu.. vous resterez probablement l'une des personnes dont la sécurité va m'être importante. Vous m'avez été d'un grand soutien moral, et je me soucierai maintenant de vous, comme je me soucie chaque jour de mes parents. Je t'en suis extrêment reconnaissant jeune demoiselle.

Il s'arrêta un moment et la fixa de ses yeux verts perçants. Il voyait bel et bien que c'était une petite enfant têtue, mais généreuse, comme lui l'était à son âge. Il l'attira vers lui et la serra tendrement dans ses bras, comme si c'était la première étreinte qu'il faisait à quelqu'un depuis toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Sanctuaire de Sylphe! Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Sanctuaire de Sylphe! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Sylphe!   Sanctuaire de Sylphe! Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:00

Sylphe était plutôt gênée. En sa qualité de Déesse, ce genre de situation lui arrivait souvent avant (qu'un mortel s'agenouille devant elle), mais rares avaient été les fois où quelqu'un c'était agenouillé devant la fillette qu'elle était à présent. Elle rougit au niveau des pomettes ; malgré son corps de gamine et son coeur de Déesse, elle avait toujours les yeux d'une femme.

Les yeux de Darvek, lorsqu'il était à genoux, arrivait droit dans ceux de Sylphe, pénétrants. Sylphe eut la vague envie de se perdre dans cette forêt de teintes vertes, mais son coeur de Déesse prit automatiquement le dessus. Ce qui lui arracha la larme qui pendait à ses yeux. Darvek, d'un geste doux, vint chercher cette petite larme. Sylphe sentit son corps frissonner, mais elle espérait que le grand homme n'avait rien remarqué, ou ressenti. Son visage n'en laissa rien paraître, alors elle se détendit quelque peu. Puis, il prit les mains de la gamine dans les siennes, et Sylphe eut tout le loisir de voir à quel point elle était différente de cet homme. Il avait de grandes mains, fortes, endurcies par le combat et marquées par celui-ci, alors qu'elle avait de toutes petites menottes, blanches et fragiles. Elle chassa rapidement le regret de son corps d'antan lorsque Darvek lui parla soudain.

-Avec ce que vient de se passer, je ne t'en veux pas pour ton arrivée au château, mais pas du tout. Ce serait à moi de m'excuser pour tout à l'heure, j'ai perdu le control de mes émotions. Je t'en suis reconnaissant d'avoir été là pour moi. J'avais des doutes sur ton identité lorsque tu es arrivée, je veux dire quand vous êtes arrivée, mais ses doutes se sont dississipés. Tu resteras... tu... vous resterez probablement l'une des personnes dont la sécurité va m'être importante. Vous m'avez été d'un grand soutien moral, et je me soucierai maintenant de vous, comme je me soucie chaque jour de mes parents. Je t'en suis extrêment reconnaissant jeune demoiselle.

Sylphe redressa la tête (puisqu'elle regardait leurs mains à eux deux depuis quelque temps...) et replongea son regard dans celui de Darvek. Il éprouvait des sentiments contraires, c'était visible. D'une part, il lui devait le respect parce qu'elle était de la "royauté", et de l'autre, il aurait voulu la traiter comme... Une amie?

Sylphe, ne voulant pas ajouter à ce malaise, lui répondit :

-Vous pouvez me tutoyer Darvek. Après tout, je ne suis qu'une enfant, une enfant royale peut-être, mais une enfant tout de même. De plus, vous ne devez pas vous sentir coupable pour... Tout à l'heure. Vous êtiez déchiré entre deux devoirs et votre coeur vacillait. Il n'en tenait qu'à vous de choisir la voie à suivre... Lui exposa-t-elle.

Puis, se rappelant qu'à ses yeux, elle était et serait toujours une fillette, elle se dit qu'elle devait jouer le jeu, même si elle en avait marre, pour ne pas éveiller quelques soupçons que ce soit. Elle reprit donc, plus légèrement, mais pensive tout de même:

-Vous avez dit... Que vous vous soucieriez de moi, comme vous vous souciez de vos parents... Je crois que vous vouliez dire, comme vous vous soucieriez de votre fille... Dit-elle en baissant les yeux.

Sentant le regard de Darvek sur elle, elle releva les yeux pour rencontrer à nouveau la forêt verte de ses iris. Puis, sans prévenir, Darvek l'attira vers lui et la serra dans ses bras. Sylphe, d'abord un peu brusqué, finit par ce laisser aller à cette tendresse et entoura le cou de Darvek de ses bras, lui rendant, bien que faiblement, son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Sanctuaire de Sylphe! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Sylphe!   Sanctuaire de Sylphe! Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:25

Darvek resta un moment silencieux, gardant la petite fille dans ses bras, dans cette douce obscurité où le silence était la musique. Cette petite fille si délicate avait réussi à modifier la façon de penser du commandant, de par son soutien, son appui, et de cette étreinte à n'en plus finir. C'était peut-être un peu vite, mais la petite fille avait raison. Darvek allait maintenant se souciez d'elle comme si elle aurait été sa propre fille, mais puisqu'elle ne l'était pas, il ne devait pas exagéré non plus.

-Je te protégerai, t'aiderai à mon tour et t'apprendrai ce que tu voudras savoir. Comme je l'aurais fait à ma fille, si j'aurais eu la chance d'en avoir une. Mais aucune femme n'a encore réussi à me prendre mon coeur, sauf la déesse. Je ne peux me permettre le mensonge envers elle. Mais bon....

Pour on ne savait qu'elle raison, la présence de jeune fille réchauffait le coeur du commandant. Il aimait sa présence, la regarder, voir ses petits yeux qui étaient remplis de curiosité, tenir dans ses mains les petits doigts fragiles de cette princesse, regarder son doux visage, digne d'une déesse. Il était lui-même curieux de savoir d'où elle venait, de quelle femme a-t-elle hérité ces traits?? Parce que c'était certes, une ravissante petite demoiselle, qui avait le même caractère que Darvek durant sa jeunesse, têtu et généreux. Peut-être était-elle une enfant divine envoyé ici par la déesse pour accomplir une mission, ou montrer un signe.

*Non non c'est impossible* se dit-il intérieurement, tenant toujours la petite fille dans ses grands bras. * Mais....*

Il se souvint de l'éblouissement qu'il y avait eu lorsqu'il avait essuyé la petite larme qui ruisselait sur la douce peau de l'enfant. Était-ce vrai, ou simplement une illusion?? Cela n'avait pourtant duré qu'un net moment, à peine si il avait pu être sur de cet éblouissement.

* Mais si elle était vraiment une envoyée divine, pourquoi ne me l'aurait-elle pas avoué ???* se questionna-t-il.

Il repoussa lentement la jeune demoiselle et lui demanda d'un ton doux et clame ceci:

- Dis moi petite demoiselle, premièrement, quel est ton nom?? Je ne t'ai pas entendu le dire ou soit que je n'écoutais point. demanda-t-il, ayant reprit les petites mains de la gamine dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Sanctuaire de Sylphe! Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Sanctuaire de Sylphe! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Sylphe!   Sanctuaire de Sylphe! Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:23

Sylphe savoura cette instant magique où elle était dans les bras de Darvek. Elle comprit soudain pourquoi l'enfance était la période la plus joyeuse dans la vie des mortels. Elle tenta de se rappeler de son enfance à elle, sans grand succès. Toujours dans les bras de Darvek, il la sortit de ses pensées brumeuses lorqu'il dit :

-Je te protégerai, t'aiderai à mon tour et t'apprendrai ce que tu voudras savoir. Comme je l'aurais fait à ma fille, si j'avais eu la chance d'en avoir une. Mais aucune femme n'a encore réussi à me prendre mon coeur, sauf la déesse. Je ne peux me permettre le mensonge envers elle. Mais bon...

Sylphe fut légèrement surprise en entendant ces mots. Cela devait transparaître comme le l'incompréhension dans son visage... Mais, elle se reprit et répondit d'une voix imperceptiblement tremblante :

-Je crois que votre Déesse... N'a pas la place qu'elle devrait dans votre coeur... Parce qu'une Déesse digne de ce nom... Ne prendrait pas la place d'une femme dans le coeur d'un mortel! Dit-elle, domptant sa voix pour que la douleur n'y transparesse.

Puis, sans rien ajouter, elle sentit que Darvek se posait mille et une question sur la fillette qu'il tenait dans ces bras à cet instant. Il mit fin à l'étreinte et repris les mains de Sylphe. Sylphe tenta de cacher sa magie encore plus, se disant qu'il ressentait peut-être quelque chose à son contact, puisqu'il n'avait pas laissé leur peau se séparer depuis un long moment...

- Dis moi petite demoiselle, premièrement, quel est ton nom?? Je ne t'ai pas entendu le dire ou soit que je n'écoutais point.

Sylphe fut pris d'un rire cristallin. Elle n'avait cessé, depuis les quelques jours qu'elle était ici, de répéter son nom à tout vent! Reprenant légèrement son sérieux, elle sourit néanmoins et répondit à Darvek :

-Vous ne deviez pas écoutez une jeune gamine étrangère! Je me nomme Maya Phénicia et suis, comme vous le savez, une lointaine cousine du Roi de l'Air. Et vous, vous êtes un soldat bien affectueux! Dit-elle en plaisantant.

Sylphe était contente du dénouement de toute cette histoire. Darvek lui plaisait, il était gentil, et il ne la suspectait plus. Enfin, plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Sanctuaire de Sylphe! Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Sanctuaire de Sylphe! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Sylphe!   Sanctuaire de Sylphe! Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:05

[HJ : Argg... Je trouve ça triste de laisser tant de choses en suspens... Mais puisque tel est ton désir, voilà un de tes soldats qui arrive pour te gâcher la journée! ^^]

Ayant parcouru presque la totalité du château, de la salle de garde, jusqu'au troisième étage, le jeune soldat pensa finalement à demander à un autre garde s'il avait vu Darvek. Celui-ci, plus ou moins précis, lui indiqua le premier étage ; le Commandant n'en était pas sortit depuis le départ du Roi, du moins, lui ne l'avait pas vu.

Le jeune garde monta donc les escaliers et se retrouva dans le grand couloir. De chaque côté, des portes, des portes, des portes, et encore, des portes. Ceux-ci étaient des chambres, celles-là des salons, des bureaux, etc. Et, quelque part dans ce fouilli de porte, l'entrée pour le Sanctuaire. Le garde n'était jamais entré dans cette pièce mystérieuse et en fait, il n'en connaissait pas vraiment l'existence. Mais il remarqua deux hommes qui encadraient la porte.

Il leur demanda donc s'ils avaient vu le Commandant. Les deux gardes, beaucoup plus vieux et plus aguerris que notre petit soldat, mais surtout, loyalistes, se lancèrent un regard entendu avant qu'un des deux ne dise :

-Oui, nous savons où est le Commandant. Que lui veux-tu?

-J'ai un message pour lui. Un guerrier étranger est en bas, dans les des salons. Il se cherche un poste de soldat, à ce que j'ai entendu...

Les deux gardes se lancèrent un autre regard et ordonnèrent au soldat de filer, en lui promettant qu'ils remettraient le message à Darvek. Effectivement, l'un deux cogna à la porte du sanctuaire puis, sans attendre de réponse, il entra. S'il fut étonné de voir son Commandant agenouillé devant la petite fille, ses mains dans les siennes, il n'en laissa rien paraître. Il fit un pas dans la pièce et dit :

-Un guerrier vous attend dans un des salons du rez-de-chaussée, Commandant. On dit qu'il se cherche un poste. Les gardes ont cru bon de vous envoyer chercher.

Puis, son message délivré, il s'inclina légèrement vers la jeune fille (car la nouvelle de la "cousine du Roi" avait fait le tour du château en moins de deux) et ressortit. Il referma la porte et reprit son poste, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Shamil
Invité




Sanctuaire de Sylphe! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Sylphe!   Sanctuaire de Sylphe! Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:54

Shamil avait remuée ciel et terre dans le palais du rois Jonas et elle n’avait toujours pas trouvée la jeune fille a qui elle avait prêter serment de la protégée..... Enfin, c’était ses supérieurs qui lui avait mit sur la piste de cette créature céleste d’une beauté et d’une gentillesse hors du commun. Il était rare de nos jours, de voir une petite fille remplie de tendresse et d’amour. Elle aurait bien due ne pas se laissée faire enfermée dans la pièce pleine d’humidité mais Sylphe ne lui en avait pas laissée le temps. Elle aurait serte pu attendre mais elle ne savait pas quand sa chère et tendre déesse allait revenir et elle avait faim. Mais bon, la faim passe toujours après le devoir ... c’est pourquoi elle se dépêchait de la retrouvée afin de recevoir une petite récompense.... Mais elle espérait ne pas avoir de lait car elle fait une intolérance au lactose et une crise pourrait lui être fatale.... elle pourrait se transformée en humaine....


Elle arriva enfin devant une sorte de porte où se trouvait deux gardes. Cette porte était entre-ouverte et laissait s’échappé un simple filet de lumière. La chaleur était insupportable dans ce corp trop petit pour la jeune fille.


La scène devant ses yeux lui provoqua un petit rictus sonore qui aurait très bien pu la trahir mais elle espérait que les personnes se trouvant dans la pièce n’est rien entendues. Il faut bien rêver de temps en temps..... Un garde qui lui était jusqu’à maintenant inconnu était tout près de Sylphe agenouiller devant elle.


Puis, Shamil recommença son petit stratège de se faire voir et entendre. Elle tournait autour des deux personnes ( Darvek et Sylphe ) tout en ronronnant. Le jeune guerrier sentait bon et était très bien fait.... Il plaisait très bien a Shamil mais elle savait que les amours devaient passer après son dure travaille.


Elle aurait donnée sa vie pour protégée cette jeune fillette adorable. Elle commençait à s’attacher a cet être sans défense... Enfin... c’était l’impression qu’elle donnait.... Elle était sûrement plus puissante et plus vieille qu’elle...


Son ronronnement était tel un chant d’un oiseau... enchanteur et angélique. Puis elle s’assit tout en regardant les deux jeunes personnes qui se trouvaient devant elle....
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Sanctuaire de Sylphe! Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Sanctuaire de Sylphe! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Sylphe!   Sanctuaire de Sylphe! Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:04

[HJ : NON Shamil! Les gardes ne t'ont pas laissé et la porte n'était pas entrebaîllée... ¬¬ (Tu peux pas laisser les gens tranquille un peu... ;__; ) Alors les gardes ont vu un chat et ils l'ont bottés le plus loin possible du sanctuaire! Clair? (On ne tient donc pas compte du post du chat).

À l'avenir, Shamil, souviens-toi que c'est pas parce que t'es un chat que le monde te laisse entrer partout. Les gardes, c'est fait pour garder les entrée.]
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Sanctuaire de Sylphe! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Sylphe!   Sanctuaire de Sylphe! Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:56

( HJ: :S J'ai fais une remarque à propos de Darvek qui regarda Maya... alors si vous ne comprenez pas... ben.... eeee... comprenez pas.... Razz)


-Vous ne deviez pas écoutez une jeune gamine étrangère! Je me nomme Maya Phénicia et suis, comme vous le savez, une lointaine cousine du Roi de l'Air. Et vous, vous êtes un soldat bien affectueux! Dit-elle en plaisantant.

La remarque de cette petite demoiselle le fit éclater de rire. Il trouvait assez amusant qu'une jeune fille de son âge puisse dire quelque chose de la sorte à un commandant d'armée.

-Ah bon, tu trouves?? ricana-t-il. Mas saches, princesse Maya, que tu es la seule avec qui j'agis ainsi. Je dois l'avouer, tu es une petite fille bien étrange.... non..... plutôt, spéciale. Tu me fais penser à moi quand j'avais ton âge. J'étais têtu.. mais généreux, dit-il d'un air provocateur

Darvek regarda à travers les yeux de la jeune Maya pour apercevoir dans ses iris un tunnel lumineux sans fin, comme s'y c'était le couloir entre le monde ici et l'éternité. Ses mains furent soudainement prisent d'une chaleur bienfaisante d'où il ignorait la provenance, mais il ne s'en soucia guère. Cette soi-disante petite était ....

-Oui... tu es vraiment très spéciale... dit-il, l'air pensif.

Puis, on entendit quelqu'un frapper à l'extérieur. La porte du Sanctuaire s'ouvrit lentement et un des gardes qui guettait l'entrée se vit voir à l'intérieur de la pièce.

-Un guerrier vous attend dans un des salons du rez-de-chaussée, Commandant. On dit qu'il se cherche un poste. Les gardes ont cru bon de vous envoyer chercher.

*Qui donc peut bien venir demandé un poste à l'aube* se dit-il.

Il se perdu quelques secondes dans de nouvelles pensées qui venaient de surgir et déclara au soldat.

-Très bien, vous avez bien fait de m'avertir. J'y vais immédiatement. Merci soldat...

Il le remercia d'un signe de tête et attendit qu'il aie refermé la porte de la pièce. Il se tourna de nouveau vers la petite fille qui n'avait rien dit depuis un petit instant.

-Je suis désolé princesse, mais je dois te quitter. Je dois aller rencontrer l'homme qui est en bas.

Darvek, montrant ainsi son soi-disant côté affectueux, attira Maya contre lui et l'étreint une dernière fois avant de quitter le sanctuaire.

-Dis moi quelque chose avant de partir...insista-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Sanctuaire de Sylphe! Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Sanctuaire de Sylphe! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Sylphe!   Sanctuaire de Sylphe! Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:52

[HJ : Ah C'est triste!! J'en pleures devant mon écran! Désolée Darvek!! Sad ]

-Ah bon, tu trouves?? ricana-t-il. Mais saches, princesse Maya, que tu es la seule avec qui j'agis ainsi. Je dois l'avouer, tu es une petite fille bien étrange.... non..... plutôt, spéciale. Tu me fais penser à moi quand j'avais ton âge. J'étais têtu.. mais généreux, dit-il d'un air provocateur

Sylphe regarda Darvek pendant tout le temps qu'il lui parla. Elle lui fit un petit sourire en coin. Elle aimait bien l'entendre dire son "nom". Mais elle n'aimait pas qu'il la trouve "spéciale"... Elle se força donc pour ne rien dire. Sa position était déjà bien assez compromise...

Mais quand elle sentit qu'il lui rendait intensivement son regard, elle baissa la tête et rougit légèrement. Heureusement, ses cheveux devaient cacher ses pomettes...

Puis, un garde vint les interrompre. Sylphe le maudit d'avoir pénétrer dans ce lieu qui lui semblait si particulier à présent, imprégné de mystère et d'allégresse. Mais elle le bénit aussi. Il venait subitement de lui faire reprendre ses esprits. Ses joues avaient repris une teinte normale pour une jeune fille et elle releva la tête, plus digne.

-Je suis désolé princesse, mais je dois te quitter. Je dois aller rencontrer l'homme qui est en bas.

Toujours sans un mot, Sylphe acquiesça, un sourire compréhensif illuminant brièvement son visage. Darvek, d'un élan, l'étreignit à nouveau. Sylphe lui rendait son étreinte lorsqu'il lui dit :

-Dis moi quelque chose avant de partir...

Sylphe se recula quelque peu, mais elle resta dans les bras de Darvek. Elle recula juste assez pour pouvoir voir son visage. D'un petit doigt fin, elle suivit la courbe de la mâchoire de l'homme. Elle pensa que si elle n'avait pas été Déesse, si elle était toujours une fée dans son bois, elle aurait pu aimer cet homme. Mais elle pensa aussi que si elle n'avait pas été Déesse, elle serait morte bien avant d'avoir pu le connaître...

Retirant son doigt et revenant au présent, elle lui demanda, avec un sourire taquin :

-Ma voix vous réconforte à ce point, commandant?

Puis, elle se rapprocha de Darvek, et c'est la tête sur l'épaule du guerrier que, de sa bouches aux fines lèvres, elle lui murmura à l'oreille :

-Je vais donc te dire certaines choses, Darvek. Je te dirai deux messages d'espoir, un conseil et une mise en garde. Dit-elle mystérieusement, le tutoyant comme elle l'avait fait lorsqu'elle avait tenter de le réconforter.

-La première est : Un jour, tu trouveras. La deuxième : Un jour, tu sauras. Saches cependant, guerrier, que quand tu sauras, la fin de tes jours approchera. Voici mon conseil : Ne cherches pas à savoir. Ne cherches à trouver. Et ma mise en garde : Ne parles de tout ceci à personne. Pas même à l'homme à qui tu dois fidelité et respect. À personne. Finit-elle dans un souffle.

Puis, elle s'arracha douloureusement à l'étreinte de Darvek et, lui sourit tristement. Ensuite, elle reprit son expression enfantine et lui offrit un grand sourire béat et stupide, comme seuls les enfants savent les faire. Elle se retourna, marcha jusqu'à l'entrée sans se retourner, ouvrit la porte et sortit. Elle penchait la tête, mais cette fois, ce n'était pas un joli rose sur ses pomettes que ses cheveux dissimulaient, mais ses yeux bleus brillants de larmes.

[Suite à "L'enceinte"]


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darvek
Invité




Sanctuaire de Sylphe! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Sylphe!   Sanctuaire de Sylphe! Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:53

-La première est : Un jour, tu trouveras. La deuxième : Un jour, tu sauras. Saches cependant, guerrier, que quand tu sauras, la fin de tes jours approchera. Voici mon conseil : Ne cherches pas à savoir. Ne cherches à trouver. Et ma mise en garde : Ne parles de tout ceci à personne. Pas même à l'homme à qui tu dois fidelité et respect. À personne. Finit-elle dans un souffle.

Darvek resta soudainement surpris de ces paroles. Que voulaient-elles dire?? De quoi la jeune Maya parlait-elle?? Avait-il devant lui une envoyée de la déesse? La jeune fille se défit lentement de l'étreinte du commandant et sortit lentement de la pièce. Il la regarda encore une dernière fois, puis... elle disparut.

* Aurevoir princesse ... * dit-il.... avec un pincement au coeur.

Elle lui manquait déjà, cette petite demoiselle qui avait quelque chose de si particulier... si à elle, qu'elle avait réussi à transformer Darvek en quelqu'un d'autre. Mais il n'allait probablement la revoir que dans très longtemps, puisqu'il devait repartir en patrouille, cependant... il devait aller rencontrer le jeune homme qui l'attendait...

* AAAh non... Keana !! * se dit-il en se frappant le front.

Il se releva et puis parti en direction du palais... là où le jeune homme l'attendait.

( suite au palais )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuaire de Sylphe! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de Sylphe!   Sanctuaire de Sylphe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire de Sylphe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylphe [OK]-
» Sylphe
» Le sanctuaire secret de Sylphe
» Mangeons Cannibal avec le Chef Sylphe et Tricenda
» Biographie:La véritable histoire de Sylphe:sortir de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë :: Château de l'Air-
Sauter vers: