4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Re: Les orques, vos visions!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grishnak
Invité




Re: Les orques, vos visions! Empty
MessageSujet: Re: Les orques, vos visions!   Re: Les orques, vos visions! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:54

Bonjour!
Comme personne ne me répond très bien dans le forum du continent de la terre je re-post ici :
Citation :
Tout d'abord j'espère que je ne poste pas au mauvais endroit! Shocked

J'aimerais les avis des joueurs et des déesses, plus particulièrement ceux du continent de la terre, à propos des Orques. Je m'explique:

Comme vous pourrez le deviner je joue un Orque. Evidemment, il vit dans son petit village isolé de tout. Donc pas beaucoup d'intéractions avec les autres joueurs en perspective pour moi. Là n'est pas le problème, le problème est que si je veux me déplacer, donc aller à la rencontre des autres joueurs, je dois me diriger vers des endroits plus populeux. Mais qu'en est-il de ces endroits populeux pour un Orque? Sont-ils chassés à vue? Sont-ils tolérés? Détestés? Adorés?(lol!)

Voici ma vision personnelle des Orques:
Race sanguinaire soite, mais pas nécéssairement dénudé de tout sens ou intéligence. Il parlent leur langue l'Orque mais connaissent quand même des bases de commun(Donnons leurs une chance Razz). Même s'ils aiment le sang et la torture d'humain je crois qu'ils sont capables de vivre dans une citée comme un elfe, un nain, un homme, etc.
Evidemment je ne demande pas à être apprécié de tous et que mon nom soit clamé par tous, mais bien de ne pas être chassé à vue par les PNJ et Joueurs qui rencontrerons mon Orque.

Merci de m'avoir lu et de me donner vos opinions! study
Revenir en haut Aller en bas
Cairn
Invité




Re: Les orques, vos visions! Empty
MessageSujet: Re: Re: Les orques, vos visions!   Re: Les orques, vos visions! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:18

Ben je vais te répondre la même affaire, MEURT SALE ORC
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Re: Les orques, vos visions! Empty
MessageSujet: Re: Re: Les orques, vos visions!   Re: Les orques, vos visions! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:10

Moi ça me gêne pas de voir un orque se balader en ville du moment qu'il ne va pas venir me chercher des noises... Et qu'il ne vénère pas les déesses...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Re: Les orques, vos visions! Empty
MessageSujet: Re: Re: Les orques, vos visions!   Re: Les orques, vos visions! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:19

J'avais joué une Orque dans la V1... Mais bon à part la Grande Plaine on peut pas dire qu'elle a pris beaucoup de bain de foule ma petite Verdorà ^^

Je ne pense pas qu'ils soient bêtes, à mon avis il faut juste leur garder un côté borné, et puis aussi un peu primitif quand même (bah oui, à force de vivre à l'écart... ^^)
Sinon peut-être un conseil pour les paysans incultes persuadé que t'es en repérage pour l'invasion: la célèbre technique de la capuche. Tu passe pour un simple voyageur bien couvert ^^
Mais bon, à part Cairn et quelques PNJs il ne devrait pas avoir de gros problèmes quant à ta race... Mais si tu veux mon avis faudra quand même être prudent, les fanatiques sont partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Re: Les orques, vos visions! Empty
MessageSujet: Re: Re: Les orques, vos visions!   Re: Les orques, vos visions! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:53

Ouais, fais attention à ces ordures de Loyalistes qui ne rêvent que d'une chose : te sacrifier à leurs divinités assoiffées de sang et de carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak
Invité




Re: Les orques, vos visions! Empty
MessageSujet: Re: Re: Les orques, vos visions!   Re: Les orques, vos visions! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:49

Mahaha sa pour être prudent je le serai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Re: Les orques, vos visions! Empty
MessageSujet: Re: Re: Les orques, vos visions!   Re: Les orques, vos visions! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:08

Moi, sacrifier des Orques? Rolling Eyes
Non, ils ont la peau un peu dur pour mon krys Razz Je me contente de Semi-Louves Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




Re: Les orques, vos visions! Empty
MessageSujet: Re: Re: Les orques, vos visions!   Re: Les orques, vos visions! Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:45

les orc s'est de la bouffe pour dragon et personne ne fera de mal a un lycan t'en que Isnar sera en vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Re: Les orques, vos visions! Empty
MessageSujet: Re: Re: Les orques, vos visions!   Re: Les orques, vos visions! Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:22

Tant qu'un orc n'a pas de raison de se retrouver du mauais coté de ma flèche, cest qu'il est digne de confiance.

Nishi, on a aucue preuve que les déesses étaient assoifées de sang. Bon, c'est vrai, j'avais que 30 ans quandya eu la grosse bataille finale. Un vrai gamin. Mais faut ptete pas exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Re: Les orques, vos visions! Empty
MessageSujet: Re: Re: Les orques, vos visions!   Re: Les orques, vos visions! Icon_minitimeVen 31 Mar - 6:17

je doit dire que la seul Orque que j'ai apprécié c'était Verdorà ^^"

mais bon je ne serai pas hostile si on ne l'ais pas envers moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Re: Les orques, vos visions! Empty
MessageSujet: Re: Re: Les orques, vos visions!   Re: Les orques, vos visions! Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:51

Je suis d'Accord avec toi Isnar!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Re: Les orques, vos visions! Empty
MessageSujet: Re: Re: Les orques, vos visions!   Re: Les orques, vos visions! Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:06

Lol, merci les gars ^^ moi aussi j'l'aimais bien ma tite couarde d'Orque qui pensait décidemment beaucoup trop... C'est bête que je n'ai pas pu la faire jouer plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: Les orques, vos visions! Empty
MessageSujet: Re: Re: Les orques, vos visions!   Re: Les orques, vos visions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Les orques, vos visions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Tutoriaux / Aide-
Sauter vers: