4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Echouée contre son gré...

Aller en bas 
AuteurMessage
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Echouée contre son gré... Empty
MessageSujet: Echouée contre son gré...   Echouée contre son gré... Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:30

Le soleil était encore caché par les nuages, et la grisaille trônait trop alègrement au dessus du continent. Leen était allongée sur la plage inconsciente. La tempête, elle y avait survécu, mais à quel prix? Etait ce de la chance ou de la malchance? Cela en vallait-il la chandelle de se battre pour survivre sur cette terre? Des questions qui restent sans réponses, assurément...

La jeune fille se réveilla lorsque une fine pluie commença à tomber. Elle ouvrit les yeux peu à peu, et se rendit compte, avec un mélange de peur et sureté, q'elle était sur terre. Les vagues lui touchaient les pieds. Elle se redressa tant bien que mal, et observa les alentours. Elle n'avait encore jamais quittée le continent de l'eau, alors comment pouvait-elle savoir où elle se trouvait?
Qu'allait-elle trouver içi? Elle n'avait même plus la force de marcher, de voyager, ses jambes ne pouvaient même plus la porter, elle était dans un piteux état...

Elle s'asseya à terre, et vit au loin une forme floue, qui se rapprochait. Elle fit un geste de main, mais la fatigue était telle qu'elle s'effondra au sol, inconsciente...


[ce topic est ouvert, alors venez! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Invité




Echouée contre son gré... Empty
MessageSujet: Re: Echouée contre son gré...   Echouée contre son gré... Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:58

[Pourvu que tu sois encore là...]

Merenwen marchait le long de la plage d'Elenwë. Elle avait retiré ses délicates chaussures et les avaient rangées dans le sac qu'elle portait sur le dos. Son gros bijou était accroché sur son foulard qui se trouvait sur sa tête. Sa longue robe trainait légèrement par terre. Cela faisait plusieurs jours qu'elle cherchait un(e) magicien(ne) qui pourrait être son maître. Elle n'en avait trouvé aucun. Il y avait un leger vent qui soulevait ses long cheveux. Elle respira l'air du continent. Qu'elle aimait cet élément (même si elle détestait ses pouvoirs) !

Elle sentit une fine pluie tomber. Il faudrait qu'elle se mette à l'abrit. Mais il n'y en avait aucun à proximité. Elle avait l'intention de s'éloigner de la plage pour chercher un abrit lorsqu'elle vit une forme, au loin. Elle s'en approcha et reconnu une personne. Juste à ce moment-là, elle vit cette personne se coucher brutalement. Merenwen parcourut les derniers mètres en courant, levant sa robe de quelques centimètres pour ne pas tomber.

Lorsqu'elle fut auprès de cette personne, Merenwen remarqua ses blessures. Elle était assez blessée. Mais Merenwen ne s'était pas assez exercée pour contrôler correctement son pouvoir de guérison. C'était trop risqué. Elle se contenta donc d'observer l'inconnue inconsciente. Elle lui tapota la joue pour qu'elle puisse se réveiller.
Peut-être pourrait-elle l'aider. En volant, elle pourrait peut-être soulever cette inconnue. Elle semblait très mince, si ce n'était pas maigre. Elle devait avoir une petite faim.


*Attends, Merenwen, tu vois pas que tu es encore toute jeune, toute petite. Quatorze ans, cela ne fait pas très solide.*

Se dit-elle. Oui. Elle n'avait pas beaucoup de force et il était peu probable qu'elle puisse soulever l'inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Echouée contre son gré... Empty
MessageSujet: Re: Echouée contre son gré...   Echouée contre son gré... Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:21

[désolée du retard ^^' j'ai eu du boulot ces derniers jours]

Leen, entendait quelque chose approcher. Malgré l'inconscience dans laquelle elle était tombée, ses sens étaient toujours en alerte. Elle aurait voulu ouvrir les yeux et se lever pour observer la présence, mais ces simples gestes étaient quasi-impossible pour elle, et si elle aurait vraiment voulu les faire, elle aurait eut besoin d'une énorme volonté; chose qu'elle avait perdu depuis bien longtemps.
Pourtant sa curiosité était à son maximum, est elle n'avait plus rien à perdre à présent. Elle ne transportait aucune richesse à part ses armes, et de toute façon, plus grand chose ne l'aidait à survivre dans ce bas-monde.

A ce moment là, elle eut le sentiment de pouvoir intérargir en étant dans l'inconscience complète. Son ouïe et son toucher étaient plus affinés, et même si elle semblait presque morte, de l'extérieur, son esprit tourbillonait en elle. Elle n'était à présent qu'une ombre vagabondant dans un corps presque inerte. Le corps de Leen fonctionnait toujours et son coeur battait à la même vitesse. Mais la conscience était présente dans l'esprit et non dans le corps. Elle n'avait pas d'yeux pour voir, mais la présence d'autres êtres étaient palpables. L'ombre se leva, hors du corps, et s'approcha de l'être en question.
C'était un humain, l'esprit de Leen tournait autour de celui çi, le frôlant, en tentant de connaître son identité. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour s'apercevoir que l'humain en question était une fille, de 14 ans d'existence. Comment? Mystère.

Après quelques minutes de vagabondage, l'esprit retourna dans le corps de la rônin. Cela se passa en quelques secondes: Leen releva d'un coup le haut de son corps et ouvrit les yeux, touchant le bas de son cou. Elle respirait à toute vitesse comme si elle venait de courir une distance incroyable. Elle leva les mains pour toucher son front et sa tête. Il lui semblait avoir perdu le contrôle de son corps. Elle se souvint être tombée sur le sable après avoir aperçu une ombre au loin.
Elle leva alors les yeux, et vit une jeune fille qui la regardait. Elle eut un moment d'effroi. Elle semblait l'avoir vue, elle l'avait sentie. Comment était ce possible? Elle savait qu'elle avait 14 ans. Comment aurait-elle pu le savoir, elle était inconsciente avant qu'elle n'arrive. Que s'était-il passé? Un trou de mémoire? Lui avait-elle parlé ou bien...
Une image dans sa tête la marqua alors, une chose, impalpable, noire, une brume? Puis elle se souvint, pendant quelques minutes, il lui semblait avoir perdu quelque chose de précieux, cette chose était-elle son corps?


*Qu'est ce qui s'est passé? Je suis en train de devenir folle ou quoi? Comment, pourquoi j'ai cette image dans ma tête? Que...*

Elle s'arreta de penser, et regarda la fillette, elle prit la parole, usant du reste de ses forces:

"-...J'ai faim"

C'était incongru de sa part, mais elle n'aurait pas pu engager un début de conversation avec si peu de forces, et cette image d'ombre dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Invité




Echouée contre son gré... Empty
MessageSujet: Re: Echouée contre son gré...   Echouée contre son gré... Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:12

Merenwen sentit quelque chose la frôler, lui tourner autour. Elle retint son souffle pendant un instant avec un petit bruit de l'air qui entrait brusquemene tdans ses poumons.
Elle se laissa néanmoins faire. Son coeur battait un peu plus vite. Puis elle sentit l'esprit arrêter de tourner autour d'elle, presque disparaître.

Et la femme se redressa brusquement, la faisant sursauter. Merenwen la regarda silencieusement se toucher différentes parties du corps, le coeur battant la chamade. Elle remarqua que la respiration de la femme était saccadée et très rapide. Peut-être à cause du fait que la femme avait échoué sur la plage. Et lorsque cette dernière ouvrit la bouche pour parler, Merenwen ouvrit grand les oreilles.


"J'ai faim."

Avait dit la femme avec difficulté. Un auberge. N'y avait-il pas d'auberge dans les parages? Merenwen regarda autour d'elle à la recherche d'un toit quelconque sous lequel la femme pourrait manger et reprendre des forces. Aucun. Mais elle savait qu'un village se trouvait non loin de là. Peut-être de l'autre côté de la colline au pied de laquelle Merenwen et la femme se trouvaient. Mais il faudrait que la femme puisse tenir debout.
En attendant...

Merenwen sortit de son sac un morceau de pain qui n'était pas encore durci, une pomme et une bouteille en verre dans lequel se trouvait de l'eau minérale.
Elle s'accroupit près de la femme et lui tendit le morceau de pain.


"Mangez, je vous prie."
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Echouée contre son gré... Empty
MessageSujet: Re: Echouée contre son gré...   Echouée contre son gré... Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:44

Lorsque la jeune fille lui tendit le morceau de pain, ce fut, pour Leen, un moment d'espérance qu'elle attendait depuis longtemps. Elle regarda avidemment le bout de pain, puis s'en attendre de signal, mise à part les quelques paroles de la fillette, elle prit dans ses mains la fabuleuse nourriture.
Elle ne fit cependant pas de cérémonie et l'avala très vite...trop vite. En a peine quelques minutes, le savoureux goût du pain sur sa langue s'était estompé, et il ne restait plus rien. Pour Leen, ce n'était qu'une miette de tout ce que son estomac demandait, mais elle avait pu manger quelque chose!

Elle tourna sa tête vers la jeune fille et ouvrit la bouche, d'une voix beaucoup plus claire et limpide maintenant:


"-...Merci beaucoup... C'est gentil de la part d'une inconnue, et c'est des choses que l'on ne voit pas souvent par içi...Le monde est devenu tellement dur, qui aurait l'idée de partager son pain?"

Elle fit un maigre sourire, et rajouta:

"-...En fin de compte, il y a ptete des gens biens sur cette fichue terre..."

"..."

"Je m'appelle Leen, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Invité




Echouée contre son gré... Empty
MessageSujet: Re: Echouée contre son gré...   Echouée contre son gré... Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:43

Merenwen fut ravie de voir que la femme semblait bien mieux après avoir mangé très vite le morceau de pain. Peut-être trop vite. Elle répondit.

"Ce n'était rien. Je m'appelle Merenwen."

Mais elle eut une pensée. Leen allait mieux grâce à ce morceau de pain. Mais il fallait qu'elle reprenne des forces. Merenwen pu deviner rapidement que Leen était une guerrière en voyant ses armes. Une guerrière devait être en pleine forme pour combattre.

"Mais si vous n'y voyez pas d'inconvénient, il vaudrait mieux que vous alliez vous reposer. Il y a un village, de l'autre côté de cette colline."

Dit-elle en montrant la colline de la main. C'était mieux pour Leen. Et d'un autre côté, ce serait une occasion pour Merenwen de trouver un maître sorcier. Mais elle sentait qu'il fallait qu'elle veille sur Leen avant de penser à elle-même. Du moins jusqu'à ce que la jeune femme se remette complètement de son naufrage.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Echouée contre son gré... Empty
MessageSujet: Re: Echouée contre son gré...   Echouée contre son gré... Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:08

Leen observa Merenwen attentivement, pour s'assurer qu'elle ne la mette pas en bateau. Mais à priori, elle n'avait rien à cacher et voulait vraiment l'aider. C'était nouveau pour la jeune femme, jamais quelqu'un ne lui aurait proposé de l'aider contre rien! Il semblait qu'un naufrage pouvait pourtant le faire! Leen souria à cette idée, finalement, elle n'était pas si mal tombée! Elle afficha un sourire sincère à la jeune fille et lui dit:

"-Non, je n'y voit aucun inconvénient, mon ventre gronde mais je pense pouvoir marcher jusque là... enfin je l'espère..."

Puis, elle prit un instant pour observer le paysage. En fait, elle ne savait pas du tout où elle était arrivée! Elle leva les yeux vers Merenwen et lui demanda, tout en se remettant tant bien que mal sur ses jambes:

"-Hmm, puisque tu connais bien le coin, tu peux me dire sur quel continent nous sommes? Je n'ai jamais quitté celui de l'eau faut dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Invité




Echouée contre son gré... Empty
MessageSujet: Re: Echouée contre son gré...   Echouée contre son gré... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:50

Merenwen écouta attentivement la réponse de Leen et répondit.

"Nous nous trouvons sur le Continent de l'Air, à Elenwë."

Merenwen se leva à son tour et tendit la pomme à Leen. Cette dernière avait mangé si rapidement le bout de pain que la jeune fille pensait que c'était un peu juste après un naufrage. Merenwen avait aussi remarqué que Leen avait des difficultés à se lever.

"En voulez-vous avant d'entreprendre une marche ?"

Elle n'avait quitter Leen des yeux, ne voulant pas manquer le moindre détail qui pourrait montrer si elle était en mesure de marcher ou pas. Elle avait donc remarqué que Leen semblait apprendre quelque chose de nouveau qui ne semblait pas être mauvais.

La jeune fille n'avait pas souri. Elle avait gardé cet air sérieux, ce regard qui ne cillait pas. Elle parlait d'une voix assurée et assez douce.
Une légère brise se leva pour soulever ses cheveux bleutées et ceux de Leen.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Echouée contre son gré... Empty
MessageSujet: Re: Echouée contre son gré...   Echouée contre son gré... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:03

Leen fut plutôt étonnée de la réponse. Elle se serait cru sur le continent du feu ou de la terre! Ou encore sur celui du mal, même si l'acceuil aurait été beaucoup moins chaleureux; mais Elenwë! Jamais elle n'y aurait cru... Et pourtant, elle y était bel et bien... Elle reprit rapidement ses esprits et regarda la pomme que lui tendait Merenwen.

"En voulez-vous avant d'entreprendre une marche ?"

"-Volontiers, ça me remplira un peu plus l'estomac... Merci beaucoup"

Elle prit la pomme dans ses mains et commença à la manger. Entre deux bouchées, elle dit à Merenwen:

"-Bon, je pense pouvoir marcher jusqu'au village, j'ai l'habitude de voyager en ayant peu mangé, ça devrait aller. C'est part où?"
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Invité




Echouée contre son gré... Empty
MessageSujet: Re: Echouée contre son gré...   Echouée contre son gré... Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:13

Merenwen la regarda commencer la pomme. Puis lorsqu'elle voulu aller au village, Merenwen sortit ses chaussures de son sac pour les enfiler rapidement. Elle n'avait pas remarqué l'air étonné de Leen. Puis elle mit son sac sur le dos avant de répondre.

"De l'autre côté de la colline. Je suis passée non loin pour aller ici."

Elle connaissait asse bien les lieux pour avoir voyager dans une bonne partie du continent à la recherche de maître magicien.
Leen et Merenwen prirent la direction du village, Merenwen jetant de discrets coups d'oeil à Leen avant d'être complètement rassurée.

[Et, à moins que tu veuille ajouter quelque chose, je pense que ce topic est fermé.]
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Echouée contre son gré... Empty
MessageSujet: Re: Echouée contre son gré...   Echouée contre son gré... Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:34

[non c'est bon, il peut être verrouillé, et excuse moi du retard, j'était au ski Very Happy voila je te laisse poster en première sur un autre topic]
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Invité




Echouée contre son gré... Empty
MessageSujet: Re: Echouée contre son gré...   Echouée contre son gré... Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:02

[Ok]

Suite : Village d'Iermus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echouée contre son gré... Empty
MessageSujet: Re: Echouée contre son gré...   Echouée contre son gré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echouée contre son gré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le divorse ?
» Pour ou contre le jus de fruit en brique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë-
Sauter vers: