4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La prophétie de Sheraza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda S
Invité




La prophétie de Sheraza Empty
MessageSujet: La prophétie de Sheraza   La prophétie de Sheraza Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:59

Amanda posa sa main sur la palissade magique avec une infinie douceur, ses pupilles livides teintées d’un sentiment d’impuissance torturant. La barrière émit une plainte à peine audible, puis tremblota légèrement. La paume de Destinée appuya fortement, devenant de plus en plus insistante. Puis, la plaine s’ouvrit… Une odeur d’œufs avariés pourrissait l’air et le sol brunâtre était enseveli par la poussière. Amanda s’avança, en transe, jusqu’au centre de la plaine.

Trois signes du Destin
Se découvriront à vos yeux incertains,
Avant que ne s’accomplisse
Le voyage dont tant croient qu’il est riche.

À l’Aube du Destin,
Dans le Château empreint de flammes.
Tête à tête
Corps à corps
La créature dévorera bien des corps...
Et le bruit courra
Que Guerluse avait transférée ses pouvoirs
À sa plus grande fidèle.

À midi,
La bête se rendra au monde des cascades
Pour un ultime pèlerinage.
Là, il trouvera ce qu’il a tant convoité,
Mais, allié à la Reine,
Il sera bien châtié.

Ainsi tombera Minuit,
Heure où le monde tombera dans la noirceur,
Où tomberont les portes du néant.
Le sang de la bête sera cause
Du Mal qui s’abattra sur les votre.

Mais lorsque tout semblera perdu
Une lumière jaillira du ciel,
Sonnant l’heure du Jardin des Myelles.

Le reste est incertain…
Semble-t-il que
C’est alors que sonnera le Destin,
Grand et Beau,
Jetant sur le monde un voile nouveau.
C’est lui que vous devrez protéger
Contre votre volonté :
L’enfant purgé de toutes couleur.


La jeune femme tomba lourdement sur le sol, morte…

(Bref, la plaine est ouverte. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

La prophétie de Sheraza Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Sheraza   La prophétie de Sheraza Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:33

[}Ouverture de la plaine{]
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Félosial
Invité




La prophétie de Sheraza Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Sheraza   La prophétie de Sheraza Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:31

Felosial était encore dans le noir absolu... Enfin, elle avait tout de même une petite torche improvisée avec quelques lanières de vêtements mais cela ne procurait pas beaucoup de lumière. La source lumineuse perdait de ampleur plus elle s’engouffrait, plus les flammes lui donnaient l’impression que d’une minute a l’autre, elle allait s’éteindre laissant sauvagement la jeune Oracle dans le noir le plus total et le plus démoralisant existant. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais cette place lui évoquait.. Enfin lui rappelait de scène de son enfance pénible avec toutes les leçons de sa mère.


L’angoisse et la peur dominait le lieu sans même y avoir une prédisposition. Sur les mûrs il y avait et il y a toujours des gravures de combats tout aussi sadique l’un que l’autre. L’une d’entre elle illustrait un homme avec un trident dans la main gauche. Son simple et unique but était de transpercer la poitrine de son jeune adversaire.


Une petite lueur attira son attention, un petit filament d’orée s’échappait d’une stalagmite. C’était a vrai dire, une pierre précieuse, un diamant d’une couleur très rare était encré dans les roches. Elle s’étira le bras et la pris. Elle constata alors qu’il y dégageait une forte énergie magique qu’elle ne pouvait pas identifiée... Du moins pour le moment.


La sortie était maintenant en vue. Tout comme au port d’Elenwë, des lianes bloquaient l’entré ou la sortie... a vous de voir comment vous voulez l’appelée. Elle les tassa et se retrouva devant une grande plaine. Plusieurs légendes régnaient sur ce lieu et règnent toujours.
* C’est là où tout a commencer, la guerre des continents jusqu’au combat du dieu du mal envers les quatre déesses. *


Elle s’assit alors et contempla les lieux.
* Elle est donc enfin ouverte.*
Elle sortit son épée savant fort bien ce qui allait sûrement l’attendre. Des combats sanglants et éprouvants lui était peut-être destinés. Elle prit son sac et le mit sur ses fesses de façon a ce qu’elle ne soit pas en contact direct avec le sol froid et humide. Un vent léger balaye la plaine, elle est sombre et le ciel y est couvert de nuage. On dirait la colère ou encore bien le courroux d’une déesse. Mais ce n’était pas rare en été d’apercevoir un ciel démontrant une tel fureur. Des éclairs illuminaient le ciel de temps en temps donnant a la plaines de sang une allure sinistre et chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Kirens Caranir
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Kirens Caranir


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

La prophétie de Sheraza Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Sheraza   La prophétie de Sheraza Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:43

Au loin, un séraphin, étant mal en point, était écrasé sur le sol. Des filaments de lumières sombres l'entouraient et semblaient l'empêcher de faire un mouvement qui l’éloignerait de se point. La lumière semblait se ternir et prendre une apparence de cordes normales. La créature prisonnière de ces cordes était vêtue d’une robe blanche décorée de broderies d’or. Une épée était à ses cotés. Et l’être lisait un écrit aux couleurs sombres et à l’apparence maléfique.

Kirens pensa * Les liens sont de moins en moins solides, quelque chose d’important doit être arrivée.*

Il lui dit par la suite : « Ta force devient moindre, mon cher compagnon, je ne peux t’abandonner, toi qui m’a tant soutenu lors des dernières décennies. Lorsque je serai finalement libéré je t’apporterai avec moi. Nous pourrons ainsi voir se nouveau monde et en reconstruire l’amour. Je suis bien curieux de voir si ta prémonition se sera réalisée. »

L’écrit répondit : « Effectivement, mon maître les portes à ces plaines se sont rouvertes, voilà notre chance de quitter cet endroit pourri et d’aller exercer notre vengeance auprès des déesses. Ne l’oublie pas elles t’ont abandonné, tout comme elles ont abandonné le restant du peuple habitant ces terres. Je te libère donc de mon emprise, il est maintenant à mon tour de te suivre où tu iras. »

Le séraphin se leva pour la première fois depuis 200 ans, ses jambes avaient de la difficulté à le soutenir, mais ses ailes battaient de plein fouet pour réussir à le garder debout. À l’aide de son épée il gardait son équilibre. Il avançait tranquillement sans réellement savoir où il se dirigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




La prophétie de Sheraza Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Sheraza   La prophétie de Sheraza Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:21

Toujours assise sure son petit sac maintenant remplie d’humidité, quelque chose attira l’attention de l’ange. Des filaments d’une couleurs rares d’apercevoir brillaient de mille feux sur une créature qui selon elle lui paraissait d’un de ses semblables. La hiérarchie céleste était compliquée... Même Felosial n’avait en 19 ans d’existence sur un nuage entrain d’apprendre plein de chose sur son peuple ne savait vraiment tout des êtres comme elle. Tout ce qu’elle savait c’est que dans la hiérarchie céleste, les séraphins étaient en bas des anges... En fait, ils étaient plutôt leurs fidèle serviteurs.... Mais l’Oracle de l’eau savait que ce n’était que pure foutaise...


Le séraphin se leva avec difficulté, il avait de la misère a se tenir droit et, si il n’avait pas d’épée, il ne serait certainement pas en était de se tenir debout comme il le fait présentement. Il s’approchait maintenant d’elle et plus elle le voyait, plus elle réalisait qu’il était d’une laideur incomparable... six ailes au lieu de deux parfaitement belles !
*Quel blasphème* Pensait-elle dans son fort intérieur.
Elle le voyait s’approcher de plus en plus d’elle et elle comprenait qu’il n’était pas de son côté... Un regard sombre, des yeux noirs voulant tout dire, voulant par je ne sais qu’le moyen exprimer sa douleur, sa souffrance et ses problème.


Sa haine pour les déesses était si facilement visible en lui que Felosial se surprit a tremblée de peur. Elle serrait son épée au manche de jade de plus en plus fort. Ses cheveux se faisaient balancées par le vent frisquet. Cela lui donnait l’allure d’une vraie combattante. Elle laissa son sac sur le sol et ouvrit ses ailes sans toutes fois s’envolée. Elle voulait tout simplement se sentir fière, montré a ce séraphin sa difformité afin de le provoquer. Son épée était bien haute prête à bondir, déchirer ou dépecer tout ce qu’il y avait de menaçant devant elle.


Sans s’en rendre compte, les paumes de l’Oracle étaient maintenant bleutée. Personne sauf Mitroble ne pourrait comprendre le pourquoi du comment. Mais Felosial était trop occupée à regardée le mouvement de son ‘’ adversaire ‘’ pour se rendre compte de ce changement prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
Kirens Caranir
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Kirens Caranir


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

La prophétie de Sheraza Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Sheraza   La prophétie de Sheraza Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:37

Dans les yeux de Félosial, Kirens remarqua du dégoût, cela l'attrista lui qui avait été si longtemps choyé par les peuples angéliques, lui qui était partit du plus haut point hiérarchique pour tomber si bas simplement au nom de ce qu’il avait si longtemps enseigné. Une larme coula sur sa joue et tomba sur sa lame.

L’endolorissement de ses jambes disparaissait de plus en plus, il parvenait à se maintenir debout. Une question lui parcourait la tête, pourquoi semblait-elle si hostile? Est-ce que les anges ne suivraient plus le même enseignement. Il caressa son livre et s’approcha de l’ange.


« Bonjour à vous étrangère, je me nomme » en effet quel était son nom déjà… cela faisait déjà plus de 200 ans qu’il ne l’avait pas nommé. C’est alors que cela lui revint, Kirens. « Je me nomme Kirens et je suis séraphin… » « du moins je l’étais » chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




La prophétie de Sheraza Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Sheraza   La prophétie de Sheraza Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:54

Quand le séraphin déchu avançait, Felosial croyait qu’il avait des intentions hostiles et son corp difforme ne l’aidait guerre. Ses ailes terrorisaient l’Oracle puisqu’elles exprimaient une difformités atroces et épeurant car au lieu d’avoir 2 ailes comme tout les anges et êtres célestes, il en avait six. A quoi cela pouvait-il bien lui servir? Voler plus vite ou tout simplement l’encombré ? Enfin, l’Oracle ne savait pas pourquoi mais elle ne voulait en aucun cas le savoir. Pour elle, les anges étaient des êtres parfaits et sans impuretés, ils étaient plutôt des êtres supérieurs mais Kirens avait prouvé a Felosial que ses illusions étaient que pures foutaises.


Elle regarda alors le séraphin et elle avait tout devinée dans son petit jeu. Il voulait tout simplement l’amadoué pour qu’elle baisse sa défense afin qu’il puisse la tuer sans qu’elle puisse faire une chose.
* Si il fait un faut mouvement, je le tus.*
Elle décida tout simplement de mettre en garde l’ange déchu avant qu’elle passe a l’offensive.
- Si tu t’approches encore de moi, je te jures que je te tus et je te promets une mort lente et douloureuse.

Mais elle ne savait pas que les intentions du Séraphin n’étaient pas mauvaise. Elle avait tout simplement mal interprétée ses mouvements et sa difformités.
Revenir en haut Aller en bas
Kirens Caranir
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Kirens Caranir


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

La prophétie de Sheraza Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Sheraza   La prophétie de Sheraza Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:31

Sous les paroles de l'oracle, les genoux de Kirens plièrent et il tomba à genoux au sol. Il s'écroula alors vers l'avant, car il savait qu'il ne pourrait lui faire de mal. L'écrit tomba par terre et s'ouvrit de lui même. Il tournait ses pages lentement. Il s'arrêta sec en son centre, une image s'y forma et s'y anima.

Le livre se plaça en face de Félosial et commença son histoire visuel. Un séraphin y était vu avec un homme. Il était en fait Kirens. La plaie des cieux lui portait une grande attention, une personne perspicace aurait remarqué qu'il semblait amoureux de l'homme en question. Par la suite, on aurait pu voir l'être se faire ramener aux cieux et se faire juger, après une longue décision des Archanges, on voyait la chute de Caranir et le bris de ses ailes.


Le livre recula ensuite de quelques pages, sur celles-ci nous pouvions appercevoir Kirens et tous les séraphins novices tous très enjoués par les enseignement du désormais déchu. Une voix se fit entendre du livre celle-ci disait.

"La justice ou le mal est une interprétation bien différente selon les gens, pour vous qu'est-ce que cet être à fait de si dérangeant..."

Kirens releva la tête et dit
"Votre haine est si grande, mais je peux comprendre je suis maintenant se que vous vous êtes fait toujours enseigner à détester. Si seulement l'amour était appliqué dans son vrai terme et non pas seulement lorsque cela les arrangent... je ne serais pas ici.

L'amour c'est si pur et doux vous devriez vous laisser ennivrer par sa joie et sa tendresse. Tant de mal m'a été fait alors pourquoi voulez-vous donc en rajouter? Ne vous enseignent-ils plus les premières règles angéliques, le respect et la pacificité."
Kirens se releva donc.

Il s'approcha encore d'un pas
" Si votre haine est assez grande envers un être totalement inconnu comme moi pour que vous soyiez prêtes à m'amener à ma mort c'est que vous ne valez peut-être pas mieux que moi" Il tendit la main et son livre lui revint. Il le rangea et sortit un bout de soie.
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




La prophétie de Sheraza Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Sheraza   La prophétie de Sheraza Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:18

[ Arff !! désolé Kirens de ne pas être venu j'ai vraiment été occupé les 2 dernières semaines désolé mais voilà mon post Razz... mieux vaut tard que jamais dit-on. ]

Tant de souffrance et de chagrin était enfermé dans le si fragile corp de Kirens. La douceur dans sa voix était presque impossible. Mais quelque chose clochait en lui. Pourquoi avait-il été rejeté comme cela par ses semblables ?? Peut-être que quelque chose clochait en lui, peut-être était-il méchant et cruel ?? Elle ne pouvait pas prendre de chance. Tant de fois elle s’avait faite amadouée par des gens de toute sorte, cette fois s’en était trop. Elle pointa alors sa main gauche ( puisque sa main droite tenait son épée ) vers Kirens et de fine lueurs bleues se massaient l’une sur l’autre pour finalement formé une fine glace tranchante comme une lame d’acier.


Elle regarda kirens une dernière fois avant de commettre l’irréparable. Elle ne voulait pas vraiment le tué, mais seulement le blessé afin qu’il la laissa une bonne fois pour toute tranquille. La bloc de glace au bout pointu fonça alors en direction de l’épaule gauche de Kirens. Cela fit une légère distraction laissant à Félosial tout le temps qu’il lui fallait pour qu’elle prenne la poudre d’escampette.


Du sang sortait abondamment de la blessure ouverte du Séraphin déchu. L’Oracle de l’eau déploya enfin ses fines ailes d’anges pour s’envolée en direction d’une ‘’ sortie ‘’. Elle ne savait pas vraiment où cela allait la menée ou encore moins sur qu’elle continent, tout ce qu’elle savait c’était qu’elle devait partir avant que la colère de l’homme surgisse.


Elle emprunta alors une deuxième grotte qui, comparé à l’autre, était beaucoup plus étroite et plus humide. Les murs suintant donnait un allure lugubre à l’endroit. Une odeur de moisissure était constamment perceptible dans la cavité rocheuse. Une fine lueur de lumière venait maintenant indiqué a Felosial la sortie tant convoitée. Elle déboucha alors sur son continent natif, non loin de la chute de Träne. Elle était maintenant rendue sans maison et sans ami où habiter. Il lui fallait maintenant trouver un hôtel afin de remédier à la fâcheuse situation dans lequel elle s’était mise. Elle allait maintenant rebâtir tout ce qu’elle avait elle même détruit. Mais pour l’instant, une longue nuit de repos allait lui être d’une grande utilité.



[ Suite au port de Träne ( continent de l'eau ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirens Caranir
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Kirens Caranir


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

La prophétie de Sheraza Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Sheraza   La prophétie de Sheraza Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:49

Beaucoup de choses se passèrent dans la tête à Kirens avant qu’il ne reçoive le projectile envoyé par l’ange. Tant de temps s’était déroulé et le voilà à nouveau libre, mais à quel prix. Il était obligé de vivre sans l’amour qui lui avait hanté les pensés durant toutes ces années. De plus Caranir sera désormais obligé de vivre avec les pires niveaux de la société, alors qu’il fut à l’époque au sommet de toutes les estimes. Kirens reçu le glaçon de plein fouet. Ce dernier lui traversa l'épaule et continua sa trajectoire un peu plus loin maintenant immaculé de rouge. L'écrit en profita pour se placer au-dessus du désormais déchu. Il s’ouvrit et se plaça à sa page centrale. Une aura rouge se forma autour du séraphin. Celle-ci devint de plus en plus écarlate et la couleur émana jusqu’au porte les plus près des plaines. Le cri des défunts qui moisirent en cet endroit lugubre s’amplifia dans la tête de la plaie des cieux. Il déploya ses ailes et se mit à léviter, il fit emporté jusqu’à la sortie des plaines. Le livre lui dit :

« Voilà maintenant ce qu’est devenu le monde grâce aux déesses. Plus rien n’est pareil et toi par contre tu seras toujours autant détesté. Il ne te reste plus que moi, sauf peut-être une autre personne. Je la ressent encore c’est elle qui a refait surface cela signifie donc le retour de la suprématie féminine au panthéon. Si nous sommes choyés elles nous acceptera en son royaume je suis persuadé qu’elle pourrait avoir besoin de nous un jour ou l’autre, de mon côté ma magie et du tiens la guérison. Il te faudra par contre devenir cruelle auprès d’elle sinon je ne suis pas sûre que tu seras en sécurité à l’intérieur de son royaume. »


Kirens releva la tête ses yeux demeuraient fermés. Il répondit alors.


« La douleur que je ressent présentement n’est comparable à celle que je devrais faire subir à ceux étant des fidèles de ces femmes se proclamant maîtresse ou déesse des quatre éléments composant notre si cher habitat. Nul ne devrait considérer la présence d’une puissance autre que celle de la dame noir. En elle j’aurai ma rédemption pour que je retourne au sommet, elle devra régner et c’est ce à quoi je vais m’engager. Mon unique ami apporte moi à cette rédemption tant souhaité et guide moi jusqu’à cette puissance inégalée qu’est la nuit éternelle. Et que mes dons ne servent nul autre que ses ordres. »

C’est ensuite que l’aura se déforma pour ne faire qu’un orbe de lumière de la couleur du sang du séraphin qui l’engloba et le transporta en destination du continent du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophétie de Sheraza Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Sheraza   La prophétie de Sheraza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie de Sheraza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Sheraza [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Entre les mondes... :: Plaine de la mort-
Sauter vers: