4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Azilys [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azilys

Azilys [OK] Feu8ok
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Azilys [OK] Empty
MessageSujet: Azilys [OK]   Azilys [OK] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:45

Indications personnelles

Nom: /

Prénom: Azilys

Surnom: Az mais il est très rare que l'on m'appelle ainsi.

Âge: Certain vous diront depuis je suis de ce monde depuis que naquit la première flamme mais ils vous induiront ainsi en erreur puisque je suis la seconde déesse du feu à avoir vu le jour.

Continent & Royaume: Glingal, l’un des royaumes du feu

Race: Déesse/humaine

Tendance: Pour le bien.

Indications corporelles

Apparence Physique: Lorsque je reçus les pouvoirs du feu, mon corps fut emprisonné dans celui d’une fillette d’environ 12 ans. Mes cheveux sont d’un roux qui semble rouge à la lumière du grand astre du jour. Mes yeux sont de couleur verte et légèrement arrondis. Ma peau est très pâle et mes traits fins. Je porte presque tout le temps des vêtements rouges. Je suis plus petite que la plupart des autres enfant de ‘’mon âge’’.

Signe Particulier: Un tatouage représentant une petite flamme qui se situe dans le bas du dos.

Indications mentales

Caractère: J’adore le monde et ses merveilles. Les divers secrets que chaque chose peut cacher. Je suis dotée d’une grande écoute et j’adore entendre les histoires des gens. J’essaie toujours d’aider les autres tout en gardant mes distances. Je n’en fais souvent qu’à ma tête et fonce très (trop) souvent la tête baissée sans réfléchir.

Ce que votre personnage aime: Chaque flamme qui brule dans chaque coeur...

Ce que votre personnage déteste: Toutes les personnes qui s’amusent de la souffrance des autres.

Ses plus grandes peurs: Voir la dernière flamme de ce monde s’éteindre à tout jamais.

Rêve(s)/Espoir(s): Retrouver tous les pouvoirs liés à mon status de déesse et retrouver la confiance du peuple.

Talents/Pouvoirs/Capacités: Mes pouvoirs sont très limités. J’arrive à peine à produire une flamme et à faire fondre la glace.

Indications Historiques

Histoire: Je suis la nouvelle déesse du feu. Mon nom est Azilys et je suis née au royaume de Glindal. Très jeune, j’entendais déjà mon père parler contre les déesses qui avait autrefois reigné sur le monde. Il en parlait avec tellement de haine que j’eus toujours terriblement peur de lui poser la moindre question sur ces divinités déchues. Mon désir de connaître quand même l’histoire d’une autre façon que par la voix de mon père fut très fort. Je n’arrivais pas à croire que des divinités pouvait être aussi méchantes que dans les histoires que racontaient mon père. Heureusement, un soir, ma mère vint me raconter la vérité sur ces magnifiques déesses comme elle l’avait appris de sa mère à elle. Elle me narra la grande guerre qui s’était produite et pourquoi certaines personnes haïssaient la magie des éléments.

Depuis ce jour, je ne me laissai plus impressionner ou effrayer par les histoires somme toute bien ridicules de mon père et devint fidèle aux déesses, plus particulièrement celle du feu. À chaque jour, je la priais pour qu’elle fasse ouvrir les yeux aux gens et qu'elle puisse tenter d’arrêter la misère du monde. Durant des années, à chaque matin et à chaque soir, je priais fidèlement ma déesse comme me l’avait montré ma mère.

Puis un jour, pour la toute première fois, la divinité du feu se montra à moi. Elle me dit qu’elle allait bientôt s’éteindre et qu’elle m’avait choisie pour lui succéder. Elle m’expliqua que lorsqu’elle mourrait, ses pouvoirs me reviendraient de droit et que je serais alors la toute nouvelle déesse du feu.

J’acceptai donc de recevoir cette puissante magie avec honneur et aussi, je l'avoue, peur. Car il faut dire que ce n'était pas rien et je ne savais pas trop à quoi je devais m'attendre. J’attendis donc que la flamme qui animait Guerluse s’éteigne tout en restant anxieuse face à ce nouveau destin.

Puis, le grand jour vint finalement pour moi. La déesse mourut et je reçus ses pouvoirs autrefois si puissants. Ce fut tout comme si mon corps était plongé dans les flammes, douces et chaudes. Mais cette sensation incroyable ne dura qu’une fraction de seconde et mon corps fut brutalement emprisonné dans celui d’une fillette de douze ans avant même que j'aie pu comprendre ce qui se passait.

À présent, j’erre sur le continent tout en aidant ceux qui le veulent bien et en restant toujours très discrète.

Fonction: Déesse du feu

Inventaire

Armes*: Un petit poignard en argent où l'on peut voir une petite flamme, gravée sur le manche.

Bijoux*: Aucun.

Vêtements*: Tous mes habits sont d’un rouge flamboyant avec parfois une touche de blanc ou de noir.

Autres*:


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

Azilys [OK] Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Azilys [OK] Empty
MessageSujet: Re: Azilys [OK]   Azilys [OK] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:55

Présentation Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
 
Azilys [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement du Continent du feu-
Sauter vers: