4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Derek [OK]-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Derek [OK]- Empty
MessageSujet: Derek [OK]-   Derek [OK]- Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:50

Indications personnelles

Nom : Dankur

Prénom : Derek

Surnom : Derek Dracon

Âge : 23 ans

Continent & Royaume : Continent du Feu/ Rhydderch

Race : Humain

Tendance : Bon. Il pratique, dans le plus grand secret, la magie élémentaire. Il est loyaliste mais ne le montre pas par peur de représailles. Il est très discret et sait se dissimuler, mais il ne dira jamais du mal des déesses, même si ça vie en dépend. Il évite toujours d’en parler sauf dans des réunions de loyalistes et quand il tente de persuader les gens qu’elles existent, mais c’est assez rare.


Indications corporelles

Apparence Physique : Cheveux bruns à l’épaule, yeux bruns, visage allongé, peau bronzée (un peu), moyennement grand, pas très gros, un visage un peu anxieux… Il affiche un air qui semble venir d’une parenté noble, bien qu’il ne soit qu’un homme du peuple bien spécial…

Signe Particulier : Il lance de fréquents regards vers le ciel, comme s’il s’attendait à y voir quelque chose de spécial.


Indications mentales

Caractère : Il est très optimiste, car c’est l’une des choses que sa mère lui a apprises. Comme elle disait : « À quoi sert de penser si ce n’est que pour ne pas vouloir y penser? » Il n’est guère violent et veut toujours terminer les conflits de façon pacifique, mais il est toujours sur ses gardes. Il est fougueux et très perspicace. À chaque fois qu’il ne comprend pas quelque chose, il va chercher afin de comprendre. Il n’aime pas être dans l’ignorance. Très fier, il pourrait tenter de vous convaincre, à l’aide de sa magie (s’il vous connaît bien) ou son épée, qu’il n’est pas un bon à rien. Comme l’indique son surnom, il est très honnête et n’aime pas mentir afin de survivre.

Ce que votre personnage aime : Les Déesses, les femmes, la Magie et tout ce qui est mystérieux…

Ce que votre personnage déteste : Le Mal, l’injustice.

Ses plus grandes peurs : De perdre ses êtres chers, d’être le dernier loyaliste.

Rêve(s)/Espoir(s) : Il rêve de revoir une déesse et de lui parler.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Il utilise sa magie pour soigner et pour combattre, mais un peu moins. Il peut matérialiser des boules de feu (Il l’a appris en manquant de près faire brûler sa maison) et quelques autres pouvoirs de boucliers et d’attaques.

Indications Historiques

Histoire : Une femme crie. Un homme observe le médecin. Hop! Un jeune garçon est né. Un enfant bien spécial qui commença sa vie, hélas, dans un orphelinat. Pourquoi? Sa mère mourut en lui donnant la vie. Le médecin avait de très maigres pouvoirs magiques qu’il utilisa, à la demande la future mère, pour sauver le jeune bébé. Ils furent suffisants pour faire vivre le jeune enfant, mais inutiles pour ramener une femme à la vie. Quant au père, un homme bienveillant, quand il apprit que sa femme était morte, partit chez lui et se pendit. Une très malheureuse histoire, surtout qu’en plus du jeune Derak, il avait deux autres enfants qui furent envoyé dans les familles de leurs parents. Le bébé, maintenant orphelin, fut envoyé dans une maison pour les enfants qui avaient perdus leurs parents. Le jeune enfant y passa les 5 premières années de sa vie, du moins c’est ce qu’il se souvient.

Un jour, alors que l’enfant s’amusait avec des amis, un homme vint à l’orphelinat et l’adopta. Ce que Derak ignorait, c’était qu’il était docteur et qu’il était celui qui l’avait fait venir au monde. Ainsi, le garçon se trouva une famille avec une mère et un père aimant. Un très joyeux retournement de situation. Jusqu’à l’âge de 11 ans, il pensait que ces gens étaient sa véritable famille jusqu’à ce qu’ils décident de lui dire toute la vérité. Le bambin fut bouleversé énormément et, pour le rassurer, le docteur lui conta ses histoires favorites.

"Il y a des centaines d’années, des divinités nommées Guerluse, Kanbonverka, Mitroble et Sylphe vivaient dans les cieux et veillaient sur les 4 continents. Elles étaient respectivement les Déesses du Feu, de la Terre, de l’Eau et de l’Air. Mais un cinquième continent, abritant des êtres purement maléfiques, était le pays d’un grand seigneur noir nommé Stalers. Il dominait ce monde et se proclamait lui-même Dieu du Mal. Il viola la Déesse de la Terre qui donna naissance à un autre Dieu, celui-là neutre. Il s’appelait Ith’Djad et ne voulait que l’équilibre. Mais lors d’une grande bataille dans ce qui s’appelle aujourd’hui les Plaines de la Mort, les Déesses réussirent à vaincre Stalers et à l’enfermer dans les Enfers. Quant au Dieu Gris, il fut, d’après la légende, détruit. Mais nul n’en est vraiment sûr. "

Le docteur, un certain Willer Dracon, lui révéla que ces histoires étaient vraies et que les Déesses avaient réellement existé et qu’elles vivaient probablement encore, mais que presque personne ne croyait encore en elles.

« L’oncle de mon arrière-grand-père, Deckar Dracon, vivait à cette époque. Il a participé à cette grande guerre. Les Déesses existent vraiment et elles sont probablement encore vivantes mais cachées… Je ne sais pas si Deckar a survécu à cette bataille, mais je sais que l’une de ses armes y a survécu. Elle a été léguée de génération en génération dans ma famille. Il est temps pour toi de l’avoir, mais n’aie crainte: il ne s’agit que d’une dague de glace. Elle n’est pas faite en glace à proprement parler mais d’un alliage très froid. Tiens prends-la et ne la perds pas. »

C’est ainsi que le jeune Derak prit possession de la dague de glace de Deckar Dracon. À partir de ce moment, tout changea. Il participa à des réunions secrètes loyalistes organisées par son père adoptif. Il y vécut les meilleures années de sa vie. Puis il devint adulte. Il aida le docteur à guérir les patients et devint son assistant. Willer découvrit bien vite que le jeune Derak avait des talents magiques. Alors, pendant ses temps libres, il lui apprit tout ce qu’il savait. Bien vite, le jeune homme se montra beaucoup plus doué que le docteur. Il s’entraîna et, à l’âge de 23 ans, partit à la recherche de ses frères et sœurs, tous dispersés sur les continents. Pendant ses pérégrinations, il lui arriva des aventures qui seraient trop longues à raconter. Mais un évènement est indispensable dans son histoire. Une nuit, il s’éveilla en sursaut. Il sortit de sa tente qu’il avait dressée près d’un lac, celui de Nennvial. Il s’approcha et vit une petite silhouette sur le bord de l’eau. Que faisait une enfant toute seule à cette heure? Il s’approcha mais stoppa net. Elle dégageait une énergie très étrange, mais assez faible. Un déclic se fit dans son esprit. Une Déesse? Probable. Il était en présence de Guerluse, Déesse du Feu. Elle se retourna vers lui, son visage juvénile calme et serein. Puis elle s’approcha de lui et lui parla. Elle lui disait que presque personne ne croyait plus en elle et ses sœurs. Il devait tenter de redonner la foi aux habitants des Quatres Éléments. Elle l’observa dans les yeux. Il ne bougea plus d’un seul centimètre puis, elle lui dit quelques mots.

-À partir de maintenant, tu seras un Oracle. Pas n’importe lequel. Tu seras mon Oracle et tu protégeras la magie élémentaire. Tu protègeras le peuple et lui redonneras la foi.

Ceci dit, elle recula puis partit sur la route. Derek resta quelques instants immobiles, à regarder la Déesse partir puis, stupéfait, retourna dans sa tente et se recoucha et, au moment où sa tête touchait le sol, il sombra dans le sommeil. Le lendemain, déterminé, il se leva rangea ses affaires et retourna sur la route, essayant d’exécuter la volonté de Guerluse. Il continue d’essayer de rendre aux gens la foi en les Déesses.

Fonction : Oracle du Feu


Inventaire


Armes: La dague de Deckar Dracon.

Bijoux: Aucun.

Vêtements
: Une armure cachée sous un gilet tout ce qu’il y a de plus normal avec des pantalons de paysans. Des bottes et des gants en cuir.

Autres: Le Marteau de la Colère de Sylphe, acquis au cours d'archéologie, qui possède une force inimaginable. Il n'ose pas l'utiliser.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Derek [OK]- Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Derek [OK]- Empty
MessageSujet: Re: Derek [OK]-   Derek [OK]- Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:45

Présentation Acceptée!
+ 10 pts pour la présentation

Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Derek [OK]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement du Continent du feu-
Sauter vers: