4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Fan club du vieu rock

Aller en bas 
+2
Hodur
Nishi d'Amato
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laik
Invité




Le Fan club du vieu rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan club du vieu rock   Le Fan club du vieu rock - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:40

Moi je suis plutot pink floyd ou guns
mais j'adore aussi un peu de punk du maintenant...
c'est bizard, j'ai pas de préférence, entre le rock maintenant a celui d'avant, c'est juste différent...
mais je suis totalement ANTI rap
je hais, il n'y a pas de musicalité
Revenir en haut Aller en bas
Klovic
Invité




Le Fan club du vieu rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan club du vieu rock   Le Fan club du vieu rock - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:58

Ouah Laik! Je t'Adore! ^^

Mouais, le genre de Scorpions jusqu'à Metallica, en passant par Pink Floyd, Led Zeppelin, Guns'n Roses, Black Sabbath, Judas Priest, The misfits, megadeth, metallica, AC/DC et etc... j'en oublie certainement...

Mais pas de punk... Le punk a presque tuer le métal... je hais le punk... Mais, grâce aux gens de Judas Priest, le métal est revenu en force, aussi bien que le rock'n roll!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuneo
Invité




Le Fan club du vieu rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan club du vieu rock   Le Fan club du vieu rock - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:52

VIve AC/DC et tout l'ancien rock Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heleane
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Heleane


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Fan club du vieu rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan club du vieu rock   Le Fan club du vieu rock - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:09

C'est juste que maintenant, il y a tellement de groupe punk qu'on dirait qu'ils se ressemblent tous... Bon j,avoue Blink 182 n'est pas vraiment du punk c'est plus du rock-pop mais si fait jouer des chansons d'Hedley à Blink et vice versas, on ne verrait jamais la différence. Aucun groupe n'a de spécialité. Je ne sais pas pour vous mais dès que j'entends la guitare ou le clavier ou la voie du chanteur, je sais si c'est Led Zep ou The Police etcc...
Avec les groupes d'aujourd'hui, apart la voie, on ne peut pas vraiment faire cela... A moin d,être vraiiiiiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

Le Fan club du vieu rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan club du vieu rock   Le Fan club du vieu rock - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:29

Je prend un exemple la première fois que j'ai entendu du Hammerfall (pour ceux qui connaissent) je me suis dit tout de suite: du Iron maiden?

Mais maintenant c'est du nightwish que je pourrais reconnaitre au son de la guitare. C'est vrai que aujourd'hui les groupes se ressemblent, difficile aussi de faire quelque chose qui sorte apres tous les morceaux créés depuis le début du Rock (je sait quatre accords et un rythme c'est pas la misère a trouver) mais quand même, je vois moi, quand je commence une impro ja'ai tendance a partir sur un rythme d'une chanson que j'adore, mais en ratrappant le truc apres avec des variations.
Revenir en haut Aller en bas
Heleane
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Heleane


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Fan club du vieu rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan club du vieu rock   Le Fan club du vieu rock - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:47

Justement, on "invente" rien. On prends quelque chose de déjà connue, une base quoi et on réinvente... J'aurai tellement aimer vivre dans le temps de mes parents juste pour pouvoir les voir en concert! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

Le Fan club du vieu rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan club du vieu rock   Le Fan club du vieu rock - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:15

certains font encore des concerts: Iron maiden, scorpions peut etre , ils ont sortit un album récement, peut etre AC/DC, bon nirvana sa va pas etre facile hein...sinon certains tournent encore un peu voila...
Revenir en haut Aller en bas
Heleane
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Heleane


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Fan club du vieu rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan club du vieu rock   Le Fan club du vieu rock - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:44

Ouais Nirvana ça serait lééégèrement compliqué!
A moins de faire renaitre Kurt Cobain(sexy!!)

ou bien d'aller assister à un de ses show au Paradis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fan club du vieu rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan club du vieu rock   Le Fan club du vieu rock - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fan club du vieu rock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Club des belles images
» fan club des déesse qui on pas de fan club.
» OoO~Les Tyraniens~oOo
» Fan club de Rhapsody
» Fan club des sucreries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: