4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre avis s'il vous plait sur une arène...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shendin
Invité




Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:08

voila, j'ai eut une idée un peu bète... Je voudrai savoir se que vous penseriez si il y avait la possibilité d'avoir une arène, où on pourrait organiser des combat amicaux entre les perso, organiser des tournois et où il y aurait des cours de maîtrise des arts du combat....

voila c'est juste mon esprit tordue qui a sorti sa, et je trouve que, en fait ce serait intéressant...

dites votre avis sil vous plaiiii


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niphael
Invité




Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:36

Je suis totalement pour, et Meraziel / Garzan également. Pour avoir testé le concept sur un autre forum, si ça se fait dans le respect du RP et de l'adversaire c'est très intéressant à jouer. Et ça permet d'apprendre à exploiter son perso jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:49

Moi personnellement je suis contre. Sa va virer en débauche de grosbill
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Shendin
Invité




Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:51

mais non, si on établi des règles strict et qu'on interdit les morts...
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:58

C'est vrai que ce que nous avons testé avec Niphael c'est partit en couille, mais en imposant des règles strictes et un arbitrage correct ce serait pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:06

Même avec des règle moi je crois pas que sa peut marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Shendin
Invité




Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:08

bah pourquoi? si c'est encadrer et que tout le monde suit les regle sa peu ke marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:12

Je propose un test, on se trouve un coin tranquille du fofo et on essaie de mettre ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:13

ok moi chui daccor...mé fau trouvé le coin trankil...
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:18

Ben faut le faire dans le HJ, étant donné que sinon ça va poser un problème. On s'occupe des règles, et ensuite on trouve deux cobayes qui les testent.
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:20

ok...je ss dsl mé moi je dois y aller. Je rédigerai les regles demain...je vous dit à demain et bonne soirée

(attendez moi pour l'arène)
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:22

On attend tes règles, et veut bien faire le cobaye

*part à la recherche de Nishi pour lui proposer un fight*
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:09

pour les rêgles, si vous avez des idées vous dites...

REGLE

1 -Les combat sont tout dabort des combat AMICAUX donc il est interdit de tuer son adversaire
2 -Les combats se déroulent entre 2 participants, aucune autres personnes, à part l'arbitre, ne doit intervenir dans le combat.
3 -L'usage de la magie est autorisé
4 - 2 types de combat :
-le combat à mains nues
-le combat à armes blanches

5 -Les aides extérieurs sont interdites et donneront une pénalité si elles sont utiliser.
6 -(je me répete un peu...) IL EST INTERDIT DE TUER SON ADVERSAIRE
7 -le gagnant d'un combat peu choisir d'affronter un autre adversaire ou il peut quitter l'arène.
8 -Le gagnant sera désigner par l'arbitre, celon sa performance dans le combat.
9 -(regle pour les arbitres) Si un arbitre se laisse corrompre ou fait preuve de favoritisme, il sera renier de l'arène et recevra une pénalité.
10-La décision de l'arbitre pour désigner le gagnant se fera en fonction de la qualité du RP et du combat...(je précise)


[je cherche d'autres regles...si vous avez des idées dites les moi!!!]


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niphael
Invité




Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:18

[Meraziel qui squatte ma session, j'en ai marre !]

Donc oui, moi mEraziel, je dit que ce serait dommage de ne pas pouvoir utiliser la magie, étant donné que plusieurs persos seront désavantagés. Tout le monde n'est pas un génie à l'épée ou à main nue.

Ensuite, et voila le problème principal, comment déterminer le gagnant ? Je propose au RP, les arbitres voient qui s'est débrouillé le mieux et lui accorde la victoire. Bien entendu, les arbitres sont impartials ^^

[voila Nipha, jte la rend ta session...]
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:29

Citation :
je dit que ce serait dommage de ne pas pouvoir utiliser la magie, étant donné que plusieurs persos seront désavantagés.

oui, mais le risque c'est que yen a qui en abuserai...et je voi pas comment reglementer l'usage de la magie...

ensuite pour déterminer le vainqueur, il a ta solution ou bien, comme en boxe, c'est celui qui réussit a mettre à terre l'autre...(ouai, en fait non, sa va etre compliqué pour savoir en RP)

bon pour la détermination du vainqeur, je garde ta solution
Revenir en haut Aller en bas
Niphael
Invité




Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:38

[Resquattage MWAHAHAH pas grave elle est partie manger]

Pour la magie, sachant que nous sommes dans une arêne et que la victoire se fait part le RP et pas par la puissance, on peut utiliser la magie comme on l'entend. Puisque la puissance est secondaire après la qualité de l'écriture.

[et merde elle revient *disparait*]
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:40

oui, c vrai...je v rechanger Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Niphael
Invité




Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:45

J'ai corrigé les fautes et mit en forme

REGLE

1_Les combats sont tout d’abord des combat AMICAUX donc il est interdit de tuer son adversaire.
2_Les combats se déroulent entre 2 participants, aucune autres personnes, à part l'arbitre, ne doit intervenir dans le combat.
3_L'usage de la magie est autorisé, mais l'abus est prohibé, des sanctions seront prise contre le "gladiateur" qui en abusera.
4_ 2 types de combat :
-le combat à mains nues;
-le combat à armes blanches;
-Le combat exclusivement magique;
-Combat libre, tout est autorisé.
5-Les aides extérieurs sont interdites et donneront une pénalité si elles sont utiliséses.
6_(je me répète un peu...) IL EST INTERDIT DE TUER SON ADVERSAIRE
7_le gagnant d'un combat peu choisir d'affronter un autre adversaire ou il peut quitter l'arène.
8_Le gagnant sera désigné par l'arbitre, selon sa performance dans le combat en terme de RP.
9_(règle pour les arbitres) Si un arbitre se laisse corrompre ou fait preuve de favoritisme, il sera renié de l'arène et recevra une pénalité.


Pour les arbitres, on voit une fois le projet soumis aux admins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:47

marchiiii Merci

*maintenant on "chope" un admin...lol*
Revenir en haut Aller en bas
Niphael
Invité




Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:49

Dommage, Ody et Sylphounette y étaient là hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:50

ok je vais voir ce soir si ils reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:51

AVIS A LA POPULATION


Nous recherchons deux personnes qui seraient d'accord pour tester un combat selon les règles que nous avons mis en place. Shendin et moi serons arbitre, et la gagnant recevra (euh...) une ptite cuillère à son nom !!!

Bon, je comprend que la récompense n'est pas géniale, mais c'est pour voir si le concept est bon. Il s'agit de voir si les joueurs peuvent respecter les règles, et si celles-ci sont fiables. Répondez ci-après si vous voulez en être.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:43

Moi, je serais intéressé à participer à la phase de test. J'aime le concept de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:20

allez vous inscrire dans les annonce "Arene...cherche cobaye"

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis s'il vous plait sur une arène... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s'il vous plait sur une arène...   Votre avis s'il vous plait sur une arène... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis s'il vous plait sur une arène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un s'il-vous-plaît!!!!
» Vous et votre accent?
» Arène : phase de test
» arène...recherche cobaye
» Arbitre pour l'arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu-
Sauter vers: