4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fan club des Schtroumpfs

Aller en bas 
+3
Eléonore
Némésis
Hodur
7 participants
AuteurMessage
Jenny
Invité




Fan club des Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Fan club des Schtroumpfs   Fan club des Schtroumpfs Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:36

Bon.. Alors j'adore les Schtroumpfs.. Et je sais que Sylphe aussi.. Schtroumpfons les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fan club des Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Schtroumpfs   Fan club des Schtroumpfs Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:36

Moi j'aime mieu les moumines
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Fan club des Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Schtroumpfs   Fan club des Schtroumpfs Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:33

MOI aussi!! J'adore les Schtroumpfs!!! Ouais! Vive les Schtroumpfs!! C'est tellement cool!! Avec toutes leurs chansons qui remontent le moral! C'est fou, c'est impossible d'être encore triste après avoir écouté leur Cd!! Mais j'aime aussi les Moumines!! En fait, quand j'étais petite, j'écoutais pas vraiment les Schtroumpfs, mais les Moumines oui!! C'est trop l'fun!! Dommage que ça joue plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club des Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Schtroumpfs   Fan club des Schtroumpfs Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:22

Le plus marant dans les Schtroumpfs c'est de regarder leurs premiers dessins, dans Johan et Pirlouit : Le Pays Maudit... XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




Fan club des Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Schtroumpfs   Fan club des Schtroumpfs Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:46

J'adoree! Les Schtroumfs! Le schtroumfs à lunette, le schtroumfs bricoleur, le grand schtroumfs, la schtroumfette.. Je les adoree! Ils sont vraiment trop géniaux! C'est vraiment trop schtroumfant!
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Invité




Fan club des Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Schtroumpfs   Fan club des Schtroumpfs Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:32

J,adore les schtroumfs mais, j'ai une question penser vous que Schtroufette va sort avec le grand Schtrouf ? Ou avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Fan club des Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Schtroumpfs   Fan club des Schtroumpfs Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:00

*s'incruste*

moi, j'aime plus les Schtroumpfs parce que quand j'était petit, mon père m'a dit que je ressemblais au Schtroumpf Grognon avec ses "moi, jaime pas" Rolling Eyes

*part vite fait*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Fan club des Schtroumpfs Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club des Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Schtroumpfs   Fan club des Schtroumpfs Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:03

Moi aussi j'aime les Schtroumpfs! Ouais! Vive les "Schtroumpfs Party 2" !! ^^

Sinon, Shendin, on t'aime quand même, t'inquiète! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




Fan club des Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Schtroumpfs   Fan club des Schtroumpfs Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:21

Moi, j'aime mieux le Shtrouphf grognon.. T'inquiète! Tout le monde le trouve mignon avec son air de bongon.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Fan club des Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Schtroumpfs   Fan club des Schtroumpfs Icon_minitimeJeu 2 Mar - 5:35

Embarassed Bon...bah je crois que je vais recommencer à aimer les Schtroumpfs XD

Schtroumpfons les amis schtroumpfs!!!! Je vais schtroumper un petit cadeau pour ma Shtroumpf Schtroumpfette! Sinon, je vais schtroumpfement bien et vous? bah...pourquoi vous me schtroumpfez avec des yeux comme ça? Bon ok ok...c'est décider....J'aime pas les Schtroumpferies...Schtroumphez moi pour ce délire...j'ai bien schtroumphé cette nuit donc je suis en forme!!!

(ok ok j'arrête...aïe...pas sur la tête...sa fait mal!!! oui j'arrête...)

Schtroumpfez bien les amis!!!

*s'éclipse vite*

(tu ne m'attrapera pas nananère....zut tu m'as attrapé....je suis pas dans la ***** moi...aïe...j'ai dis que la tête sa fait mal...quoi? c'est fait exprès? eh ben eu....tu es méchant...)


Scuzi pour cela...je crois que je suis parti en sucette...

roh!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




Fan club des Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Schtroumpfs   Fan club des Schtroumpfs Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:20

Shendin attends! C'est pas shtroumfant de partir comem ça! Je croyais que tu étais un fan des Shtroufs(Les Shtroumfs mignons cela dit!)

Ne nous shtroumfs pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club des Schtroumpfs Empty
MessageSujet: fan clubs des Schtroumpfs   Fan club des Schtroumpfs Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:16

^^ Je me souviens des Schtroumpfs!!!! La Schtrouffette et le grand schtroumpf sont mes personnages préféré!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Fan club des Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Schtroumpfs   Fan club des Schtroumpfs Icon_minitimeDim 5 Mar - 5:21

je re shtroumpf!!!!!
Pour faire une précision....j'aimais pas les Shtroumpfs, mais mon popa m'avait acheté toutes les BD!!!!! Smile
Sinon, moi j'aime bien l'épisode avec les Shtroumpfs noirs, où ils se mordent tous les fesses...
Tiens, ça me rappel un truc que j'ai à faire....

Shroumpfer bien tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Yo
Invité




Fan club des Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Schtroumpfs   Fan club des Schtroumpfs Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:26

shtroumpfboujour!!! Les shtroumpfs sont shtroumpfment bizarre mais je les shtroumpfaime quand même!!! Mon shtroumpf préféré est le shtroumpf bricoleur( me shtroumpfdemandez pas shtroumpfpourquoi, c'est sans shtroumpf raison!
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club des Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Schtroumpfs   Fan club des Schtroumpfs Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:44

¬¬ hein? VIVE LES SCHROUMPFS!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Jenny
Invité




Fan club des Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Schtroumpfs   Fan club des Schtroumpfs Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:35

Ouais! Ils sont trop top! Moi, je les adoreee!
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club des Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Schtroumpfs   Fan club des Schtroumpfs Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:44

je m'enresgistrait tout les épisodes quand j'étais petite!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Tania
Invité




Fan club des Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Schtroumpfs   Fan club des Schtroumpfs Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:22

Hey salut les stroumpfette et aussi aux stroumpfs.... je me suis amuser à vous faire un petit smiley stroumpf, bon je sais c'est pas super, mais je vous promet d'en faire un mieux. Bon je vous le met quand même....

Fan club des Schtroumpfs Stroumpf1la

*oh j'ai honte....j'aurais pas du le mettre..XD*
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club des Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Schtroumpfs   Fan club des Schtroumpfs Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:30

nan! Il est chouuuuuuuu Cute laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Fan club des Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Schtroumpfs   Fan club des Schtroumpfs Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:12

Hahaha!! Les Schtroumpfs! J'ai passé trois semaines comme animatrice dans un camp pour enfants où le thème était les Schtroumpfs.... C'est pas que c'est plate, loin de là, mais disons que je commence à trouver que ça fait! Mais bon, je ne peux résister à l'irrésistible envie de danser quand j'entends la musique de Schtroumpfs Party 2! Enfin, ça me tentait de remettre ce topic en haut de la liste.. Donc! HIHI!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Mercenaire du Mal
Mercenaire du Mal
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 1897
Date d'inscription : 11/02/2006

Fan club des Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Schtroumpfs   Fan club des Schtroumpfs Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:27

C'est nul les schtroumpfs
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-war.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fan club des Schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: Fan club des Schtroumpfs   Fan club des Schtroumpfs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club des Schtroumpfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan club des déesse qui on pas de fan club.
» OoO~Les Tyraniens~oOo
» Fan club de Rhapsody
» Fan club des sucreries
» Club des belles images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: