4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fan club des objets contondants

Aller en bas 
+10
Ming
Ciel d'Orage
Sir Nordrakul
Théodoric
Saram
Derek
Berganon
Aléa Sheï'
Canas Harpell
Hodur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre objet contondant favori
Batte de Baseball
Fan club des objets contondants Voteleft15%Fan club des objets contondants Voteright
 15% [ 4 ]
Barre à clous
Fan club des objets contondants Voteleft4%Fan club des objets contondants Voteright
 4% [ 1 ]
Masse
Fan club des objets contondants Voteleft0%Fan club des objets contondants Voteright
 0% [ 0 ]
Pelle
Fan club des objets contondants Voteleft19%Fan club des objets contondants Voteright
 19% [ 5 ]
Tuyaux de fer
Fan club des objets contondants Voteleft4%Fan club des objets contondants Voteright
 4% [ 1 ]
Club de Golf
Fan club des objets contondants Voteleft8%Fan club des objets contondants Voteright
 8% [ 2 ]
Grosse roche
Fan club des objets contondants Voteleft8%Fan club des objets contondants Voteright
 8% [ 2 ]
Autres
Fan club des objets contondants Voteleft4%Fan club des objets contondants Voteright
 4% [ 1 ]
Aargh.... Je suis pas capable de choisir, alors toute ses réponses
Fan club des objets contondants Voteleft27%Fan club des objets contondants Voteright
 27% [ 7 ]
Sans commentaire...
Fan club des objets contondants Voteleft11%Fan club des objets contondants Voteright
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:26

Bon et bien voici le Fan club des objets contondants.
Je vais essayer de faire un pavé en vous parlant des objet contondant avec une description, les avantage et les désaventages. ( À prendre au 2e degré)

1- La batte de baseball : 2 modèle différent, à l'ancienne en bois ou bien en aluminium, personnellement j'ai un faible pour celle en bois. Bon, ses un classique, plaisant et éfoulant par le simple fait de le tenir. En plus lors d'une défaite au baseball, la batte est déjà la pour servir.

2- Barre à clou : Un autre classique de Half-life, plutôt brutal avec des possibilité de perforation encore plus défoulante. Plus lourd et cher que la batte de baseball

3- Masse : Destruction totale, bien plus lourd que n'importe quel autre objet de cet liste, ses aussi le poid de la tête de fer qui détruira tout, absolument tout. (Faite vous un feu, fouter des tirroir dedans et varger dessu avec une masse, jouissif)

4- Pelle : Bon il y a plusieur format met le seul intéressant est la pelle a terre classique, Après quelque bon coup, on peu enterrer les restes, histoire de rester propre. En plus de l'usage contondant, on peut aussi couper avec.

5- Tuyaux de fer : Plus rare que la version de cuivre, le tuyaux de fer n'a pas d'avantage particulier, plus fragile et moin violent que la crowbar, plus lourd et plus rare que la batte de baseball... Mais sa reste un tube de fer et sa cogne. Dépendament de la forme, le tuyaux peut faire de bruit agréable en frappant.

6- Club de golf : Un peu comme la barre à clou, avec un bon angle et une bonne vitesse, il y a des chance de perforation, un bon compromi entre la crowbar et la batte. Lors d'une défaire au golf, vous en avez un assortiment à votre service.

Roche : Force brutte de la nature, un peu en trouver n'importe où. POorté minime qui peut être compensé par un effet de surprise. Vien en toute taille et forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Shendin
Invité




Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:25

Hodur...tu as oublié la raquette de bad...lol

j'adhère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:48

j'adore la pelle , multifonction , rapide facile , bref l'arme idéal
Revenir en haut Aller en bas
Canas Harpell
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Canas Harpell


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 28/01/2006

Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:31

hummm...
Moi je dit vive la batte de baseball
DOING( sur un baril de bière )
clown
Revenir en haut Aller en bas
Lane Arr
Invité




Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:26

Club de golf!

Sophistiqué, efficace, joli...PARFAIT! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Sheï'
Guérisseur(euse) de la terre
Guérisseur(euse) de la terre
Aléa Sheï'


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2006

Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:40

J'adhère avec la raquette de badmington ( avec en rajout, garder une bande de 10 gamins de 4ans le lendemain pour bien faire éclater le crâne !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:59

Le marteau: différentes tailles outil traditionnel, portable pratique/ le maillet, de la meme tailel que el traditionnel mais avec un tete plus grosse (et lourde)// le marteau long avec un manche d'un metre environ peu portable mais mortel Twisted Evil

le poing: poid nul, toujours avec nous, frappe plus en plus dangereuse selon la force donnée au poing variante le double utilisez les deux poing alternativement Very Happy

la clé a mollette généralement en acier de diférentes tailles, broyer les os et frapper c'est partique.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:52

J'hésitais entre toutes ces réponses et le club de golf...

J'ai opté pour le club de golf. C'est tellement maniable et... et... Contondant!
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:15

Je réponds toutes ces réponses plus la magnifique pôile en fonte, très efficace pour écraser des nez et casser des dents. Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeMar 4 Avr - 16:32

Je crois que ça dépend toujours du travail à effectuer. Certaine de ces armes sont plus.. menaçantes que d,autres, et certaines plus destructrices.

Je croit que ma favoris est vraiment la crowbar, mais j'ai répondu toutes ces réponses car le maillet est une arme trop violente qui brise tout et puis j'adore l'effet violent du club de golf. Des armes pour t,éclater la gueule c'est trop génial j'adore !!! ^^

EDIT : et puis la polyvalence de la pelle, lié a son emploi comme arme tranchante... je vous conseille le film reanimator, ya un mec qui arrache une tête d'un autre type avec une pelle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeMar 4 Avr - 16:47

C'est vrai que certains objets font mieux l'affaire durant certaines situations...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:32

Exact ! C'est comme ça que fonctionnent les vrais professionnels !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:42

Crise de nostalgie, encore. En plus, j'avais besoin de l'adresse, et de revisionner ... la beauté du concept...

Maintenant que j'y pense, le tournevis taille 17 manque vraiment à l'appel ; violent, perforant, capable de briser des os, il inflige douleur intense et peut te réparer une bagnole en un tour de main ^^

Le morningstar aussi, c'est mignon... et le fléau d'arme... et...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Orage
Oracle de l'Eau
Oracle de l'Eau
Ciel d'Orage


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:41

J'ai suivi l'adresse, niark ^^

Enfin, bon, voilà, j'ai voté pour la barre en fer. Ca fait bâton, quand c'est suffisamment long. Et je sais plus ou moins me débrouiller avec le bâton (stage oblige ^^). Vive la musique ^^.

Et sincèrement, quite à se défouler, autant que ça dure assez longtemps. Je n'aime pas quand ça se casse trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:44

Et bah je crois qu'aucun de ces objets n'est réellement succeptible de se briser sur un corps humain, ou même animal ^^"

Même une bagnole... Menfin, le choix de la barre de fer est étonnant. Ce n'est ni le plus maniable, ni le plus solide, ni le plus destructeur, mais c'est un style unique et qui passe bien inaperçu en cas de besoin...

(Casser trop vite... ha tu parle de la pauvre victime ? xD dahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Orage
Oracle de l'Eau
Oracle de l'Eau
Ciel d'Orage


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:57

Oui, je parle de la victime. Enfin, "pauvre", c'est quand même un beau signe devolonté pour me mettre dans cet état Wink

Et bien, au moins, j'offre de nouveaux horizons à ce club. Oui, je préfère la barre en fer, parce que c'est encore ce pourquoi j'ai été la plus entraînée. Et puis qui dit destructeur, dit généralement lourd. Et en règle générale, entre une batte de baseball en fer, et une barre, la barre est plus simple à porter, et permet de faire jouer sur la vitesse de l'élan qu'on lui donne
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:00

Humm c'est plutôt relatif ; une batte offre une prise excellente et est faite spécialement pour la frappe. La barre, son avantage, c'est d'être plus linéaire, et faire moins de dégât massif, pour plus de simplicité et autant de douleur. De plus, il faut avouer que la barre est quelque peu plus difficile à parrer, vue sa forme. Intéressant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:47

toute ses armes...wow...je dirais que chacune a son utilitée, mais mon objet de prédilection reste le couteau à steak...surtout les bien long et bien éguisés
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:49

Hummm oui mais ce n'est pas le même style d'arme.
Les armes contondantes, c'est ce qui BUCHE.

Et j'oubliais, autre avantage génial de la barre de fer ; beauuuucoup de formats différent !!!! Wow j'adore mon ptit garage XP
Revenir en haut Aller en bas
Grey Mathgen
Artiste du feu
Artiste du feu
Grey Mathgen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:09

Ouiiii, et en plus, tu as un son différent pour chaque taille. ^^

Et ça se trouve plus facilement qu'une batte de base-ball
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:14

Humm n'empêche, la batte de baseball = classique

Personnellement, je crois que c'est la variété qui fait le charme ^^

Mais bon, le club de golf, la crowbar et la masse de 20 livres... c'est mes préférés en quelque sorte, même si la pelle... bref..
BING !!! BANG !!! BONG !!! sur les crânes des pauvres erres !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:48

j'ai malheureusement pas de garage...je peux juste acceder au bâton de karaté de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:07

C'est d'un garage professionel dont je parle ^^
Je bosse avec les voitures, c'est violent à souhait...
Surtout qu'avec certains clients désagréables, on peut être tenté par la mini-chainsaw. Je pourrais en prendre une dans chaque main xD

Mais niveau contondant, j'ai envis de baver juste y penser.
Cette crowbar !!! C'est la plus belle !!! *dégouline sur le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Pirate du Feu
Pirate du Feu
Désirée


Féminin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2006

Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:56

Mais NON!! Moi celle que je préfère c'est la LIME À ONGLES!!! mais oui! on en a toujours une à portée de main et on peut la trimballer n'importe où! Sauf dans un avion...(ouais j'ai déja essayé et ça a créé tout un émoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:06

Humm.. c'est un choix pour le moins.... exotique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club des objets contondants Empty
MessageSujet: Re: Fan club des objets contondants   Fan club des objets contondants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club des objets contondants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan club des déesse qui on pas de fan club.
» Fan club de Rhapsody
» Fan club des sucreries
» Club des belles images
» Fan club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: