4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Spécial semaine de relâche]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanbonverka

[Spécial semaine de relâche] Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

[Spécial semaine de relâche] Empty
MessageSujet: [Spécial semaine de relâche]   [Spécial semaine de relâche] Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:14

Spécial semaine de relâche

Nous savions que nous avons beaucoup de présentations non-acceptées. C'est pourquoi que nous profitons de la semaine de relâche pour en approuver, mais bon... Vu que nous avons des nouveaux venus presqu'à tous les jours, ça donne toujours autant de présentations dans le topic! scratch

- > Bravo à Azilys (alias River) notre nouvelle déesse du feu!

- > Bravo à Nishi pour le poste du dieu (déesse) du mal! (Avertis-nous quand tu auras créé ton perso Wink )

- > Nous avons un nouveau topic qui s'appelle ''Cours d'Archéologie'' allez jeter un oeil!

- > Nous avons quelque chose de nouveau qui viendra bientôt. Pour ceux qui ont déjà remarqué la présence de Pascale sur le forum, eh bien ça aura rapport avec elle. Surprise, surprise! (Et surout patience patience)

- > J'ai remarqué que plusieurs membres avaient tendance à faire mourir leurs personnages et en créer d'autres. Ça ne me fait rien quand on personnage meurt, mais quand ça fait la 4ième ou la 5ième fois, il y a des limites! Parce que ça en fait beaucoup...

(si les autres admins ont quelque chose à ajouter, n'hésitez pas Wink )

Edit de Sylphe :

- > Une arène a été conçu! Elle est encore à l'étape de l'essai, mais vous pourrez sûrement bientôt vous organiser quelques combats amicaux HRP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

[Spécial semaine de relâche] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial semaine de relâche]   [Spécial semaine de relâche] Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:04

Citation :
- > Nous avons un nouveau topic qui s'appelle ''Cours d'Archéologie'' allez jeter un oeil!

oui mais il faut une autorisation. D'ailleurs, je me suis inscrite dans "ce qu'il faut savoir" -> "projet d'archéologie" et je ne peux toujours pas y aller...

*snif* Crying or Very sad m'aurait-on oubliée?
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

[Spécial semaine de relâche] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial semaine de relâche]   [Spécial semaine de relâche] Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:20

Nan : il faut qu'Isnar fasse une seconde session pour la seconde fournée d'inscrits...
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

[Spécial semaine de relâche] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial semaine de relâche]   [Spécial semaine de relâche] Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:28

d'acc ok Wink

(mais euh...faut attendre longtemps?)
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




[Spécial semaine de relâche] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial semaine de relâche]   [Spécial semaine de relâche] Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:07

je suis désolé mais il faut attendre que le premier tour est fini leur épreuve^^
courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

[Spécial semaine de relâche] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial semaine de relâche]   [Spécial semaine de relâche] Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:13

BOUH!!! Crying or Very sad

c'est long-long comment les épreuves?

Moi aussi je veux utiliser la brossette pour découvrir des trucs tout vieux pas bô! Moi aussi je veux me mettre de la terre plein les ongles! Moi aussi je veux prendre une pelle pour taper sur qqun et lui prendre tout ce qu'elle a trouvé! Moi aussi je veux....


...

pas là
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

[Spécial semaine de relâche] Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

[Spécial semaine de relâche] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial semaine de relâche]   [Spécial semaine de relâche] Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:09

Euhh.... ^^''' C'est des cours d'un type légèrement différent, je crois! ^^

Pas de brossette, mais une pelle, ça serait une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




[Spécial semaine de relâche] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial semaine de relâche]   [Spécial semaine de relâche] Icon_minitimeMar 7 Mar - 7:22

oui , mais je pense les réouvrir dans environs une ou deux semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

[Spécial semaine de relâche] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial semaine de relâche]   [Spécial semaine de relâche] Icon_minitimeMar 7 Mar - 7:33

lol ^^' d'acc!

*s'arme de sa pelle...au cas où*

quoi une ou deux semaine?!?!?! pale je vais jamais tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial semaine de relâche] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial semaine de relâche]   [Spécial semaine de relâche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial semaine de relâche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: News-
Sauter vers: