4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Usines à chiots = SCANDALE!

Aller en bas 
+6
Kirens Caranir
Eléonore
Maya
Itzalina
Elana
Nishi d'Amato
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sanja Yo
Invité




Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:14

suite du debat avant le message de nishi^^:

Même si je suis une grande rêveuse, je regarde la vérité en face! L'envirronement se degrade et les desastres naturels n'y sont pour rien(à moins que l'on considere l'homme comme un desastre naturel)! Prenez la couche d'ozone par exemple, dans un avenir proche( un jour viendra...) , elle ne sera plus! Déjà, dans certain pays, il y a des avertissements pour dire que l'air n'est pas respirable certaines journées! Ne prenons pas ça à la légère!
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:24

précisions :
_que l'air n'est pas respirable sans problèmes pulmonaires pour les enfants et les personnes âgées dans certaines villes.
_Couche d'ozone : elle a souffert mais les données montrent que il y a l'air d'y avoir toujours eu un trou... et que ça n'évolue plus vraiment (sur un temps assez long)
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Yo
Invité




Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:28

bon ok, mais moi je suis d'accord avec les deux points de vue! D'un côté, il y a les gens qui font quelque chose et de l'autre, il y a les perssonnes qui s'en fichent eperdumment et qui ne pense qu'à leur petite personne. Mais quand on regarde une vue d'ensemble, qui ne pollus pas?? même moi, qui fait attention, pollue! Mes parents ont une voiture, et pourtant ils n'aiment pas la pollution! Désolé pour les gens qui ont des homer(ce qui n'est pas mon cas) mais je trouve que c'est inutile et que ça ne sert qu'à ''flasher''!Sincerement, avez-vous besoin de ça, ça pollu au boute!!! Entk, je suis pas là pour vous faire la moral et on n'est plus du tout dans le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:33

les "Homères" ne sont pas ici des poètes grecs antiques aveugles et célèbres dans le monde entier mais plutôt des hummers, voitures initialement destinées à remplacer la jeep dans l'armée américaine ..

(Enfin c'est comme ça que je le comprends...)
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Yo
Invité




Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:36

ouais merci, je savsi pas comment ça s'ecrivai! Et oui, c'est comme des voitures de guerre et puis je trouve que c'est totalement I-N-U-T-I-L-E en ville!
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:43

Bah certains trouvent que c'est la classe...

Par contre ça consomme énormément.
Et puis bon... c'est ça ou un pickup au états unis souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Yo
Invité




Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:06

ouais mais pour être classe, pas besoin de polluer! moi, unehonda me convient parfaitement^^
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:04

Un hummer peu être utile, comme un pickup, mais ses sert pas à flasher avec sont 4x4 pi sont gros moteur, sa sert a tirer, a transport pi faire d'autre chose que de la oute de ville, mais bon, certain ce disent que s'il ont l'argent pour ce payer un Hummer il on l'argent pour se payer le droit de détruire l'environnement.
Sino ses clair qu'on à une influence négative sut l'envirronnement, mais on peu pas savoir si on fait juste accélérer ce que la nature aurait fait elle même ou si on détruit vraiment la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Sanja Yo
Invité




Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:11

Ouais, moi je crois u'on la dtruit vraiment mais ce n'est que mon avis! Et puis les hummer, je vis en ville, et c'est ça qui sert à flasher! Car sincerement, as-tu vraiment besoin d'un char de guerre à montreal??
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:20

Avec tou les nid de poule tu serait surprise Very Happy
Non sérieux, a montréal on a pas besoin de sa, ses justement ce que je dit, que la pluspard des gens qui achète sa les achètes pas pour de bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Sanja Yo
Invité




Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:26

Wink c'est vrai ki a pas mal de nid de poules( c'est même plus d'autruche!)
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:00

Faites gaffe avec les poules, c'est dangereux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Yo
Invité




Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:02

lol...
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:09

Sanja... tu m'énerves!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Sanja Yo
Invité




Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:05

ah bon? c'est un sentiment reciproque!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:13

cool... on est des soeurs spirituelles lol!!! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 2:04

Des soeur spirituelle ouis, vous ête relier par l'espri du flood
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 6:40

Vous savez ce qui va vous arriver si vous continuez comme ça, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Yo
Invité




Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 9:54

meuh...non voyons Rolling Eyes bon d'accord on arrête( je repond pour les 2 puisque nous sommes reliées pas l'esprit lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:18

on s'éloigne un peu des usines à chiots^^"
vive la biciclette en ville!! Ceux qui utilisent des 4x4 méritent qu'on continue à dégonfler leurs pneus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:25

Ceux qui dégonflent les pneus méritent qu'on continue à les mettre en taule....

Le vélo en ville, très peu pour moi, j'habite à Paris et j'aimerais atteindre 25 ans au moins...

Vous savez que les cieux, dans leur infinie bonté, nous ont dotés de jambes (de série) la plupart du temps fonctionelles... ça peut être utile aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sanja Yo
Invité




Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:27

oausi mais le vélo c'est plus pratique! mais moi, j'aime meiux les patins à toues alignées...entk je m'égare
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:30

... mais ce qui est bien ... c'est que les Dégonflés(ceux qui dégonflent) ne se font pas mettre en taule(sont prudents).. personnellement j'ai opté pour la belle étiquette sur la vitre avant...

bah... moi aussi j'aimerais atteindre 25 ans.. mais les cieux m'ont doté de bon réflexes et d'une assurance en vélo qui me permet d'être tout le temps aux aguets...

(et pour les bus... je ne sais pas comment c'est en france, mais moi j'en ais déja vu en fonctionnement...)
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
Keana


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:57

cyclops Moi, je me déplace toujours en voiture mais l'été, ça fait du bien une pause de voiture! ouais, on s'Éloigne des usines à chiots mais en même temps, tous ça à un lien... non??
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Nishi d'Amato
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Nishi d'Amato


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 08/01/2006

Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:09

Et tu as des précisions sur leur fonctionnement ? autonomie, réservoirs, rentabilité etc...

Et en france on a des petits rigolos qui s'amusent à rayer/marquer/dégonfler les pneus des 4x4.... Ils ont été condamnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usines à chiots = SCANDALE!   Usines à chiots = SCANDALE! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usines à chiots = SCANDALE!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu-
Sauter vers: