4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le commerçant amèene Sanja dans ce pays-auberge-

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanja Yo
Invité




Le commerçant amèene Sanja dans ce pays-auberge- Empty
MessageSujet: Le commerçant amèene Sanja dans ce pays-auberge-   Le commerçant amèene Sanja dans ce pays-auberge- Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:21

Quand Sanja reprit conscience, elle était couché sur un lit et une servante était à son chevet. Elle reprit vite ses esprits et se leva d'un bond sur le lit de fortune. Elle se tourna vers la femme à l'air serein et lui demanda:


-Où suis-je??

- Vous êtes à <l'Auberge du Rocher flotant(Wow quel inspiration pour le nom!...je blague)Un homme est venu il y a deux jours soir et nous a appris que vous aviez perdu connaissance dans le désert. Quand vous êtes arrivé ici machère, vous étiez blèeme comme un fantôme et avait du mal à respirer. Maintenant, vous semblez mieux aller.

Tout était clair maintant. Le mirage, le marchand.Sanja se leva.

Puis-je savoir où sont mes obets peronnels?

La femme assez corpulente pointa une armoire en chêne massif. Sanja l'ouvrit et découvri tout ce qu'elle avait laisser, même sa bourse. À son grand étonnement, il ne manquait aucune pièce d'or.Sanja sorit une pièce et la tendit à la grosse femme.

Non, je ne puis accepté! L'homme nous a déjà payé votre pension!

Prenez la je vous dit, Ce era ma contibution!

La servante s'empressa de la prendre avec un sourire fendu jusq'à ses oreilles.

Merci.elle lui fit une légère révérance et se retira

Sanja déscida de descndre à l'étage et se commanda un gros morceau de viande.Elle se leva ensuite pour se diriger vers Ghiaccia
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commerçant amèene Sanja dans ce pays-auberge-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans combien de pays avez vous voyagé ?
» Sanja yor'n [OK]
» Sanja
» Leport & l'auberge
» L’Auberge du Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'eau :: Aerandir-
Sauter vers: