4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Caché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawanhä
Invité




Caché Empty
MessageSujet: Caché   Caché Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:07

Lawanhä avait décidée de se cacher quelque semaine car dernièrement elle avait tuée une bonne vingtaine de personne dans un petit bateau qui se sauvait du continent du mal. Elle ne savait même pas pourquoi ils s’enfuyaient. Son contrat était de les tués, et dans son domaine la pitié n’est pas un atout. Bref, elle avait même castré et assassinée violemment un homme de haut rang qui l’avait dégoûtée car quand elle lui a demandé ce qu’était ses dernières volontés, pour rire de sa personne on s’entend, il lui avait demandé une fellation tout en léchant ses lèvres pleines de vomie séché avec une moue d’extase(Il avait sûrement le mal de mer)! Elle s’était donc approchée du bas ventre de l’homme avec un sourire enjôleur aux lèvres. Ensuite, elle défit son pantalon et glissa sa main dans celle. L’homme cria de plaisir mais son cri s’étrangla dans sa gorge. Lawanhä avait coupée avec sa dague son membre reproducteur et lui avait ensuite coupée la veine jugulaire, le tuant sur le coup. Une autre épisode qui déclarait à Kuraktäk que les hommes ne pensaient qu’a leur entre-jambe. Malheureusement pour elle, un enfant qui se trouvait là et auquel elle avait laissée la vie sauve s’est échappé et a raconté aux autorité qu’une femme bizarre avait tué son père. Heureusement, le pauvre garçon traumatisé n’avait pas gardé une grande mémoire de l’invasion de Lawanhä, mais quand même assez pour que les continents deviennent beaucoup plus gardés. Pour elle, Xolia semblait l’endroit le plus appropriée. Froid et désert, elle pourrait aisément survivre de viande séché et de neige pendant un court séjour. Elle s’était réfugié dans son petit bateau sombre mais sec. En fait, elle l’avait volée à un pêcheur. Elle n’avait pas froid, sa peau étrangement métamorphosée depuis l’événement étant devenue comme du cuir ce qui l’a gardait au chaud. Un petit feu illuminait quand même légèrement le bateau. Elle était en train de nettoyer son sabre japonais, plus communément appelé Katana, quand elle entendit des pas au loin. Son ouï très fine lui dit que la chose qui s’approchait était à une douzaine de mètre. Elle couvrit donc le feu et se recula dans un coin sombre de la cale, attendant dans une position féline.
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Siya


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:00

ba désolée


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawanhä
Invité




Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:37

Siya a écrit:
S’était Siya qui revenait de Wilwarin assis sur sa jument blanche. Elle passait par là dans l'unique but de se rendre au pays de l'air là où elle vivait. Elle n'était pas vraiment pressée, et profitait plutôt de cette belle journée ensoleillée. Elle allait remettre sa monture au galop, lorsqu'elle commença à se sentir observer. Elle décida donc d'attendre que celle qui l'observait veuillent bien se montrer. Au pire elle continuerait tout simplement sa route.
[HS ON EST DANS UN BATEAU SIYA! PAS DE PLACE POUR UNE JUMENT! et de toute facon ce post est réservée à Shendin alors...supprime ton message et anyway, tu es une princesse, tu es suposé erster au continent de l'air!]
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:22

Un homme se matérialisa à côté de Lawanhä. Sous son corps habituel, ses muscle proéminent et sa taille le rendait peu ordinaire. Son corps n’étais pas vraiment le sien, le titan le composait dans l’obscurité, avec ce corps il était plus faible privé de certain pouvoir, mais il pouvait sortir de son domaine. Saram admira le paysage marin qui s’ouvrait à lui, puis le petit bateau de pêcheur, finalement il porta son regard sur la femme en face de lui. Il s’inclina poliment.

- Bonjour, je suis Saram et vous comment vous appelez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Lawanhä
Invité




Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:58

Quand Lawanhä vu qu’un homme apparue, elle baissa sa garde et prit un air décontracté et arrogant. Pff! Ce n’était qu’un homme, rien à craindre! Bien que celui-ci était anormalement grand et musclé, elle n’en avait nullement peur. Elle le battrait de vitesse. Elle commençait déjà à planifier des techniques de combats et des jeu de pied pour l ‘aider à anhéler l’homme. Pourtant, celui-ci s’inclina! L’esprit de Lawanhä arrête de fonctionner pour un moment… Cet homme s’agenouillait devant elle!! Elle ria mesquinement quand il lui dit son nom et lui demanda le sien.

-Tu fais bien de t’agenouiller devant plus fort que toi, homme! Mais tu a fais deux erreurs, penses-tu vraiment que ton nom pouvait m’importer, et le mien être connue de toi? Laisse moi rire! Tu ne mérite pas que je t’en informe et de toute façon, je suis rechercher dans tout l’empire pour plusieurs massacres scrupuleux et te le dire serait être stupide. Mais je te permets de m’appeler Griffes Violente!

Elle ricana encore et reprit le polissage de son arme. Que faisait cet homme à Xolia? Si sa venue n’était pas bien expliquer, Lawanhä le tuerait.
*Espérons pour lui qu’il ne dise pas être venue ici pour le plaisir du voyage, car sinon celui-ci se terminera de manière peu amusante!!*
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:33

Saram regarda d’un œil différant la drôle de femme, il admirait sa force de caractère. Elle lui ferait une bonne allier si elle acceptait, il pouvait la couvrir de gloire et de pouvoir. Il mesura bien ses mots et dit d’une voix claire et forte :

- Sublime Griffes Violente, je sait qui tu es sauf que, je ne suis pas là pour une question de justice. Je viens te proposer une offre que tu ne peux pas refuser. Que dis-tu d’une alliance avec une créature magique aux pouvoirs immenses, un titan… Mais pas n’importe lequel des titan, celui du mal.

Saram se tut et laissa la réfléchir à sa magnifique proposition aussi profitable pour lui que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Lawanhä
Invité




Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:06

Quand l’homme la traita de « sublime » elle leva les yeux au ciel. Sublime, elle? Pff! Il ne l’avait pas vue quand…avant que…. Une colère envahit le cerveau de Lawanhä, ainsi qu’une grande tristesse.

*Je ne suis pas sublime, et il le sait!*

Justice? Elle, pleine de justice! Lawanhä se mit à rire à gorge déployé, dévoilant ses canines très développées d’un blanc aveuglant.. Elle avait de la justice d’après lui!! Bon, maintenant le voilà qui lui arrive avec une offre. La trouve-t-elle stupide? Conclure une offre avec un parfait inconnue! Cet homme était complètement fou. C’était irrémédiable, il l’était. Cela fut confirmer quand il lui proposa une alliance… Une alliance!! Elle avait refuser de se joindre à tout les grands réseaux de mercenaires, de tueurs, pilleurs et tout autre brigand parce qu’elle travaillait SEULE. Ne le savait-il pas? Pourtant, il disait la connaître. Voilà qui était étrange… Si il l’a connaissait vraiment dans le monde du mal, saurait-il le nom par lequel tout le monde l’appelle? Celui qui signifie « danger » en orque? Si oui, pourquoi n’était-il pas méfiant? Elle se posa encore plus de question quand celui-ci lui dit avec qui il voulait faire une alliance.

Le titan du mal.
Le titan…du mal…


*Sa proposition mérite d’être écoutée… Mais quand même pourquoi le titan du mal aurait-il besoin d’une tueuse!! Si il veut faire une alliance avec moi simplement pour m’utiliser gratis, il se trompe et ma lame lui fera subir cette erreur!*

-Premièrement gros tas d’os, tu dis me connaître, pourtant tu me dis aussi pour une cause de justice. Tu te contredis, homme, le sais-tu? Si tu me connais vraiment, peut tu me dire mon nom? Car celui que tu as entendus ne peut-être Griffes Violentes, et surtout pas Sublime Griffes Violentes! (Elle ria encore) Aussi, sache que je ne m’allie avec personne mais le fait que ce soit avec un titan dans ta proposition me perturbe. Pourquoi voudrait-il s’allier à moi? Ne peut-il rien faire seul? (ironique)

Elle le regarda dans les yeux, essayant de flairer sa peur, ou sa colère. Ses yeux phosphorescents brillaient sur ce fond gris et blancs de glace et ses lèvres gercées étaient pincées.
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:49

Coriace cette tueuse, pas grave ca fessait de meilleur allier mais plus dure à convaincre. Tant de question et si peu de réponse claire, parfois il aimerait bien que tout le monde pense comme un titan, quoique qu’il perdrait son charme.

- Tu m’as mal comprit, je voulais dire que je n’étais pas là pour t’enfermer ou pour te tuer à cause de tes cime. Quand je parlait de te connaître, je te connaît par réputation mais de là à connaître ton nom. J’ai un défaut, je peut sortir seulement si je prend cette apparence, mais ça m’affaiblis de plus je n’est pas tes compétences en matière de crime et de meurtre. J’ai aussi une autre raison plus personnel, je me sent un peu seul, j’ai besoin d’un peut de compagnie. (il rougit légèrement devant sa gêne [ Embarassed ].)
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Lawanhä
Invité




Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:47

La tueuse était furibonde. Cet homme la voulait comme dame de compagnie! Qui était-il pour oser lui demander une question aussi stupide et dégradante! Ses mains blanchirent alors qu’elle resserrait sa poigne sur le manche de son épée double. Ses dents grinçaient dans un bruit métallique et ses cheveux semblaient encore plus hérisser que normalement.

-Pauvre homme! Tu me fais pitié!! Tu as donc besoin de moi pour tes plaisirs personnels? Je le savais tout les hommes sont pareil! Tu vas vouloir que je te masse le dos, te fasse une pédicure? Je ne suis pas la belle petite servante de personne! Et de quoi parles-tu gros stupide! Tu dis que tu ne peux sortir que sous cette apparence! Quoi, normalement tu es une jolie petite fée dorée?


Il était mieux d’en venir au fait très vite, sa colère ne saurait résister et au moindre faux pas, elle déferlerais sur Saram, le noyant complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:29

Son esprit tordu commençait à l’ennuyer, quoi qu’il devrait peut-être un peu plus claire :

- Je parlait de compagnie pas de servante, je suis capable de m’occuper de moi tout seul, j’ai horreur de jolie petite servante, m’aider dans mes missions me tenir compagnie c’est de ça que je parlais, les seul serviteur que j’emploie son des fantômes des mes anciens victime. Sous un autre ordre d’idée, je suis un titan je ne peux pas sortir de mon lieu de naissance, j’ai trouvé un moyen pour sortir, je me crée une sorte de marionnette et y fusionner son esprit, mais ça utilise une grande part de mon énergie. Donc, je repose ma question : Veux-tu une alliance avec le titan du mal ?

Il n’avait pas peur de la petit femme, elle faisait seulement l’ennuyer, ils n’a pas beaucoup d’arme qui peut le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Lawanhä
Invité




Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:47

Les sourcils de Lawanhä se froncèrent. L’homme n’avait nullement répondu à sa question. Elle voulait savoir pourquoi il l’a voulait ELLE et pourquoi ça lui serait profitable. La tueuse eu un sursaut quand l’homme lui avoua être le titan du mal. Sa poigne se relâcha et sa voie fut moins coléreuse quand elle dit :

-Titan, tu n’as toujours pas répondu à ma question. Pourquoi cela me serait profitable et une alliance pour faire quoi! Tu dis seulement que tu veux t’allier à moi pour des missions. Lesquelles!!? Et pourquoi le ferais-je avec toi alors que seul, je serais probablement capable de la réussir et d’en même temps gagner plusieurs or!!

Pour un titan, il ne semblait pas être le genre de créatures qui utilise sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:55

Oui nous voilà dans le vif de sujet se dit Saram, la raison de sa présence. Il fallait qu’il réussisse, il était à deux doigts de l’avoir. Il prit quelque seconde à y penser, s’assit sur le bois humide du bateau et répondit d’une voix douce mais ferme remplis d’une expression bien à lui un mélange de colère, de vengeance et de tristesse.

- Je peut t’offrir une vengeance envers les continent des éléments, je peut te donner le pouvoir et la gloire. Je peut te fournir de quoi vivre jusqu'à la fin de tes jours, un toit pour dormir et un savoir immense sur les dessous du mal. Je veux fonder une armée, une armée pour détruire les continents, je veux te nommé second, je sais que tu peux assassiner sans te faire voir et c’est ça que j’attends de toi. Je t’offre la gloire en échange de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Lawanhä
Invité




Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:50

L’attention de la créature était maintenant captée. Il lui offrait la gloire… Mais en même temps, tout le monde l’a connaîtrait et la craignerait!! Lawanhä jubilait, mais refusait à ce que Saram le découvre.
*Peut-être que le tyran du mal va nous accompagner… je pourrais le rencontrer et devenir son bras droit!!!! Je vais lui montrer de quoi Lawanhä est capable!*

-Une question titan, le tyran fera-t-il partie du voyage? Vois-tu, je veux me faire connaître et je crois qu’il est la personne la plus qualifier pour m’aider.

La neige dur et glacé s'incrustait dans le poil dru de sa queue et lui grafignait presque le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:20

Le tyran, petit problème, il était mort en plus Saram avait rencontré son successeur, Olympia, rendez-vous qui avait mal tourner. Que réponde…

- Il est mort, dit-il gravement. Une femme le remplace mais je n’ai pas de très bonne relation avec elle, je suis aller la rencontré et j’ai appris à mes dépend qu’elle ne m’aime pas.

Le titan sentit une présence près de son corps matériel dans son domaine. La mélodie se rendit à ses oreilles.

« Titan des 4 autres horizons
Titan dont la vie n’a pas de temps
Titan dans les rêves et les songes
Je requiers votre présence
En ce lieu connu de vous tous »

Orophin Coamenel l’appelait de la salle des trône au son de sa voix ça paraissait important.

- Je viens d’être appelez par mon frère, je dois partir, donne-moi ta réponse vite, car je n’ai plus beaucoup de temps le devoir m’appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Lawanhä
Invité




Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:12

Lawanhä ferma ses yeux. Elle détestait être forcés à prendre une décision. Elle aimait toujours être sûr de ce qui allait se passer et détestait les surprises.
*peut-être que cela me rapporterais plus que je ne le pense…*
Elle prit une grande inspiration et déclara;

-D’accord Titan, je suis avec toi. Mais tu dois me promettre que dès que j’en éprouve le besoin, je pourrais mettre fin à notre contrat, on se comprend?


Dieu qu’elle avait envie de le gifler! De plus, c’était un homme ce qui n’arrangeait rien, et celui-ci lui proposait de s’allier à lui!

*Tu dois rester sur tes gardes Lawanhä… Tu dois rester sur tes gardes…*
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:58

Saram était au ange, enfin façon de parler puisque qu’il est du côté du mal.

- Oui, je ne retient personne contre leur volonté. Mais maintenant j’ai un rendez-vous avec mes frère titans. Je vais te déposer chez moi, en même temps je vais aller chercher mon vrai corps.

Saram commença à invoquer, il devait fusionner son esprit à son corps et envoyer son allier dans son domaine. Le soleil disparut signe que son pouvoir était à l’œuvre. Des étoile noire entoura les corps des deux personnes et dans une explosion de lumière sombre les deux disparurent.

(suite: la salle des 5 trônes)
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Caché Empty
MessageSujet: Re: Caché   Caché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marécage caché
» Grotte caché dans une petite montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Xolia-
Sauter vers: