4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

fille ou garçon

+10
Derek
Orophin Coamenel
Sir Nordrakul
Olympia
Nishi d'Amato
Zéphyr Enlenraëli
Keana
Archélia
Galaad
Hodur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

êtes-vous une fille ou un garçon??
fille
fille ou garçon - Page 3 Voteleft49%fille ou garçon - Page 3 Voteright
 49% [ 24 ]
moitié-moitié
fille ou garçon - Page 3 Voteleft14%fille ou garçon - Page 3 Voteright
 14% [ 7 ]
garçon
fille ou garçon - Page 3 Voteleft37%fille ou garçon - Page 3 Voteright
 37% [ 18 ]
Total des votes : 49

AuteurMessage
Isnar
Invité

fille ou garçon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille ou garçon   fille ou garçon - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:21

Si ton envelloppe est joli t'en mieu pour toi (tu l'a acheté chez quel conssecionnaire?)
mais le plus intérréssant c'est ce qu'il a derrière, la preuve , tes doigts tapent un texte mais se ne sont pas leurs idées mais celles de ton âme
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia

Féminin

MessageSujet: Re: fille ou garçon   fille ou garçon - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:25

Vrai ! Mais inversement, sans doigts, pas de texte... C'est un tout...
Isnar
Invité

MessageSujet: Re: fille ou garçon   fille ou garçon - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:40

euh...
nan , on n'est pas sur la même longueur d'onde mais c'est pas grave^^
On s'en fout avec quoi tu tape (si tu y arrive par la télékinési bravo) tant que tes texte sont intérrésant et qu'il reflete ton âme

pas là
Olympia
Olympia

Féminin

MessageSujet: Re: fille ou garçon   fille ou garçon - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:00

Je maintiens et j'explicite : c'est bien beau d'avoir une âme libre et tout et tout... Mais nous sommes dans un monde matériel et l'âme a besoin d'une interface avec ce monde. D'où la nécessité du corps... Pas de doigts (pour figurer le corps : c'est une synecdoque), ça empêche de communiquer... Le corps est une sorte de présentoir :p
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul

MessageSujet: Re: fille ou garçon   fille ou garçon - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:14

C'est un fait que le corps est une envellope... mais c'est un outil merveilleux pour l'âme ! l'âme est une chose merveilleuse, la meilleure partie de nous, mais elle reste quelque chose d'abstraite, qui vient.. qu'on le veuille ou non.. du cerveau ! qui est aux dernière nouvelle plutot physique.. tangible..
Autant il est vrai que les gens se fit à l'outil plutot quà lhumanité derrière... autant on ne pourrait même pas ressentir d'aucune façon cette âme ni même d'ailleurs la notre sans le corps..

C'est plate à dire, mais l'âme provient du corps, s'en ai la plus belle partie mais elle ne peut s'en détacher et si elle le pourrait, elle se retrouverais sans le moindre pouvoir ou capacité... sinon peut-être celle d,être.. une bonne personne ?...
Orophin Coamenel
Titan de l'Air
Titan de l'Air
Orophin Coamenel

Masculin

MessageSujet: Re: fille ou garçon   fille ou garçon - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:40

100% Garçon!!! Viril, poil, muscle... le mâle quoi! Smile Mais faut pas croire je suis sensible aussi
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek

Masculin

MessageSujet: Re: fille ou garçon   fille ou garçon - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 7:48

80% garçon!

Je suis un graçon(en tout cas, je suis semblable aux autres garçons de mon âge... enfin...) et j'aime le théâtre, les sciences, les math, etc.

80% c'est parce que j'ai des sentiments et que je suis très sensible (ça dépend avec quoi...)

Wala!

P.S.: J'ai coché Garçon
Olympia
Olympia

Féminin

MessageSujet: Re: fille ou garçon   fille ou garçon - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:11

je ne crois pas que être un mec implique aussi de n'avoir aucun sentiment... Bon je sais bien tous les problèmes de réflexion qui vous touchent et que vous avez du mal à penser avec votre tête plutôt qu'avec....
Mais quand même ! J'ose espérer qu'en dépit de tout ce que nous avons, nous les filles, et vous pas, les sentiments ne sont pas uniquement un attribut féminin... Sinon vous êtes pas dans la .....
ÉriKa
Invité

MessageSujet: Re: fille ou garçon   fille ou garçon - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:22

peace fille! Very Happy
Columbine
Amuseur(-se) de l'Eau
Amuseur(-se) de l'Eau
Columbine

Féminin

MessageSujet: Re: fille ou garçon   fille ou garçon - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:39

Bon... je pensais qu'il y avait beaucoup plus de filles que de garçons qui jouent au RPG, mais ça n'a pas l'air à être le cas ici! Very Happy
Céléris
Invité

MessageSujet: Re: fille ou garçon   fille ou garçon - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:11

Bah je suis une fille, en tout cas, c'est ce qu'il y a écrit sur mon carnet de santé. Et puis même je crois pas que je ressemble vraiment a un garçon, aussi bien psychologiquement que physiquement.
N'empèche, vous vous êtes déjà imaginé en garçon si vous êtes une fille, ou en fille si vous êtes un garçon?
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur

Masculin

MessageSujet: Re: fille ou garçon   fille ou garçon - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:46

Oausi, Théodoric dit qu'il serait vraiment très cochonne
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse

Féminin

MessageSujet: Re: fille ou garçon   fille ou garçon - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:14

Moi je suis moitié-moiti! Une erreur humaine quoi...
Télocosm
Invité

MessageSujet: Re: fille ou garçon   fille ou garçon - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:17

Jusqu'à preuve du contraire, je suis une fille. o_o
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric

MessageSujet: Re: fille ou garçon   fille ou garçon - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:35

Citation :
Oausi, Théodoric dit qu'il serait vraiment très cochonne

C'est le moins qu'on puisse dire ! Je serais la pire coquine qui abuserait de ses capacités, ferait des blagues et serait beaucoup trop nympho... mais ça ne pourra jamais se prouver alors ça reste de la pure spéculation Razz
Ming
Ming

Féminin

MessageSujet: Re: fille ou garçon   fille ou garçon - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:32

les dernier tests montre aussi que je suis une fille... enfin jusqu'à preuve du contraire...
http://royaumederador.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fille ou garçon   fille ou garçon - Page 3 Icon_minitime

fille ou garçon
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3