| fille ou garçon | |
|
+10Derek Orophin Coamenel Sir Nordrakul Olympia Nishi d'Amato Zéphyr Enlenraëli Keana Archélia Galaad Hodur 14 participants |
|
êtes-vous une fille ou un garçon?? | fille | | 49% | [ 24 ] | moitié-moitié | | 14% | [ 7 ] | garçon | | 37% | [ 18 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Isnar Invité
| Sujet: Re: fille ou garçon Mar 14 Mar - 12:21 | |
| Si ton envelloppe est joli t'en mieu pour toi (tu l'a acheté chez quel conssecionnaire?) mais le plus intérréssant c'est ce qu'il a derrière, la preuve , tes doigts tapent un texte mais se ne sont pas leurs idées mais celles de ton âme |
|
| |
Olympia Gardienne de la Nuit Primordiale
| Sujet: Re: fille ou garçon Mar 14 Mar - 12:25 | |
| Vrai ! Mais inversement, sans doigts, pas de texte... C'est un tout... | |
|
| |
Isnar Invité
| Sujet: Re: fille ou garçon Mar 14 Mar - 12:40 | |
| euh... nan , on n'est pas sur la même longueur d'onde mais c'est pas grave^^ On s'en fout avec quoi tu tape (si tu y arrive par la télékinési bravo) tant que tes texte sont intérrésant et qu'il reflete ton âme |
|
| |
| Sujet: Re: fille ou garçon Mar 14 Mar - 13:00 | |
| Je maintiens et j'explicite : c'est bien beau d'avoir une âme libre et tout et tout... Mais nous sommes dans un monde matériel et l'âme a besoin d'une interface avec ce monde. D'où la nécessité du corps... Pas de doigts (pour figurer le corps : c'est une synecdoque), ça empêche de communiquer... Le corps est une sorte de présentoir :p | |
|
| |
Sir Nordrakul Mercenaire de l'Air
| Sujet: Re: fille ou garçon Mar 14 Mar - 15:14 | |
| C'est un fait que le corps est une envellope... mais c'est un outil merveilleux pour l'âme ! l'âme est une chose merveilleuse, la meilleure partie de nous, mais elle reste quelque chose d'abstraite, qui vient.. qu'on le veuille ou non.. du cerveau ! qui est aux dernière nouvelle plutot physique.. tangible.. Autant il est vrai que les gens se fit à l'outil plutot quà lhumanité derrière... autant on ne pourrait même pas ressentir d'aucune façon cette âme ni même d'ailleurs la notre sans le corps..
C'est plate à dire, mais l'âme provient du corps, s'en ai la plus belle partie mais elle ne peut s'en détacher et si elle le pourrait, elle se retrouverais sans le moindre pouvoir ou capacité... sinon peut-être celle d,être.. une bonne personne ?... | |
|
| |
Orophin Coamenel Titan de l'Air
| Sujet: Re: fille ou garçon Dim 2 Avr - 20:40 | |
| 100% Garçon!!! Viril, poil, muscle... le mâle quoi! Mais faut pas croire je suis sensible aussi | |
|
| |
Derek Oracle du Feu
| Sujet: Re: fille ou garçon Lun 3 Avr - 7:48 | |
| 80% garçon!
Je suis un graçon(en tout cas, je suis semblable aux autres garçons de mon âge... enfin...) et j'aime le théâtre, les sciences, les math, etc.
80% c'est parce que j'ai des sentiments et que je suis très sensible (ça dépend avec quoi...)
Wala!
P.S.: J'ai coché Garçon | |
|
| |
| Sujet: Re: fille ou garçon Lun 3 Avr - 8:11 | |
| je ne crois pas que être un mec implique aussi de n'avoir aucun sentiment... Bon je sais bien tous les problèmes de réflexion qui vous touchent et que vous avez du mal à penser avec votre tête plutôt qu'avec.... Mais quand même ! J'ose espérer qu'en dépit de tout ce que nous avons, nous les filles, et vous pas, les sentiments ne sont pas uniquement un attribut féminin... Sinon vous êtes pas dans la ..... | |
|
| |
ÉriKa Invité
| |
| |
Columbine Amuseur(-se) de l'Eau
| Sujet: Re: fille ou garçon Lun 12 Juin - 18:39 | |
| Bon... je pensais qu'il y avait beaucoup plus de filles que de garçons qui jouent au RPG, mais ça n'a pas l'air à être le cas ici! | |
|
| |
Céléris Invité
| Sujet: Re: fille ou garçon Mer 14 Juin - 8:11 | |
| Bah je suis une fille, en tout cas, c'est ce qu'il y a écrit sur mon carnet de santé. Et puis même je crois pas que je ressemble vraiment a un garçon, aussi bien psychologiquement que physiquement. N'empèche, vous vous êtes déjà imaginé en garçon si vous êtes une fille, ou en fille si vous êtes un garçon? |
|
| |
Hodur Loyaliste du Feu
| Sujet: Re: fille ou garçon Mer 14 Juin - 13:46 | |
| Oausi, Théodoric dit qu'il serait vraiment très cochonne | |
|
| |
Bryséïsse Royauté de l'Air
| Sujet: Re: fille ou garçon Mer 14 Juin - 14:14 | |
| Moi je suis moitié-moiti! Une erreur humaine quoi... | |
|
| |
Télocosm Invité
| Sujet: Re: fille ou garçon Mer 14 Juin - 14:17 | |
| Jusqu'à preuve du contraire, je suis une fille. o_o |
|
| |
Théodoric Guerrier(ère) de la terre
| Sujet: Re: fille ou garçon Jeu 15 Juin - 18:35 | |
| - Citation :
- Oausi, Théodoric dit qu'il serait vraiment très cochonne
C'est le moins qu'on puisse dire ! Je serais la pire coquine qui abuserait de ses capacités, ferait des blagues et serait beaucoup trop nympho... mais ça ne pourra jamais se prouver alors ça reste de la pure spéculation | |
|
| |
Ming Guerrier(ère) de la terre
| Sujet: Re: fille ou garçon Jeu 15 Juin - 19:32 | |
| les dernier tests montre aussi que je suis une fille... enfin jusqu'à preuve du contraire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fille ou garçon | |
| |
|
| |
| fille ou garçon | |
|