4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La grotte cachée d'Archélia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:59

Cette grotte est un pli dans les escarpements d'une montagne. Elle est bien cachée et rare sont ceux qui peuvent y entrer. Archélia, oracle du mal, y a trouvé sa demeure. Les seules fois où elle en sortira, ce sera lorsqu'elle croira avoir trouvé le moyen de libérer son Maître, ou lorsqu'elle aura faim. Donc, rare sont ceux qui verront Archélia une fois dans leur misérable petite existence.

------------------------------------------------------------------

Archélia était roulée en boule dans le fond de sa grotte. Elle s'y était aménagée une petite pièce où elle pouvait faire la cuisine, enfin, quand elle parle de cuisine, ça veut plutôt dire un endroit où elle peut faire un petit feu pour cuire ses proies.

*Je ne peut pas passer le reste de ma vie ici...voyons...je ne peut aps rester ici...mais où aller...je suis sûre qu'on me cherche partout...*

Au fil des jours, Archélia devenait de plus en plus paranoïaque...la peur de se faire attraper devenait de plus en plus intense...mais comme elle le faisait depuis longtemps déjà, elle finirait par chasser ses craintes et par devenir, plus forte et plus intrépide. La démone ne cessait de repasser les même paroles dans sa tête...Parfois même, elle appellait à l'aide, mais ce n'était seulement qu'un murmure..
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:16

Angelus, commenca par la remercier puis commenca son récit.

"Archélia, Ô divine Oracle, je te demande ton aide. Voilà maintenant 10 ans que ma vie est un vrai rituel, je connais la magie noire par coeur, tous les soirs je me nourrit de mes victimes, tous les jours se ressemblent. Je viens te voir pour que tu m'aide à répondre à mes questions, mes interrogations. Je ne sais plus qui je suis. Je ne sais pas ce que je dois faire ici bas. Que vois tu dans mon avenir ?"

La question d'Angelus parraissait désespérée, un peu simplette mais remplie de sentiments sincères. Il fixai l'oracle, chaque mot qu'elle aurait pu dire était pour lui comme une bénédiction. Lui, pourtant si terrible, si insensible, était pour la première fois comme un chien apeuré qui attend avec impatience et pitié sa paté. Il faisait peine à voir. Mais ne se décourageait pas. Il savait, que l'oracle lui révèlerait l'essentiel pour refaire de sa vie un long fleuve plein d'aventure et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:32

Archélia réfléchit un moment. Les questions du jeune homme la boulversait.

*Comment pourrais-je répondre à ces questions, si je ne me connais pas moi-même.*

Rien sur le visage de l'oracle ne démontrait les pensées qui la tourmentait. Elle se mit alors à réfléchir à toute vitesse. Elle demanda de l'aide de son dieu, puis une pensée prit le dessus sur les autres.

-Jeune homme, vous me sembler perdu, déboussolé. Vous recherchez des réponses à vos questions, eh bien, avant de tenter de vous faire part des réponses que me fournis mon dieu, je dois vous en poser une. Croyez-vous en mon Maître, Stalers? Êtes-vous prêt à, lorsque j'aurai assez d'aide, m'aider à tenter de le délivrer? Si vous me mentez, je le saurai.

L'oracle semblait complètement folle. Ses vêtements barbouillés de poussière, tout comme son visage ne l'avantageait pas, le fait de vivre des années durant dans la même grotte, sans en resortir commencait à paraître. Mais pourtant, elle était complètement sensée, ses paroles étaient pensées et ses yeux brillaient d'une lueur de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:39

Angelus semblait surpris par cette question. De quel Dieu pouvait elle bien parler ?. Il lui répondit de toute franchise :

" Et bien, étant donné que ma vie aujourd'hui n'a plus aucun intérêt à mes yeux, si les convictions de votre Dieu sont nobles à mes yeux et si votre Dieu peut m'apporter un brin d'aventure dans ma vie, je croit que je ferai tout ce qui m'est possible pour vous aider"

Angelus regardait l'oracle... Elle semblait... vide, comme si quelque chose la perturbait.

"Est ce que tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:12

La réponse de l'homme sembla plaire à Archélia, car elle hocha la tête et s'assit par terre. Aucune expression n'éclairait son visage, rien en pouvait dire à l'étranger ce que l'oracle pensait.

-Tu es trop jeune pour connaître mon dieu. Stalers, le vrai, celui qui m'a nommé oracle du mal. C'est mon seul Maître. Et pour répondre à ta question, non, tout ne vas pas bien. Comme je viens de vous le dire, Stalers est mon seul Maître. Odyssée en est conscient et j'ai peur qu'il me recherche pour m'éliminer. Je suis peut-être seulement paranoïaque, mais je préfère rester cachée ici. Vous m'avez fait courir de grands risques en me faisant sortir d'ici tout à l'heure. Mais je n'avais pas d'autres choix...vous ne vouliez pas arrêter de crier.

La jeune démone semblait perdue dans ses pensées. Les paroles qu'elle prononçait semblaient lointaines, comme si elles s'étaient perdues avant d'arriver à sortir. Archélia ressemblait à un cadavre sans vie. Puis, elle sembla comme revivre, comme si une petite parcelle de vie revenait dans son corps. Ses yeux se rouvrirent et son regard se posa sur le vampire.

-Tu es jeune, il te reste beaucoup de temps pour trouver les réponses à tes questions, beaucoup trop de temps. Regarde dans ton coeur et tu trouveras qui tu es.

Puis elle sembla se réveiler. Archélia éclata de rire, un rire machiavélique.

-Un coeur...mais en a tu seulement un? Je commence à parler comme les gens biens. Je dis n'importe quoi...

La démone semblait vraiment perdue, perturbée. L'étincelle de vie disparut et Archélia redevînt comme morte. La peur la gardait en vie. La peur et la soif de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:23

... Angelus était stupéfait, cette femme semblait lutter, contre quoi il ne savait pas mais elle luttait.

"Je suis à moitié-vampire à moitié-humains, j'ai un coeur, mais toutes vos belles paroles sont vides de sens pour moi, je ne connais pas la littérature, et chercher dans mon coeur, une chose bien étrange que vous me dîtes"

Angelus s'arrêta et repris un temps après.

"Je vois que vous n'allez pas bien, depuis combien de temps êtes vous enfermées ici ?" ... pas de réponse....

"Oracle, parlez moi de votre Dieu, comment faire pour vous aider. Je comprend que ce tyran d'Odyssée vous fasse peur, mais croyez moi, il n'y a pas âme ici qui ait pu entendre mes cris sinon vous. Dehors, c'est le désert. Votre don d'invisibilité vous protège, vous ne voulez pas faire un tour ?"

Voilà qu'Angelus commencait à son tour à parler comme les bonnes personnes. Quel drôle d'effet. Il n'en revenait pas : cette femme le métamorphosait, il y avait quelque chose en elle qui faisait qu'elle ... une chose inexplicable, impensable.

Il fallait qu'Angelus trouve une solution, il ne pouvait pas laisser une alliée dans le besoin. Lui si solitaire, ne pouvait s'empêcher de laisser sa lacheté à la femme qui l'aiderait à trouver ses réponses.

"Êtes vous encore de ce monde ?", il répéta : "Parlez moi de votre Dieu.... Stalers"
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:35

Archélia semblait complètement lointaine.

-Désolée, je ne sais pas, je ne sais plus...ça fait environ cent cinquante ans que je suis enfermée ici, à ne sortir que lorsque j'ai faim. Donc, je ne sort que très rarement et j'utilise toujours mon pouvoir. Mais son utilisation me fatigue, elle me rend vulnérable. Stalers, mon dieu...il a été enfermé...je dois le libérer. Il y a de cela deux cent ans, je n'était qu'une gamine, il m'a nommée oracle. Je ne peut pas aller dehors, je ne veut pas...de toute façon, mon pouvoir me demande trop d'énergie, et je n'en ai plus. Oui, je suis une démone. Et je ne peut vous dire sur mon dieu plus que je vous ai déjà dit.

Archélia avait répondu à toutes les questions de l'homme, mais toutes une à la suite de l'autre. La jeune démone resta dans le fond de sa caverne, comme apeurée de quelque chose d'invisible aux yeux de tous, même des siens. Elle pensait à ce qui lui arriverait si Odyssée la retrouvait...ses yeux exprimaient une peur incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:03

"Cela fait si longtemps. Croyez vous encore qu'Odyssée puisse vous cherchez après tout ce temps ?" .... " Regardez moi, je vous protègerai, je vous le promet, je ferai de mon mieux"

Angelus faisait pleine confiance à sa protéger. 200 ans d'existence et toujours cette peur qui la poursuivait, comment cela se pouvait il ? ce qu'avait du voir l'oracle à cet âge devait l'avoir traumatisé.

"Que puis je faire pour vous aidez ? Je me sens réellement impuissant devant une telle situation"

Archélia semblait si perdue face à la situation qu'elle imaginait dans sa tête qu'Angelus ouvrit son sac et lui donna un peu de nourriture qu'il avait amassé durant son voyage.

"Tiens, mange, reprend des forces...", "Ecoute,je sais qu'il existe un moyen, alors dis moi lequel"
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:24

Archélia fit un pâle sourire qui n'avait plus rien de machiavélique. Il était seulement fatigué.

-Odyssée...j'ai vu ce qu'il a fait, j'était là à son arrivée. Le continent du mal a changé depuis. Rien ne sera plus comme avant. rien ne peut me protéger. Je suis destinée a rester ici jusqu'à la fin de mes jours. Et si vous tentez de m'en faire sortir, je vous damnerer.

La confiance qu'Archélia ressentait émanant de l'homme devant elle lui disait qu'il ferait tout pour l'aider.

-Vous ne pouvez rien faire pour m'aider, sauf de ne dire à personne où je me cache. Et vous ne croyez pas que je suis impuissante? Depuis 200 ans que je recherche le moyen de libérer mon Maître. Je finirai par le trouver.

Archélia prit quelques bouchées de la nourriture que lui présentait l'homme. La pitié qu'il ressentait face à elle, était un sentiment qui la répugnait.

-Mes forces, je les reprend en dormant. Et non, il n'existe aucun moyen pour m'aider, si il y en avait un, je vous jure que je ne serais déjà plus dans cette grotte.

Archélia se retourna dos à l'étranger comme pour lui dire que s'il n'avait rien d'autre à lui demander, eh bien, qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:41

Angelus se leva, désolé pour sa situation, il partit, les bruits de ses pas résonnaient dans la grotte. Il ne dit aucun mot, ne se retourna pas, laissa par terre deux-trois choses à manger, repris son sac et s'en alla. Lorsqu'il sortit, une larme coula sur sa joue, une seule, ce n'était pas de la tristesse, c'était de la douleur, de la douleur profonde. A cet instant, Angelus compris que sa situation n'était pas si pire que ca. Il se mit en quête de trouver une solution pour l'oracle. Ce n'était pas en restant dans sa grotte qu'elle était en sécurité encore moins qu'elle trouverai une solution pour se sortir de là.

Il sortit donc, le coeurs lourd et reprit sa route d'errance

Suite à Shelagh


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:51

Lorsqu'Archélia fut certaine que l'étranger était bien parti, elle retourna se coucher dans le fond de sa grotte. Elle ne ressemblait plus qu'à une masse noire, couchée dans la poussière. Son corps entier et ses vêtement étaient couverts de cette même substance. Archélia faisait vraiment pitié à voir. Sa manière d'être depuis qu'elle se cachait dans cette grotte avait changée du tout au tout par rapport à ce qu'elle était avant. La perte de son dieu l'avait profondément boulversée et elle ne pensait qu'à une seule chose. Elle n'avait plus qu'un but dans la vie, le libérer. Elle s'endormit doucement, se réveillant aux moindres petits bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:01

Une brume sombre de la taille d’un gros vase s’introduisit dans le repaire d'Archélia par une petite fissure. La femme à qui il devait porter le message dormait. La petite brume tournoya à une vitesse folle autour de la femme. Après plusieurs tours, il s’arrêta et disparu dans une gerbe de petite flammèche noire. Ce qui libéra un bout de parchemin qui virevolta un instant avant de toucher le sol. Sur le parchemin, une écriture bleue nuit indiquait :

Bonjour, je sais qui tu es. Tu es Archélia l’oracle du mal. Moi tu me connais peut-être par nom. Je suis Saram, le titan du mal. Je sais ce que tu vis et ce que tu cherche je pourrait t’aider. Répond moi vite. Le brouillard avec lequel je t’ai envoyé mon message n’est pas perdu. Après avoir écrit ta lettre dit mon nom tout fort et il va revenir.
Saram, titan du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:26

Archélia dormait profondément dans son étrange posture lorsqu'une bourasque d'air froid pénétra dans sa grotte. Cela réveilla la jeune démone qui frissonna. Un brouillard cachait l'intérieur de son repaire...une panique intense s'empara alors d'Archélia, peut-être l'avaient-ils déjà retrouvée. Non, c'était impossible, ils ne penseraient jamais à chercher là...bien que l'homme l'avait trouvé lui. Puis tout à coup, des petites étincelles noires jaillirent du brouillard qui disparut. Un morceau de parchemin tomba par terre. Archélia s'avança prudemment et pris le bout de papier avec précautions. Elle lu la note et répondit. Elle écrivit quelques mots, puis elle fit ce qu'il était écrit de faire.

-Saram.

Le tourbillon réaparrut faisant tout aussi peur à la pauvre petite oracle. Celui-ci emporta le papier avec sa réponse jusqu'au titan. Archélia retourna dans le fond de sa grotte, toujours aussi apeurée et elle ne put se rendormir. Ses yeux scutaient toute la caverne, épiant tous les faits et gestes de ses collocataires, les rats. Les moindres bruits la faisaient sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:16

Depuis déja quelques mois une ombre rôdait autour de la grotte de l'Oracle, une ombre qui a chaque visite s'affolait, se rapprochait, observait, disparrassait dans l'obscurité. Un ëtre, ni humain, ni quoi que se soit, un corps, une vie, une chose, tournant autour du repaire d'une jeune femme.

La nuit était froide, glaciale même, la nature était en repos, et l'on entendait le petit clapotis d'une petite rivière non loin d'un gigantesque chêne. Une immensité de la nature perdurant dans un continent ou le mal poursuit la destruction de toute vie. L'ombre s'est posé sur une puissante branche de l'arbre. Les jambes pendantes elle laisse sesbras allaiet au gres de vent, pour sentire cette sensation de froid qui nous fait prendre conscience que nous sommes vivant. Un petit filet de vapeur sortait de sa bouche, les yeux foncés s'illuminaient sous la pâleur de la lune.

Soudain en pleine observation de sa mère, l'ombre est dérangée... un sentiment, une vision le rêve venait d'être dévoilé, l'Oracle avait des doutes des peurs, des angoisses. Un Oracle faible est un Oracle mort surtout si celui ci est l'Oracle du mal. l'ombre se déplace vers l'endroit ou la jeune femme réside, il suit les ombres, se cachant pour ne pas dévoiler l'endroit ou elle se cache depuis si longtemps. Se faire oublier des autres, n'est peut être pas la meilleure des solutions.

La jene fille est bel et bien troublée.. ses yeux ne se ferment pas, dans l'obscurité, elle ressens de la peur.... elle ne se sent pas bien.
L'ëtre sort de l'ombre et s'approche doucement de son oracle, une main chaude et amicale vînt se poser sur l'épaule de la jeune fille saisie par le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:32

L'oracle ressentit une main sur son épaule. Elle se retourna vivement pour n'aperçevoir qu'un être étrange. Elle reconnut ces traits, ces vêtements, tout n'indiquait qu'une chose. Son garde, enfin quelqu'un en qui elle avait confiance. Une lueur fit son apparition dans les yeux de la démone. C'était comme si elle revivait un peu. Une chaleur, quelqu'un qui la comprenne vraiment. Enfin, celui-ci avait décidé de venir la voir. Il pourrait la protéger, veiller sur elle. Un silence se prolongeait dans la grotte, mais parfois un silence veut dire bien plus que des paroles. À ce moment, Archélia sut une chose. Elle pourrait dormir en paix. Elle pourrait reprendre des forces, devenir plus forte. Elle avait une aide précieuse. Depuis quelques temps déjà, elle ressentait sa présence près d'elle, tout autour, mais il avait enfin décidé de se montrer à elle. Il avait décidé de lui montrer qu'elle n'était pas seule dans ce bas-monde.

Archélia, pouvait enfin dormir. La jeune démone se coucha, puis elle s'endormit, ressentant toujours la présence de Nataku auprès d'elle. Il l'avait sentit faible, il avait voulu l'aider. Elle dormit d'un sommeil réparateur. Elle retrouva son énergie, de même qu'une part de vie. Elle reprennait des forces.
Revenir en haut Aller en bas
River Si
Invité




La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:43

Après plusieurs heures de marche sans trouver de cible potentiel. Ils étaient tous soit trop faible, soit trop idiot... soit River les avait tué par mégarde et elle n'en était nullement désoler. Elle avançait rapidement suivit des deux autres patins. Elle ne se souciait nullement d'eux, enfin peut-être plus de la fille qui du garçon mais c'était peu dire. Elle aurait très bien pu faire cette mission toute seule mais elle se dit qu'elle aurait peut-être besoin de quelqu'un pour recharger ses énergies... En parlant d'énergie, elle commençait à en sentir non loin de l'endroit où ils se trouvaient. C'était une énergie puissante, forte. Elle ne tarda pas à en sentir une autre, un peu plus faible. River les dirigea vers la source de cette énergie...

Ils arrivèrent devant une grotte. Silencieusement, River se glissa à l'intérieur et fit signe aux deux autres de la suivre. La jeune patin habituer à vivre dans le noir ce guida facilement à travers la grotte suivant toujours l'énergie. Bientôt, elle appercut la femme endormit et l'homme qui vaillait sur elle.

*Quelle scène des plus touchante...*

River afficha son habituel sourire narquois. S'avançant encore un peu, elle dit de sa voix cristalline:

- On peut se joindre à votre petite réception où bien c'est interdit ?

En disant ses mots, elle leur jetta un regard mauvais. Oui, elle... heu... Ils allaient rapporter ses deux personnes au maître. Il sera content.

- Vous venez avec nous ou l'on utilise la manière forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:55

Un brouillard entra de nouveau dans la grotte grâce à une fissure. Cette fois, Archélia n’étais pas seul. Son garde était à côté d’elle plus trois autre personne aux intentions mauvaise. Puisque Archélia dormait. Le brouillard disparut silencieusement dans une gerbe de flammèche noire. Un parchemin plié en deux tomba dans la main du garde. Sur le parchemin était inscrit : À remettre à Archélia l’oracle du mal. Si l’on ouvrait le message on pouvait lire :

Bonjour Archélia, malheureusement je ne peux pas venir car je suis un titan et les titans ne peuvent pas sortir de leur lieu de naissance. Si tu me fais confiance je peux t’amener chez moi avec ton garde. Si tu veux venir dit mon nom tout fort et le brouillard viendra te chercher. Si tu préfère m’écrire une lettre, écrit la lettre et dit mon nom, le brouillard viendra la chercher.
Saram, titan du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Nataku
Invité




La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:28

L'ëtre sans âme fut surpris en pleine compteemplation de la beauté féminine, par trois étangers. Une petites filles et deux autres hommes. Le regard lancée par la fillette était empoisonné et emplie de vilennie... Ce genre d'être s étaient un peu comme lui... sans réelle existence. Seulement il y'avait danger, danger pour l'Oracle, pour le salut de son père, la mission qui lui avait été confiée.

Nataku observa le brouillard entrer dans la grotte ainsi que le parchemin deposé sur le sol. Evidemment cette vision avait déja apparut dans ses rêves et il savait tres bien la suite des évènements. le pantin ne pourrait pas faire de mal a l'oracle. Il allait la proteger et cela commencait maintenant.

Nataku se rapprocha du corps endormie de la jeune fille et lui toucha l'épaule. Il murmura un léger:


"Princesse il faut partir"

A ce moment une sorte de distortion apparut dans la grotte, quelques instants plus tard ce que les trois inconnus virent était un magnifique champ de fleurs rose et jaune.
L'illusion était puissante et au moindre faux pas des assaillants, nataku pourrait les tuer facilement. Il était dans son monde, un monde ydillique, sans réels rêves, sans réelle existence... Son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:18

(HJ :
Citation :
et deux autres hommes
Eh bien en fait, il y a River, une petite fille (Lane Arroway) et un petit garçon (Nagash). )

Au Palais Sombre

« Ah, mon cher livre… Quelles bonnes idées tu as. Depuis le temps qu’une certaine paix s’est installée entre les continents… Ils ne se douteront de rien. C’est une tactique… admirable dont tu viens de me faire part. Le raisonnement mortel voudrait que ce soit une opération suicide, sans but ni aucune chance de réussite, une sorte de sacrifice, mais nous sommes bien au-dessus de cela, n’est-ce pas Elnade? Comme le monde est beau lorsqu’il est perçu par les yeux d’un aliéné. Mon confident, que dirais-tu d’une petite promenade au bord de la mer? Ne serait-ce pas approprié de prendre une pause bien méritée avant d’entreprendre l’assaut des bibliothèques? »

Le Tyran s’arrête promptement. On aurait dit qu’il venait de se cogner contre un mur.

« Notre Grande Pantin et ses deux compagnons ont trouvés des proies. Ah, après de si longues heures, il était temps! Je ne compte même plus le nombre de personnes que River a tué. Cette petite a un don réel. Oh… Mais elle ne s’est pas attaquée à n’importe qui, la gamine. Elle a du cran! Eh bien, Elnade, n’interviendrions-nous pas? Cela fait si longtemps que je n’ai pas usé de tes pouvoirs dévastateurs! Allez! Juste pour briser son sort d’illusion, au moins! Je t’en prie! Ha… Très bien. Comme tu es aimable. Je crois me souvenir d’avoir vu un sort… » Il tourna rapidement les pages du livre qui s’était aussitôt mit à léviter face à l’oppresseur de l’empire noir. Après quelques secondes de recherche, il s’écria, d’une voix forte et intelligible : « Voici! Je savais qu’elle n’était pas bien loin. Allez, vite mon doux petit monstre, amusons-nous! »

Dans la grotte

Un puissant sortilège d’illusion planait dans l’air. De là où il était, Valmond-Henri Odyssée le ressentait. Le champs de fleurs, ou plutôt l’illusion, était parfait. Ici, un grand illusionniste était la source de ce que la plus part des êtres maudits appelleraient un massacre. C’est alors que surgit une voix aiguë, profonde, inquiétante, jurant atrocement avec le décor de ce qui était, il y avait quelques instants encore, une grotte : « Kalipso Dermosen… Esfacados Terrimios… Devlan illufionist Dorgadios… Ambrosaï Elnade! ». Une lumière indigo apparut dans la grotte, s’étendant sur le sol, contre les murs, combattant avec férocité l’illusion. La magie de l’illusionniste ne semblait pas vouloir lâcher prise. Mais, tôt ou tard, elle serait complètement dissoute par la puissance de l’Elnade et d’Odyssée.

** Allez, mes petits Pantins. C’est à vous! **
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Krarten
Invité




La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:48

Tout à coup, une lueur rouge sang apparut sur dans le sol. Lentement, Krarten sortit de la terre, toujours suivit de son aura rouge. Le serpent qui sortait normalement de sa bouche était au rendez-vous, comme à l'habitude. Lorsque le nécromancien fut complètement sortit de la terre, il regarda la pathétique entré sois disant caché de l'oracle du mal. Le nécromancien sentait la magie à l'oeuvre ici... de l'illusion... Une puissante magie. Pourtant la magie de l'illusion doit normalement être subtile... mais cette fois-ci, c'était évident qu'un amateur, peut importe la puissance, était à l'oeuvre... *Un champ de fleurs dans une caverne!* pensa-t-il. * Bande d'amateur...* Il entra dans la grotte en flottant. Vu qu'il n'était pas présent lors de la création de l'illusion, il n'en ressentait pas les effets. Il s'approcha de l'auteur et dit:

-Puissant, mais pas très subtile... Laissez-moi vous aider...

Il prit d'une poigne forte le bras de l'illusionniste et modifia quelque peu l'illusion... Elle représentait la même caverne, mais sans ceux qui n'était pas prit dans l'illusion... Puis il le lâcha. Il vit qu'une magie offensive attaquait l'illusion... Il décida donc de profité du spectacle... Il regarda la lumière indigo... Il aimait voir les gens se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:27

Plusieurs puissances étaient a l'oeuvre en cette sombre soirée, tout d'abord il y'avait sa propre magie, faite de rêves et d'espoir. Ensuite il y'avait celle de la mort, de la haine... une magie extremement puissante cherchant a contrer l'illusion donnée. Puis vînt un être tout droit sortit des ténèbres. Il se permit de transformer l'illusion de l'Ëtre. Non mais pour qui se permet il ? Nataku n'est pas idiot, c'est l'un des plus puissant être des ténèbres.
Un leger rictus apparut sur le visage de l'Ëtre. D'un geste vif de la main il se dégagea de l'emprise du nécromancien et reprit son illusion de champ de fleur. Il se tenait debout, fierement, une épée cristalline a la main. Derrière lui, l'Oracle toujours endormie. Les rêves devait être protégé, c'était enfin le jour tant attendu. Nataku allait serviir son père, sa mission venait de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:12

Nagash qui avait suivi River Sispera depuis de nombreuses heures était un peu fatigué mais restait endurant, elle avait pris l'initation mais Nagash avait l'impression qu'ils s'étaient perdu.

Au bout d'un moment, les trois individu arrivèrent dans une caverne apparemment River avait visé juste en entrant dans cette caverne puisque l'oracle du mal s'y tenait, endormi a côté d'une autre personne sûrement son garde.

River pris la parole, elle s'y était mal pris, a sa place Nagash aurait fait autrement, il se serait fait plus discret que ça et aurait surpris le garde.

Mais tout ça, il le pense bien sûr, il ne disait rien, il restait muet comme d'habitude, comme une statue regardant les évenements exterieurs qui se mouvaient autour de lui.

A sa grande surprise, un sortilége d'Odysée apparut dans la caverne, peut-être que les adversaires étaient très fort et qu'ils avaient un peu besoin d'aide.

Le garde qui apparemment protégeait cette femme endormi mis en place un sort d'illusion, un champ de fleur s'offrait au trois individus.

Nagash fit un mouvement du doigt puis du bras en allant de gauche a droite pour faire apparaitre deux katanas a ces deux mains, les armes devenaient de moins en moins transparente au fil des minutes puis enfin réel, ces deux katanas avaient un symbole sur le fourreau, un dragon noir au yeux rouge, son arme était spéciale et très puissante, Nagash connaissait par coeur toute ces armes et savait chacune de ces techniques.

Nagash avait deviné qu'ils devaient attaqué, une sorte d'envoûtement fit déplacer les pieds à Nagash puis aussitôt après Nagash obeit et commença à entrer lentement dans l'ilusion, ses deux katanas cachaient son doux et jeune visage.


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmond-Henri Odyssée
R.I.P Ancien Tyran du Continent Noir
Valmond-Henri Odyssée


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 05/01/2006

La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:26

(HJ:
Citation :
A sa grande surprise, Odysée apparut dans la caverne
Je ne suis pas dans la caverne. Je n'ai fait que lancer un sort de contre illusion a partir du Palais sombre. Ce qui est écrit entre ** **, c'est un message télépathique)


Au Palais Sombre

« Oh. Cet illusionniste nous défi, Elnade!Crois-tu que nous devons nous contenter, encore et encore, de percer cette illusion, de la réduire à néant? Cher livre, ces personnages seraient de fabuleux guerriers. Ils exécuteraient notre plan à merveille! Oh! Je les veux! Oui, je les veux! Et même si ils ne veulent pas m’obéir au doigt et à l’œil, je les enverrai sur le continent, qu’ensemble, nous avons choisi. Et alors ils sèmeront, malgré eux, la terreur au nom d’Odyssée… et d’Elnade, bien sûr, mon ami. Pour l’instant, laissons faire nos serviteurs. Ces fous ne semblent pas connaître toute la puissance qui coule dans les veines de mes Pantins. River à elle seule aurait pu les combattre… pour l’éternité. Ah, Elnade… Ah… Pour l’instant, pourquoi ne pas aller faire cette balade au bord de la mer? Oh bien sûr, je peux envoyer un message d’encouragement à notre petite River... et aux autres Pantins, bien entendu. »


Dans la grotte

** River, ce n’est qu’une simple illusion. Ils pourront te couper la tête, tu reviendras, ils pourront te réduire en cendre, tu te ré matérialisera. Allez, River. Tu ne peux certes pas dissiper l’illusion pour tes collègues, mais tu peux le faire pour tes yeux. Quant à toi, Nagash, obéi à notre Grande Pantin. Il en va de même pour toi, Lane. Montrez leur de quoi son capables les petites terreurs d’Odyssées. **


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv2.actifforum.com
Krarten
Invité




La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:49

Le nécromancien regarda avec un étrange sourire l'oracle du mal... *Si c'est comme cela que tu veux jouer...* pensa-t-il. Il allait rendre la tâche plus difficile... Il allait rendre les rêves de l'oracle en cauchemars. Il commanda un esprit noir de se faufiller en elle avec ses compagnons pendant que la bataille commençait... Les ombres pénètraires dans le corps de l'oracle en la torturant...

-Si ta mission était de protégé l'oracle, et bien c'est rater...

Maintenant, les seuls personnes capable de guérir la sois disante oracle était un prêtre aguérie... Seul eux et les nécromanciens experts en la matière pouvait faire des exorsiste.

-Ta pauvre mission vien tout juste de commencer, et l'oracle est déjà sur les portes de l'enfer... Quel dommage... ricana-t-il. Tu es l'être le plus pathétique que je connaisse...

Il leva un écran de protection et commanda au esprit de venir. Tout à coup, sortant de la terre, arrivant de l'entrée, des squelettes et des zombies en grands nombres arrivèrent.

-Tu es maintenant seul...
Revenir en haut Aller en bas
River Si
Invité




La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:52

Lorsque l'illusion prit place autour d'elle, River poussa un cri de rage. Un champ de fleur ! Qu'elle horreur ! Toute cette douceur, ses parfums, ses couleurs lui donnaient envie de vomir. Qui pouvait apprécier de telle horreur. La voix de son maître résonna dans sa tête. Une illusion ? Il allait voir ce qu'il fessait de sa stupide illusion. River passa sa main au-dessus des fleurs et elles mourrurent les unes après les autres. La bonté et la vie devient l'horreur et la mort. Observant son oeuvre, River sourit:

- Beaucoup mieux...

La grande patin écrasa l'un des fleurs déjà morte et elle ''revient'' dans la grotte de l'oracle. Elle regarda les différents squelettes et zombie qui étaient apparut. Des morts... sans énergie propre... dommage. La jeune femme regarda ensuite l'oracle.

*De la nécrommancie, ingénieux. Il me sera plus facile de le forcer à venir...*

River s'approcha du garde et afficha son habituel sourire narquois. Subtilement, elle commença à le vider de ses forces regagant les siennes en même temps. Elle planta ses yeux rouges dans ceux de l'homme.

- Tu ne pourras pas la sauver. Comme tu ne pourras pas te sauver toi-même. Je connais la personne qui pourra t'aider; mon maître Odyssée, le grand tyran. Mon maître est capable de la soigner, en échange d'un petit service qui n'incluera que toi et (Elle pointa l'oracle) il laissera la partir lorsque tu auras accomplis ce service.

Avant qui puisse prononcer un mot, River absorba d'un coup une grande partit de l'énergie de Nataku, le rendant plus faible. Puis toujours souriante, elle ajouta:

- Je pourrais te tuer maintenant et la faire mourir d'une mort des plus lentes et douloureuse. Acceptes-tu la proposition de mon maître ou dois-je te tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte cachée d'Archélia Empty
MessageSujet: Re: La grotte cachée d'Archélia   La grotte cachée d'Archélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte cachée d'Archélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grotte de la Peur
» Grotte, non loin de la forêt..
» <--La Petite Grotte de Kronos le Sanglant-->
» Grotte caché dans une petite montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Anfauglith-
Sauter vers: