4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fan club de Mon Pochi

Aller en bas 
+2
Derek
Olympia
6 participants
AuteurMessage
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Fan club de Mon Pochi Empty
MessageSujet: Fan club de Mon Pochi   Fan club de Mon Pochi Icon_minitimeMer 15 Mar - 7:03

Vous êtes nombreux à regarder avec envie mon familier et à pousser des cris hystériques à chacune de ses apparitions... (on m'a dit que certains collectionnent les rares os qu'il laisse après ses repas ou alors confectionnent des statues de lui en macramé)

Voila pourquoi j'ouvre ce fan-club. Venez acclamer Pochi ici.

Accessoirement, vous pouvez aussi dire à quel point vous me détestez et quel genre de châtiment vous voudriez me voir infliger (On peut toujours rêver, hein ?). ça ne servira à rien bien sûr mais au moins, ça prouvera mon utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club de Mon Pochi Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mon Pochi   Fan club de Mon Pochi Icon_minitimeMer 15 Mar - 8:42

Moi, j'aime bien Pochi!!!

Petit familier démoniaque!

Voici ma statue de Pochi!

En fait, c'est un château de carte ayant la forme de Pochi!

Pochi! Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi Pochi


VIVE POCHI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




Fan club de Mon Pochi Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mon Pochi   Fan club de Mon Pochi Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:12

Hum..hum..hum...
*hésite entre vive poci et à bas pochi*

Et elle finit par s'écriez.

VIVE POCHI !!!!!

*ensuite elle ramène le statue qu'elle hésitait à montrer entière ou sur le bucher XD.*

[Hj: ce n'est pas pour me moquer de la statu du penseur, nan, si celà est vraiment gênant j'enleverai l'image mais bon lol...c'était marrant à faire quand même.^^]

Fan club de Mon Pochi Tripesurpochi5yz
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Fan club de Mon Pochi Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mon Pochi   Fan club de Mon Pochi Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:35

Merveilleux !
Même Rodin aimait Pochi, comme nous le prouve cette image d'une valeur historique capitale !

Lançons l'opération "Trouver Pochi" : voila le principe.

Pochi existe depuis des millénaires, il est normal de trouver au cours des siècles des preuves de sa présence et de son influence sur l'humanité. Le but est de trouver assez de preuves pour que personne ne puisse plus fermer les yeux et que les historiens reconnaissent enfin la vérité sur Pochi. Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Invité




Fan club de Mon Pochi Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mon Pochi   Fan club de Mon Pochi Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:07

la je comprends riens du tout il avait Odyssé comme le générale vilain.
maintenant d'un coup il y a 2 nouveaux et maintenant ils sont à 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Hieï
Invité




Fan club de Mon Pochi Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mon Pochi   Fan club de Mon Pochi Icon_minitimeMar 21 Mar - 6:55

c'est qui pouchi?
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Fan club de Mon Pochi Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mon Pochi   Fan club de Mon Pochi Icon_minitimeMar 21 Mar - 8:35

Pochi c'est mon familier. Un peu crétin mais tellement mignon quand il machouille les os des fidèles de Stalers...
Revenir en haut Aller en bas
Hieï
Invité




Fan club de Mon Pochi Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mon Pochi   Fan club de Mon Pochi Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:15

alors moi aussi je veux participer a l'operation recherche de pouchi.je vais juste m'inscire sur imageshak et poster plein de pouchi a traver le monde(sans trop exagerer)maintenant je suis fan de pouchi




pouchi
pouchi-pouchi
pouchi-pouchi-pouchi
pouchi-pouchi-pouchi-pouchi
pouchi-pouchi-pouchi-pouchi-pouchi

vive pouchi


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hieï
Invité




Fan club de Mon Pochi Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mon Pochi   Fan club de Mon Pochi Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:27

(j'ai vu un post de pouchi et maintenant je le connais mieu alors...)voici une trace de l'existence de pouchi avec le christ(sans vouloir etre mechant)Fan club de Mon Pochi 0282020liliane2020statue20of20.th
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Invité




Fan club de Mon Pochi Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mon Pochi   Fan club de Mon Pochi Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:27

Vive POCHI!!!

Et se n'est pas Pouchi mais Pochi... mais bon je ne vois pas grande différence...

juste une bulle qui ma passer dans tête...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak
Invité




Fan club de Mon Pochi Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mon Pochi   Fan club de Mon Pochi Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:10

*Se met une cagoule sur la tête et arrive telle un ninja invisible le ferais*

Anarchie! On aime pas Pochi!

*Brandi une pancarte*

Pas content! Pas content! Pas content!


pas là
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Fan club de Mon Pochi Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mon Pochi   Fan club de Mon Pochi Icon_minitimeMer 22 Mar - 4:34

Voila ! enfin , un de mes journaliste a trouvé la vrai image de Pochi

franchement ça vaut le coup d'oeil^^"

Fan club de Mon Pochi Pochi1po
Revenir en haut Aller en bas
Canas Harpell
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Canas Harpell


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 28/01/2006

Fan club de Mon Pochi Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mon Pochi   Fan club de Mon Pochi Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:33

(vive les merveilleuses images fait avec paint héhéhé)
Vive Pochi aussi Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Hieï
Invité




Fan club de Mon Pochi Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mon Pochi   Fan club de Mon Pochi Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:01

description de...

Grishnak:inculte idiot,il ne sait reconnaitre la vrai valeur des petit familier cretin et demoniaque en forme de diable.avec un Q.I. de au moin 5,il a des tendance manifaistaniste( Shocked )ce qui lui garantit une durée de vie tres courte.
*se met suptilement dérrière Grishnak*
*lui botte le dérrière*
*l'assome avec une statue de pochi*
*se casse*
*tanné d'ecrire des astérix et arréte la son post*
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Fan club de Mon Pochi Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mon Pochi   Fan club de Mon Pochi Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:20

Une autre preuve que Pochi existe depuis des millénaires:

Fan club de Mon Pochi Davipochi2lu
Revenir en haut Aller en bas
Narenlïa
Invité




Fan club de Mon Pochi Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mon Pochi   Fan club de Mon Pochi Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:22

Et le code de cui-là il ramene a quoi ? un autre grimoire zarb ?
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Fan club de Mon Pochi Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mon Pochi   Fan club de Mon Pochi Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:26

Na! Il y a juste deux "grimoires zarbs" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club de Mon Pochi Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mon Pochi   Fan club de Mon Pochi Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:29

Ouaiiiis... viva el pochi !
Mais je dois admettre que, même involontaire, l'appelation Pouchi est bien plus amusante ! ^^

N'emêpche, je suivrai Grishnack un de ces 4... Ben quoi ? Je suis honnête avec vous ! je suis traître !... les gens n'acceptent pas les bonnes valeurs.. mumph...
Revenir en haut Aller en bas
Narenlïa
Invité




Fan club de Mon Pochi Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mon Pochi   Fan club de Mon Pochi Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:29

Arf, et en plus ils sont entre les mains d'une reine déchue, en plein dans une guerre qui menace de débuter. Pas cool pour les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club de Mon Pochi Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mon Pochi   Fan club de Mon Pochi Icon_minitimeDim 21 Mai - 4:40

Vous pouvez toujours essayer Razz Et not' film il sera adulé par la critique parce que c'est la missante qui gagne, NAH! Et moi j'ai même pas besoin de descendre de *spoiler* pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club de Mon Pochi Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mon Pochi   Fan club de Mon Pochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club de Mon Pochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pochi [OK]
» Fan club de ...
» OoO~Les Tyraniens~oOo
» Fan club de Rhapsody
» fan club des déesse qui on pas de fan club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: