4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!!

Aller en bas 
+2
Sylphe
Bryséïsse
6 participants
AuteurMessage
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Empty
MessageSujet: BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!!   BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:09

Bonjour,
Moi, Tricenda et Isnar avons partis un nouveau site. ( www.hyranda.actifforum.com pour les interéssés ) et j'ai essayer de rendre le forum bien organiser comme celui des 4 éléments mais j'ai vraiment beaucoup de misère!!! Quelqu'un voudrait bien m'aider? J'ai nottament besoin d'aire pour le recensement, les forum dans une catégories et toutes les chose importante.
Merci d'avance et svp, aidez moi! Aidez nous! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!!   BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:31

C'est dans le mauvais topic, je déplace.

Et puis, si t'as besoin d'admin, j'peux vous donner un coup de mains, Vachounette ^^

[Edit : Mais je suis pas une professionnelle par contre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!!   BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:35

d'acccord...vers où je devrais le mettre au juste? ET MERCI EN PASSANT! ^^
Pour l'instant je n'ais pas vraiment le temps ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!!   BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:45

J'ai déjà déplacer ton topic ^^''' Il est au bon endroit maintenant.

Citation :
ET MERCI EN PASSANT! ^^
Mais pour quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!!   BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Icon_minitimeMar 21 Mar - 8:57

.... Tu m'as proposer ton aide... T'as DÉJA oublier??? Rolling Eyes lol

Premièrement, j'aimerais savoir comment déplacé les messages dans un autres catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!!   BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:03

Ahhh d'accord ^^ Non, je n'avais pas oublié, mais je croyais que tu avais pris en compte ce que j'avais dit dans le salon de l'Air...

Donc, pour déplacer, c'est en bas à gauche. Tu as 6 ou 7 boutons. Tu pèses sur celui qui a une flèche dessus ^^ Là ça te donne sur une autre page qui te demande où u veux l'envoyer. Tu choisis ta catégorie, tu cliques sur OK et le tour est joué! ^^

(T'en as d'autres, des faciles comme celles-là! XP J'rigole Vachounette! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!!   BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:24

[Lol jme sens nul!^^]
Ok ok...J'aimerais un Hors-jeu comme le votre, mais comment faire pour faire un sujet Hors-jeu, dans hors jeu un (mettont) jeu et dans jeu avoir toute des sorte de jeu qui mène à un sujet....Je sais pas si c'est claire!!! Aussi, peut-on choisir la taille des avatar??
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Invité




BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!!   BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:15

Moi aussi je peux me proposer je suis pas le meilleur mais, je suis pas pire. Pour les avatars on peux pas c'est forumactif qui choisit et pour les sujets ses quand tu crée le sujet et t'a quelque chose qui dit ametons Avant de commencer La de-dans tu choisit ton affaire et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!!   BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:41

Merci de ton aide Narja! Mais j,essaye et ça donne ça!
BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Lo6rl

Moi je veux qu'a la place du "forum" il soit écrit "avant de commencer... mais chai pas comment! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Narja
Invité




BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!!   BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:27

OK dans l'administration tu va dans gestion et tu vois Forum après tu clique sur le bouton a gauche de Forum sa c'est editer, la de-dans tu change le titre. T'envoie et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Kirens Caranir
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Kirens Caranir


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!!   BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:32

moi je voudrais bien vous aidez si vous en avez le besoin
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!!   BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:02

Bien sûr Kirens! Merci de ta générositée! Je vous querait de laide en temps et lieu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aricia D
Invité




BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!!   BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:43

Je sais que je ne suis pas un admin sur ce site mais j'aimerais essyé d'en etre une sur ton site Smile ... Si je le fait bien Very Happy .... je pourrais continuer mais si c'est le contraire... tantpis!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!!   BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:47

Bry/Léo : Tu veux une catégorie pour ton hors-jeu? Elle n'est pas déjà faite? Enfin bref, je vais le faire, ça sera moins long que de tout expliquer ^^

Et pour tout les possesseurs de forum en mal d'informations, vous pouvez allez sur le site de forumactif, pour y recueillir toute l'information! ^^ (On peut aussi répondre à vos questions ici, mais si jamais on ne sait pas... C'est aux gens de forumactif qu'il faut demander ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!!   BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 7:59

Comme le dit Sylphounette, les tutorials du site de forumactif ( forum.forumactif.com ) sont très complets. Les explications sont très détaillées et précises (bien qu'un chouïa ésotériques ^^). La plupart des questions sont traités dedans. Mais que ça ne vous empêche pas de venir nous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!!   BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:47

Bon, j'ai pas trop d'affaire ici, mais c'est pas grave ^^

Mmmm après avoir cherché pendant un long moment, sans résultat, sur Forumactif, je n'ai rien trouvé, donc :
Quelqu'un peut me dire comment je peux mettre un groupe modérateur (un peu comme Correcteurs, dans la catégorie Présentation, sur ce forum)

Enfin, merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Calliope
Muse du feu
Muse du feu
Calliope


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 218
Date d'inscription : 01/06/2006

BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!!   BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:31

Eh bien sur le panneau d'administration, tu as une partie "Groupe" si mes souvenirs sont bons. Tu en crées un puis tu vas dans "Permissions groupes", et là tu le mets modérateur des forums que tu souhaites.

Bon, c'est pas très précis comme explication mais ça fait longtemps ^^ ça peut te mettre sur la voie, mais si tu n'y arrive toujours pas j'irai revérifier pour un tutorial plus complet...
Revenir en haut Aller en bas
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal
Mortisha


Féminin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/07/2006

BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!!   BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:03

Merci ! Ça foctionne... Comment se fait-il que je n'avais pas vu cette option ? Enfin, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Calliope
Muse du feu
Muse du feu
Calliope


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 218
Date d'inscription : 01/06/2006

BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!!   BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:00

De rien Smile C'est juste qu'il faut un peu chipoter pour tout découvrir, et même là y a des options qui peuvent nous échapper... Allez, bonne chance ma fille, et n'hésite pas si tu as de nouveau un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!!   BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'ADMIN PROFESSIONEL!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide!!!
» Besoin d'un maître du mal...
» Besoin d'un prétexte...
» Besoin de collaboration
» Besoin d'un compagnon ou compagne de RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Annonces/Demandes-
Sauter vers: