4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite Promenade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

Petite Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Maïka   Petite Promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:13

La jeune femme sourit chalereusement au jeune homme.

-Mais j'y pense, je ne connais même pas ton nom! Je pourrais deviner!Dit-elle enjouée.

Maïka l'examina longuement et fini par laisser tomber un soupir.

-Bon, je connais pas beaucoup de nom.

Elle fronça les sourcils quand elle se concentra.

-Peut-être..... Julius?

Elle continua de sourire, prit dans son jeu. Trouvant normal de s'amuser avec la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Petite Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:51

La regarde bizarrement

-Julius ? nan, t'es vraiment loin

Enlève ses lunettes pour révéler des yeux brillants. Il met ses lunettes dans ses poches et regarde la fille.

-mon nom est peu commun, si tu le devine, t'es vraiment bonne
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Petite Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:02

[ Hj:... Heu j'ai vraiment du temps a perdre pour venir pourir votre rp mais bon Razz... Balthazar il me semble qu'il manque des pronoms dans tes phrases ou tout simplment des : * entre tes '' mouvemenets ''.

Sinon très bon rpg Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Petite Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:57

hj: oups, désolé, je suis si peu habitué d'en mettre. je vais esseyer de m'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

Petite Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Maïka   Petite Promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:02

La jeune femme sourit. Elle se plaisait à regarder les yeux du jeune homme.

-Je suis sur que je vais le deviner!

Maïka se mordit la lèvre inférieur.

-Un jour mon père m'a demander de trouver un nom pas commun pour un chien et j'ai réussi à lui trouver un nom que j'aime beaucoup mais qui est vraiment pas commun.

La jeune femme se perdit quelque instant dans ses souvenirs.

-Tu sais quoi, il s'appelait Balthazar, c'était un animal magnifique, je l'aimais vraiment beaucoup, dit-elle d'un voix ou transparait une infinit tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Petite Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:40

La regarde un peu bizarrement et commence à rire

-et bien, je savais pas que mon surnom était un nom de chien

Continue de rire un peu et regarde la jeune femme

-non, jamais tu le trouveras. Et même si tu le trouves...non, tu le trouveras pas

Se lève et regarde la fille tout en lui tendant la main

-aller, on continue de marcher ?

''hey, pourquoi je fais ça moi ? c'est pas mon genre de faire ça''


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

Petite Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Maïka   Petite Promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:36

La jeune femme eut une moue déçu.
*Je finirez bien par le savoir*

Elle haussa les épaules. La jeune femme prit la main tendu dans la sienne et se releva lentement. Ce qui eut pour résulta de les mettre à quelques centimètre l'un de l'autre. La jeune femme sourit amicalement.

-Tu ne veux pas me dire ton nom, et bien tant pis, moi je t'appelerais Julius.

Sur ce la jeune femme cmmença à marcher en gardant les doigts du jeune homme entre les siens.

-Donc maintenant on va où Julius?Dit-elle d'un ton amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Petite Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:52

(dsl pour mon dernier post, les signes étaient tout bizarres, j'ai éditer)

Commence à rire en la regardant

-franchement, je préfères Julius à mon vrai nom

Regarde un peu autour de lui. Il ne s'était même pas encore rendu compte qu'il tennait encore la main de la jeune fille.

-aucune idée, je ne connais pas la ville du tout
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

Petite Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Maïka   Petite Promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:04

(hj-> Pas de problème)

La jeune femme réfléchie quelques instants.

-Je sais pas non plus, autant partir à l'aventure, pourquoi pas aller au château, ça pourrait être marrant, dit-elle un peu exiter par l'aventure qu'ils allaient mener.

La jeune femme l'entraina donc, toujours en lui tenant la mains, sur le chemin, attendant quand même une réponse de celui-ci avant de se diriger vers le château.

-Alors, tu en dis quoi Julius?

La jeune femme laissa le jeune homme réfléchir.

-Pas de problème pour moi de t'appeler Julius, ça ou Margerite, c'est pas une problème, quoique Margerite n'est pas très viril mais on pourrait faire avec non, dit-elle en lui faissant un clin d'oeil amusée avant d'éclater d'un rire naturellement chalereux.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Petite Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:34

Commence à rire

-Franchement, je préfère de loin mon vrai nom à marguerite.

Il regarde la chateau. Il savait depuis peu que sa soeur était une des souveraines royales. Il n'était pas sûr de vraiment vouloir y aller.

-c'est que....

Il réfléchit un peu. Depuis le temps qu'il cherchait sa soeur, peut-être qu'enfin il la trouverait. Mais il avait tout de même peur. En plus, il ne savait pas vraiment à quoi elle pourrait ressembler. Il regarde Maïka et sourit

-daccord, on va au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Artiste du feu
Artiste du feu
Maïka


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2006

Petite Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Maïka   Petite Promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:11

La jeune femme garda son sourire, malgré le fait que le jeune homme semblait avoir un combat intérieur.

Elle le laissa se questionner en son lui même. Puis quand il lui dit la réponse elle lui répondit à son sourire. Gardant toujours ses doigts entre les siens, elle l'entraina vers la château.<

-Alors, on y va très cher, dit-elle amusée.

[au Château]
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Petite Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:31

Rit de la façon que Maïka l'a appeller

-daccord

(chateau)
Revenir en haut Aller en bas
Szaïa
Invité




Petite Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:18

Szaïa décida de faire une promenade à l'extérieur, il fallait bien qu'elle prenne de l'air de temps à autre! Particulièrement aujourd'hui, le soleil brillait, il n'y avait aucun nuage à l'horizon. Elle se dit aussi qu'elle devrait montrer un peu de pays à sa nouvelle apprentie. Maëlla était une petite fée qui ne venait pas du coin, tout comme Szaïa, cependant cela faisait quelques années que la magicienne y avait mit le pied, tandis que la jeune fée venait seulement d'arriver.

Elle se baladait de ci et là, telle de petites abeilles butinant de fleurs en fleurs. Szaïa lui expliquant plusieurs choses sur la flore du magnifique royaume de Glingal. Elles finirent par s'asseoirent sur un rocher, pour prendre une pose.


- Comment trouves-tu ce continent? lui demanda Szaïa. C'est vrai qu'au début, j'ai été déboussolée, j'habitais autrefois sur le continent de la Terre, comme toi. Mais disons que mon passé n'est pas très rose..., continua-t-elle, en baissant la tête, honteuse.

Elle se redressa rapidement, car elle sentait les questions approcher, et elle ne voulait pas perturber l'esprit de la jeune fée aux ailes naissantes.


- Tu viens? On va continuer, proposa-t-elle, sur un ton soudainement joyeux.

Le passé de Szaïa était aussi noir que celui d'un démon, mais elle n'était plus maléfique pour autant. Elles continuèrent leur explorations, la magicienne l'esprit étonnement alerte. Elle avait aussi hâte que son apprentie lui réponde, car cela ne la rassurait pas, de la voir se taire ainsi, qui savait vraiment ce qu'elle pensait, ou ce qu'elle imaginait? Peut-être perdrait-elle confiance en son maître? Et cela, Szaïa ne le voulait vraiment pas. Elle avait souvent vécu le rejet, et elle ne voulait que ça se reproduise dans sa nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla
Invité




Petite Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 9:13

Maëlla venait d'arriver à Glingal. Le continent tout entier était encore un mystère, pour elle. Son maître avait décidé alors de l'emmener pour lui montrer un peu qu'est-ce que le royaume avait l'air. Elle la suivit alors au dehors.

Elles se promenèrent un peu partout, quand Szaïa lui posa une question, tout en s'asseoyant sur un rocher.


- Il est beau, mais c'est très différent d'où je viens..., dit-elle avec de la mélancolie dans la voix.

Maëlla fut intriguée de ce que son maître lui dit: «mon passé n'est pas très rose...». Mais elle savait qu'elle ne devait pas insistée. Elle ne voulait surtout pas se tourmenter avec les problèmes de la magicienne... Après tout, si elle la mettait en colère, Maëlla craignait que son maître ne la délaisse sur ce continent étrangé... Szaïa voulut continuer, pour changer de sujet...

- Ouais, c'est... c'est une bonne idée... Quelle âge avez-vous? si je peux vous demander ça!! demanda la jeune fée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite promenade!!
» #~¤°' Promenade hors de l'Enceinte du Chateau '°¤~#
» Une petite ville...
» petite larme
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Glingal-
Sauter vers: