4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 new carte [uniquement rois reines titans et déesses]

Aller en bas 
+6
Olympia
Lusina
Eléonore
Sylphe
Saram
Alcalia
10 participants
AuteurMessage
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Empty
MessageSujet: new carte [uniquement rois reines titans et déesses]   new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:52

Bon vous connaissez ma passion pour la géographie et je dois m'entrainer pour les partiels, donc je vais creer une nouvelle carte beaucoup plus détaillée des différents continents .
Mais J'aurais besoin pour chaques continents que vous me disiez si il faut que je rajoute quelques éléments important comme des lieux mythiques, la population, la taille du chateau...
Pour les déesses il me faudrait votre lieu de naissance sur chaque continent et différentes info aussi de toutes sortes...

Aprés on va dire que la terre est ronde, j'indiquerai les tropiques avec des noms, mais je vous proposerai différentes cartes pour les noms que j'aurai inventés. Déja si vous avez des idées de noms de foret de lac ou autre...
Bien sur j'utiliserai les noms que les autres joueurs auront fourni précédemment. Normal.

Il me faudra a peu prés 1 mois pour tout finaliser. Merci d'être le plus exaustif possible.
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Empty
MessageSujet: Re: new carte [uniquement rois reines titans et déesses]   new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:25

Tu metra mon marécage à Kwade au coeur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Sylphe

new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Empty
MessageSujet: Re: new carte [uniquement rois reines titans et déesses]   new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:08

Il faudrait mettre la Tour Noire et la Forêt d'Ordreth à côté du château de l'air!

Pour les autres infos, je regarde ça et je t'en reparle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Empty
MessageSujet: Re: new carte [uniquement rois reines titans et déesses]   new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:59

A noter un risque de forte diminution de la démographie à Mairenn... Guerre civile en perspective Cool Tous aux abris!

Concernant le Château des Mirbelkor il a échappé de peu à un incendie (louée soit la pluie salvatrice!), mais le Port principale, lui, est en plus mauvais état... A l'incendie est venu s'ajouter de multiples pillards désespérés et autres mercenaires engagés par les Nobles pour couvrir leur fuite (eh oui, les lâches partent se réfugier à Träne ^^)

Enfin voilà pour Mairenn, et le reste de mon beau (ex-)Continent il n'y a pas grand chose à dire, sinon que Träne a un tourisme florissant grace à ses célèbres Dragons d'Eaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Empty
MessageSujet: Re: new carte [uniquement rois reines titans et déesses]   new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:19

je prend note, si vous pouvais faire passer le message aux autres dirigeants se serait sympa! merci
Revenir en haut Aller en bas
Galanode
Invité




new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Empty
MessageSujet: Re: new carte [uniquement rois reines titans et déesses]   new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:32

Message de Felosial:

Je te prirais aussi Alcalia de ne pas oublier la magnifique forêt de Träne et de sa chute d'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Empty
MessageSujet: Re: new carte [uniquement rois reines titans et déesses]   new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 5:21

tu n'es pas une personnalité haut gradé! je verrai si les demandes secondaires pourront être prise en compte. Je suis désolé de te dire ça mais cela demande beaucoup de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Empty
MessageSujet: Re: new carte [uniquement rois reines titans et déesses]   new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:08

Non mais elle a pas faux ^^ Il y a une grande forêt (bien plus luxuriante que celle de Mairenn, puisqu'épargnée par les changements climatiques) et une chute assez célèbre (qui était déjà populaire du temps de la V1)

Enfin bon je crois que les non-officiels peuvent dire leur mot, si les plus grands ont oublié quelque chose... De même moi je mets pas mal détails plus au moins inutiles, à toi de faire le tri entre ce qui est important ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusina
Titan de la Terre
Titan de la Terre
Lusina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2006

new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Empty
MessageSujet: Re: new carte [uniquement rois reines titans et déesses]   new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:35

Pour ma part, je ne peux que demander à ce qu'apparaisse mon étang, à Mynorie, qui doit se situer au coeur d'une immense forêt... Pour le reste, je ne sais pas trop à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Empty
MessageSujet: Re: new carte [uniquement rois reines titans et déesses]   new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:33

Ya un petit caillou en forme de pingouin à environ 2262571 cm au sud-sud-ouest de Carcharoth, j'aimerais bien qu'il y figure... Si tu pouvais aussi donner ses dimensions, ça serait super.
Il fait 12 cm par 22 par 7.
Il a une couleur viridienne assez sinpulière.
Je crois qu'il y a pas mal d'olivine dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Empty
MessageSujet: Re: new carte [uniquement rois reines titans et déesses]   new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Icon_minitimeVen 12 Mai - 6:37

-_-'

Chateau de la terre situé au dos d'un a-pic a quelques kilometres de la côte...voyons Sud-Est, l'immense foret cerclée par la muraille en arc de cercle si possible. Pas d'autres revendications pour le moment

(Je suis Berganon)
Revenir en haut Aller en bas
Galathée Ker'Osken
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Galathée Ker'Osken


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Empty
MessageSujet: Re: new carte [uniquement rois reines titans et déesses]   new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Icon_minitimeVen 12 Mai - 8:18

Château du feu situé sur une colline, avec une forêt et un cours d'eau à proximité... Après... bah... heu... bonne question... je réfléchirais... Faut ton volcan, Alcalia, aussi, mais ça je pense que tu y auras pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Empty
MessageSujet: Re: new carte [uniquement rois reines titans et déesses]   new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:43

OUI bien sur que j'y avait pensé, mais toutes les cartes ne seront pas prête rapidement, il me faut d'abord suffisamment d'info pour continuer, et par la suite finir mes exams... Mais il me tarde de les commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Empty
MessageSujet: Re: new carte [uniquement rois reines titans et déesses]   new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:24

Ah oui tiens, oublié mon Château... Bah il est situé sur une falaise, genre une assez large bande de terre qui se finit en précipice sur lequel se brisent les vagues. Bien sur la forteresse est placée de manière à ce qu'on ne puisse (presque) pas la contourner Wink Va savoir comment il menace pas de s'effrondrer d'ailleurs, un miracle architectural! (ou peut-être un peu de magie?)
Un peu plus à l'ouest y a les régions agricoles (faut bien pour nourrir tout ce beau monde Wink ) et si on va encore plus loin la Forêt (dont une bonne partie est encore plus au moins épargnée par les pluies acides). Le Port Principal, lui, est un peu plus au sud en longeant la côte, mais il doit y en avoir d'autres plus modestes je suppose... Enfin ça tu t'en fiche ^^
Donc voilà, le reste j'en ai aucunne idée pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Empty
MessageSujet: Re: new carte [uniquement rois reines titans et déesses]   new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:50

N'oublie pas d'indiquer la pancarte "en construction" à coté du port et du chateau de l'eau...

Pourquoi ?

perce que c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Empty
MessageSujet: Re: new carte [uniquement rois reines titans et déesses]   new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Icon_minitimeSam 13 Mai - 5:50

Eheh, puis des petites Lames Grises qui croisent le fer avec des méchants monsieurs tout fanatiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Empty
MessageSujet: Re: new carte [uniquement rois reines titans et déesses]   new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Icon_minitimeSam 13 Mai - 6:55

Alors:
Ghiaccia:
Foret tropicale sur la partie Sud et Sud-Ouest de la région.
Grande ville sur la bordure de la foret.

Mynorie:
Chateau adossé a une chaine de montagnes
Parties oisées près de la muraille
Grande route qui part de la muraille au chateau
Champs éparpillés a l'est et a l'ouest mais près du chateau.

Wilwarin:
Région a faible démographie
Quelques bois d'arbres morts (c'est constamment l'automne)
Port commercial tres important.

Xolia:
Donc plaine des neiges au nord
5 tour de garde le long de la plaine.
Quelques petits villages fortifiés.
Une grande ville juste sur la bordure du centre de la plaine

(Quelques petits villages un peu partout) Et pour terminer je voudrais, une grande route qui part du centre jusqu'au port de Wilwarin, en partant du même endroit, jusqu'au château et une route qui part vers chacune des grandes vilels dont j'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Empty
MessageSujet: Re: new carte [uniquement rois reines titans et déesses]   new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:55

Ahhhhhhhh!!!!
Ben voila quelque chose de clair seigneur roi de la terre!!!
Merci, j'aime les infos claires nettes et précise!
Cooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Empty
MessageSujet: Re: new carte [uniquement rois reines titans et déesses]   new carte [uniquement rois reines titans et déesses] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new carte [uniquement rois reines titans et déesses]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Enfant Qui Voulait Servir Les Déesses
» Carte
» Carte du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Annonces/Demandes-
Sauter vers: