4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cristal [OK]-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Cristal [OK]- Empty
MessageSujet: Cristal [OK]-   Cristal [OK]- Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:00

Indications personnelles

Nom : Elle a appris que son vrai nom est Denkar.

Prénom : Cristal

Surnom* : N’en a aucun pour le moment!

Âge : 23 ans

Continent & Royaume : Continent de l’air, Enetari ( bien qu’elle voyage partout sur le continent de l’air)

Race : humaine

Tendance : Elle est loyale aux déesses et pratique la magie élémentaire.


Indications corporelles

Apparence Physique : Elle a de longs cheveux bruns, lisses et brillants. Ses yeux, contrairement à ceux de sa grand-mère, sont bleus pâles, d’une pâleur frappante et très rare. Son visage est mince et émane un sentiment de bien-être et de calme. Elle n’est pas très grande, mais mince. Son sourire est magnifique, aussi troublant que son regard.

Signe Particulier* : Ses yeux bleus pâles d’où lui vient son prénom, Cristal.


Indications mentales

Caractère : Cristal est de nature pacifique et ne se sert que de la manière forte en dernier recourt. Par contre, son pire défaut est sûrement son humeur changeante, comme le climat qui nous entoure. Il est très dur d’acquérir sa confiance, dû au mensonge de sa grand-mère dans son passé. Lorsque vous avez sa confiance de votre côté, vous avez avec vous une amie fidèle. Malgré son allure fragile, elle est tout de même très forte.

Ce que votre personnage aime : Sa plus grande joie est de se promener en plein air lorsque le temps est venteux et de laisser ses cheveux danser au gré du vent. Elle adore aussi voler et raffole des cerises, son fruit préféré!

Ce que votre personnage déteste : Les gens qui s’attaquent aux plus faibles, les tueurs, les voleurs, en fait tout ce qui est relié au mal et au malheur.

Ses plus grandes peurs : Cristal a peur de ce qu’il l’attend, de son avenir. En tant qu’Oracle de l’air, elle a peur de manquer à sa tâche.

Rêve(s)/Espoir(s) : Elle rêve de retrouver ses deux frères ou sœurs, qu’elle a perdu de vue à la mort de sa mère, en mettant au monde elle et son frère jumeaux. Elle espère plus que tout au monde que les gens retrouvent la foi en les 4 éléments et que le monde redevienne beau comme il y a fort longtemps.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Elle possède un talent incroyable pour se mettre dans les ennuies! Elle possède quelques pouvoirs reliés à l’élément de l’air : elle peut voler, elle possède une maigre emprise sur les vents et lance de petits éclairs. Elle compte améliorer son pouvoir.


Indications Historiques

Histoire : Cristal est née trois minutes avant son frère jumeau, qu’elle n’a pas connu, comme son autre frère ou sœur. Sa mère est morte en accouchant de son jumeau et son père se serait pendu suite à la triste nouvelle du décès de son épouse. Les trois enfants furent dispersés, mais ça, Cristal le sut beaucoup plus tard. Elle fut envoyé chez sa grand-mère qui l’éleva et l’aima de tout son cœur. Elle vécu heureuse et ne manqua de rien. Elle ignorait par-contre que sa grand-mère connaissait ses parents, mais ne lui avait jamais parlé d’eux. La grand-mère n’avait jamais accepté le choix de sa fille de se marier au père de Cristal. Elle ne parla plus jamais à sa fille et ne parla plus d’elle. Un jour où Cristal avait à ce moment 16 ans, elle explorait le grenier et trouva une grande malle couverte de poussière où il était gravé : Ma petite princesse. Cristal ouvrit la malle et ce qu’elle y découvrit la bouleversa. Sa grand-mère lui avait mentit. Pleins de vieilles peintures et dessins de sa mère étaient cachés à l’intérieur. Elle y trouva alors une chaîne magnifique qui arborait une jolie opale bleue. Cristal courut voir sa grand-mère et lui fit part des ses découvertes. La vielle dame, bouleversée, lui raconta tout ce qu’elle lui avait caché durant seize longues années. Cristal ne savait pas comment réagir et accepter cette histoire accablante. Elle s’enfuit alors de la maison. Elle erra ainsi durant sept longues années, à la recherche des ses frères et sœurs. Elle erra sur tous les continents de cette terre durant sept ans. Jusqu’au jour où un vent chaud passa auprès d’elle durant une après-midi glaciale. Elle fut alors parcouru d’un frisson de bien-être. Le courant d’air qui l’avait traversée était lumineux, il brillait. Il était comme enchanté et Cristal fut forcée de le suivre. Elle le suivit jusqu’à une haute colline où elle se jeta en bas, toujours envoûtée par le courant d’air magique. Le charme se brisa et Cristal retrouva ses esprits. Elle se mit à crier, car elle tombait en bas d’une énorme colline et allait se tuer, la chute lui serait fatale. Le vent lui souffla donc à l’oreille :

La voix : N’aie pas peur, Cristal. J’ai une grande quête à te confier.

Cristal : Quoi !?! Qui me parle ainsi?

La voix : C’est moi, Sylphe, déesse de l’air. Dis-moi, crois-tu au 4 éléments?

Cristal : Oui, j’en ai entendu parler. C’est donc vrai!

La voix : Je vois en toi une grande force et un grand pouvoir, mais surtout une grande foi en nous. Tu seras mon Oracle, Cristal. Redonne la foi à ceux qui ne croient plus. Bonne chance!

Cristal : Attendez, je ne sais pas si je suis prête pour accomplir une telle tâche!

La voix : Tu es prête, je le sais.

À ce moment, Cristal allait s’écraser sur le sol, mais au lieu de cela, elle s’envola. Elle retourna alors en haut de cette même colline et partit pour le continent de l’air où elle compte essayer de remplir sa mission et de retrouver ses frères et sœurs.

Fonction : Oracle de l’air


Inventaire

Armes: Elle possède un arc et des flèches. Elle a l’habilité d’un elfe au tir. Elle garde aussi un poignard, au cas où…

Bijoux : La chaîne qu’elle a trouvé dans le coffre appartenant à sa mère. Un magnifique collier en argent, sertit d’opales bleues pâles. Elle le garde cependant dans son bustier, par peur de le perdre ou de se faire voler le seul souvenir de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Cristal [OK]- Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Cristal [OK]- Empty
MessageSujet: Re: Cristal [OK]-   Cristal [OK]- Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:11

Présentation Acceptée!
+ 10 pts pour un bonne présentation

Bienvenue et bonne chance, Oracle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal [OK]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristal
» Cristal
» Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement du Continent de l'air-
Sauter vers: