4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sym Sinf
Invité




Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Empty
MessageSujet: Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round!   Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:07

Grotte de Glace:
La grotte de glace est une magnifique grotte de mirroir glacée, la température est intolérable, le vent soufle à plus de 80 milles à l'heur... L'endroit est large et procure beaucoup de place par contre. Il y a des stalastique et au moindre sons il peuvent facilement tomber. Le sol et très glissant aussi!.... Il est extrèmement difficlie de trouver son enemi dans cet endroit qui rendra certainement fou votre personnage à force de voire les doubles de votre adversaire. Arrangez-vous pour que le combat soit le plus réaliste possible, je tiens à dire que votre personnage dois tenir à la vie. Il se peux très bien que j'agisse au cour du combat pour vous rendre la tâche encore plus difficile. Bonne chance à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round!   Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:35

Sir Nordrakul venait tout juste d'arriver à l'intérieur de la grotte et Cristal n'était toujours pas arrivée. L'Homme au allure de guerrier maladif se préparait et inspectait les lieux, se qui était une bonne tactic pour bien connaître l'endroit et en tirer avantage. Celui-ci contunuait son chemin jusqu'à ce qu'l avait précenti l'arrivé d'une présence derrière, sans doute pensait-il qu'il sagissait de son adversaire. Iol décida donc de faire comme s'il n'y avait personne et de l'empaler au moindre mouvement brusque de celui-ci. Mais une voix très forte et qui siflait dans sa façon de parler retentit de l'arrière et Sir Nordrakul fut pétirfier un instant par celle-ci.
- Que fais-tu à l'intérieur de ma grotte!

Le sir sentit que l'aire était encoree plus froid et décida de se retourner cette fois sur lui même. Il n'avait jamais pensé un instant qu'il allait rencontrer un dragon en cet endroit, mais et voilà que devant lui, un dragon bleu toujours dans les aires lui faisait face.

Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Dragon20bleu8qx


- Avez-vous touché à mon trésor? Répondez à mes questions!


Le dragon laissa agir le compte et attendait une réponce. Sir Nordrakul n'avait pas de chance et il lui fallait agir vite et bien en conséquence car la créature devant lui n'était pas né de la dernière pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round!   Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:12

le comte avait affronté la chaleur ardente du désert, et maintenant, il devait supporter ce froid glacial... Quelle poisse ! Le comte se tenait tout pellotoné sur lui même, il n'était vraiment pas habillé en circonstance. Le froid était terrible, insupportable, et lui fesait plus mal que la chaleur qu'il avait supporté d'abord. Chaleur qui endort tranquillement, qui confond les sens et fait doucement mourir dans son propre jus... cette température ci était si atroce ! Nordrakul lâchait parfois un léger gémissement, sa peau le pinçait comme sous l'effet d'un millier de dagues. Son hépiderme se congelant lentement, le sir tremblait comme une feuille, claquait des dent, tout en avançant à pas de renard vers l'intérieur de la grotte de glace.

Le comte plissait les yeux pour mieux voir, la lumière semblait se refléter partout et son souffle, rapide et douloureux, laissait échapper à chaque vague un nuage de fumée. Dalek n'avait pas encore dégainé... Stalactites, stalagmites, d'immenses miroirs partout, Nord se voyait dans chaque partie de cet endroit, incluant le plafond. Il devait l'admettre, cela le dégoûtait un peu. Seul et ridicule, en train de congeler pour... pour quoi au fait ? Pourquoi était-il ici ? Pour vaincre un autre adversaire, surement ! Mais Nord n'avait pas le coeur à rire, surtout s'il avait à affronter un ennemi comme cette immonde racaille qui osait se prétendre magicien. Le noble marchait tout doucement, tout lentement, gardant sa main sur la poignée chaude de sa rapière. Son autre main, il la sentait trembler de façon incontrôlable contre son coeur... Un instant, le sir s'arrête, il n'en peut plus, trop de froid et trop de douleur. Son souffle s'accélère encore, ses yeux sont presque clos car la lumière commence à faire germer dans son crâne cette atroce migraine...

Et si on l'attaquait par surprise ? Il y avait pleins d'endroits où se cacher ici... Et puis non ! pensa le sir, s'il y a âme qui vive en ce domaine, et que c'est une créature que je peux tuer, je l'entendrai surement claquer des dents à 100 pas d'ici avec l'écho qu'il y a ! Le comte s'assit alors, confiant de ne pas se faire prendre par surprise. Accoté contre un cône de roche givrée, Dalek Nordrakul essaya tant bien que mal de reprendre ses esprits lorsque... un bruit derrière le rocher. Nord ouvre grand les yeux, ses sens s'éveillent d'un coup et l'adrénaline remonte. S'il abat rapidement son adversaire, il pourra quitter cet endroit au plus vite ! Mais il ne dégaine pas encore, il veut avoir l'effet de surprise. Près à déchirer sa victime en morceaux, le comte sortit enfin de sa cachette. Et puis... rien. Aucune créature. Déçu, surpris, Nord lève un sourcil perplexe. Et soudain...


- Que fais-tu à l'intérieur de ma grotte!
tonne alors une voix massive et puissante, répendant du même fait un vent glacial autour du meurtrier.
Les nerfs flanchent, Nord a des hauts le coeur, il est prit de panique avant même de avoir ce qui se trouve tout près. Il a si froid qu'il ne sent presque plus rien, ses mains congelées auront de la difficulté à manier la rapière de ses ancêtres... Mais pourquoi au nom des éléments faut il toujours qu'il tombe sur les températures minables ??? Tremblant maintenant de peur plus que de froid, Nordrakul essait de rester digne lorsqu'il se retourne doucement vers la créature, enlevant subtilement sa main de sur la garde de son épée. Un dragon... Un ÉNORME dragon bleu. C'est trop... Assez pour effacer toute trace de peur en le comte. Il est bien trop frappé de stupeur pour éprouver un quelconque sentiment.


- Avez-vous touché à mon trésor? Répondez à mes questions!

Un haut le coeur vint troubler la conscience du comte à ce moment. Il se mit à tousser, avoir du mal à respirer, se recroqueviller sur lui même sous la souffrance. Quelques crises de toux, et quelques crachats de sang contre le sol frigorifié. Le comte relève doucement la tête, il a du mal à respirer, mais face à la mort si proche, il reste stoïque. Le sir connait de nombreuses langues, et aujourd'hui, cela lui sauvera peutêtre la mise... Une main contre le ventre et l'autre contre le genoux pour garder l'équilibre (surtout sur le sol glissant !), Nord commence alors à parler en draconien, langue ancestrale des dragons, tentant d'impressioner la bête.

- Pardonnez moi.... de vous déranger ainsi, ho grandiose gardien éclatant... Je ne savais pas que cette grotte (reprend son souffle bruillament) .. était la votre.. Excusez le mortel que je suis, je ne suis pas ici pour votre trésor... mais pour rencontrer quelqu'un... et mettre fin à ses jours,.. dans le cadre... d'un grand concours...

Le comte baissa les yeux un instant, et une lueur de génie passa dans ses vicieuses méninges. Relevant les yeux, il continua, toujours dans la langue puissante des wyrms.
- Si je puis me permettre, ho grand vers* (terme utilisé pour parler d'un grand et puissant dragon) des landes bleutées... J'aurais un marché à vous proposer..
La personne que je veux vaincre doit posséder des objets de grande valeurs... Si ce n'est des objets magiques ! Ainsi, vous pourriez m'aider à défaire cette personne, et contre vos immenses services, je vous laisses ses possessions, ainsi que tout l'or que je possède... (il marqua une petite pause) Et de l'or, j'en ai... je suis comte de Durenzteng, et ma fortune est grande... Alors, qu'en dites vous ?


Dalek fit un petit sourire machiavélique... Il allait gagner ce combat, il se le jurait, ne serait-ce pour la honte de s'être fait envoyer dans cet enfer... même si cette fois, l'enfer en question était plus froid que le coeur d'un avare...
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round!   Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:05

Hmmmmmmm.... Proposition intéressente! Vous êtes quelqu'un de très aimables, vous savez parler, vous avez une bonne langue, mais au fait connaiçez-vous réellement votre adversaire? Est-ce un homme ou une femme? Un guerrier ou un mage? Hahahahaha!
Le roi dragon avait deviné qu'il avait touché un point faible du comte. Le dragon avait de grand pouvoir et était facilement capable de détecter le mensonge chez les être plus faible... Il voyait très bien que ce petit humanoïde n'avait aucunement mentit auparavant mais laissait deviner au grand êtres dragon qu'il ne connaissait pas réellement son adversaire. Il était aussi un noble dragon et savait se montrer indulgent envers les êtres vivants... Bien sûr la proposition semblait intéressente et le dragon se plaisait à l'idée d'avoir en sa pocession, un peu plus d'or et aussi, et surtout de nouveau objet magique.

HAhahahaha! C'est vraiment plaisant de converser avec vous, mais je dois vous dire que je ne ma bat pas contre les êtres plus faible, mais je peux tout de même vous aider dans votre tâche et en échange vous me donerez vos bien en argent et les pocession de votre adversaire. Et oui, j'y pense ensuite vous allez me netoyer toute cette grotte et mes objets précieux, quand dites-vous? En fait NON, dites simplement OUI!

Dans un cliquement de doigth, le dragon fit jaillir de ses yeux un aura de lumière qui toucha de plein fouet le corps du peuvre Comte... En un instant, Nordrakul ne sentait plus les effet du froid et portait maintenant un armure en écaille de dragon, mais celle-ci était attrocement lourde et ralentissait énormément sa vitesse mais il l'empêchait de glisser sur le sol glacé.

Bon maintenant, je dois m'occuper de quelque chose de beaucoup plus important que de votre misérable existance, c'est à dire ; mon fils!

Nordrakulk entendit un petit cri dans le language des dragons qui ordonnait de recevoir à mangé.

Oui, s'il vous plait quand vous en aurez fini, pouvez-vous apporter le corps de votre enemi à mon fils, sauf si bien sûr il s'agisse d'une vermine d'orque où d'ogre, leur viande n'est pas très bonne, j'aime mieux donné une chaire comme la votre, aller, bonne chance...

Le dragon s'en alla à un très haut sommet et disparut de la vu du comte le laissant seul dans la caverne de mirroire...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round!   Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Icon_minitimeDim 11 Juin - 8:48

Les pas légers de Cristal se faisaient entendre sur la glace. Son regard pâle scrutait les environs d’un air inquiet. Elle venait à peine d’entrer dans cette grotte et le froid ardent faisait déjà effet. Elle resserra sa cape sur ses épaules, parcourue d’un frisson. N’arrivant pas à croire qu’elle avait pu survivre à la première manche, elle était sûre de périr dans celle-ci... Elle se reprit soudain. Le peu de confiance qu’elle avait acquis en elle ces derniers jours, il ne fallait pas le perdre!

Elle continua alors à marcher sur un pas plus décider. Voilà maintenant que le froid la faisait grelotter! En si peu de temps!?! Elle allait sûrement se couvrir de givre dans quelques minutes! Non ,non, non! Il ne fallait surtout pas penser à ça. Elle continuait d’avancer, aux aguets, prête à faire face au moindre bruits ou au moindres mouvements. Les parois de glace qui faisaient plutôt le travail d’un miroir, étaient des plus dérangeants. Ils pourraient par contre être plus utile quand elle aura trouvé son adversaire…

Au fait, qu’allait-elle pouvoir faire? Ses maigres capacités magiques allaient être affaiblies par les conditions et elle serait elle-même très faible… Pour être franche, encore PLUS faible qu’à l’habitude! Voilà, le jour de sa mort était arrivé! Elle porta alors la main à sa chaîne sertie d’opales bleues et le serra fort dans sa paume, en grelottant encore plus fort au contact du métal froid. Elle pensa quelques secondes à son frère, en espérant qu’il s’en sort mieux qu’elle…

Et puis un bruissement d’aile. Cristal lâcha le précieux bijou qui reprit place dans son joli cou. Elle scruta alors l’endroit où elle se trouvait des yeux… rien! Étrange. Elle fit quelques pas de reculons avant de se retourner et de foncer dans une paroi de glace. BANG!


La jeune oracle fit alors quelques pas vers l’arrière, un peu sonnée. Elle eut ensuite droit à une pluie de stalactites qui tombèrent du plafond. Elle eut le temps de reprendre ses esprits à la dernière seconde et de faire exploser celui qui venait lui fracasser le crâne à l’aide d’un éclair bleuté.

- Le comble de la chance…

Murmura-t-elle, en reprenant lentement son souffle. Maintenant, sa tête lui faisait affreusement mal et le froid la tiraillait de plus en plus.


* Charmant! Je me demande bien si on offre des séjours ici! *

Pensa-t-elle, sarcastiquement. Et voilà! On pouvait oublié l’attaque surprise, non?!? Bravo, vraiment! Pourquoi avait-elle un don pour se renfoncer dans les ennuies? Le pire, c’est qu’elle trouvait toujours un moyen d’en sortir. Quand ce supplice se terminerait-il? Elle soupira et continua se marche en se massant le crâne.

Un vent glacial vint alors faire frémir la jeune femme. Elle reprit alors un peu le sourire. Si des vent étaient présents ici, elle pourrait peut-être s’en servir à son avantage… Elle arrêta alors tout mouvement. Elle avait vu le reflet d’une silhouette dans la glace. Ses yeux bleus pâles scrutèrent alors les environs, sur un air incroyablement calme. Il fallait dire que c’était un gâchis dans sa tête : douleur atroce, peur, appréhension…

Elle fit un petit pas en avant et faillit perdre pied. Elle se résigna ensuite à ne plus faire un pas de plus. Cette personne, qui devait être son adversaire, devait être au courant de sa présence, mais il ne savait pas encore exactement son emplacement! Du moins, elle l’espérait. C’étais aussi sa seule chance…
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round!   Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:18

Le plan avait marché ! Nordrakul ne se laisserait pas dévorer par un dragon si facilement ! Et soudain... un rayon de lumière... Nord ne sait pas ce qui lui arrive, et porte instinctivement ses mains devant son visage, de crainte de se faire atomiser par cet étrange pouvoir. Tout à coup, une armure magnifique, en écailles de dragon bleu, apparait sur lui. Encore quelques paroles de la créature ailées, puis hop, elle se sauve pour s'occuper de sa marmaille. Le comte pense.. un autre dragon ?! Ouf, valait mieux être gentil, sinon il ne donnerait pas cher de sa peau.

À nouveau dans le silence et le calme, Nord profita de cette pause pour examiner le cadeau du dragon. Quel cadeau inaproprié, pensa t-il, n'étant aucunement familier avec le port de l'armure lourde. Au moins, il n'avait plus froid. Cela lui remit les idées en place, le comte recommença à inspecter les environs et redéposa sa paume contre la poignée de Sombrespoir. La broigne maclée (nom exact de l'armure d'écaille) était tout simplement superbe, les teintes de bleus se chevauchaient sur chacune des épaisses écailles, appartenant surement au dragon lui même. Les bras, le cou, le torse et les jambes étaient protégés par la cuirasse, il faudrait de puissants assauts pour percer sa défense. Néanmoins, elle était d'un poid... Insupportable pour le dueliste. Ses mouvements étaient tellement entravés qu'il ne pourrait en rien utiliser ses jeux de pieds pour rapidement acculer son adversaire contre une paroie... C'est lui qui devrait venir jusqu'à sa lame.

Le sol ne glissait plus... cela pourrait aussi jouer à l'avantage du comte dans cette rencontre. Vivement que le combat commence, qu'il finisse enfin ! Sous le poid d'une armure massive et de l'impatience, le sir s'assit alors sur un rocher. Rien à redire, il attendait tranquillement son adversaire et espérait surtout qu'il ne lancerait pas de sorts... Si le domaine du duel était parfaitement maîtrisé, celui de la sorcellerie posait un réel malaise au sir de Durenzteng. C'est tellement dur de se défendre contre des effets magiques...

Soudain, alors que le comte réfléchit et se met à son aise dans la chaleur de l'armure enchantée, un bruit retentit non loin et se répercute partout dans la grotte. Bruit de fracas, de glace qui explose. Aussitôt, le sir se redresse, regarde dans la direction du bruit. Le silence revient alors doucement. Le comte tient fermement la poignée de son arme, prêt à dégainer. Lentement, il avance, regarde partout, alerte, prêt à toute éventualité. Tant bien que mal, il essait de ne pas faire de bruit, et heureusement, son armure ne joue pas trop contre lui sur ce coup là. En effet, pas de cliquetis d'acier ; elle est faite en écailles de dragon.

Enfin, Nord apperçoit quelque chose. Une chevelure de femme, rougeoyante. Le reste est caché derrière un mur de glace, alors le noble n'arrive pas à faire ses estimations quant à son adversaire. Néanmoins il est sur d'une chose ; c'est bien elle qu'il cherche. Qui d'autre viendrait dans un antre de dragon aussi inospitalier ? Nan, ce serait ridicule... Le comte s'avance encore, à pas de renard, espérant surprendre son adversaire... Et alors, quelque chose vient lui passer par la tête.
*Attaquer quelqu'un de dos, ça passe, mais attaquer une femme de dos ?...* Le comte baisse les yeux, il sait qu'il se complique la tâche... Si elle est là c'est qu'elle a aussi vaincu, donc il doit être sur ses gardes. Qu'importe ! Il ne perdra pas ses manières pour autant ! S'approchant encore un peu, se mêtant à découvert, Dalek lève alors la voix vers Crystal ;

- Madame ! Je crois être celui que vous cherchez...
Le comte fit une moue dédaigneuse, car il s'attandait à avoir un adversaire plus... comment dire ?... plus coriace. Et aucun honneur à tuer une faible femme, qui plus est.
- Sortez donc vos armes, très chère, que l'on en finisse ! Hahum... préparez vous donc à mourir !
Sur cette fin de phrase émise sur le ton le plus blasé et assuré, le sir dégaina sa rapière dans un sonore crissement d'acier. Un peu trop sonore même... Car aussitôt la rapière dégainée, la voûte se mit à trembler, Nord leva la tête en l'air et fit de grands yeux, car plusieurs éclats de glace tombaient sur eux ! Quelle fatalité... Sans cette armure, s'aurait été un vrai jeu d'enfant, mais maintenant, le sir n'essaya même pas de s'esquiver. Il n'y arriverait pas de toute façon... Quelle platitude...

Reculant la tête pour ne pas se faire empaler, le comte se fit applatir au sol, recouvert de lourds morceaux de glace. Son ventre était martelé et même l'armure endommagée, mais elle l'avait néanmoins sauvé de la mort. Sur le dos, d'immenses monceaux glacials contre son torse, Nordrakul émit un sourd râle de douleur. Son souffle devint rapide et encore il chiala, car son coeur lui fesait terriblement souffrir. Trop d'énervement, le sir se met à tousser, cracher du sang entre deux râles pitoyables. Tant bien que mal, il essait de tasser les éclats de glace sur lui, mais il est mal placé, il n'y arrive pas ou presque... Quelle mort indigne ! pense t-il, que de se faire abattre par une jeune femme dans des conditions si misérables. Sans même pouvoir se défendre... Le comte, enragé, repoussa l'un des quelques éclats de voûte qui étaient sur lui, espérant que la femme soit assomée ou incapable de l'attaquer pendant qu'il se sortait de cette pénible situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round!   Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:01

Les secondes passèrent comme des heures pour la jeune oracle. Elle essayait de ne pas respirer bruyamment, mais le froid était insoutenable! Elle grelottait encore plus ardemment que tout à l’heure. De plus, elle espérait que son adversaire ne la trouverait pas avant qu’elle l’ait bien en vue. Soudain, le bruit de pas lourd atteignirent les oreilles de Cristal… Pas très rassurant.

Elle essaya alors de trouver la source de ces pas. Elle ne trouva pas… Jusqu’à ce qu’une voix retentit derrière elle
.

- Madame ! Je crois être celui que vous cherchez...

Elle se retourna vivement, sans perdre une seconde. Elle croisa alors le regard de l’homme qu’elle devait affronter. Des yeux semblables à ceux d’un serpents. Étrange… Elle ne s’attarda pas longtemps à son regard et découvrit l’armure robuste qui le recouvrait quasiment entièrement! Une très belle armure qui est fait de nul autre que…

- Des écailles de dragons!?!

Comment avait-il pu s’approprier un si précieux trésor? Peut-être avait-il vaincu un dragon?!? Non, non, non! Il ne valait mieux pas y penser et se concentrer sur l’important. Encore une fois, il fallait dire qu’avec une armure aussi prestigieuse, son ennemi avait l’air plus coriace qu’elle. Bon… c’était pas très difficile.

Elle regarda ensuite le visage de cet homme et vit sa moue dédaigneuse. Oh non… Il n’en fallait pas plus pour provoquer le petit côté susceptible de Cristal. Elle s’en allait lui répondre mais il fut plus rapide qu’elle.


- Sortez donc vos armes, très chère, que l'on en finisse ! Hahum... préparez vous donc à mourir !

Elle resta alors, la bouche ouverte et l’air indignée, en entendant les paroles du Sir. Mais pour qui il se prend celui-là!?! Il sortit ensuite son arme, ce qui fit un fracas surprenant. Oh non… Elle leva elle aussi la tête en l’air, ayant faillit subir le même sort il y a quelques minutes. Les éclats de glace, scintillants durant leur chute fatale, s’abattaient maintenant sur eux. La jeune femme n’eut pas le temps de les éviter et son réflexe fut de se pencher et de mettre ses mains vers les éclats. Stupide! Et si…

La jeune oracle essaya alors le tout pour le tout. Pour sauver sa peau, elle créa un bouclier d’air au-dessus d’elle. Les éclats qui s’abattaient alors sur elle furent projetés à d’autres parts de la caverne de glace. C’était un miracle qu’elle est réussit! Elle remercia encore la grande déesse Sylphe et sa robe qu’elle avait reçu en cadeau qui accentuait ses pouvoirs. Elle se redressa alors difficilement et laissa ses bras retombé lourdement sur son corps. Elle s’en sortait bien pour l’instant, mais elle était quasiment vidée et la vraie bataille n’avait pas encore commencé! L’effort magique l’avait beaucoup affaiblie et le froid était si puissant que chaque respiration provoquait une douleur atroce. Bref, elle prit ce qui lui restait de force et se redressa convenablement. Elle chercha ensuite où pouvait bien se trouvé l’homme à l’armure d’écailles de dragons…
Elle posa ensuite son regard sur Nordrakul, qui était maintenant enseveli sous des morceaux de glace. Elle ne put s’empêcher d’afficher un sourire satisfait pour l’instant de quelques secondes. Bon, il dégagea quelques morceaux, mais il était en trop mauvaise position pour tous les enlever. Que c’est dommage…

Elle le regarda quelques secondes et s’approcha lentement de lui. Elle marcha avec précaution et releva sa robe le long de sa cuisse ferme et attrapa son poignard. Elle laissa ensuite le bas de sa robe recouvrir sa jambe. Elle s’accroupit ensuite à côté du sir et fit miroité la lame devant ses yeux. Elle murmura alors, pour ne pas provoquer une autre chute de glaçons mortelles :


- On fait moins le malin maintenant!

Elle lui fit un petit sourire provocant et rangea ensuite son poignard où elle l’avait prit. Elle se releva ensuite avec un peu de difficulté et ajouta ensuite :

- Je me nomme Cristal.

Elle posa ensuite les mains sur un des morceaux de glace gelée et le poussa sur le sol froid de la caverne. Elle recommença alors avec un autre morceau et aida l’homme à se dégager. Elle le vit alors à tousser. Elle vit avec horreur qu’il crachait du sang. Il était malade!? Elle ne s’attarda pas trop à ce détail et ajouta, toujours sur un ton bas :

- Et je suis une personne pour qui il est primordial de se battre avec honneur. Ne prenez pas ceci comme une marque de pitié ou de compatie en votre égard, je veux seulement finir ce combat et sortir de cet endroit.

Elle grelottait encore et ses mains tremblantes se posèrent sur un autre morceau. Son regard pâle resta accroché aux yeux de serpents du sir pour l’instant de quelques secondes. Elle rejeta ensuite sa longue chevelure noisette derrière ses fines épaules tremblotantes.

* Bon, tout va pour le mieux! J’ai maintenant les doigts quasiment gelés pour essayer de dégager l’homme que je dois vaincre de sous des morceaux de glace! J’aurais pas pu mettre mon honneur de côté pour une fois… *
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round!   Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:22

Damnés glaçons ! Quelle position plus qu'inconfortable... pour ne pas dire ridicule, obscène, méprisable ! Nordrakul forçait de toutes ses forces sur le morceau de glace qui lui recouvrait le torse, lorsque soudain apparu devant lui la femme... Comment avait elle donc survécu ? Elle ne semblait pas blessée, à peine épuisée à la limite. Et elle le regardait d'un air de défi, d'un air victorieux qui veut tout dire... Le comte à terre, et la femme qui peut disposer à loisir de sa misérable vie. Quelle ironie... Nordrakul fit de grands yeux ronds devant cette Crystal, essayant tant bien que mal de se libérer de sa prison givrée. Son ventre lui fit terriblement mal, il poussa un petit gémissement de douleur et se laissa tomber sur le dos, de tout son long, en voyans approcher son destin... Ce n'était pas à lui de choisir la vie ou la mort maintenant, mais à cette dame qu'il avait si admirablement ignoré...

Elle le regarda et, il devait l'admettre, c'était lui maintenant qui avait peur. Peur de la mort, d'une mort indigne et si fragile, pour ne pas avoir attaqué de dos, simplement... Pour l'honneur, et pour le peu de respect qu'il avait attribué à tord à son adversaire. Il frissona, contre toute attente, et eut honte de cela. Il frissonait sans même sentir le froid, car maintenant son regard auparavant si fier, capable de rendre mal à l'aise n'importe quel mortel en un instant, leur faire comprendre qui est le maître et leur insinuer la crainte... il ne servait plus à rien. Maintenant c'était ce regard glorieux, ironique, presque hargneux, qui le toisait et le fesait se sentir si petit... si minuscule et pitoyable... Des sentiments si désagréables qu'il eut voulu disparaître de la surface de la terre et s'évanouir dans le néant. Honneur bafoué, le destin lui avait à nouveau joué l'un de ces tours les plus exécrables...


- On fait moins le malin maintenant !
Le sir ferma à moitié les yeux, son souffle s'accéléra et devint même un rien bruyant, car la lame de la dague miroitait devant ses yeux et lui fesait tellement peur... Pourquoi avoir si peur alors que chaque jours la mort peut surgir ? Cela, le comte ne put le dire tout de suite... Toutes les femmes qu'il avait connu l'avaient trahis. Elles étaient toutes des traîtresses et des égomaniaques manipulatrices. Toujours, il en avait été victime. Victime de l'avarice et de la couardise des femmes... Victime de son amour pour leur beauté, pour leur intelligence... Pour le comte, toujours les femmes avaient eut une tête sur les épaules, et un coeur paralysé par le vice... à moins qu'il ne sagisse de sa propre personne... Souvent, il se disait qu'il était la source de son propre mal. Les femmes, pleines de ce mal, l'avaient détruient parce qu'il ne pouvait répondre à leur besoins.. Elles ne s'intéressaient à lui que pour son or et sa gloire, mais le frappaient toujours dans le dos pour profiter de sa constitution fragile. Et aujourd'hui, l'une d'elle, plus ardie que la moyenne, allait mettre fin à son règne, tout ça pour un manque d'astuce de sa part...

Ironie du sort... Il sentait bien que son destin était d'être frappé par l'une d'elles. Aucun homme n'avait ce qu'il fallait pour l'avoir, aucun n'avait l'audace... et les femmes avaient étées les plus près de tuer le comte, maintes et maintes fois... D'inombrables fois, il les avaient tué à cause de leur trahison, et s'il n'avait pas été aussi vif, c'est elles qui l'auraient poignardé, empoisonné et saigné... Et en ce moment même, c'était ces même images qui repassaient, rapide comme une rivière sauvage, devant les yeux du comte. Les yeux grands ouverts, le coeur battant, il vit avec stupeur le regard froid et le désir de tuer.... Mais..

Il n'en fut rien... La lame se rangea et la voix se releva à nouveau, malgré ce qui en coûtait à la jeune femme.

- Je me nomme Cristal.
Crystal... quel beau nom... Un nom qui pouvait être aussi fourbe que tout les autres... Mais Nord n'y comprennait rien... La femme l'aida à se sortir de ce pétrin, et il resta pétrifié quelques secondes, avant de reprendre ses esprits et l'aider à le dégager. Mais... pourquoi donc ? Cela était contre les fondements de la connaissance de Dalek. Pourquoi le libérait-elle alors qu'elle pouvait le mettre en pièces aussi facilement ?? C'était incalifiable, incompréhensible, absurde ! TOUTES les femmes qu'il avait connu lui auraient illico tranché la gorge et répendu son sang pour qu'elle se congèle sur le sol givré...

Alors qu'elle l'aidait et que Nord, perdu dans ses pensées, était de plus en plus confu par le déroulement de la situation, il se mit à tousser encore, plus fort et plus fort, et cracha beaucoup de sang alors que ses poumons voulaient éclater. Ses organes semblaient se gruger eux même, et l'émotion n'était pas à son avantage. Son ventre brassait, son esprit aussi. Il eut le tourni un instant, puis, essayant de se relever, la dame se recula et continua...;

- Et je suis une personne pour qui il est primordial de se battre avec honneur. Ne prenez pas ceci comme une marque de pitié ou de compatie en votre égard, je veux seulement finir ce combat et sortir de cet endroit.

Elle fit une drôle de moue. Nordrakul, observateur, remarqua qu'elle avait les doigts gelés, cas dangereux. Elle était en train de se frigorifier la petite... Mais aucun sadisme dans ces pensées, elle venait de lui sauver la mise et de mettre sa propre vie en péril pour que ce combat reste entre lui et elle, que le reste ne vienne pas s'interposer là dedans... Nordrakul baissa les yeux un instant. Il était en position de supériorité à présent. Il était un habile dueliste doublé d'une armure vivante pratiquement indestructible... Nord fit une mine hargneuse, mais il était facile de deviner qu'elle n'était en rien portée vers la mademoiselle qui l'avait sortit des glaçons. Il était conscient que dans cette situation, il pourrait assez aisément tuer cette femme... Mais il avait l'appui indirect du dragon... Et pour une fois qu'une femme était digne de confiance... du moins le semblait-elle... Nordrakul ne ferait certainement pas son ingrat. Il était troublé, certe, mais ne perdiat pas de vue son but, qui était notoirement commun avec celui de cette Crystal.

Nordrakul rangaina doucement sa lame, puis, avec précaution, retira sa lourde armure. D'un coup sec, le froid glacial revint lui frigorifier les os, lui broyer les boyaux, martyriser sa chair... Il eut un frisson de douleur, et pendant un instant se demanda si il n'était pas fou d'ainsi se séparer de sa seule protection... de son assurance de victoire... Nordrakul reprit douloureusement son souffle, qui se répendit en un épais brouillard blanchâtre, puis répondit à l'oracle de l'air, tout en dégainant à nouveau son arme, cette fois avec finesse et douceur.
- Vous m'avez donnez votre force pour me sauver, alors je vous donne la mienne ! Maintenant madame, nous sommes vraiment à combat égal. Puisse le perdant avoir une mort rapide et honnorable...
Le comte fit une petite courbette respectueuse à Crystal, geste démontrant l'honneur qu'il lui accordait, et l'acceptation de sa victoire le cas échéant. Il ne jouerait pas avec celle là... Elle méritait qu'il la tue aussi vite qu'il en était capable... ou d'être tué par elle, si ainsi en avait choisit le destin. En position, motivé à finir le combat le plus vite possible, Nordrakul essaya d'ignorer le froid et laissa la femme attaquer d'abord... L'attaque défensive était bien là un art qu'il avait montée au niveau de science....
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round!   Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:26

Elle continuait à enlever les morceaux de glaces en silence, mais s’arrêta quelques secondes pour regarder la mine surprise de adversaire. Oui, elle avait aidé cet homme à la place d’ en finir et de sortir de cet endroit sinistre et magnifique à la fois. Disons que le climat enlevait toute la beauté… Il toussa encore plus ardemment et cracha beaucoup de sang. Que pouvait-il bien avoir?

Après quelques minutes de travail qui passèrent aussi lentement qu’une bonne heure, il fut finalement libérer. Cristal se releva alors lentement et jeta un bref coup d’œil à ses doigts. Joli teinte bleutée, qui tire sur le violet… Elle les remua alors doucement et se mordit la lèvre inférieur. Bon, c’était bon signe, elle les sentait encore…

Elle leva ensuite les yeux vers Nordrakul, quand elle le vit rengainer son arme. Elle afficha ensuite un regard surpris quand elle le vit enlever sa précieuse armure. Mais que faisait-il au juste?!?



- Vous m'avez donnez votre force pour me sauver, alors je vous donne la mienne ! Maintenant madame, nous sommes vraiment à combat égal. Puisse le perdant avoir une mort rapide et honorable...

Elle le fixa quelques secondes de ses yeux bleus pâles et le regarda faire une petite révérence en signe de respect. Elle ne put s’empêcher de lui accorder un petit sourire. Pour quelques secondes, elle en oublia même le froid. Son geste était très juste et avait surpris l’oracle. Elle lui fit elle aussi une petite révérence maladroite, puisqu’elle faillit encore une fois perdre le pied! Elle afficha un petit sourire gênée et dit :

- Je suis heureuse d’avoir un adversaire aussi honnête et bon joueur que vous!

Une mort rapide et honorable… oui. Maintenant la vraie partie allait commencer et quelque chose lui disait qu’elle aurait droit à un combat mémorable, et que son adversaire aurait raison d’elle. Elle fut parcourue d’un frisson… était-ce la froid ardent ou seulement la peur?

Elle effaça alors toute trace de sentiment sur son visage et ferma les yeux pour une fraction de seconde. Faire le vide, laisser son instinct la guider et… survivre. Elle avait un air décidé et implacable, imperturbable. Elle examina alors rapidement l’arme du Sir. Une jolie rapière, admirablement bien faite, à la lame aussi sombre que la nuit. Elle regarda aussi sa position de combat. Elle n’avait pas affaire à un amateur, loin de là. Elle n’y connaissait pas grand chose dans le domaine, mais elle était assez logique pour le deviner par sa posture et l’assurance qu’il dégageait. Elle comprit aussi qu’il attendait qu’elle attaque la première…

Elle qui se battait surtout à distance… il allait encore falloir improviser! Réfléchissons un peu… Oui, le plus grand avantage était l’environnement où ils se trouvaient! Il fallaient en tirer avantage! Mais comment…



- Ma dernière chance…

Elle grelottait encore et le froid était encore plus puissant. Tout à coup, les pieds de Cristal ne touchèrent plus le sol et elle s’éleva dans les airs. Elle disparut alors derrière les innombrables parois de glace, un peu plus loin de son adversaire. L’oracle atterrit doucement, mais difficilement. À genoux, épuisée pour être plus juste.

Cette astuce pouvait paraître plutôt lâche, mais c’était la seule solution. Le froid, la fatigue, l’épuisement… Chaque utilisation de ses pouvoirs la vidait un peu plus de son énergie. Elle n’était plus devant son ennemi maintenant. Elle pouvait avoir l’air faible, reprendre son souffle. Jamais elle ne s’était sentie aussi vulnérable, aussi incapable et impuissante. Étendue sur la glace froide, elle grelottait et elle avait maintenant les lèvres bleues. Plus aucunes chances… plus aucuns espoirs…

Elle ne pouvait pas mourir comme ça. Il lui restait trop à faire et à accomplir. Non, elle ne décevrait pas le grande déesse Sylphe, son guide et celle qui lui avait donné une raison d’exister! Trop longtemps elle avait passé pour une jeune femme banale sans ambitions. Ce temps là était révolu! Elle allait se battre jusqu’à l’épuisement totale, jusqu’à la mort! La peur ne faisait plus partie d’elle même pour l’instant. Emplie d’un courage et d’une détermination nouvelle, elle essaya de se relever et retomba lourdement sur la glace en glissant.

Ça, c’était à savoir si ça avait fait plus mal à son égaux ou physiquement... C’était un image bien pathétique auquel vous auriez eu droit. Comme si ce n’était pas assez, elle avait maintenant affreusement mal à la cheville droite.


- Ne pas se laisser abattre…

Se murmura-t-elle pour elle même. Puis, un autre essais qui fut le bon. Elle était maintenant debout, tête basse, s’appuyant sur le mur de glace le plus près. Elle lâcha alors doucement la paroi et se tenait maintenant debout toute seule. Un grand effort. Elle attrapa ensuite son arc du bout de ses doigts gelés et y installa une flèche. Elle n’était pas plus avancé, mais elle avait gagné du temps. Avec tout le bruit qu’elle avait fait, elle avait sûrement trahit sa position. Elle leva la tête et resta aux aguets, complètement frigorifier, mais le feu au regard. Il pouvait bien s’amener maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round!   Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:31

Vraiment je ne sais pas quoi dire, c'est tout simplement intéressent et vraiment incroyablement difficile de choisir entre l'un de vous deux. Bah ce n'est pas un tirage à pile ou face mais je dois dire que j'aurais sans doute voté pour vous deux, mais mon vote va pour Cristal qui m'impressionne et qui celon moi pourait devenir une vrai écrivaine!!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round!   Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:46

^^

Bonne chance Crystaaaaaaal !!!!
*sort les pom-pom*

Roula c'est vrai moi aussi j'aimerais continuer... hummm...
Et bien quoi qu'il en soit, je suis content de cet affrontement ^^
*Que je vais peutê-tre me permettre de continuer par simple plaisir, si bien sur mon adversaire le veut bien Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round!   Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:10

Shocked ( j'adore vraiment ce smiley, il est trop fait pour moi. Je fais la tronche comme ça en vrai... hé hé, m'enfin ... )

* chipe les pom-pom à Nord *

tsss... tu sais bien que c'est mon truc ça! Very Happy

cheers VAS-Y NOOOORDDD!!!

Toujours partante moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round!   Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zia River vs Elana: Deuxième round!
» Murak vs Nagash: Deuxième round!
» Icar vs Cyanure: Deuxième round!
» Théodoric vs Canas Harpell: Deuxième round!
» Alea Sheï vs Itzalina: deuxième round!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Jeu du vainqueur-
Sauter vers: