4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Murak vs Nagash: Deuxième round!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sym Sinf
Invité




Murak vs Nagash: Deuxième round! Empty
MessageSujet: Murak vs Nagash: Deuxième round!   Murak vs Nagash: Deuxième round! Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:49

Marécage des morts: Vous voilà dans le marécage le plus dangereux. Votre déplacement y est difficile et des créatures y vivent. Il y a des mangeurs d'âme, alors soyez sur vos gardes. La place est maudite et toute les sortes de créatures s'y trouvant peuvent être extrèmement dangereuse pour chacun de vous. Toute c'est créature sont déjà morte et en veule à votre vie, il sont attiré par la vie. Tout ce que vous pouvez voir, c'est la désolation et la mort.`Oui c'est vrai, le marécage à tendance à vous ammener vers le fond... Bonne chance et faites vous plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




Murak vs Nagash: Deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Murak vs Nagash: Deuxième round!   Murak vs Nagash: Deuxième round! Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:56

La brume glaçante du marécage donna des frissons incontrôlables sur tout le corps du pauvre petit Nagash, le froid ? Ou bien est-ce aussi la peur ? Peut-être même les deux qui étaient la cause de ses frissons.
Cet endroit effrayant et abominable ne disait rien qui vaille au jeune pantin, ne voyant absolument pas les parties de son corps enfouie dans l'eau de couleur verte, essayant de bouger ses pieds sans trop de brusquerie afin qu'il ne prenne pas le risque de réveille une bestiole qui pourrait être au fin fond du marais, Nagash avança tant bien que mal dans ce mystérieux marécage.

L'eau sale et dégoûtante virait au vert et par endroit au vert foncé, l'odeur nauséabonde et putride montait jusqu'aux narines sensibles du petit garçon, cette eau tellement répugnante l'atteignait au niveau de sa ceinture. Une envie de nausée picota la gorge de Nagash, portant ses mains à sa bouche, il vomit dans le marécage, les larmes au yeux, par la simple cause de l'irritent vomie dans sa gorge tombèrent elles aussi à leur tour dans le marais.

Mais où donc avait-il atterrit ? Quel était dont, cet endroit ? Un mauvais pressentiment hanta l'esprit de Nagash, il ne savait pas pourquoi il ressentait cela mais quelque chose lui disait que quelque chose d'imprévue et dangereux viendront surprendre lui et son adversaire ici même, dans ce marécage inquiétant.

*Voyons voir, où se cache mon adversaire*

S'essuyant le vomit qui était sur sa bouche avec le revers de sa manche, il se concentra pour faire apparaître une arme dans ses mains, que pourrait-il faire apparaître ? Dans un endroit comme celui-ci, qu'est-ce qui était le plus nécessaire ? Une épée ? Sûrement pas, un arc ? Peut-être, un bâton de magicien noir ? Mieux en serait l'utilité, il ne savait pas encore, à qui, il avait affaire, donc il préféra attendre pour le mieux et voir contre qui, il se battrait.

Au moment, ou il décida de s'arrêter de se concentrer, il sentit à sa cheville, une sorte de frôlement, un genre de frottement désagréable qui semait le doute en Nagash, puis une voix sombre et inhumaine retentit dans le marécage, une voix de mort. Nagash sursauta à l'entente de cette voix qui lui disait :

"Ton âaame, ouiiiiii ton âaaameuuh, il me faut ton âme"

Mais où était donc cette personne, elle devait bien être quelque part non ? Ou bien était-ce son adversaire qui lui jouait un tour, qui se moquait de lui, qui s'amusait à le faire peur, mais cette voix était si étrange, si réelle que c'était impossible qu'elle sorte de la bouche d'un vivant.
Un chuchotement résonna dans l'esprit de Nagash, ce murmure qui était tellement bien soufflé aux oreilles du pantin semblait être la même que celle de la fois précédente.

"Nagash, joins-toi à moi pour que je puisssssse boire ton âme "

Visiblement inquiet, le jeune pantin se retourna, voir si cette personne malfaisante était dans son dos mais non rien, personne ne se présentait dans son dos, il regardait à gauche et à droit mais il n'y avait toujours personne qui pourrait être la cause de cette voix.
Gardant son calme, Nagash préféra ne rien dire et de ne pas s'inquiéter, perdre son sang-froid dans une situation comme celle-là n'était pas un bon remède pour sa propre survie, il continua sa route difficile dans le marécage.
Revenir en haut Aller en bas
Murak Sharkis
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Murak Sharkis


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

Murak vs Nagash: Deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Murak vs Nagash: Deuxième round!   Murak vs Nagash: Deuxième round! Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:36

Dans l'obscurité impénétrable qui régnait autour du marais, Murak flottait légèrement, ne laissant que la plante de ses pieds toucher la surface mousseuse de l'eau sale. Il ne bougeait pas, mais se contentait d'observer en silence la forme de Nagash, qui évoluait lentement à travers le terrain bourbeux et puant, se frayant tant bien que mal un chemin à travers la poisse et les morts qui croupissaient au fond de l'eau. Les morts, il ne s'en occupait pas, eux même avaient plus de raisons de le craindre lui. Après tout, il était un contremaître de métier, dans les abysses. Certains devraient le reconnaître, il n,en doutait pas. Mais bref, le regard toujours fixé sur le pantin, le sourire machiavélique et sadique à l'extrème qui ornait toujours son visage dément s'élargit.

Il sentait la peur de Nagash en ces lieux, et il s'en régalait. Ce jeuneot avait déjà peur, et pourtant rien n'était commencé. Il écouta, le sourire toujours accroché aux lèvres, la réaction de celui-ci en entendant la voix lugubre qu'il entendit lui aussi. Les morts, les revenants du coin semblaient avoir détecté le nouveau venu. Sans doute des vibrations qu'il émettait en voyageant dans l'eau. Il pensa qu'il lui faudrait prendre des msures, il ne souhaitait pas du tout voir sa future vistime tomber trop rapidement aux mains des locataires des lieux. Il entreprit de baisser sa voix.


-Chikta marodayel

De petites flammes s'allumèrent d'un coup, éclairant légèrement la surface de l'eau, révélant par endroit les visages inanimés et sans vie de quelques décédés qui flottaient à moitié dans le marais. Le démon inspira lentement, s'emplissant des effluves des flamems sur la mousse flottant, autant que des vaperus nauséabondes qui étaient pour lui une odeur plus qu'intéressante. C'est son côté pratique, il aime tout ce qu les autres détestent. Ça aide à trouver les bonnes choses pour les écoeurer.

Murak croisa ses mains derrière son dos, et sa silhouette indistincte malgré les nouvelles sources de lumière commença à avançer doucement, sans bruit, flottant magiquement à la surface de l'eau. Le démon exhibait ses dents en un sourire encore plus effrayant qu'à l'ordinaire, son visage s'élargissant comme celui d'un aliéné mental qui n'a qu'une idée en tête. Et la sienne était celle-ci: faire souffrir cet énergumène qu'il avait pour adversaire. Mais il ne comtpait pas être trop sûr de lui. La dernière fois, ça lui avait coûté un peu trop cher à son goût. Mais la prudence n'empêche pas le plaisir, et il comptait bien s'amuser ici. L'âme de ce jeune garçon était corrompue, oui, mais le démon infernal savait bien comment venir à bout de ce genre d'avorton. Il continua nénmoins à boiger doucement, silencieusement sur l'onde sale et ragoutante, forme indistincte parmi les volutes de fumée et l'obscurité qui régnait en quasi-maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.heavenforum.com/
Nagash
Invité




Murak vs Nagash: Deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Murak vs Nagash: Deuxième round!   Murak vs Nagash: Deuxième round! Icon_minitimeSam 10 Juin - 9:54

Continuant de s'avancer avec prudence dans ce marécage, Nagash n'entendit plus cette voix inhumaine, plus un son ne parvenait à ses oreilles. Au bout d'un moment, il s'arrêta, il se dit que c'était peut-être à ce moment là qu'il devait faire apparaître une arme, il observa les alentours et il vit au loin des sortes de lumière flottante autour d'une silhouette étrange, son adversaire avait donc des pouvoirs, quel serait la bonne solution contre ce genre d'individu ? Cet question trottait dans l'esprit de Nagash, il décida donc de faire apparaître un arc, un arc spécial dont il avait l'habitude de faire apparaître dans ses mains puisque cet arc avait un pouvoir que Nagash connaissait lui-même et qu'il avait déjà utiliser auparavant.

Cette arc de couleur noire, semblant vraiment très épais et très lourd mais son aspect était trompeur puisque, le jeune pantin n'eut aucun mal à le prendre dans ses mains.
Cette arme avait un pouvoir spécial, ce pouvoir étrange mais qui plaisait tellement bien à Nagash rendait les flêches dur comme du bêton et glaciales à son toucher, si par malheur son adversaire se fait toucher à un membre, il devra se contraindre de ne plus l'utiliser et si pour son adversaire c'était le cas, il ne pourra plus du bouger dans ce marécage et malheur à lui si ces morts viendront à sa rencontre.

Le carquois placé dans son dos, ses flêches de couleurs bleus claires, aussi bien sur le bois que sur la pointe, il banda son arc au maximum puis ensuite, il regarda s'avancer son adversaire, attendant calmement en le dévisageant du regard. Malgré la brume qui cachait la vue de Nagash, il n'eut pas de mal, à apercevoir son visage. Ce visage de folie et de démence, il pouvait parfaitement le voir, cet homme ne semblait pas avoir peur dans ce marécage mais pourtant Nagash aussi était du mal et il servait bien Odyssée autrefois mais il avait quand même peur, peut-être que cet homme avait-il un rapport avec ses morts ? Nagash n'en savait rien et il chassa ses pensées de son esprit.
Il devait se concentrer et ne plus se poser de question, c'était cruciale, un moment d'inatention et c'était foutue pour lui.

Le pantin attendait, voir si son adversaire allait au moins se présenter devant-lui, voir au moins contre qui, il allait se battre. C'était tout de même la moindre des choses, même pour son âge, Nagash faisait office de cette forme de politesse.
Tout semblait tellement calme, il n'y avait pas un bruit, juste ce bruit d'éclaboussement que provoquait le nouveau venu.

*Bien à qui ai-je affaire ? Montre-toi, je n'ai pas peur de toi*
Revenir en haut Aller en bas
Murak Sharkis
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Murak Sharkis


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

Murak vs Nagash: Deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Murak vs Nagash: Deuxième round!   Murak vs Nagash: Deuxième round! Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:45

-*Si tu n'as pas peur de moi, c'est que tu est inconscient...*

Maintenant dévouert vraisemblablement, Muak sortit de la pénombre. S'il était découvert, autant arrêter ce petit jeu du chat et de la souris tout de suite, ça ne mènerais à rien de spécial. Il avança par dessus l'eau, ses pieds ne touchant même plus la surface de l'onde, et il s'arrêta à environ une dizaine de mètres de Nagash. Il regarda celui-ci des pieds à la tête. Le fait qu'il faisait apparaître des objets laissait sous-entendre qu'il avait un minimum de pouvoirs.

Murak resta immobile, silencieux, flottant à quelques centimètres au dessus de l'eau boueuse où Nagash trempait à moitié. Il détestait l'eau, et la détesterait toujours. Saleté. Autant il aimait les choses que les autres détestait, il aborhait tout ce que les autres peuples aimaient. Même si cette eau n'était vraisemblablement pas faite pour être aimée. Il reporta son attention sur Nagash, qui le tenait en joue avec un arc magique, vu l,aura étrange qu'il discernait autour de l'arme. Un arc ensorcelé. Que c'était enfantin et puéril.


-Alors c'est toi que je vais devoir anéantir, si je comprends bien ce qui se passe. Un démon contre un pantin. Que voilà une idée amusante.

Murak eut un petit rire, léger et bref. Un court moment d'amusement face à l'adversaire qu'il avait en face de lui. Les armes physiques étaient tellement primaires, c'en était ridicule. Il agita à peine les index de ses deux mains, et un bouclier invisible se forma rapidement autour de lui. Voilà quelque chose qui saurait aisément retenir les flèches de ce petit avorton. Tout en observant continuellement son adversaire, ses pensées allèrent vers l'ancien maître des pantins, tels que Nagash.

-Tu sais, petiti, je me demandes bien comment ce morveux d'Odyssée a bien pu avoir le moindre pouvoir sur des gens. Je trouve ça réellement pathétique. Être dominé par un gamin puéril, c'est tout à fait ridicule. Un gamin qui s'est fait massacrer par la première personne douée de pouvoirs qu'il a rencontrée, qui plus est.

Le démon prenait plaisir à dire toutes ces choses. Intérieurement, il espéra uniquement de voir la haine de Nagash apparaître pour de bon. La haine, la rage, la colère, voilà ce qui lui faisait le plus plaisir. Puis, une fois que celles-ci étaient passées, un autre inévitable sentiment arrivait, après que les précédentes aient été inutiles. La peur, la crainte, l'hésitation. Il attendait avec impatience ce moment, divin à ses yeux, où il pourrait sentir réellementla peur de son adversaire.

Oh oui, il était impatient d'en arriver à son moment favori...
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.heavenforum.com/
Nagash
Invité




Murak vs Nagash: Deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Murak vs Nagash: Deuxième round!   Murak vs Nagash: Deuxième round! Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:09

Son adversaire s'avança devant-lui, il flottait au-dessus de l'eau, tandis que Murak le regardait, la tête enfantine de Nagash se pencha en arrière afin de mieux regarder son adversaire, cet adversaire qui ne voulait pas se mouiller et qui selon Nagash avait sûrement une peur de l'eau.

*C'est bon à savoir ça*

Ecoutant les moindres mots que lui disait Murak, le fixant intensémment le visage sans émotion et sans moindre énervement, ce calme qui s'emparait si bien du pantin devait enerver son adversaire qui n'en attendait pas de même.
A écouter ses paroles, la personne était d'une prétention et d'une vantardise incroyablement ridicule, si ridicule que Nagash se moqua de lui, ce rire enfantin, aigu qui resonna dans tous le marécage parvinrent aux oreilles du sorcier.
Ce personnage ne faisait que l'amusé et si il croyait qu'il avait peur, il se trompait totalement, la seul chose ici qu'il redoutait c'était ses morts, qui hantaient cette eau depuis des années et qui les hantent encore aujourd'hui.

Sa petite bouille mignonne remua quand ses lèvres bougèrent sur le côté comme pour dire qu'il était déçue par l'attitude de son adversaire, des paroles et des paroles, c'était bon de parler mais est-ce que cela aboutirait à quelque chose ?.
Un mot sortit de la bouche du jeune garçon, un seul mot comme pour montrer qu'il méprisait son ennemis :

"Mouais"

La tâche allait sûrement être dur, ça oui, Nagash n'en disait pas le contraire mais cette prétention qui se faisait ressentir quand chaque paroles sortait de la bouche de ce sorcier, un dégoût particulier s'emparait du pantin.

L'arc toujours bandé de cette flêche si bizarre et mystérieuse qui attendait impatiemment de pourfendre cet homme emplit de vantardise, Nagash eut une petit idée pour l'atteindre sans que son bouclier n'arrête sa flêche, relevant sa un peu plus sa tête, une branche d'arbre était un peu plus loin derrière Murak.
Il tira dessus afin que celle-ci soit gelé par la flêche qui l'atteindra, le décochement de sa flêche emit un bruit cristallin et heurta la branche pour se planter dedans, la branche entière gela et une petite partie de l'arbre aussi.
Puis il retira d'une grande vitesse mais cette fois sur Murak pour le surprendre, mais avec grand regret la flêche se brisa contre le bouclier invisible de Murak.

*Bien, ça s'est fait, je sais au moins maintenant qu'il a un bouclier*

Regardant son adversaire à présent, un sourire malicieux et malsain s'afficha sur le visage du pantin, puis d'un geste précipitée mais précis ayant un rocher assez haut devant lui, il prit son élan et s'élança en l'air.
A croire sa petite taille, on douterait de la taille de son saut mais son physique trompa la realité et il sauta suffisamment haut pour passer par-dessus de son adversaire, faisant apparaître une lance normal dans sa main, il la lança sur la tête de son adversaire.

*Voyons voir, si ton bouclier te protége aussi au dessus de toi*

Nagash ratterit derrière Murak, ne pouvait pas faire autrement que de plonger dans l'eau sale et dégoutante, il se laissa tomber pour effectuer un plongeon.
Une fois dans l'eau, il se dépêcha d'en ressortir pour enlever tout cette crasse dégoûtante, il releva ensuite la tête pour voir si son adversaire fut blesser ou pas par la lance qu'avait envoyée précisemment Nagash.


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Murak vs Nagash: Deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Murak vs Nagash: Deuxième round!   Murak vs Nagash: Deuxième round! Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:34

Nagash avait par contre fait une petite erreur en ayant plongé aussi profondément dans le marécage des morts... En effet, dans l'éclaboussement de la boue et des effluves nauséeux de chaires et de végétaux, le petit pantin avait réveillé des morts. Beaucoup de mort… Pendant que celui-ci se dégageait de la substance du marécage, quatre zombies d’un laideur incroyable et dégageant une odeur plus qu’insupportable avait maintenant agrippés le pauvre pantin qui se faisait à présent tirer vers les profondeurs du marécage. Nagash dans un cri de frayeur assourdissant, disparut dans l’eau boueuse l’obligeant ainsi à échapper son arc et le pauvre se faisait tirer de plus belle vers les fonds des abîmes. Les morts vivants dégageait un aura de peur et Nagash ne pouvait se retenir de lancer c’est cri et lui faisant pour cause avaler de la substance du marécage. Il devait agir vite. À ce moment là, une bouche se posa sur sa jambe droite et le pantin sentit quelque chose d’atroce, une douleur insupportable. Un mort lui avait arraché un morceau de sa jambe, il y avait une grande morsure et celle-ci lui faisait atrocement mal, il sentait en plus que ça jambe l’infectait. Il lui faillait agir immédiatement ou sinon c’était la mort pour sûr.

Murak vs Nagash: Deuxième round! Ryman0030jb

Murak quand à lui avait reçu une lance tout près du visage lui arrachant l’oreille gauche, heureusement pour lui, celle-ci ne l’avait pas atteint directement entre les deux yeux. Perdant sa concentration par contre, le sorcier noir tomba dans l’eau salle et ne pu s’empêcher d’avaler une énorme quantité de cette horreur lui causant un mal de tête immédiat. Le sorcier avait bien raison de craindre cette eau, elle était empoisonner et cela affaiblissait c’est capacité à ce concentrer et lui causant ainsi une défaillance énorme pour lancé le moindre sort, cela n’allait pas l’aider pour ce combat, il devait à présent se battre comme un guerrier. Heureusement pour lui, les morts vivants ne l’attaquaient pas et se concentraient plus sur le pantin. Son sort dès le début de la rencontre c’était avéré efficace et les morts le craignaient, se qui était une bonne chose. Mais Murak vit une autre forme de vie devant ses yeux et celle-ci paraissait très heureuse. Elle était un peu fantomatique et laissait montrer une langue qui léchait les recoins de sa bouche béante. Elle paraissait avoir faim, elle prononça quelques mots et se dirigea de plus belle vers le sorcier.
- Ce que j’aimerai goûter à ton âme, elle m’apparaît entièrement délicieuse! Approche un peu que je te dévore, ne t’en fait pas, cela ne te fera pas mal! Petit démon! HAHAHAHAHAHA!

Une deuxième était apparu en arrière tout aussi fantômatique et ouvrit à son tour la bouche pour parler...
- Ouiii! J'aime prendrrrre leurrrr chairrrrr et ;la déchicter entrrre mes crocs, il va voirrrrr le démon se que je vais fairrre de lui!

Murak vs Nagash: Deuxième round! Ghouls0lu

Murak aussi devait à présent agir, les deux combattant allaient-ils perdre parce que les créatures de ces eaux allaient les mettrent en pièces?

( H-J: Juste comme ça, Nagash je te donne un avertissement parce que tu lis mal je crois les rp des autres comme pour felosial où dans mes indications, regarde Murak à spécifier que son bouclier était invisible alors tu n'était pas suposer savoir qu'il était là, ton personnage n'est pas toi et ne peut pas tout savoir... bon tu n'as pas besoin de répondre n'y de changer ton post, sa continue mais s'il te plait fait attention et lis attentivement! Et faite en sorte que votre adversaire puisse jouer. Bon jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




Murak vs Nagash: Deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Murak vs Nagash: Deuxième round!   Murak vs Nagash: Deuxième round! Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:33

Nagash qui se faisait entraîner par ses bêtes affreuses criait de toute ses forces mais par malchance, il ne réussissait qu'a avaler l'eau mal-propre et infâme du marécage. Paniquant remuant dans tous les sens pour se dégagé de l'emprise de ses affreux zombies, le pantin ne pouvait plus se contrôler, il n'arrêtait pas de bouger comme un furibond.

La douleur à sa jambe lui fit revenir à la realité et l'arrêta net, réfléchissant à toute vitesse pour trouver une solution face à sa jambe infecté qui allait lui coûter sa perte, d'un mouvement brusque non réfléchis, il prit une des flêches restante qui étaient survivante des mouvements diverses et intense de son corps et se la planta à l'endroit de sa morsure, la morsure gela et il retira d'un geste vif mais ralentis par l'eau, la flêche pour ne pas que sa jambe soit entièrement gelé.

Le froid qui se propagea dans sa plaie le soulagea et arrêta l'infection, l'eau du marécage ne pouvait plus pénétré dans sa plaie donc à présent, il ne craignait plus rien enfin c'est ce qu'il croyait.
Après un grand et court soulagement, Nagash se ressaisit et se rappela que quatres zombies l'entraînaient dans ce marécage affreux, l'air dans les petits poumons de Nagash se rarifiait et il devait à présent faire vite pour éviter que la mort s'empare de lui ainsi que ses zombies.

Comment pouvait-il faire, il n'avait pas d'arme et de toute façon si il en faisait apparaître une, il aurait beaucoup de mal à s'en servir dans l'eau.
Quel pouvait-il faire apparaître et qu'il pouvait manipuler au fonds ses eaux ? Bon dieu, Nagash devait faire vite si il ne voulait pas rester en compagnie de ses zombies qui semblaient fort non sympathiques.

Alors qu'il refléchissait en s'inquiétant au fil des secondes, un zombie s'approcha de lui, les bras braquer en avant afin de prendre par le cou Nagash, étaient en décomposition où la chair pendait à vif, réagissant au quart de tour, le pantin prit la dernière flêche de son carquois et la planta sur la tête du zombie, plus exactement dans l'une de ses deux orbites.
Sa tête se mit à gelée puis le zombie ne bougea plus du tout, inanimé par la mort, il tomba dans les prodondeurs infernales du marècage.

Un zombie en moins mais trois restant et à la vue de la mort de leur compagnon, les trois avaient l'air en furie. Un autre zombie vint donc à sa rencontre par simple et pur vengeance. Il le regardait en face, ce visage qui à quelques endroit était en lambeaux et où l'on apercevait des muscles ainsi que de la moisissure lui faisait un beau sourire dépourvue de toute dents.

Secouant la tête pour dire non, Nagash se mit à pleurer, il ne savait plus quoi faire, il était coincé. N'acceptant pas de mourir et ne voulant pas se laisser faire, Nagash fit apparaître une arme dans ses mains et dans un élan inespéré, il essaya de lui planter l'épée dans le corps. Un enfoncement puis le grondement du zombie, singifiait que Nagash avait touché là ou il fallait. Le sang malpropre du zombie dégoulina de son corps et se dilua dans l'eau immonde. Le sang se propagea un peu partout autour de Nagas et le liquide l'empêchait de voir autour de lui, oui c'était ça, le sang lui servait de brouillard. Les deux autres zombies ne voyaient absolumment rien du tout à cause de tout ce sang mélangé à l'eau verdâtre ce qui donnait une couleur un peu pourpre où il était impossible de voir à travers.

Nagash ne se le fit pas dire deux fois, le peu d'air dans ses poumons lui dirent de remonter à la surface le plus vite possible. Nageant autant qu'il pouvait, Nagash commença à bientôt faiblir, sa vue se troublait au fur et à mesure qu'il remontait à la surface, ses poumons n'avaient plus d'air et il lui était difficile de pousser sur ses jambes. Dans un dernier élan d'espoir, Nagash nagea deux ou trois brasses supplémentaire pour esperer d'arriver à la surface.

Quand il leva une dernière fois sa main pour effectuer sa dernière brasse, il sentit du vide et de l'air puis peu après ses poumons ravalérent de cette substance qui lui permettait de respirer. Fatigué, respirant durement, toussotant, pleurant, le pauvre pantin se posa sur une berge touffue. Le marécage, l'eau, les arbres tout tournait autour de lui, il ne put résister longtemps et il s'évanouit peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Murak Sharkis
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Murak Sharkis


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

Murak vs Nagash: Deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Murak vs Nagash: Deuxième round!   Murak vs Nagash: Deuxième round! Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:29

Murak résorba un cri de rage et de douleur lorsqu'il sentit son oreille gauche s'arracher, se plaitn à l'impact de la lance lancée par Nagash. Il passa la main sur la plaie sanguinolente, et eut juste le temps de la refermer avant de tomber dans l'eau. Il en ressortit rapidement, crachant l'eau qu'il venait d'avaler. Saleté d'eau pourrie. Maintenant, cette eau ne lui semblauit plus si plaisante.

Il regarda autour de lui, sentant malgré lui ses pouvoirs s'amenuiser doucement. Sans doute cette eau. On ne pouvait pas savoir ou imaginer ce qui peut se passer dans ce genre d'endroit. Il entendit la voix amusée derrière lui, et il se retyourna lentement, mais surement et sans crainte, vers l'être fantomatique qui semblait fortement s'amuser à ses dépends.

Cette fois, Murak en eut assez. Ces quelques secondes, pourtant courtes et rapidement éxécutées, avaient mis une fin brutale et nette à sa patience. Ses yeux devinrent rouges flamboyants, illuminant l'eau autour de lui. Incantations ou pas, il n,allait pas laisser la vermine qu'il mutilait autrefois le massacrer à son tour. Il serra les poings, et replia à moitié les bras, serrant les dents de rage qui s'écoulait maintenant dans son être sans aucune barrière pour la retenir désormais.


-Tu veux une âme, eh bien tu te régalera en enfer!!!!!!!!!!!!!

Il hurla le dernier mot, et son corps s'illumina brutalement, ébouissant tout ce qui se trouvait aux alentours, captant l'attention à plusieurs kilomètres à la ronde par l'intensité lumineuse et rageuse qu'il dégageait. Il baissa le ragard sur les deux créatures, et son corps augmenta d'intensité. Il serra les poings une ultime fois, plantant ses ongles dans sa paume, faisant s'écouler un filet de sang dans ses mains crispées. Il ne s'était enragé ainsi qu'une seule fois. Une seule. Et c'était cela qui avait valu de le placer en tant que représentant de la deuxième plus puissante race de démon. Maintenant, c'était pour sa propre survie, ainsi que celle de son orgueil que cette rage ressurgissait.

À la dernière seconde, il écarta brutalement les bras, et son corps explosa de lumière, faisant une vague qui souleva les flots autour de lui, et renversa la plupart de créatures affamées aux alentours, autant dans l'eau qu'en dehors. Suite à cette vague, la plupart s'enfuirent, mais certains restèrent, restant tout de même à une forte distance du démon, autant effrayés par sa charge, que déterminés à entraîner ce petit garçon dans les profondeurs, dans leur domaine. Ne s'occupant pas des zombies, et des créatures infectes qui fuiyaient tout autour, Mruak regardait les deux esprits étranges devant lui, qui riaient à gorge déployée, insensibles à la vague d'énergie qu'il venait de lancer. Mais un sourire revint sur le visage de Murak. D'un mouvement soudain, il claqua des mains, et l'énergie se concentra en une grande ligne qui percuta les deux esprits malins, lesquels furent pulvérisés à tout jamais, mourrant dans leur pose d'hilarité totale, trop occupés à se moquer du démon pour se rendre compte qu'ils s'étaient fait avoir.

Le corps de Murak s'estompa de sa lumière, mais celle-ci resta tout de même présente, éclairant très faiblement à environ un ou deux mètres autour de lui d'une lueur rouge, reflétant leur éclat sur la surface de l'eau. Le démon se laissa tomber sur les genoux, silencieux, et calma son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.heavenforum.com/
Nagash
Invité




Murak vs Nagash: Deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Murak vs Nagash: Deuxième round!   Murak vs Nagash: Deuxième round! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:43

Nagash qui allongé par terre, était inconscient, l’eau qu’il avait avalée lui avait donné une envie permanente de vomir et il avait du mal à se lever. A force d’avoir nager aussi vite l’avait épuisé et il ne pouvait pas trop bouger, son manque d’énergie était trop important et devait attendre encore quelques minutes pour qu’au moins, il puisse marcher normalement.
Sa respiration était rauque, il avait du mal à respirer et il n’arrêtait pas de pleurer ce qui était normal pour un petit être comme-lui, surtout pour un enfant de 11 ans comme lui.

Sa vue s’améliorait au fil des minutes et son tournis se stoppa aussi, il se mit assis sur les fesses, caché par ces herbes hautes, il ne pouvait pas être repéré par son adversaire puis sentant que son énergie revînt en lui, il se leva avec lenteur et avec aussi beaucoup de mal.
Une fois debout, il regardait autour de lui, apparemment le sorcier aussi s’en était sortit car Nagash pouvait apercevoir le sorcier d’où il était, les genoux par terre en train de souffler comme si il était épuisé.
Caché par les hautes herbes, Nagash fit apparaître un arc, puis un carquois qui n’avait tout les deux rien de particulier, la branche gelée était au-dessus de son adversaire et si Nagash l’atteignait, la branche tombera sur sa tête afin qu’il soit assommer ce qu’espérait absolument Nagash, ainsi, il pourra le mettre dans l’eau pour qu’il se fasse emporté par ces morts abominables qui donnèrent encore des frissons à Nagash quand il y pensa.

Bandant son arc au maximum, le pantin visait la branche gelée puis étant sûr de bien l’atteindre, il relâcha son étreinte du fil. La flèche partit comme un fusée puis alla transpercée la branche de glace, un petit bruit se fit entendre puis la branche tomba.

*Pourvu qu’il se la prenne, je l’ai pas fait pour rien*

Nagash se cacha parmi les herbes hautes pour ne pas que Murak sache d’où venait son tir, si par malchance, l’échec avait joué en sa faveur. Les mains au sol, le ventre au contact de l’herbe, Nagash attendaient que la branche percute le crâne du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Murak Sharkis
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Murak Sharkis


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

Murak vs Nagash: Deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Murak vs Nagash: Deuxième round!   Murak vs Nagash: Deuxième round! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:13

Alors qu'il reprenait son souffle, Murak entendit le son d'une corde se relâcher. D'un bond, il revint sur ses jambes, et tendit l'oreille, juste à temps pour entendre le fracas de la branche cassée par la flèche de Nagash. Il poussa un cri, et son poing vola, percutant suffisamment la branche pour la faire voler plus loin. Le démon maudit l'eau qui le déconcentrait. Il savait que l'eau ne tarderait pas à s'évaporer. Étant un démon qui avait vécu dans les tréfonds infernaux pendant des siècles, son corps avait eu amplement le temps de se former pour être adapté à une chaleur très intense. Son corps était donc tout aussi brûlant de l'intérieur, de sorte à être correctement adapté. Mais pour l'instant, il restait suffisamment d'eau empoisonnée dans son système pour l'empêcher de lancer ses bonnes incantations correctement.

Murak étendit ses sens, et repéra, au son des herbes qui se frottaient, le pantin. Il fit mine de continuer è chercher, puis il s'éloigna. I disparut dans l'ombre une fois de plus, voulant préparer un plan plus sécuritaire. Il tâcha de marcher lentement, le plus silencieusement possible, jusqu'à ce qu'il arrive à un îlot de terre qui sortait de l'eau. Rien dessus, juste de la mousse verte, du lichen. Il jeta un coup d’œil derrière lui.


-Sale gosse...

Il décida qu'il lui fallait se concentrer pour supprimer l'eau qui s'écoulait dans son système, l'empêchant de combattre correctement. Il savait se battre de façon physique, bien entendu, mais il préférait largement ses pouvoirs. Il ne les avait pas développés si longtemps pour se faire massacrer en étant incapable de les utiliser. Il ferma les yeux, après avoir vérifié qu'il était bien seul. Il ne voulait prendre aucun risque avec ce Nagash, ce combat pouvait tourner de n'importe quelle façon.

Il respira lentement, et se concentra sur lui-même un moment. Il repéra lentement l'eau qui lui causait tant de soucis, et se concentra à l'annihiler goutte pas goutte. Bientôt, en quelques secondes, il eut éliminé assez d’eau pour pouvoir faire preuve d'une certaine maîtrise de ses facultés. Il aurait du mal à jeter des sorts puissants, mais la majorité de ses incantations lui seraient maintenant accessibles. Et cette fois, si les morts osaient se ramener dans le coin, ils auraient à qui parler une fois de plus.

Avançant maintenant pour contourner doucement Nagash d'assez loin pour rester hors de vue, il réussit avec joie à s'élever de nouveau dans les airs. Et reprenant son idée, il veilla à se monter un nouveau bouclier. Mais il ne se ferait pas avoir, cette fois. Au lieu d'un simple mur, cette fois, ce fut une sphère. Bien qu'elle ne fut pas invisible, miroitant d'une lueur orange, au moins elle couvrait entièrement le sorcier cette fois. Il continua sa progression, impatient de pouvoir enfin revoir ce Nagash et lui régler son compte, du moins il l'espérait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.heavenforum.com/
Sym Sinf
Invité




Murak vs Nagash: Deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Murak vs Nagash: Deuxième round!   Murak vs Nagash: Deuxième round! Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:27

Bon alors, je crois que j'ai eu ici la lecture la plus passionnante de tout le tournois jusqu'à maintenant, vous avez tout les deux très bien d'écrit l'environement, vous avez très bien su faire avec l'action qui se déroule, franchement je suis impressionné! Mais je dois voter que pour un seul d'entre vous deux et j'ai choisie Nagash!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murak vs Nagash: Deuxième round! Empty
MessageSujet: Re: Murak vs Nagash: Deuxième round!   Murak vs Nagash: Deuxième round! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murak vs Nagash: Deuxième round!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icar vs Cyanure: Deuxième round!
» Sir Nordrakul vs Cristal: deuxième round!
» Zia River vs Elana: Deuxième round!
» Théodoric vs Canas Harpell: Deuxième round!
» Alea Sheï vs Itzalina: deuxième round!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Jeu du vainqueur-
Sauter vers: