4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Murak [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murak Sharkis
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Murak Sharkis


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

Murak [OK] Empty
MessageSujet: Murak [OK]   Murak [OK] Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:28

Indications personnelles

Nom : Sharkis

Prénom : Murak

Surnom : Le requin

Âge : 5293 ans

Continent & Royaume : Continent du mal / Arrivé à Shelagh(voir histoire)

Race : Démon

Tendance : Son cas est un peu particulier. Il fait montre d'un comportement loyaliste, mais pas envers les déesses des éléments. Il le fait envers Darva. Donc, il est maintenant une sorte de loyaliste envers Olympia. Sa vie est maintenant consacrée à faire le mal et la destruction en faveur de celle qu'il considère comme la Toute Puissante de ce monde. Il est dévoué à la Reine des Ténèbres sans modération, et sa loyauté n'a vraiment aucune faille. Cependant, du côté des déesses, rien ne lui ferait plus plaisir que de les anéantir à tout jamais. Les envoyer dans les abysses des profondeurs infernales. Il les hait plus que tout, mais il n'en tuera pas tant qu'il n'aura pas l'accord de sa Divine Maîtresse.


Indications corporelles

Apparence Physique : Son apparence physique est un portrait matériel de ce qu'il est à l'intérieur. Son visage adopte toujours un sourire dément, sadique, et ses yeux rouges flamboyants sont témoins de ses origines infernales. Il porte toujours, en guise de vêtements, une longue toge noire couverte d'inscriptions anciennes, ainsi qu'une cape du même genre. Ses cheveux rouges ne sont que rarement coiffés et remis en état, et volent toujours dans tous les sens, rajoutant un autre fait à son allure de malade mental. Une horrible cicatrice zèbre le côté droit de son visage, ne semblant jamais vouloir se refermer, coulant goutte par goutte en permanence, rajoutant plusieurs lignes de sang sur son visage. Le côté gauche de son visage est couvert par une moitié de masque étrange, qui contient une majeure partie de son pouvoir en tant que sorcier des enfers. S'il le perd, il se retrouve sans défense. C'est pour cette raison qu'il l'a fusionné avec son visage, scellant son pouvoir à son corps sans possibilité de le perdre. Le seul moyen de le vaincre consiste donc à le tuer. Il est de taille moyenne, mesurant 1,84 mètres pour un poids d'environ 85 kgs. Ses doigts se terminent par de longues griffes acérées au lieu d'ongles, et il s'en sert fréquemment à diverses fins...

Signe Particulier : Un grand tatouage qui couvre l'entièreté de son dos. Il représente à partir de quel cercle des enfers il est venu dans ce monde. En l'occurence ici, le deuxième plus puissant. Il est représenté par les deux dragons entrelacés au milieu du tatouage.


Indications mentales

Caractère : Même s'il est parfaitement lucide en lui, il n'en reste pas moins que la folie rôde partout dans son esprit. Il s'agit là du résultat de plusieurs siècles d'errance dans la folie la plus totale suite à la disparition de celle qu'il vénérait au dessus de tout: Darva. Maintenant que son esprit est revenu, il sers avec la loyauté la plus complète celle qui est maintenant la nouvelle Darva de ce monde. Il déteste les éléments sous toutes leurs formes, et il massacrera tous ceux qu'il rencontrera sur sa route. Il agit aux quatre volontés de sa Maîtresse, et se fait généralement une joie d'accomplir les tâches qu'elle lui demande. Il ne se fait aucun ami, mais beaucoup d'ennemis parmi ceux qui survivent à son passage. L'amour et l'amitié sont des mots inconnus à son mode de vie, et ils n'ont droit, pour lui, qu'à la destruction totale. Les deux seules choses qui comptent pour lui sont le chaos, et satisfaire la Maîtresse des Ténèbres.

Ce que votre personnage aime : Le chaos, la destruction, et la satisfaction de sa Maîtresse, Olympia.

Ce que votre personnage déteste : L'ordre établi, le calme et la sérénité du monde.

Ses plus grandes peurs : Une nouvelle disparition de l'esprit de Darva. Le triomphe des forces du bien.

Rêve(s)/Espoir(s) : Que le chaos règne partout dans le monde au nom de la Maîtresse des Ténèbres.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Ses capacités physiques sont bien développées, mais Murak se concentre généralement sur ses pouvoirs surnaturels de démon. Sorcier du mal depuis son arrivée en ce monde, il a eu le temps de pratiquer nombre de formes de magie noire, de sorcellerie, de nécromancie élargie. Il se spécialise dans l'art de la nécromancie en général. Il est souvent à utiliser ses pouvoirs de nécromancien pour l'appuyer dans les combats, par exemple en ressuscitant les morts, n'importe où il y a quelque chose de mort qui ait été vivant plus tôt. S'il est conscient, il est également capable de se régénérer à vitesse moyenne. Côté magie noire et sorcellerie, il s'agit surtout d'incantations verbales qui demandent souvent plusieurs mouvements précis, dont certains longs à faire. Il n'y a pas vraiment de genre précis pour ces incantations. Mais il a plus l'habitude d'utiliser les sorts souffrants, douloureux.

Indications Historiques

Histoire : Je me rappelle... Oui, je me rappelle. Il y a des millénaires, j'ai été envoyé par les seigneurs des enfers eux mêmes, dans le but de freiner de mon mieux la menace que représentaient les déesses et leurs pouvoirs. Leurs sujets et fidèles croyants commençaient également à prendre un peu trop d'ampleur et de pouvoir, aux yeux des démons suprêmes. Je fut donc envoyé il y a de celà plus de quatre-mille ans, dans le but d'aider à combattre les forces des éléments.

À peine arrivé sur le continent du mal, au royaume appelé Shelagh, je fit la découverte de celle qui allait changer ma vie et ma vision du monde du mal: la déesse Darva. Je suis rapidement devenu un fidèle sujet, bien que je n'oeuvrai qu'en solitaire, et caché aux yeux. J'ai néanmoins tué tant de gens, de créatures toutes plus étranges les unes que les autres. La plaine était mon endroit favori. Un endroit rempli d'alliés des déesses, et dans la melée d'une bataille, ma présence passait aussi inaperçue que celle de n'importe qui d'autre en provenance du continent du mal. Je profitais généralement des portails qui s'ouvraient fréquemment vers la plaine, sinon je veillais à me transporter par moi même.

Puis vint le jour le plus horrible de mon existence. Darva fut vaincue par son oracle. Stalers. Maudit soit ce nom. J'ai sombré dans la folie la plus totale dès que j'ai appris la défaite de Darva. Je ne sais pas combien de siècles j'ai erré, ombre furtive parmi les montagnes et les pics acérés du continent maléfique. Je tuait ce dont j'avais besoin fréquemment. Mais cela passait inaperçu. L'anarchie totale régnait maintenant sur le continent. J'ai ressenti une grande joie en apprenant la défaite de Stalers, même si cela n'a rien changé à mon état. J'ai connu la pire vie imaginable.

Puis, le miracle est apparu dans ma vie. J'ai ressenti la puissance de Darva, pour la première fois depuis bien trop longtemps. Je l'ai cherchée, encore et encore. Jusqu'à ce que je finisse par la trouver. Olympia. La nouvelle Darva. Je me suis précipité à elle, et je lui ai juré fidélité sur le champ. Enfin, la Divine Maîtresse du Mal était de retour. Enfin, mon envie de sang était revenue.

Fonction : Sorcier


Inventaire

Armes : Même sil se sert principalement de sa magie, Murak possède également deux dagues qu'il s'efforce de manier à la perfection. Bien qu'il n'ait pas encore atteint son but de perfection, il se bat fort bien à l'aide de ces deux lames.

Bijoux : Il possède un pendentif serti d'une grande pierre hexagonale de couleur noire. Également, il possède deux bracelet en bronze lui parcourant chaque avant-bras.

Vêtements : Une toge noire, et une cape aussi noire, toutes deux couvertes d'inscriptions anciennes et de runes étranges.


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 21:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.heavenforum.com/
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Murak [OK] Empty
MessageSujet: Re: Murak [OK]   Murak [OK] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:53

Présentation approuvée.

Bon jeu.
Attention, pas de grobillisme, hein ?^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Murak [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murak
» watoo vs Murak
» Murak vs Nagash: Deuxième round!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement du Continent du mal-
Sauter vers: