4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demeure du Requin

Aller en bas 
AuteurMessage
Murak Sharkis
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Murak Sharkis


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

Demeure du Requin Empty
MessageSujet: Demeure du Requin   Demeure du Requin Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:29

(HJ: Bon pour faire une deascription, pas besoin de grand chose. C'est une hutte, construite sans trop d'efforts, mais elle tient bien, elle a assez d,espace, le confort n'y est qu'à moitié présent, autant dire. C'est une habitation rustique, où ''Le Requin'' se rends souvent suite à une quête qu'il s'était donnée en l'honneur de celle qu'il névère, Olympia.)

Dans le noir de la nuit, une forme arriva. Marchant lourdement, boitant quelque peu de la jambe gauche qui saignait un peu, Murak arriva en vue de son habitation. Il eut un léger soupir de soulagement, et alla en direction de la petite bâtisse. Il s'engouffra dans l'obscurité totale de la hutte, et prononça quelques mots rapides. Trois torches s'allumèrent, ainsi qu'un cercle de chandelle à la cire noire placées sr un tapis de fourrure. Le sorcier s'agenouilla au milieu du cercle, ignorant la blessure de sa jambe en serrant un peu les dents, et se plaça dans une sorte de position de prière.

-Olympia, Maîtresse des Ténèbres, une fois de plus le mal circule en ton nom. Puisses tu régner un jour sur tous tes sujets.

Il s'inclina sur le tapis, et attendit dans cette position, se reposant en attendant de voir si quelque chose se produirait, ou bien si la quête du mal n'était pas encore complète.

Après un moment en silence, il se releva, et baissa les yeux sur sa blessure. Il tendit la main, et prononça quelques mots compliqués en faisant faire quelques mouvements è ses doigts. La plaie sous le tissu se referma, et Murak sortit de la hutte sans plus s'en occuper. Il s'éloigna alors sans un mot dans l'obscurité, silhouette invisible parmi les ombres de la nuit.

(Suite: Port de Valaurakar)


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.heavenforum.com/
 
Demeure du Requin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure familiale de Shendin et Arkanne
» La demeure de Krarten
» Demeure de Ludmilaë
» Demeure de zéphyr.
» demeure d'Aässelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Shelagh-
Sauter vers: