4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fan club de Val/Karen/Caprice

Aller en bas 
+6
Leen
Sir Nordrakul
Eléonore
Derek
Thalie
Watoo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:10

Sérieusement, je ne ferais pas ça avec n'importe qui... mais regardez bien...

Une fille de 13 ans, super intelligente... oui oui je sais que ya d'autres gens intelligents laissez moi finir non de dieu !!!... *soupir*
Alors, comme je disais, une fille de 13 ans, avec qui on peut discuter comme si elle avait 4 ans de plus (et ce n'est là qu'estimation bien sur..) super sympatique, qui fait du grafisme (voir entré ^^) et des présentations absolument géniales. je veux dire... les miennes sont superbes... Mais les siennes sont.. sont... c'est incroyable.

Alors en sommes, je fonde ce forum pour ceux qui comme moi sont hypnotisé (voir jaloux ^^) de la grandeur (nan pas la taille, on parle de façon figurée là..) de cette personne aux trois personnages hyper méga géniaux et au caractère super sympatoche, qui fait l'un des plus beaux et plus agréables rp de ce forum.

Pour toi Val, je lève ma bleue et c'est en ton honneur que je bois !
SANTÉ !!! drunken

En somme, ici dites vos impressions, vos commentaires... tout ce que vous avez à dire sur cette personne pour ainsi dire polyvalente et géniale (pas de modestie Val ! >.<") et.. eui en plus apprécie not' bon vieux couillon de Hordur Rolling On the Floor
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:16

oui moi aussi je suis un des fannnnnn de Karen... Enfin, je la trouve simplement époustoufflante dans son rpg et dans.. le graphique enfin bref, je lève mon jus à Karen !! drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:29

Heee... il est bizarre ton jus.. ya des bulles qui apparaissent au dessus de ta tête... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Invité




Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:50

(Bon ben, toute idée passagère de garder mon troisième persos en secret jusqu'à sa création complète viens donc de tomber à l'eau... ^^'')

Er, bon qu'est-ce que je fais maintenant? Ahem.. Je me présente, Valentin de mon premier persos, compagnon de Melvinie, adorateur de Thalie, fan d'Hodur et fier détenteur de Karen et ??? qui vient tout juste de devenir Caprice... Alias une gamine de 13 ans tout à fait normale qui parcourt le sombre univers des RP depuis un bon deux ans et demi... Qui d'ailleurs à commencer par une flamboyante présentation de trois phrases, applaudissez mesdames et messieurs...

Sinon, que dire?
Je ne mérite pas de devenir l'idole de mes idoles. *Pas tappeeeer!*
Non, sincèrement. À date, Felosial et Nord se sont prononcer, et sincèrement je suis une fan des persos extra de Nord et de l'excellent RP de Felosial... JE mériterais de leur dédier un fanclub (Mais bon, j'ai déjà créer celui d'Hodur alors...) et...

Argh, voilà pourquoi je ne voulais pas avoir un topic juste à moi Nord, je suis horriblement nul en discours... Fan club de Val/Karen/Caprice U6
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:13

*applaudit*
Et oui moi je lis les petites lignes Wink
Moi ?... Une de tes idoles !!! Quel honneur ^^
Alors idolatrons nous en coeur !!! hahahahaahaha lol!
Nan mais sérieusement... À ton âge déjà je fesait des trucs très potables... mais je crois que même aujourd'hui mes perso ne valent pas mieux que les tient... assurément. J'adore tes prez, tes rp, et que dire de tes commentaires hj !!! haha ^^

Nan mais c'est vrai ! Je crois que je n'ai jamais été aussi consterné devant des messages HJ de qualité que les tient...
exemple : les discours schizophrènes entre val/karen et ??? de son nom d'origine... Quand j'ai vu ces réalisations, je me suis sentit petit sérieusement, et pas parce que je suis pas capable de faire pareil, mais plutôt parce que cet humour trop génial semble couler tout naturellement de toi !

Bon j'arrête ! Trève de flatteries ça me fait un peu trop bizarre ^^ (surtout que je dois admettre être moi même doté d'un égo assez volumineux Razz )

Pas besoin de discours (Hodur aussi était nul anyway ¬¬)

Yack yack ! J'ai hâte que tu finisse cette prez ! aller hop au travail
*coup de fouet* *coup de fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:26

.. Watoo .... le fouet.. rajoute des clous... sa a un curieux effet sur les travailleurs.. je l'ai moi même constaté.. j'ai comencé avec un fouet bien original mais j'ai rajouté de clous et j'ai vu le changement !! non non non je te le dis ! le fouet clouté sa va trois fois mieux pour faire travailler les gens Razz

Shocked Karen.. Razz tu n'es pas nul en discourt voyen Razz c'est même un très beau discour que tu fais présentement et sa me touche ( arff sa fait mal ) que tu sois fann de mon '' exellant '' rp -.-' mais bon je me sens comme je ne sais pas trop quoi quand je compare ton talent au mien Razz sinon je suis vraiment un de tes fanns et c'est surtout à cause des gens comme toi et imaginatif que le forum devient plus agréable. Enfin c'est mon point de vue . en passant moi aussi je lis les petites lignes Razz

Les 3 phrases c'est toujours les meilleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeMer 24 Mai - 6:05

whaa!!!!Fan club de Val/Karen/Caprice 179 Ya un fan club pour Karen et personne ne m'en parle?! Sacrilège! Sacrilège!Fan club de Val/Karen/Caprice 174

Je suis ta plus grande fan! Et comme je l'avais dit sur le topic d'Hodur:

Vouons un culte à:


Écureuil Fan club de Val/Karen/Caprice S10Fan club de Val/Karen/Caprice S11 ¤¤¤ Val/Karen/Caprice ¤¤¤ Fan club de Val/Karen/Caprice S11Fan club de Val/Karen/Caprice S10 Écureuil

et me voila en train d'idoler celui qui m'idole depuis le début, j'ai nommé: Val l'idiot!

A noter que j'ai une légère (mais très légère) dépendance aux Kao-anis... Fan club de Val/Karen/Caprice 178 c'est marrant nan? la faute à qui?Fan club de Val/Karen/Caprice 176
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeMer 24 Mai - 6:23

*musique a l'orgue*

Aussi surprenant que ça soit j'adére.

je ne ferais ni compliment, ni d'éloge parceque c'est pas mon style mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeMer 24 Mai - 6:43

Un fan club de Val/Karen/Caprice!!!

Mon rêve se réalise! Val/Karen/Caprice!!!

Tous en choeur!

Val/Karen/Caprice!!! Val/Karen/Caprice!!! Val/Karen/Caprice!!! Val/Karen/Caprice!!! Val/Karen/Caprice!!! Val/Karen/Caprice!!! Val/Karen/Caprice!!!

Cute laugh Cute laugh Et voici le groupe de musique Val/Karen/Caprice!!!

Banane Guitariste! Banane Guitariste! Banane Super Héro! Banane Guitariste! Banane Guitariste! Banana Dance Banana Dance Banane 1 Banane 1 peace Gernouille Chante Gernouille Maracas roh!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:42

Quand je pense à l'écriture que j'avais à 12 ans je me sens très gamine par apport à toi...

*met la lumière sur son visage*

Avouez, vous êtes en réalité un écrivain confirmé de 20 ans! Et preuve à l'appuis je n'ai... que ma jalousie profonde pour ta maturité en fait Crying or Very sad
Bravo Val, t'es vraiment génialissime!
Revenir en haut Aller en bas
Isnar
Invité




Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:53

Etre mature, c'est aussi avoir fait face a des problemes, d'ailleurs comme dit mon père

il vaut mieux être immature que une mauvaise maturité

*le prend pas mal Val*

je reconnai ton talent (de la a dire que je suis fan, fau pas poussé Némé dans les ortis!)

comme ma dit une sage, les posts trops long montre le talent du joueurs, mais trops de longueur engourdi le Rp

bah oui, je suis pas un ange et puis te plain pas tout le monde fait ton éloge^^ je suis juste la pour évité que ta tete ne traverse plus les portes mais je t'apprécie quand même ^^ Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Invité




Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:41

Eh bien, moi je reconnais ta sagesse, Isnar.

Faire des post longs n'est pas une qualité pour moi; je met plein de description innutiles, je divague beaucoup, je me mêle dans mes détails et j'en oublie pardois l'essentiel. (Sans compter les fautes d'ortho)Personnellement, j'admire ceux qui sont capable de faire des descriptions continues sans perdre le fil (Gros effort ici pour ne nommer personne), mais aussi ceux qui sont capable d'aller directement au but. Je ne suis tout simplement pas capable de poster sans mes détails innutiles, et ça m'embête pas mal.

Maturité? D'un certain point je le suis, d'un autre nom. Ma soeur me dit que j'ai un problème psycologique sur ça. Des fois elle trouve que je me prend pour une femme de 25 ans, le jours suivant elle affirme que j'ai l'âge mental d'une petite fille de maternelle. Si on fait la moyenne, j'ai un âge mental de 15 ans, pas trop pire... Rolling Eyes

Sinon, écoutez Isnar! Ne m'enflez pas trop la tête, je suis déjà dans un club pour ça. Razz
Contentez-vous plutôt de poser des questions très existencielles comme: 'C'est quoi l'idée de cette malédiction stupide?', 'Quel shampoing utilise Karne pour avoir encore des cheveux à son âge?' et 'Mais où est passée Melvinie?'...
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:45

Pendant que tu en parles... Quel champoon utilise Karen ?.... Razz nah je rigoles... Quand même Isnar à raison sur certains points mais il reste que tes messages sont quand même très intéressant malgré que tu divalgues un peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:04

Citation :
Quand je pense à l'écriture que j'avais à 12 ans je me sens très gamine par apport à toi...
*met la lumière sur son visage*
Avouez, vous êtes en réalité un écrivain confirmé de 20 ans! Et preuve à l'appuis je n'ai... que ma jalousie profonde pour ta maturité en fait
Bravo Val, t'es vraiment génialissime!

je vais prendre la même chose merci !
Nan je suis pas jaloux, mais je suis fier de pouvoir côtoyer une personnae avec autant de talent, voila tout !

Citation :
Personnellement, j'admire ceux qui sont capable de faire des descriptions continues sans perdre le fil (Gros effort ici pour ne nommer personne), mais aussi ceux qui sont capable d'aller directement au but. Je ne suis tout simplement pas capable de poster sans mes détails innutiles, et ça m'embête pas mal.

tout est relatif... sans vouloir vexer personne, je préfère une prez de 2-3 pages à une d'une seule qui en plus est toute courte.... et je préfère aussi à une prez de 7 pages... Razz (je répète que je ne vise personne !)

Je suis très, très curieux... qui est-ce qui, selon toi, réussit à faire ses descriptions sans perdre le fil ?... Moi j'ai lu ton rp, et je trouve pas que c'est si inutile, je trouve que certaines personnes font bien pire ¬¬ (pas nommer pas nommer !)

nan sans blague, si tu continue à aussi bien prendre de l'âge.... et bien.. et bien... ça va être dla bombe quand va venir le temps d'écrire (si tu continues dans cette voie, ce que je t'espère..)
VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
Sym Sinf
Invité




Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:40

Je suis parfaitement d,accord avec toi nord, faut dire que moi je déteste faire des présentations dans mon cas car j'aime plutôt jouer des personnages sans trop d'histoire dans le passé et plutôt de le faire évoluer et agir beaucoup plus en rp mais j'avous qu'une belle et longue présentation c,est vraiment beau et génial et je crois que Val/Karen/Caprise à ce don, moi par contre je n'aime vraiment pas faire des prez, la preuve aller voir celle de Sym mais quand on regarde mon RP on peux facilement voir que j'aime jouer.... ¨ca toujours été comme ça pour moi, me faire un perso au plus vite et commencé à jouer. Faudra val/karen/caprice que tu me donne des trucs pour faire d'aussi bonne prez que toi ! Franchement bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:18

Citation :
et je préfère aussi à une prez de 7 pages...

...Je me sens légèrement visée Fan club de Val/Karen/Caprice 176
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:44

*regarde Leen* parano!

personnellement peut importe les prez ou le nombre de ligne par post.


mieux vos le contenu a la quantité!
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:24

oui, mais d'un autre côté, t'aura beau faire 15 lignes d'histoire, t'aura pas forcément la place de tout expliquer, alors qu'avec plein de pages, t'as largement le temps de le faire.

Citation :
mieux vos le contenu a la quantité!

tu serais pas en train d'insinuer que mon histoire est nulle? *c-o-m-p-l-è-t-e-m-e-n-t p-a-r-a-n-o*
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:35

Hey Leen ! Relax... Very Happy
J'adore ta prez, et tes raisons d'avoir fait ainsi sont aussi très bonne
En effet, qualité prone sur quantité (et ta prez possède les 2 !)
Mais même avec une telle qualité, il y a certaines prez que je préfère lire.
Ceci dit, ce n'est que mon avis perso (d'ailleurs, aurais-je voté pour toi si je ne considérais pas que tu le mérite ?! Ça a du prendre du temps faire cette prez... beau travail Very Happy )

Bon.. ceci dit.. je tient à faire remarquer qu'on change de sujet (ce qui est inévitable, bien sur..)

Soyons zen et vouons tranquillement hommage à Valentin/Karen/Caprice (et aux autres gens talentueux... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:55

vous vous voulez voir une prez bien moche

alors regardez celle de Nassty, j'aurai du la faire quand mon rp c'est un peu amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 218
Date d'inscription : 30/04/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:57

Je préfère ça Razz
Cette prez, j'ai eu un mal fou à la faire (en plus avec les cours, etc...) et j'ai mis une quinzaine de jours, mais je suis bien contente du résultat (d'ailleurs j'ai lancée la mode des longues longues prez!, après Karen bien sûr, qui a lancé la mode des longues prez XD excusez du trip Rolling Eyes )

Mais tu as raison, soyons Z-E-N, et prions boudha Karen.


edit: meuh, dit pas ça Nassty! meuh meuh meuh *se prends pour une vache* hum hum...*toussote* excusez, c'est la nuit, c'est pour ça.. Sweat Je vais me coucher moi allez @ pluche de banane
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Invité




Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:10

C'est cool qu'on parle des présentations des gens, moi je sais que celle que j'ai fais avec Sym Sinfury est réellement nul, au moins je fais du bon rôle play avec. Pour ma prochaine présentation, j'y met du contenu et vous allez voir que la présentation de Warlock sera exellente et réellement plaisante à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeDim 28 Mai - 6:39

Thalie a écrit:
d'ailleurs j'ai lancée la mode des longues longues prez!, après Karen bien sûr, qui a lancé la mode des longues prez XD excusez du trip Rolling Eyes
Certes, certes... Et Gal? Et moi? Et Nishi? Et Elana? Comptent pour du beurre peut-être? Sans oublier Hilderic, Lynn, Robert, Ryel, Aqualime, Briséïsse et Mano Darko, qui sont loin d'avoir fait dans la demi-mesure... Enfin quoi, il y en a quand même eu avant je veux dire... Mais pas taper, pas tapper s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeDim 28 Mai - 6:49

Eleonore : ne t'inquiète pas, déjà on ne fait pas de comptes, ensuite certains ici se souviennent de la réalité plus que de l'intox ^^...


Enfin j'ajouterai juste qu'il convient de rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar ^^ huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Melvinie
Invité




Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:33

Caprice a écrit:

Contentez-vous plutôt de poser des questions très existencielles comme: 'C'est quoi l'idée de cette malédiction stupide?', 'Quel shampoing utilise Karne pour avoir encore des cheveux à son âge?' et 'Mais où est passée Melvinie?'...

Melvinie elle est revenue^^ (En force en plus...)^^

*Prend le micro et prend une grande respiration*

Val, ça fait longtemps qu'on fait du RP ensemble et tu à chaque fois que c'était le cas je faisais genre ''Ouah, c'est trop super ce qu'elle écrit, je fais quoi moi?''. Tes personnages sont toujours originales, spécials et rigolos. Tu écris vraiment bien, tes présentations sont complète, tes descriptions ne sont pas ennuyante, et c'est vraiment amusant de faire du RP avec toi. Je te l'avoue, c'est vrai, des fois j'ai vraiment peur que tu veuilles plus jouer avec moi. Parce que tu es vraiment à un niveau supérieur au mien...

Alors j'espere pouvoir continuer à jouer avec toi et je te fais un gros câlin!

(Bon il y a pas de smyley calin alors voila une banane)
Banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club de Val/Karen/Caprice Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Val/Karen/Caprice   Fan club de Val/Karen/Caprice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club de Val/Karen/Caprice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan club des déesse qui on pas de fan club.
» Fan club
» OoO~Les Tyraniens~oOo
» Fan club de ...
» Fan club de Rhapsody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Fan clubs-
Sauter vers: