4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La rivière azur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hawke
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:57

(Ouais mon premier post Very Happy ... le voici:)

Il fait encore jour, mais le ciel ne tarde de se coucher. La forêt dans laquelle il se trouve est pourtant intacte, ce qui est bien étrange puisque les autres faisant parties de Mairenn sont complètement dévastées par les pluies acides.

------------------------

Ne sachant trop où aller, ne se guidant que par son instinct, Hawke se promenait dans une forêt, ce que le jeune homme pensait en être une, étant aveugle il ne sachait où aller et donc, il demanda l’aide de quelqu’un pour savoir où il était. Alors il se promenait dans cette forêt non loin du lac où la déesse lui apparut. Bien sûr, il n’en parla à personne pour ne pas attirer les soupçons, mais il aurait aimé le faire dans cette condition car il se sentait impuissant. Même ses propres pouvoirs qui l’avaient tant aidé autrefois lui étaient maintenant d’aucune utilité. Bref il se demandait où pouvait-elle bien se cacher? Sans les moindres points de repère à utiliser ou des indices lui permettant de trouver cette Felosial il était bel et bien frêle et impuissant…

Une bien longue quête l’attendait probablement puisqu’elle semblait introuvable. Et même s’il la trouvait, comment allait-il être sûr que c’est bien elle. S’il lui parlait de Mitroble, qui lui est apparu, et qu’en réalité, c’est une ‘‘anti-élémentaliste’’, il perdrait probablement la vie. Et aussi même si la déesse l’aurait décrite, cette Felosial, il aurait été incapable de la distinguer de quelqu’un d’autre. Et oui, il est toujours aveugle! Ce handicap recommençait à lui causé des ennuis. Pour une fois dans sa vie qu’une bonne chose lui arrivait et qui la rendait intéressante (mis à part ses pouvoirs de télékinésie), il fallait que quelque chose l’empêche d’arriver au bout de ses fins. Et alors il repensa à ce que son père lui avait dit, ce qu’y l’aida à surmonter nombres de ses problèmes.

~ Cesse de t’apitoyer sur ton sort, disait-il, et poursuis ta vie. Tu n’es plus un bébé et tu es capable de réussir si tu te donnes la peine d’essayer. ~

Hawke aimait se rappeler de cette pensée car ça l’aidait à se souvenir de son père et ça lui permettait de se sentir beaucoup mieux. Il continua donc sa route à la recherche de son éventuel maître. Espérons qu’elle sera au courant. Il n’aimerait pas arriver auprès de celle-ci et qu’elle lui rit dans la figure ou reste bouche-bé face au jeune homme. Mais bon, Mitroble a dut la tenir informée de sa présence. Peut-être même celle-ci est en ce moment même à sa recherche. Qui sait?

La nuit tombait tranquillement et le garçon ne trouvait aucun signe de Felosial, de personne en fait… Il commençait à faire froid de plus en plus et le jeune homme s’imaginait toutes sortes de choses qui pouvaient lui arriver. Il avait peur. Même très peur. À l’habitude, la peur n’était pas régulière dans sa pensée. Mais cette fois-ci, il ne pouvait s’empêcher d’imager pleins de scènes dans lesquelles il se ferait très, très mal…

Lorsqu’il entendait le moindre bruit, mouvement ou tout autre chose il réagissait et était près à utiliser ses pouvoirs pour soit, lui décocher une roche en plein corps ou tout autre chose qu’il sentirait près de lui. Car après toutes ses années d’handicap, il commence à se soucier plus de ce qui l’entoure et donc pour ceci, sa ‘‘tendance’’ à ne rien voir, n’était pas un moins. Bref, tout ce qui s’avérait être une créature quelconque n’était en fait que le fruit de son imagination. Car le temps passait et rien ne présageait de mauvais monstres dans les parages. Mais toujours aucuns signes de Felosial. Peut-être allait-il passer sa vie à la rechercher. Ou éventuellement, allait-elle se manifester. Selon Hawke, qui ne s’imagine à quoi elle pouvait ressembler, son caractère bien sûr, il la présumait telle une personne de nature sévère. Car tout le monde sait qu’un maître sait se montrer exigeant envers son élève. Elle allait aussi être assez âgée, puisqu’elle doit avoir acquis une très grande sagesse et finalement elle serait un elfe. Les elfes, étant des créatures vivant extrêmement longtemps, acquirent de plus grands savoir et sont plus vertueux. Ce n’est ce que le jeune homme s’imagine d’elle bien sûr, mais c’est toujours ce qu’il s’est imaginé d’un instructeur. Allait-il être surpris? Peut-être bien. Une chose est certaine, il avait hâte d’apprendre. Il faudrait qu’il commence par la trouver, ensuite les leçons pourraient commencer. Il s’écria seul dans la nuit :

- Oh Felosial. Où te caches-tu? J’ai bien hâte de te connaître. Puisses-tu être celle qui satisfera ma soif de connaissances. Espérons…

Sur ce, il s’assit sur un rocher et patienta quelques temps, épuisé de cette longue marche, probablement inachevée.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:45

Le vent caressant sa peau qui était douce comme celle d’un bébé lui donnait un léger réconfort. Elle avait le don de se mettre les pieds dans la bouse.... Enfin, le mot n’est pas très bien approprié disons, dans les plats. Elle avait encore réussit à se dévoiler... Enfin, cela faisait comment de fois laissez la compter. La première était avec Cristal et Derek, les Oracles respectifs de Sylphe et d’Azylis. Elle s’avait dévoiler bêtement sans même savoir si les autres étaient du côté des déesses, mais non elle n’avait qu’à sa tête encoure une fois. La deuxième fois était sûrement quand elle rencontra le Séraphin à la plaine mais ce dernier n’avait pas vraiment remarqué qu’elle était une loyaliste. Et enfin Ferrar, le terrible métamorphe elle savait qu’il allait la pourchasser, elle le savait, tout ceci était visible dans le regard de l’humain quand elle partit. Elle l’avait remarquée, elle espérait seulement qu’il garderait son rôle de protecteur Illégitime de la plaine. Tout ceci, c’était sans compter les gens qui voulaient sa peau sans même savoir son identité... Elle pensait par là à Hilderic, le seigneur inquisiteur.


Elle chassa ses idées qui l’accompagnait partout où elle allait. Elle n’était pas vraiment une fréquentation puisque les personnes qu’elle allait aimer allez être dans le même plat qu’elle, ils allaient avoir de gros problème... Enfin, c’était ce que Felosial pensait. Ses ailes étaient fatiguées tout comme le reste de son corp d’ailleurs. Comment elle avait fait pour traverser la distance entre Träne et Mairenn au vol ? C’était de la pure folie !... c’était peut-être la peur qu’elle éprouvait à l’égard de Ferrar, elle voulait sûrement quitter son royaume natif au plus vite et elle espérait qu’il ne l’avait pas suivie, du moins qu’il n’avait pas remarqué la direction qu’elle prenait. L’homme qu’elle avait rencontrée lui semblait parfaitement normal, mais quelque chose l’habitait, elle ne savait pas quoi, elle savait que tout n’allait pas bien chez le protecteur de la forêt. Peut-être était-ce un traumatisme d’enfance ? Enfin, seul lui le savait à moins qu’il aille tout renier.


Elle se posa alors bêtement non loin d’une rivière. Elle allait pouvoir s’abreuver et peut-être s’y abriter. Elle s’approcha du cours d’eau, regarda si personne la regardait. Elle ouvrit la gourde et tenta quelque chose qu’elle n’avait longtemps fait. La dernière fois remontait avec Drak Valentine et elle avait manquée y laisser sa vie. Elle se concentra profondément, fit le vide dans son esprit et ne pensait seulement qu’à une chose; l’eau. Un mince filament commença à se former dans le cours d’eau. Il devint alors très mince et était relier à l’eau. Elle fit alors une mince grimace de l’oeil et le liquide bleu commençait à bouger. Il alla alors subitement rejoindre le fond de la bouteille. Une fois celle-ci remplie, le lien qui s’éparait l’eau et le filament de la gourde s’estompa. Une petite quantité fit versée au sol mais rien de bien grave. Elle prit une petite gorgée d’eau pour s’altérer et étancher sa soif.


Felosial referma adroitement la gourde et la rangea dans son sac qu’elle plaça sur son dos de façon à ce qu’il ne nuise pas à ses ailes d’ange. L’Oracle de l’eau actuel se retourna afin de reprendre la route. elle songea alors de suivre le courant afin de ne jamais manquer d’eau. Elle marcha quelques heures encore puis le froid de la nuit commença à faire son apparition. Les feuilles s’agitaient au vent. Tout les bruits qu’elle entendait la faisait sursauté, elle était presque entrain de ‘’paranoïer’‘. Elle se retourna alors subitement encore une fois croyant seulement que c’était le bruit d’une feuille se faisant balayer par le vent mais elle avait tord. La bête humait, un liquide qui lui semblait visqueux sortait de sa bouche munie de plusieurs canines. Les dents de la bête étaient pleine de tartre. Cela lui donnait une allure encore bien plus terrifiante. Les yeux de la bête étaient injectés de sang, elle aboyait maintenant comme un chien. Quelques secondes après, un loup, deux loup et un troisième arrivèrent. 4 bêtes se trouvaient maintenant devant elle. Tout ce qu’elle trouva à faire c’était de créer un morceau de glace qui transperça 2 loups, seulement 2... c’était quand même la moitié.


Cela donna simplement le signal d’alerte aux autres, ils se mirent à courir à une vitesse folle en direction de l’ange. Ses ailes lui faisaient horriblement mal et elle ne sentait pas en elle la force de les déployer ou tout simplement de les étirer. Elle était épuiser et si elle ne s’aurait pas ressaisie à la dernière minute, elle ne serait certainement plus là. Avec l’énergie du désespoir, elle courut en direction de la rivière qu’elle essaya de traverser à la nage. Le courant était fort et elle ne savait pas nager, elle faisait seulement ce qu’elle avait vue faire les autre; un mouvement de va et bien. Curieusement, elle réussit à traverser sans se noyer mais les loups eux aussi entamèrent la traversée. Cela lui donna un piètre moment d’avance puisqu’ils n’étaient pas les plus rapide dans l’élément.


Elle rentra dans la forêt, c’était le seul lieu où elle croyait trouver refuge. Felosial y vit un jeune adolescent qui semblait absent, ses yeux étaient frappants mais il ne semblait pas là. Enfin, elle n’avait pas le temps de s’arrêter à cela. Elle le prit par la main alors qu’il était en une sorte de transe et l’attira en direction de la dense végétation. Elle croyait peut-être les semer là-dedans. Enfin, c’était à essayer, elle n’avait pas vraiment le choix. Elle et lui arriva alors dans une petite clairière, un arbre était en son centre. Elle prit le gamin par la main l’attira vers l’arbre et lui dit de grimper. Elle n’attendit pas qu’il soit complètement arrivé en haut qu’elle commença elle aussi à monter. Elle vit alors la mine déconfit du jeune homme.
- Ne t’inquiète pas, tu es en sécurité, je veillerai personnellement à ce qu’il ne t’arrive rien. Je te défendrai au péril de ma vie.
Cela était peut-être bizarre puisqu’elle ne le connaissait pas, mais elle savait qu’elle n’avait pas le droit de le laisser mourir par sa faute. Les créatures étaient maintenant dans l’étendue dépourvue d’arbre, cherchant Felosial des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ferarr
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:44

Il s'était accordé quelques temps de répis sous forme humaine, afin de ne pas être emprisonné pour la vie dans une enveloppe corporelle animale. Il avait maintes fois faillit perdre la trace de l'étrange femme magicienne folle et ailée, mais avait toujours réussit à la retrouver au bout d'une dizaine de minutes : elle se dirigeait toujours dans la même direction.

Cette femme l'inquiétait. Elle était si... énigmatique et puissante! Son côté chercheur et explorateur d'enfant incomblé lui avait titillé l'esprit jusqu'à ce qu'il se décide à prendre en "chasse" la créature. Il l'avait suivit loin, très loin de sa forêt, de son chez-lui, mais, étrangement, aucun sentiment de culpabilité se faisait ressentir. Le flegmatisme de son être se réflètait dans ses yeux, il voulait voir, savoir et comprendre ce qu'Elle était...

Il l'avait donc tracée, loin dans son continent, jusqu'à quitter sa Träne chérie, sa forêt, sa demeure. Il l'avait vu décrire des cercles et des arabesques aériennes afin de s'assurer de prendre la bonne voie pour Mairenn, mais jamais elle ne s'était "vraiment" arrêter pour se reposer ; elle avait du coeur au ventre cette bouffonne!

Alors que le jour s'estompait dans l'obscurité placide du soir, sous forme de chouette, il l'avait vue. Elle tentait un repos, mais, pauvre inconsciente folle sans soucis du danger, ne s'était pas protègée d'attaques extérieures! Quatres magnifiques canins enragés des forêts l'avaient prise en chasse. Elle tentait tant bien que mal de fuir leurs crocs ; elle en avait éliminé deux, mais, comme constaté dans la forêt de Träne, elle était bien trop faible pour se débarasser des quatres. Il devait agir.

C'est alors, au moment où elle avait prit un enfant sous sa garde ( pauvre petit... ), alors qu'elle montait à l'arbre, un gigantesque ours brun fit irruption dans la pénombre végétale. Il gueulait et se montrait imposant ; il n'eut même pas besoin de se servir de ses griffes pour écarter les assaillants, car ils partirent d'eux mêmes morts de peur.

L'homme-ours resta en bas de l'arbre, assis sur son postérieur, comme si tout était normal. Il devait attendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:54

Complètement désorienté, cherchant une issue à quelque part, il se rendit bien vite compte qu’il n’était plus sur la terre ferme. C’était la première fois que ça lui arrivait! Ne sachant point se guider avec sa vue, il utilisa son toucher comme moyen de référence. Il pouvait manipuler une substance plutôt rugueuse et se rendit bien vite compte qu’il se tenait debout sur un arbre. Et aussi, quelqu’un lui tenait par la main et Hawke était incapable de s’en débarrasser. Il entendait des grognements tel une bête féroce qui tentait de les mangers. Espérons qu’il désire seulement lui faire peur… Et bien c’était réussi!

Bref, le garçon n’était pas capable d’éloigner la personne qui lui agrippait la main. En fait, il n’essayait pas. Il sentait du danger autour de lui et se sentait un peu réconforter par une personne qui pourrait l’aider. Enfin de la compagnie!

Lorsqu’il sortit de sa stupeur, toujours agressé par cette monstre enragé, il essaya de maîtriser la situation en se concentrant sur ce qui l’entourait. Il sentait toujours ce froid qui le persécutait. Il n’était pas habitué de se promener la nuit, seul, sans aucuns vêtements chauds et douillets. Il faisait toujours nuit puisque le jeune homme ne sentait pas la moindre luminosité ou certains signes qui laisseraient sous-entendre que le soleil ce serait levé.

Hawke tenta de contrôler la force qui naissait en lui et qui lui aurait permis de peut-être vaincre l’adversaire ou simplement lui échapper. Mais juste en pensant qu’il pourrait mourir sans avoir la chance de connaître celle qui lui aurait tant appris.

Il n’aimait penser à cette situation, ça lui faisait peur. Il pensa alors que, s’il apprenait un peu plus sur la personne qui semblait la défendre, ils auraient des chances de s’en sortir.

Au fait, comment s’est-il ramené sur cet arbre? Une question sans réponses pour le moment. Sa peur diminuait rapidement et sans plus tarder il s’avança vers ‘‘la personne’’ et lui demanda :

- Qui êtes-vous et que me voulez-vous?

Il attendit patiemment les réponses, ne sachant trop à quoi s’attendre. Un peu moins apeuré par la situation, il se sentait beaucoup mieux et était près à combattre son adversaire ou du moins, essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:16

La peur était visible dans le visage du jeune adolescent. Ses cheveux gris lui rappelaient sa mère maintenant morte. Elle l’avait vue quand elle était morte à Träne mais elle était revenue à elle miraculeusement. Tout ceci à cause d’elle oui... La bête était dans la forêt non loin d’Angel, de Ferrar et d’elle. Felosial avait essayer de leur venir en aide en les prévenants et en sonnant l’assaut elle avait cru qu’elle aurait été capable de le vaincre mais la bête n’avais pas réagit comme elle le voulait. Il avait retourné la magie de Felosial contre elle. C’était là à ce moment qu’elle avait comprit que ses pouvoirs pouvaient être retourné contre elle. La créature était clair en elle, de grosse défense de sanglier, deux têtes et une allure bleutée. Bref, elle avait vue sa mère, elle était allez au ciel, tout était maintenant clair dans sa tête. Elle avait été au paradis un cours instant, elle avait presque franchit le tunnel tant parlé.... Mais sa mère l’en avait empêchée, elle l’avait ramenée à la vie... Du moins, c’était ce que Felosial croyait.


Les yeux du jeune homme étaient très frappants, ils étaient d’une couleur très rare, comme si il aurait vécu un événement qui aurait fait qu’il aurait perdu l’usage de ses yeux. Elle était loin de pensée qu’elle avait tout vrai. Une fine brise vint caresser son visage encore mouillé, elle avait froid puisqu’elle avait traversée une rivière aux eaux glacée à la nage. Le vent ne venait simplement qu’aggraver la situation. Les poils de sa nuque se dressèrent quand l’élément vint la caresser. Elle allait sûrement être malade après tout-ceci. Elle haletait, sa respiration était difficile mais elle savait qu’il ne fallait pas s’arrêter pour simplement cela. En plus, elle était contrainte de ne pas bouger sinon les loups allaient l’apercevoir et se serait sûrement fini pour les deux personnes. Elle ne connaissait cependant pas l’identité du gamin qui se trouvait à ses côtés, mais il lui rappelait quelques choses, comme si elle l’aurait toujours connu. C’était peut-être sa façon de marcher, de regarder ou de parler mais cela lui rappelait quelques choses ou quelqu’un, elle n’était cependant pas capable de la replacée mais sa seule présence la réconfortait puisqu’elle ne serait plus seule pour affronter les loups, ils allaient être tous les deux, Hawke et elle.


Quand les bêtes arrivèrent, elle était remplit d’un sentiment qui lui était étranger. C’était un mélange de peur mais en même temps de réconfort... Enfin les deux opposé mais cela était très dur à définir et elle se lassa à en trouver la raison, elle se concentra plutôt sur les canins qui la prenait en chasse. Ses yeux changèrent alors d’expression comme si elle aurait peur d’une chose ou qu’elle avait comprise. Ferrar, l’homme qu’elle avait rencontrée dans la forêt de Träne était peut-être l’une de celle-ci. Maintenant, elle devrait tuer quelqu’un qui lui semblait familier mais elle n’en eut pas le temps puisque quelque chose était sur le point de se passer et de bouleverser sa vision de l’homme. Elle regarda la jeune homme et rougit alors mais il ne pouvait pas la voir. elle lâcha subitement sa main qu’elle tenait depuis un petit moment... Elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle était une pédophile à vrai dire c’était tout le contraire ( ^^ ). Le jeune garçon avait l’air désorienté mais elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle entendait encore le bruit régulier de l’eau qui coulait, des ruisseaux allants rejoindre le cours de la rivière afin de l’alimenter. Le fonctionnement du cours d’eau était compliqué et simple à la fois. Mitrible avait fait preuve d’imagination sur ce coup... Elle avait réussie à imaginer un système simple et effacasse afin que la rivière ne manque jamais d’eau.


Quand le gamin lui adressa la parole, elle parut un peut folle puisqu’elle ne savait pas quoi répondre devait-elle lui avouer qu’elle était une loyaliste ou le contraire. Il fallait dire qu’elle avait eue bien de mauvaises expériences à se sujet... Elle le regarda un instant et laissa le silence s’emparer d’eux. Elle réfléchissait encore lorsqu’une autre brise plus profonde et froide vint balayer la clairière. Elle se résigna alors tout simplement à lui dire son nom... déjà là c’était encore risqué, elle s’avait faite une réputation de fer avec les personnes qu’elle avait rencontrée.. Mais elle lui devait au moins la vérité du moins une partie de celle-ci.
- N’ai pas peur, je ne suis pas méchante tu sais ?... Elle lui fit un petit sourire qu’il ne put voir mais l’Oracle de l’eau ne s’en rendait pas encore compte, elle croyait qu’il pouvait voir. Je me nomme Felosial, Felosial Yus mais tu m’appeler Felo... j’aime bien se surnom.
Elle versa une larme puisqu’elle pensait que c’était sûrement leurs derniers moment de vie. Elle aurait réussit au moins à entraîner une personne avec elle dans la mort, seulement que celle-ci était innocente au plus haut point.


Elle rigola en son fort intérieur. Comment une personne aussi puissante et importante qu’elle aurait renoncé à combattre et laisser sa vie sans même rien tenter ?? Elle n’en connaissait pas beaucoup qui aurait fait ce qu’elle était en train de faire mais elle se ressaisit. Tout ce qu’elle trouva à dire était ceci.:
- Reste ici, je ne serai pas longtemps partie. Ses paroles étaient accompagnées par un bruit sonore d’une épée sortant de son fourreau. Mais elle dut pas combattre, son destin avait décidé autrement pour elle, Felosial allait seulement regarder car un ours arriva, il sema la peur dans les deux loups qui partirent sur le coup. Dans le regard de celui-ci, elle reconnut la personne qu’elle avait rencontrée il y a deux jours à peine. Elle descendit de l’arbre en faisant bien attention de ne pas se couper avec la lame de son épée et arriva finalement en bas. Elle était curieusement dénouée de toute peurs, elle n’était maintenant plus horrifié que Ferrar ait suivit sa trace, elle savait que son jour allait venir, un moment ou à un autre. Elle le regarda droit dans les yeux, dressa son épée et attendit que l’ennemi fasse quelques mouvements brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Ferarr
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:57

HJ [ Désolé MAIS ; J'connais personne qui sait en reconnaître une autre seulement par les yeux!!!! ]

L'ours s'était assis lentement et confortablement sur son gros postérieur poilu. Il l'avait posé sur une branche un peu inconfortable et c'est avec doigté ( enfin, tout le doigté qu'un ours peut possèder ) qu'il la prit et la dégagea pour la lancer plus loin.

Plusieurs bruits se mélangeait dans la pénombre de la forêt créant un kaléidoscope sonore qui percutait le tympan de tous et chacun. Les arbres, dans cette forêt, était bien gros et fortement en santé. Plusieurs essences cohabitaient et diverses espèces pouvaient se faire entendre dans la noirceur de la nuit.

Un insecte se fit entendre au même moment que Felosial descendait de son "perchoir à poltronne", épée brandit, prête à lui sauter dessus. Ferarr, sous forme d'ours, en la voyant descendre ainsi comme une folle avait penché sa tête sur le côté et un de ses sourcils s'était levé, incrédule. Sa langue pendait et dégoulinait au sol, abrevant ainsi une jeune pousse qui tentait de se frayer un chemain au travers des feuilles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:54

Étant encore plus désorienté par la nouvelle que l’étrange femme venait de lui annoncer, Hawke resta bouche-bée. S’il avait bien compris ce qu’elle lui avait dit, entre autre, qu’elle se nommait Felosial, cela voulait dire qu’il avait, par inadvertance, trouvé ce qu’il cherchait. Ce n’était certes pas le moment de lui dire " Hey! C’est moi ton nouvel apprenti Hawke! La déesse ne ta pas informé de ma présence? Ce n’est pas grave… tu n’as qu’à m’enseigner tout ton savoir et ne t’inquiète pas, je suis un élève plutôt doué!"

Il aurait bien aimé lui dire ce qu’il pensait. Déjà que, pour être gentille, elle lui avait lâchée le bras, enfin. Bref, le garçon ne sait toujours pas ce que veulent ces bêtes immondes qui les pourchassent sans cesse pour une raison inconnue. Ce n’est peut-être pas à lui qu’elles en veulent. Peut-être est-ce cette Felosial qui est responsable de toute cette poursuite. Espérons que non, car si oui, dans quoi s’est-il embarqué?

Il chercha autour de lui à la recherche de son maître. Il balaya les alentours avec son toucher. Il ne trouva rien. Il entendait aussi ce bruit strident, lequel sait vous paralysé en moins de deux. Il n’avait qu’une seule envie, trouver une cachette dans laquelle il serait en sécurité et donc ce bruit disparaîtrait.

Peu à peu, le jeune homme recommençait à avoir peur. Bien sûr, Felosial lui avait dit de rester là et de l'attendre, mais, si jamais quelque chose de terrible lui arrivait, le garçon serait probablement en situation de danger. La nuit n’était pas encore terminée et le froid semblait plus glacial que jamais. Hawke n’avait pas mangé depuis un certain moment et son estomac criait famine. Il sentait que lentement son corps n’avait plus d’énergie. Il avait de la misère à se concentrer sur ce qui l’entourait et ne savait plus trop quoi faire. La seule préoccupation à laquelle il pensait maintenant, c’était de dormir. Il avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il n’avait pas dormie. Mais il ne pouvait se résigner à faire une telle chose. Supposons que Felosial avait besoin de son aide, probablement inutile contre une chose pareil, ayant un sommeil à l’habitude très profond, il resterait endormi et risquerait de perdre l’être devenu le plus important dans sa vie.

Il devait arrêter de faire son moins que rien. Hawke pris son courage à deux mains et entrepris de descendre de l’arbre. Il préparait son esprit maintenant fatigué au cas où il aurait besoin de se servir de ses pouvoirs. Il ne serait probablement pas l’arme efficace contre ce monstre mais il pourrait s’avérer utile toutefois. Il se demande toujours comment elle avait fait pour grimper et descendre de cet arbre, car lui n’y arrivait pas. Il est certain qu’il était normal pour lui d’avoir plus de difficulté à entreprendre une telle chose en raison de son handicap…

Il essaya encore, mais cette fois-ci, avec plus d’ardeur et de persévérance. Il faisait très attention de ne pas perdre l’équilibre pour ne pas tomber. Il avait assez de difficulté mais réussissant à utiliser au maximum ses si faibles muscles endoloris par la longue marche entrepris auparavant. Arrivé en bas de l’arbre, complètement épuisé, il se permit de se reposer quelques instants.

Ce qu’il ne savait pas c’était que le danger était bien pire à cet endroit…

Insouciant, il sommeilla un petit moment, complètement affaibli et impuissant, sans se souvenir que la bête n’était pas loin. Il faut dire qu’il n’a que 15 ans et qu’il reste tout de même un enfant. Comment espérer autant d’un garçon de cet âge. La plupart serait banalement étendu dans leur lit, naïf et prétentieux, attendant le lendemain pour recommencer une journée sans aucune importance. Tout pour dire que le jeune Hawke est courageux. Il vient à peine de vivre une souffrance atroce, lorsque ses parents sont morts, et le voilà parti pour une aventure dont il est pourchassé par une chose qu’il ne connaît même pas […]

Toujours étendu sur le sol, complètement sonné par cette aventure, étranger à la situation, Hawke somnolait toujours au pied de l’arbre. Il ne se doutait point qu’une bataille allait probablement se produire à laquelle il serait éventuellement mêlé dans les minutes, heures ou jours qui suivent.
Il n’aurait même pas eu le temps d’apprendre quoi que ce soit, ni même connu cette Felosial. Espérons que la chance sera de leur côté, car, mourir si jeune est si atroce. Il est probable que cet ours soit redoutable, mais qui sait ce dont Felosial est capable. Elle cache probablement des forces que nul autre de possède. Après tout, c’est tout de même l’Oracle de l’eau. Elle doit avoir de nombreux pouvoirs qui la rend si forte.

Et ce monstre. Qui est-il? Pourquoi en veut-il autant à Felosial. Lui aurait-elle avoué qu’elle était une élémentaliste? Si c’est le cas, la dame et le jeune homme ne cesseront d’être persécutés et de plus en plus de personnes se mêleront à cette pourchasse. Souhaitons le contraire…


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 11:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:57

[ Hj: #1 j'ai suprimé nos hors-jeux inutiles polluant notre rp...
#2 maintenant Ferrar tu en connais un -.-' ! ]


La forêt était maintenant plus que jamais vivante. Elle créait plusieurs sons très étranges don quelques uns étaient assez terrifiants. Il n’était pas rare d’entendre le son de quelques feuilles crocheter des morceaux de bois encore fraîchement mouillés par la pluie qui avait tombée il y a quelques heures, pour être plus précis, il y a une heure à peine. L’herbe était encore parsemée de petites gouttelettes d’eau fraîche. En plus du froid, le temps était humide et bas. Le ciel était encore gris et de temps et autre une petite averse commençait mais ne durait pas plus longtemps que quelques minutes. Mairenn était vraiment un très beau royaume mais il n’égalait jamais la beauté et luxuriante végétation de Träne. Felosial ne savait pas pourquoi mais elle se sentait mieux dans son royaume natif, elle y sentait une grande protection, elle se sentait en sécurité dans cet endroit. Elle y sentait une appartenance mais c’était quand même normal, c’était là où elle avait vue la lumière du jour pour la première fois. Elle y avait vécue 35 ans de sa vie, elle y avait vécue son premier amour, sa première amie, elle y avait grandit.


Elle entendit un léger bruit, comme si quelqu’un essayait de descendre d’un arbre mais qui en était incapable. Elle regarda donc derrière elle laissant sa défense à désirer. Elle constata que le jeune garçon était là et qu’il avait essayer de descendre. Son handicap ne l’aidait pas, cela le désavantageait un peut plus que les autres, mais Felosial savait que si il mettait un peut plus de volonté dans ce qu’elle entreprenait il serait peut-être capable de passer bien des épreuves. Elle le regarda droit dans les yeux avec son regard froid. Il y avait un brin de reproche dans ses yeux mais le jeune homme ne pouvait malheureusement pas s’en rendre compte puisqu’il était démunie de ses yeux. De tout les sens, l’Oracle de l’eau croyait que c’était un des plus importants sinon le plus. Sans la vision, que pourrait-elle faire. La seule idée d’y penser lui donnait des frissons dans le dos. Elle le prit alors en pitié même si elle savait que ce n’était pas le meilleur moyen de régler ses affaires. Elle savait qu’elle devait être plus sévère mais il ne se connaissait même pas et de plus, elle ne s’entait pas le courage en elle de le laisser en haut de l’arbre à attendre désespérément que l’un d’eux meurent.


Le regard de Ferrar était froid, sa langue pendait bêtement il avait un air stupide mais la tristesse dans ses yeux étaient encore perceptible. Elle n’avait jamais vue d’ours dans sa vie avec un regard aussi loin et perdu, comme si il était triste. C’était d’ailleurs ce qui lui avait servit à reconnaître son identité, le même regard pensait-elle. Puis vint le bourdonnement d’une bête qui lui était inconnue. Avec l’allure et le son qu’elle produisait lui indiquait qu’elle était bien loin mais quelques choses n’étaient pas humain ou animal dans se bourdonnement, comme si la créature aurait été trois fois plus grande qu’eux. Sa définition du mot insecte allait changer. Elle lui apparut enfin dans toute sa laideur. Ses longues ailes étaient laides puisqu’elles avaient des marques de cicatrices sur elles. Ce n’était pas ce que Felosial avait vue de plus beau dans sa vie. Ses yeux étaient immonde et semblait toujours les regarder. Le reste était aussi laid que le début mais son dard était gigantesque, si il aurait eu du soleil, Felosial croyait qu’elle aurait luisit au soleil. Brillante était-elle et plus intelligente que bien des êtres humain.


Une question, une seule et unique trottait dans sa tête. Devait-elle faire confiance à Ferrar et combattre avec lui ou l’abattre et s’occuper de l’insecte. Elle pensa alors au jeune homme qui était avec elle, comment aillait-il se défendre, il était aveugle! Elle allait le protéger au péril de sa vie, elle allait se mettre devant lui et encaisser les coups à sa place. L’ange se plaça alors devant le jeune garçon. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais son elle-même lui disait de le faire et c’est ce qu’elle fit. Elle se positionna de façon défensive devant celui si. Afin qu’il n’ait pas trop peur, elle lui adresse quelques mots de réconforts:
- N’ai pas peur, je suis là je vais te protéger. N’ai pas peur....
Elle répétait toujours les mêmes mots comme une mère qui voulait protéger son enfant. C’était peut-être ce qu’elle faisait ??... non, pas comme une mère mais comme une amie. Elle se sentait à l’aise avec le gamin et la seule personne qu’elle se sentait à l’aise avec dernièrement c’était Eliraa mais elle semblait l’avoir lâchement abandonné. Comment avait-elle osée, elle avait abandonnée une amie qui lui avait offert de vivre avec.


Ceci dit, c’était peut-être la dernière fois qu’elle allait critiquer quelqu’un puisque c’était peut-être sa dernière heure puisque la créature s’avait finalement résolue à entreprendre le cour espace les séparant. Rien n’était là comme obstacle, elle lui faudrait seulement avancer et planter son dard meurtrier et empoisonné pour répondre. Une vulgaire picure de guêpe normal faisait énormément mal, imaginer vous maintenant celle de la grosse créature se trouvant devant elle. Felosial avait trouvée un mot pour décrire ce qui lui servait d’arme.. C’était laide et gros... enfin, le vocabulaire n’était pas très beau mais elle s’avait exprimer dans un dialecte compliqué que sa mère lui avait apprise, les autres n’auraient certainement pas comprit. Elle dit alors à l’homme-ours d’une voix autoritaire et indiscutable:
- Allez mon chère ours, soit nous réglons cela plus tard soit nous mourons alors je suggère de faire équipe pour une cours instant... Comme il y a deux jours.
Elle fit alors un petit sourire. Cela n’était pas courant pour elle de faire des sourires aux hommes voulant sa mort, mais elle voyait tout-ceci d’un autre angle, mais elle ne savait pourtant pas pourquoi.
- Reste ici et cette fois c’est un ordre tu m’entends ?? C’EST UN ORDRE ! Dit-elle au jeune garçon. Cette fois-ci, le danger est bien réelle et mort, vous nous ne serez pas d’une grand utilité alors faite ce que je vous dis je vous en pries.
Sa voix avait prise un ton plus implorant. Elle ne voulait certainement pas que le jeune garçon meurt devant ses yeux sans qu’elle puisse réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:23

Toujours en train de sommeiller, tranquillement au pied l'arbre, Hawke s’imaginait toutes sortes de choses dans lesquelles il possédait pleinement ses pouvoirs d’Oracle. C’est alors qu’il repensa à ce que Felosial lui avait dit : *Reste ici, je ne serai pas longtemps partie.*

Il se sentait coupable car il avait trahit à celle-ci. Envahit maintenant de honte mélangé à de la peur, le garçon se réveilla en sursaut. Il était toujours au bas de l’arbre mais cette fois-ci, il sentait qu’une autre présence s’était rajoutée. Ses sens étaient complètement revenus à lui et il était de nouveau maître de la situation. Il ne pouvait dire si cette nouvelle créature était bonne ou mauvaise […]

C’est alors qu’il entendit Felosial s’écrier :

- Allez mon cher ours, soit nous réglons cela plus tard, soit nous mourons. Alors je suggère de faire équipe pour un cours instant... Comme il y a deux jours.

Il ne savait ce que voulait dire cette requête. Autant, il y a quelques minutes à peine, l’ours paraissait être son pire ennemi et maintenant, elle désirait être son allier. Fallait-il que la nouvelle créature soit si effrayante pour qu’elle fasse une telle chose?
Alors que le jeune homme s’apprêtait à aller les rejoindre, de nouveau près pour combattre, à moitié endormi, il entendit Felosial qui l’interpellait.

- Reste ici, dit-elle, et cette fois c’est un ordre tu m’entends ?? C’EST UN ORDRE !


Elle paraissait si inquiétée. Il aurait bien aimé lui dire qu’il ne fallait pas s’en faire. Qu’il n’était plus un enfant et qu’il savait se défendre. Son pouvoir de télékinésie était bel et bien puissant et il savait s’en servir, à quelques exceptions près… Il n’est tout de même pas superpuissant! Mais au fond, il savait qu’il aurait été inutile. Même s’il aurait voulu se faire croire qu’il était fort et résistant, son corps, lui, n’en pensait pas autant.

Il décida donc de rester là où il était présentement. Ce fut un choix difficile puisqu’il aurait aimé être dans le cœur de l’action. Il ce serait senti un peu plus important.

Au fond, il avait sa réponse. Pourquoi attendre là, tout bêtement LÀ, sans rien faire et regardant les autres combattre à SA place? Quel trouillard. Au côté de Felosial, un ORACLE, si puissante soit-elle, il pourrait vaincre! En fait, c’est ce qu’il espérait. Après tout, à quoi valait-elle la vie si ce n’est que d’être vécue pleinement, en suivant ses buts et ses convictions. Pourquoi rester là pendant que les autres souffriraient? Pourquoi, débute souvent la plupart des questions du jeune homme. Si seulement aurait-il des réponses. C’est pour cela qu’il devrait défendre Felosial du plus profond de son être. S’ils survivront, Hawke aura la chance d’enfin d’apprendre davantage. Contrôler de plus en plus les pouvoirs qu’il possédait dans son intérieur. Il apprendrait aussi grâce à elle à mieux maitriser ce qui l’entoure, ses sens et tout ce qui l’habite.

Il se leva, concentré sur ce qui l’attendait, près à effectuer le premier et peut-être le dernier de toute son existence. Mais au moins, le jeu en aura valu la chandelle, comme on dit. Il se serait défendu pour ce qu’il pense. Tout ce qu’il espérait, c’est avant tout, qu’il n’est pas trop mal, et par après survivre…

Le seul hic dans tout ça, c’est que Hawke n’avait pas la moindre idée de qui combattre, ni à quoi elle ressemblait, ni même où elle était. S’il prenait l’un de ses compagnons en tant qu’ennemis, la bataille serait perdue d’avance. C’est que, il n’avait pas réellement confiance en lui. En fait, tout ce qu’il a toujours fait était facile et ennuyant. Il ne s’est jamais vraiment attardé sur le plus difficile puisqu’il n’en avait pas. Il faut dire que tout le monde avait constamment pitié de lui et de ce fait, lui donnait le plus facile. Il n’a donc véritablement pas eu d’épreuves ardues.

Il est certain que s’il pensait ainsi, il allait échouer. Il fallait que le garçon ait une attitude positive et garde la tête haute et puis, Felosial allait le guider dans sa tâche. Espérons aussi que l’ours accepte l’idée de celle-ci et qu’il joigne à leur équipe. Ensemble, il risquerait de vaincre l’adversaire. Peut-être qu’après cette bataille, la bête cessera de les pourchasser puisque en formant leur union il aurait vaincu le monstre. Qui sait?

Bref, s’avança lentement vers Felosial, silencieux comme un …espion. Il entendait ses pas et c’est ce qui lui permettait de se diriger. Il faisait aussi attention pour ne pas que personne l’entende. Il ne voudrait pas attirer l’attention de qui que ce soit. Il se repéra ensuite quelques objets susceptibles d’être assez puissants pour assommer l’adversaire. Il utiliserait ses pouvoirs le moment venu et les larguerait sur lui. Il ne faudrait pas, bien sûr qu’il touche son allier à la place, mais ça ne lui dérange pas plus que ça puisqu’à présent il se faisait confiance… mais tout de même avec un léger doute.

Il entendait, non loin de lui Felosial qui marchait. Il prit son courage à deux mains, de nouveau près pour combattre, et interpella son maître, du moins, si c’était celle-ci… :

- Pardonné-moi mon maî… je veux dire Felosial! Mais j’aurais une faveur à vous demander et s’il vous plaît, ne m’interrompez point. D’abord, je suis assez grand pour décider de ce que je veux faire et j’ai le droit de mettre ma vie en danger si je le veux bien… bref, c’est à peu près tout ce que je voulais vous dire… Mais bon, je sais très bien que je peux vous être utile et ne dîtes pas le contraire. Je vous demanderais seulement de … garder mes arrières et je vais utiliser les pouvoirs qui sont à ma disposition pour nous aider. C’est bon? Vous acceptez? Sinon, je retournerai me cacher là où vous en déciderez?

Sur ce, il attendit les réponses de la dame. Il ne savait trop ce qu’elle allait dire. Il espérait qu’elle le lui accorderait, bien sûr, mais qui sait ce qu’elle en décidera elle. Aucune réponse n’était formulée jusqu’à présent.

Était-ce mauvais un signe?...


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferarr
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:33

La créature avançait à grande vitesse. Ferarr ne comprenait pas pourquoi la magicienne élémentaliste perdait son temps en discussion, sachant pertinement que le temps leur était compté. Ils devaient agir vite car l'insecte géant volait vers eux, dard pointé vers leur corps.

Il n'avait même pas écouter la femme aux ailes. Il s'était déjà placé en défensive, sous sa forme d'ours, prêt à parer l'attaque prochaine de la créature ailée. Ses pattes étaient imposantes et son corps tout autant. Les deux personnes qui étaient avec lui semblaient si frêles et faibles et il ne voulait certainement pas que Felosial utilise ses pouvoirs car elle risquait de les faire sombrer!

Il attendit alors que la créature avance, près... tout près. Il semblait si calme et serein ; il était posté là, à attendre l'insecte sans même bronché. L'ours avait de puissantes pattes, mias plutôt lentes...
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:11

Hawke, ah le jeune Hawke, aussi jeune qu’il était, il désirait tellement combattre que cela rendait Felosial facilement irritable. Combattre avec les yeux était toujours plus facile qu’être dépourvu de se sens que le jeune gamin. Bref, elle ne comprenait réellement pas pourquoi il désirait tant montrer ses muscles puisqu’ils étaient déjà deux contre une créature médiocre. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. elle ne savait pas vraiment comment elle pourrait bien se défendre surtout qu’elle n’avait que son dard noir luisant sous les effets de la lune. De plus qu’elle et Ferrar était amplement capable de gérer la situation. Avoir un handicapé sur les bras ne les aideraient pas vraiment et cela allait plutôt leurs nuire. Ce qui la fut rire c’était quand le gamin lui dit de protéger ses arrières pendant que monsieur muscle allait régler le cas de l’insecte. Elle ne put malheureusement cacher son ennuie et sa lassitude. Elle s’exprima pas de la bonne façon mais cette fois-ci elle en avait réellement ra le bol de se petit gamin se prenant pour Wonder-woman. Tout ce qu’elle trouva a dire fut quelques mots blessants mais il fallait dire qu’elle en avait réellement assez et le jeune gamin les mettaient plus dans une situation désavantageuse.
- AHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAAHA !!!. Ce fut sûrement très blessant pour le jeune garçon mais il pensait vraiment qu’elle allait dire sagement qu’elle allait protéger son postérieur?? Tu crois réellement que je vais te laisser aller là-bas te faire tuer .... Ton incompétence me consterne. Tu te crois peut-être pour le maître incontesté du monde ?? Et bien détrompe toi dès maintenant ! Je te rappels que tu n’es seulement qu’un jeune adolescent presque pas pubère! Maintenant tu écoutes ce que nous te disons et tu n’as pas réellement le choix. Elle vit alors que c’est paroles étaient plus que blessantes elle se résigna donc à lui dire un petit mot d’encouragement... Enfin quelques phrases d’encouragement. Je ne sais pas si tu en a pris conscience mais tu es aveugle... Enfin ce n’était pas vraiment ce que je voulais dire mais j’ai confiance en toi mais là le danger est bien réelle, ce n’est pas un jeu que nous faisons, nous risquons notre vie et tu es bien trop jeune pour combattre à nos côtés. Alors tu restes là et tu ne tentes rien... j’espère que j’ai bien été comprise là dessue puisque je ne le dirai pas deux fois. d’ailleurs tu n’auras pas vraiment le choix puisque je ne te donne aucune autre solution, c’est ça ou tu remonte dans l’arbre et tu attends sagement que je revienne te chercher. C’est moi qui ta entraîner là dedans et je ne tiens pas a avoir ta mort sur la conscience.
Elle lui regarde les pieds et se résigna à empoigner les grands moyens. Il était vraiment décidé à venir se battre avec eux mais elle ne désirait pas de sa présence à côté d’elle, elle l’aurait plutôt prise comme un fardeaux.
Elle plaça alors sa main de façon a ce qu’elle pointe les orteils du l’apprenti Oracle. Elle ne savait pas vraiment que c’était lui, l’élu pour la remplacer mais elle avait quand même un léger doute puisqu’il l’avait appelé maître.... sinon, il s’aurait peut-être trompé dans sa phrase. Peut-être était-il dyslexique?
De sa main droite, des filaments d’eau allèrent se masser tout autour du pied du jeune garçon. Quelques secondes plus tard, elle était rendue Solide. Cela l’empêchait seulement de parler et elle avait adaptée son sort en fonction du temps. La glace n’était pas de source naturel et donc elle n’était pas froide et elle ne fondait pas à la chaleur de la nuit. Cela avait seulement pour effet d’empêcher le garçon d’avancer afin de s’approcher d’eux. Ils n’auraient donc pas la petite personne à protéger dut à sa faiblesse. Felosial savait que Ferrar ne l’aimait pas vraiment et elle savait ce qu’il pensait d’elle. Après tout, c’était assez évident vu de la façon qu’il la regardait. Le nez en l’air avec son air supérieur il la dévisageait souvent mais cela ne la gênait pas vraiment puisqu’elle allait aujourd’hui même lui prouver qu’elle n’était pas faible, au contraire, elle allait lui montrer qu’avec sans arme elle était capable de tuer la bête. Enfin elle voulait dire par sans arme qu’elle n’aurait pas besoin d’épée, seulement de son esprit et de son imagination. Elle savait premièrement que les insectes n’aimaient pas vraiment l’eau. C’était aussi très normal, elle s’imaginait mal une fourmi essayant de nager dans une rivière. Elle prit conscience de ce qui l’entourait, elle regardait tout sans la moindre acception, les arbres, le vent les feuilles la terre et l’eau. Elle remarqua alors que tout les éléments étaient réunis malgré la quasi absence du feu. La terre et la végétation était-là, tout autour d’eux, l’eau était représenté sous forme de rivière et de quelques ruisseaux qui n’étaient pas bien loin. L’air n’était seulement que la fraîche brise les balayant. Et le feu était la maigre chaleur de la nuit et de leurs corps. Elle avait serte cloué Hawke au sol mais ses gémissements de protestations étaient encore audible. Même cela était quand même assez écho... l’enfant pleurnichant à cause qu’il voulait combattre. Elle eu un petit sourire moqueur mais elle n’insista pas. Le jeune homme n’avait pratiquement rien à leurs prouver mais peut-être que les autres l’avaient tellement persécutés qu’il devait le faire pour lui mais Felosial devait faire ses preuves et montrer à se Ferrar qu’elle n’était pas une moins que rien et encore moins inutile à ce monde. Elle était l’Oracle et se titre lui donnait de l’importance aux yeux de sa déesse Mitroble. Même si les autres ne portaient aucune importance prestigieuse à son titre, cela avait de la valeur à ses yeux. Même si le simple fait d’exprimer sa fierté aux autres lui vaudrait la mort, elle s’en contrefichait puisque pour elle le simple fait d’être la porte parle d’une déesse était pour elle un grand honneur. Sa magie puait peut-être aux yeux des autres mais selon Felosial, c’était la plus belle existante. Source de protection, de sagesse essentiel à la vie, elle savait maîtriser un élément à la fois indispensable et dévastateur tout comme les autres d’ailleurs.
Elle ne s’imaginait pas vraiment entrain de vivre dans un monde où sa magie n’avait aucune importance et elle n’imaginait encore moins un monde où les éléments seraient en déséquilibre. Sans la terre et sa fertilité, que pourrait bien devenir le monde ? Sans l’eau et sans les autres éléments, les gens ne pourraient survire.
La bête vint alors la tirée de sa rêverie, elle avait longtemps restée sans bouger à voler sur place mais elle avait décider que cette fois-ci, il était temps de passer à l’attaque. L’ange de l’eau déposa alors ses armes au sol. Et se concentra du mieux qu’elle le pouvait. Des goûtes de sueur perlaient sur son front mais cela ne la fit pas bouger. Elle allait affronter la bête dans son élément, dans ce qu’elle était le mieux et le plus à l’aise. Une pluie légère commença alors à tomber du ciel obscurcit par les nuages. La rivière commença à sortir de son lit pour finalement atteindre la bête qui était en pleine offensive. Il y avait seulement quelques millimètres au sol mais elle savait que c’était assez suffisant. Quand l’insecte fut assez proche, un dôme d’eau commença à se former autour de la bête ne savant normalement pas respirer sous l’eau. Elle rouvrit alors ses yeux et attendit sagement que la créature s’y noie mais ce qu’elle avait prévue ne se passa pas comme elle l’avait imaginée. Au bout de quelques minutes épuisée par l’effort qu’elle devait maintenir pour laisser la bulle d’eau en place était trop pour elle. Ses genoux lâcha alors la laissant s’écraser sur le sol. Pleine de sueurs, elle regarda arriver la bête droit sur elle. La pluie s’arrêta laissant le sol boueux. Felosial eue juste le temps de faire un petite roulade vers le gauche avant que la créature la happe de son dard empoisonné. Ce jour là elle vit la mort de proche mais quelqu’un en avait décider autrement. Elle réussit de peine et de misère à se relevée et à rampé en direction de son arme fait d’acier. Elle la prit et la lança en direction de la guêpe géante. L’Oracle n’eut pas ratée sa cible, la lame arrivé en plein dans une aile mais elle pouvait marcher maintenant, les vrais personne désavantagé c’était eux. La créature marcha alors en direction de l’homme ours.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:57

QUOI? Se dit Hawke en lui-même. Il avait l’impression qu’elle s’était gravement moquée de lui. Comment osait-elle. Lui ordonné de faire quelque chose contre son grée. Il est vrai qu’il s’agit de son maître et qu’il lui doit obéissance et fidélité, mais elle ne le savait pas encore. Alors pourquoi ne pas en profiter?

Il était maintenant prêt, se fichant complètement de ce qu’elle venait de lui dire, à combattre la bête. Il était d’un esprit plutôt serein et tranquille, lui permettant d’atteindre la perfection totale dans ses mouvements. Lorsqu’il éprouvait ceci, le seul fait d’écouter autour de lui, lui donnait l’impression de savoir à quel endroit se situe une telle chose. Son audition était si fine et développée que, en s’imaginant la scène autour de lui, il repéra aisément la bestiole qui les menaçait tous. Ses yeux ne l’empêchaient aucunement à faire une telle chose et ce que Felosial pensait assurément, et ce dont en fait tout le monde pense, n’est que pur discrimination envers le jeune homme. Ce n’est pas parce qu’il a un certain handicap qu’il est incapable de faire quoi que ce soit! Il aimerait bien la voir, elle, dans quelques années, lorsqu’Hawke sera devenu un brillant élémentaliste en plus de ses pouvoirs de télékinésie, si tout se passe de façon excellente. Il ne la connaissait pas encore mais trouvait son comportement envers lui un peu défavorable. Il est vrai que pour elle, le garçon n’est qu’un simple étranger et que probablement lorsqu’elle le connaîtrait plus, elle serait plus favorable à son égard. C’est pour cela qu’il tenait à lui montrer de quoi il est capable et se défendre à sa juste mesure.

Avançant de quelques pas, il sentait que ses pieds venaient un peu plus mouillés. Ses chaussettes étaient de plus en plus imbibées d’une substance liquide et celle-ci se solidifiait à mesure qu’il avançait. Hawke se retrouva à peine quelques secondes après complètement figé au sol. Il tenta de s’en défaire à maintes reprises en utilisant tous les moyens nécessaires pour s’en dissoudre. Malheureusement, il en était incapable. Il forçait de toutes ses forces en poussant ses pieds de tous les sens, émettant des sons aigus et insoutenables face à la douleur que lui procurait cette situation.

Sanglotant de douleur et pleurnichant comme un bébé, la disposition de sa blessure ressemblait à ce que quelqu’un pouvait éprouver lors d’une entaille ou d’une blessure ouverte. Il avait l’impression que ses jambes allaient tomber en milles miettes ou qu’elles étaient complètement en sang. Tout ce qu’il lui restait à faire était de pleurer. Pleurer d’un mal, physique pour sa blessure et psychologique pour la situation. C’était un mal qu’il n’avait jamais rencontré auparavant. En même temps, il ne pouvait s’empêcher de penser que tout cela n’était peut-être pas fait pour lui. Il n’avait peut-être pas le cran que possédaient les autres. Après tout, ce que les personnes autour de lui devaient penser du jeune homme, c’est qu’il n’était que désobéissant et qu’un sale pleurnichard. Ses parents n’auraient pas été fiers de leur petit fiston. Lui qui avait toujours trouvé une solution face à la plupart de ses problèmes. Aucun de ses talents ne lui servait dans ces conditions. La télékinésie était inutile puisque la glace était trop solide et qu’il n’arrivait pas à se contrôler. Son intelligence était complètement inefficace et le fait qu’il se lamentait lui donnait des airs d’un enfant 2 ans. Il aurait pu remplir à lui seul un océan tout entier tellement il pleurait. Cela procurait un son probablement désagréable autour de lui et Felosial devait avoir envi d’assommer celui qui le procréait. En même temps, Hawke désirait que quelqu’un le remarque. Il pensait que celle-ci allait prendre pitié de lui et allait le libérer de son emprise dévastatrice. Ne cessant de pleurer à tue-tête, le garçon attendait sans répit que quelqu’un le délivre car lui-même en était incapable.

Enfin, lorsque la dernière larme sortit de tout son être pour se déverser sur le sol, le jeune homme retrouvait peu à peu son esprit calme et serein. Ça lui avait fait du bien de se vider autant de tout ce qui était mauvais, car maintenant, il se sentait beaucoup mieux. Tout ce qui le rendait triste était de nouveau disparu et il était maintenant prêt à trouver une solution à ce qui se présentait. Il avait bien sûr compris ce que Felosial lui avait dit. Et en effet, il ne faudrait pas qu’ils meurent tous les deux car l’un ou l’autre devait rester en vie pour occuper la fonction d’oracle. Il savait que c’était dangereux et la bête était plus féroce qu’elle en avait l’air. Felosial était entraînée et puissant tandis que le jeune homme était plus faible, mais il apprendrait et comme on dit l’élève dépasse parfois le maître. Il voulait avant tout ce débarrasser de cette emprise qui le tenait prisonnier et après cela, il regagnerait une cachette au cas où Felosial perdrait la vie. Il allait probablement refuge dans une grotte non loin d’ici ou une fosse dans le sol. Bref, une cachette à laquelle un insecte ne penserait pas… Espérons que les insectes ne sont pas brillants […]

Il réfléchissait à une solution qui pourrait le délivrer. Il réessaya de s’en défaire à l’aide de ses mains ou en poussant avec ses pieds, sans succès. C’est alors qu’une idée lui venait en tête. S’il était bien un apprenti Oracle de l’eau et que Felosial pouvait faire apparaître une chose semblable, le jeune homme pourrait sans doute y arriver. Il se concentra sur ce qui le rendait prisonnier et s’imagina qu’il disparaissait. Malheureusement la glace ne bougeait pas. Il essaya ensuite de prononcer quelques mots qui pourraient la faire partir, mais de façon discrète pour ne pas que personne l’entendre. En fait à peine s’il murmurait. Il aurait fallu une personne ayant une ouïe extrêmement développée, semblable à celle d’Hawke, même plus, pour l’entendre :

- Ô glace, bredouillait-il, je t’ordonne de partir!

Il était CERTAIN que personne ne l’avait entendu, mais rien ne se produisit.

Il posa alors ses mains sur la glace, s’imaginant que celle-ci disparaissait… encore rien. Il remarqua ensuite que la glace ne faisait qu’entourer ses pieds et ne montait pas plus haut que ceux-ci. Ses jambes n’étaient donc pas affectées et, en ôtant ses souliers, ainsi que ses chaussettes, il pourrait facilement s’en défaire. Il tenta ce qu’il venait de penser et… enfin, ses efforts étaient récompensés. Il était maintenant nu pied et il y avait quelques roches et quelques brindilles par terre qui lui faisaient mal. Mais rien à comparer à ce qu’il avait enduré. Il cessa alors de penser et se mit à courir. Courir, bien sûr, en direction opposée de son adversaire. Il sentait le vent qui le ballotait de tous les côtés et il suivit son instinct et prit une direction quelconque.

Il marcha une dizaine, une vingtaine, peut-être une centaine de minutes. En fait, il avait perdu la notion du temps. Il n’avait qu’une idée en tête, c’était de trouver une cachette sûre, dans laquelle il pourrait se cacher. Alors qu’Hawke pensait n’avoir trouvé aucun refuge apte cette condition, il trébucha sur une sorte de fente et fut entrainé dans une roulade incalculable. Il se retrouva par la suite, complètement sonné face à l’entrer d’une certaine grotte où il serait à l’abri et ce, en attendant Felosial.

Il ne savait où il était, ni même s’il était encore dans la forêt ou même à Mairenn , car il ne savait combien de temps il avait couru. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il fallait attendre à cet endroit hors du danger, pour le moment…

Il s’installa à l’entré de la grotte, assis dans un coin, recroquevillé en boule n’émettant pas le moindre bruit, pour ne pas attirer l’attention.

Hawke était complètement bouleversé par ce qu’il venait de faire et n’attendait qu’une chose, Felosial. Où qu’elle soit, morte ou vivante, vivante de préférence, il patientait pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Ferarr
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:02

On entendit Ferarr, sous forme ours, soupirer devant la médiocrité de l'oracle. Il était dépassé par le fait qu'elle se pensait SI forte et SI puissante pour contrôler avec une telle puissance l'élément imprivisible de l'eau. Devant le piètre exercice magique de la femme ailée, Il s'était donné un coup de patte dans le front, signe de son exaspération. Devra-t-il toujours couvrir ses arrières???

Elle avait cependant fait un coup passable ; celui de défaire une aile de l'insecte, la rendant ainsi plus attaquable. Le jour commençait à se lever au loin, à l'est et le temps se réchauffait quelque peu. L'ours pouvait ainsi mieux voir, car la pénombre de la nuit était un léger handicap de vision. Maintenant, il distinguait mieux les formes et les mouvements autour de lui. Rien ne pourrait lui faire manquer sa cible, pas même une oracle folle et en enfant pleurnichard qui avait prit la fuite comme une poule mouillée devant une victoire assurée...

Ferarr s'était posté à trois pattes, l'antérieure droite étant levée, les griffes dangeureusement sorties. Il attendait que la bestiole soit plus avancée pour la frappée fatalement. Il était si flegme devant la mort, rien ne semblait le dérangé. Il restait là, impassible, le bourdonnement sourd d'une bestiole à l'aile brisée tentant de s'envoler, s'avançant dangeureusement de lui, prête à tuer. Lui aussi était prêt.

L'insecte géant bondit alors. Elle sauta haut, très haut et retomba rapidement, le dard pointé sur Ferarr. Il ne bougeait pas plus. Il attendait, attendait qu'elle soit à portée. Et puis, tout se passa très vite. Il rabattit sa patte sur le corps de l'insecte et l'envoya valser dans les airs. Elle rebondit, avec son corps mort, ramassant au passage quelques arbustes encore jeunes et fragiles.

Avant qu'il ne soit trop tard, Ferarr reprit forme humaine. Lentement, ses traits humains firent leur apparition. Il s'asseya ensuite le dos à un grand arbre, sans parler, sans émotions.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goïsse'a
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:05

La créature était dans un arbre, très bien camouflée. Sans aucune émotion, elle regarda le jeune garçon nommé Hawke s'enfuir assez loin, un ours qui se transforma en humain après un très court combat avec une abeille géante... Et aussi, chose qui le surprit, une Oracle... Intéressant... Sur ses lèvres immatérielles se dessinèrent un sourire diabolique. Goïsse'an avait toujours aimé tuer les Oracles, qui avaient une force tellement plus grande que le commun des mortels... Il ne pouvait qu'imaginer la sensation qu'il aurait en tuant une Déesse... Quelle délectation! Que donnerait-il pour pouvoir en éliminer une, aspirer ses forces vitales en lui, et redevenir... Ce qu'il était avant... Mais avant, il devait trouver ce que le magicien avait trouvé sur lui... Le moyen de le détruire existait, mais, bien entendu, il ne désirait pas retourner au néant qui l'avait créé. Ce qui était autrefois un elfe était un monstre assoiffé de sang et de pouvoir... L'envie d'attaquer l'Oracle se fit forte, mais il repoussa cette idée de son esprit sombre et corrompu. Elle était peut-être très puissante, et lui ne l'était pas suffisament à son goût. Il se rabattit donc sur une proie plus faible, un jeune enfant appeuré, caché plus loin... Voyant que le soleil se levait, le monstre poussa un petit grognement très faible que personne n'entendit. Il devrait donc recourir à la forme humaine afin de pouvoir vaincre le jeune aveugle. Bien que cet enfant soit faible, Goïsse'an aurait peut-être de la difficulté à l'éliminer, surtout s'il avait un esprit très fort. Sans hésiter deux secondes, il partit de sa cachette, son arbre. Il flottait dans les airs, et il était quand même très probable qu'ils le voient. Réalisant cela, il ne sut pas que faire. Puis, oubliant tout sens de la discrétion, il vola jusqu'à Hawke, qui était quand même assez loin.

Quand il atteignit la grotte où le jeune garçon se reposait, il se posa sur le sol près de lui. Puis, en quelques secondes, à la place de l'endroit où le fantôme s'était tenu, il y avait un jeune garçon à la peau pâle et aux cheveux noirs, la tête relevée. Il semblait tout à fait normal, seuls ses yeux trahissaient son origine maléfique. Ils étaient rouges sang et ils luisaient. Il ne pouvait pas parler, cette forme n'étant pas encore parfaite. Bientôt, quand il aura tué suffisament de personnes, il pourrait parler et même effacer cette lueur qui le désavantageait. Il serait alors assez puissant pour attaquer les gens pas uniquement dans leurs pensées et dans leurs rêves, mais dans leur tête. Et il n'aurait pas besoin d'être en vue de la personne qu'il attaquait. IL n'aurait qu'à se reposer dans sa grotte, attendant avec patience du moment propice pour attaquer. Donc, Hawke était de dos à lui. Il n'aurait qu'à aller dans son dos, l'attraper et ... Tout serait fini, pour lui bien entendu. Il ne put s'empêcher de sourire à cette pensée. Contrairement à ce qu'il croyait, il n'avait pas complètement perdu son humanité, il était encore capable d'éprouver certains sentiments, comme la joie, la colère, la haine... En tout cas, il avança lentement vers le jeune aveugle, qui ne semblait pas se douter de ce qui allait lui arriver... Du moins, ce qui lui serait arrivé, car Goïsse'an écrasa une branche, qui se cassa en produisant un bruit quand même assez fort... Il maudit sa maladresse... Quel fantôme il faisait! Un fantôme bruyant, de surcroît!
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:04

Toujours installé à l’entré de la grotte, assis dans un coin, recroquevillé en boule, le jeune Hawke ne faisait qu’attendre Felosial. Il savait qu’à cet endroit, personne ne pourrait l’atteindre. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Il était là, seul dans cette partie de l’antre, pensant que personne ne pouvait le menacer. À moitié endormi, à moitié réveillé. Sursautant au moindre bruit qui traversait la caverne, car il restait tout de même sur ses gardes. Il se demandait ce que pouvait être en train de faire son maître. Si elle avait vaincu la bête ou si c’était le contraire qui c’était produit. En même temps, il était confiant en celle-ci et savait qu’elle serait probablement à sa recherche.

Bref, Hawke recassait sans arrêt ce qui venait de se produire. Tourmenté encore par sa lâcheté et ceux qu’il avait si indignement laissé tomber. Il restait tout de même une certaine quiétude dans son esprit. Il devait se détendre car lorsque Felosial viendrait le chercher, il ne ferait pas bonne impression. Quoi que, à bien y penser l’impression était déjà faite : petit enfant désobéissant, pleurnichard, trouillard… (La liste est longue).

Tout à coup, il entendit un bruit qui fit sursauter le jeune homme. Il sortit de sa stupeur et se leva d’une rapidité folle. Il savait que quelque chose se cachait dans les environs puisque, le son venait directement de la grotte et s’il ne se trompait pas, quelqu’un ou quelque chose se trouvait si près. Il fit attention de ne pas énerver ce qui le menaçait et préféra ne pas dire un mot. Son cœur battait à toute vitesse car, cette fois-ci, il était seul et il ne savait nullement qui était là, puisqu’elle n’émettait aucun son bruyant comme la bête qui se trouve un peu plus loin. Il ne l’entendait même pas respirer mais pourtant, il savait qu’il y avait quelqu’un. Il percevait de légers bruits de pas ce qui ne laissait pas présager que la ‘‘chose’’ lui voulait du bien.

Il ne pouvait s’empêcher de trembloter. Premièrement, il était fatiguer, ensuite, son estomac lui criait famine et… et… IL avait peur! Il ne savait pas où il se trouvait et donc, il ne possédait pas d’objets aptes à détruire la créature. Il pourrait tout de même utiliser ses pouvoirs télé kinésiques et user de celui-ci pour l’étouffer. Ou simplement le fracasser contre le mur. Il pouvait tout de même essayer.

Il était encore debout, maintenant complètement réveillé, oubliant son épouvantable faim, prêt à se battre. Il était sur ce que l’on peut appeler l’adrénaline. Rien maintenant ne lui faisait peur. Hawke avait foi en ses pouvoirs et en avait assez d’être la victime. Il n’allait surement pas s’en sortir…

Et puis, soudain, il se demandait si elle lui voulait réellement du mal. Il s’agissait peut-être en fait d’un simple garçon qui l’observait en silence. Et si c’était le cas, il se serait inquiété pour rien.

Il se concentra et repéra facilement la personne. Il garda tout de même une distance de celle-ci et lorsque que ce fut fait, il lui demanda :

- Excusez moi de vous déranger, qui que vous soyez, mais j’aimerais savoir qui vous êtes et ce dont vous me voulez. Si vous êtes seulement gêné, veuillez répondre par un claquement une réponse. Alors, si vous ne me voulez aucune mal et que vous êtes seulement passager ici ou alors vous êtes perdu, peut importe, tapez une fois dans vos mains ou émettez un bruit éphémère. Sinon, si c’est pour toutes autres raisons, par exemple si vous me voulez du mal, frappez deux fois dans vos mains oui sinon faites un bruit long et continu.

Sur ce, toujours près pour une réponse quelconque, il se tenait sur ses gardes. Il ne savait pas si la personne lui voulait de mal ou non et elle ne paraissait pas décidée à répondre maintenant.

Le temps se réchauffait de plus en plus, ce qui calmait un peu le jeune Hawke. Il n’aurait eu envi que de se sauver à toute enjambé. Mais cette fois-ci, il devrait faire autrement, montrer qu’il n’est plus un bébé. Pour une fois, il affronterait, si c’est un ennemi, quelque chose pour de vrai, pas seulement dans ses rêves.
Il combattra avec dignité et se défendra au péril de sa vie.

Et si ça arriverait, qu’il perde la vie, ça aura au moins valu pour quelque chose.

Si seulement elle pouvait se dépêcher, pour Hawke ça paraissait une éternité. Attendre, il ne faisait que ça attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:07

Elle avait encore une fois échouée... à quoi devait-elle rassembler pour Ferrar... Sûrement une grosse folle qui ne savait pas se battre. Encore une fois, elle avait essayer d’en mettre trop et encore elle avait échouée ENCORE oui.... L’humiliation était presque à saturation. La pluie tombait encore abondamment et le sol devenait boueux alors imaginez-vous l’allure qu’elle avait. Elle avait l’air encore plus folle et incapable. La prochaine fois se disait-elle, elle n’allait pas échouer et elle allait se battre comme une dame le devait. Elle regarda alors le ciel laissant la pluie mouiller visage doux. Ses cheveux qui étaient sec il y a quelques minutes étaient maintenant tout mouillé collé contre ses joues. Ses ailes était elle aussi pleine d’eau. Elle mit sa main en l’air et fit un petit geste de lassitude. Quelques secondes plus tard la dernière goûte de pluie toucha finalement le sol. Elle regarda alors le métamorphe et comprit qu’elle ne s’avait pas trompée en croyant que c’était lui. Elle l’avait démasquée avec l’expression de l’ours puisque premièrement il aurait sûrement essayé de grimper à l’arbre en les voyants en l’air et deuxièmement son regard exprimait la même tristesse qu’elle avait remarquée la première fois où elle l’avait rencontrée et elle comprit qu’il ne lui voulait aucun mal. Du moins, elle l’espérait... Elle s’approcha de lui avec élégance afin de régler quelques choses qu’ils avaient entamer quand ils s’étaient battus contre la chose bleu.
- Pourquoi me suivez-vous ??... que me voulez-vous.., je ne veux pas paraître plus folle que j’en ai l’air mais vous me faites quand même un peut peur....
Elle regarda alors nerveusement autour d’elle et vit une chose, elle ne pouvait pas expliquer ce que c’était mais elle était vraiment terrifiante. Un corp vaporeux avait-il et il se dirigeait tout droit de là où le jeune gamin se trouvait. Il ne lui avait pas montré ce qu’il était capable de faire, elle se doutait qu’il avait un esprit fort mais sûrement pas assez pour combattre une-t-elle chose, de plus, il était aveugle et Felosial se demandait comment il allait le localiser et encore plus comment il allait le vaincre. Un piètre aveugle contre un esprit, le combat était perdu à l’avance du moins pour le jeune garçon.
Elle eut quelques secondes d’hésitation et se fut cette seconde qui laissa la chose pénétrer dans la grotte où Hawke était. Elle regarda Ferrar droit dans les yeux puis elle le dévisagea.
-Ceci est mon combat et non le votre je vous en supplie, ne vous en mêlez, je suis enfin prête je vous le jure.. Et puis si je meurs, cela vous fera un Oracle de moins sur votre conscience.
Elle savait que F. connaissait son identité puisqu’elle avait utilisé ses pouvoirs devant lui afin de vaincre le monstre bleuté. Mais maintenant, elle allait apprendre de ses erreurs et allait traiter l’enfant avec un peut moins de sévérité. Elle déploya ses ailes et de fines gouttelettes s’envolèrent à la voler. Elle vola alors durant environ une dizaine de minutes puis atterrit devant le grotte où se trouvait la chose ainsi que Hawke. Elle tira alors son épée du fourreaux qui sortit dans un petit cliquetis. Elle vit alors un petit être aux yeux rouges flamboyants. Tout ce qu’elle trouva à dire fut quelques mots qui étaient adressés à Hawke.
- Ne t’approche pas de lui et maintenant tu fais ce que je te dis. Je ne t’empêcherai pas de combattre cette fois-ci puisque tu sembles tant y tenir mais fait très attention et souvient toi, c’est notre combat et pas celui de cette chose. Elle pointa du doigt le jeune gamin aux yeux rouges. Fait très attention, je ne veux pas que tu te blesses.
Le tond qu’elle avait employé n’était pas vraiment le meilleur mais elle espérait ne pas l’avoir blessé. Elle mit alors sa main sur sa hanche, avec un mouvement ver le haut, les mains de la chose devinrent en glace ( soudé ensemble ) tout comme les pieds. Elle tourna alors autour du jeune garçon en essayant d’anticiper tout les mouvement qu’il faisait, elle le regardait droit dans ses yeux rouges et fonça alors sur l’être maléfique. Elle frappa alors à l’Aveuglette dans une frénésie qui lui était peut commune.
Revenir en haut Aller en bas
Goïsse'a
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:00

Son plan marchait à perfection! Le jeune homme aveugle ne pouvait le reconnaître comme un être maléfique, car il était incapable de voir ses yeux rougeoyants. Malheureusement, à cause du bruit, le jeune homme se leva, le trouva à l'aide de ses sens encore très aiguisés et s'éloigna de quelques pas. Ce petit homme était une cible parfaite. Il était incapable de se défendre seul, et il sentait sa peur... Cela le fit sourire et lui redonna une infime partie d'énergie. Ce jeune garçon était empli de peur et d'angoisse. Il se mit à parler.

- Excusez moi de vous déranger, qui que vous soyez, mais j’aimerais savoir qui vous êtes et ce dont vous me voulez. Si vous êtes seulement gêné, veuillez répondre par un claquement une réponse. Alors, si vous ne me voulez aucune mal et que vous êtes seulement passager ici ou alors vous êtes perdu, peut importe, tapez une fois dans vos mains ou émettez un bruit éphémère. Sinon, si c’est pour toutes autres raisons, par exemple si vous me voulez du mal, frappez deux fois dans vos mains oui sinon faites un bruit long et continu

Comme il était naïf! Il ne se doutait pas du danger qu'il courait. Goïsse'an se réjouit de son choix de cible. Malheureusement, très souvent, des personnes aussi... effrayés par tout... n'étaient que très rarement longtemps seuls, alors il ferait mieux d'agir vite. Il s'approcha doucement quand, surgissant tout d'un coup, une femme arriva. Elle était très étrange, et elle n'était pas aveugle. Il espéra qu'elle était sotte et qu'elle ne verrait pas ses yeux flamboyants mais, malheureusement, elle s'en aperçut. Elle lança quelques mises en garde à son... protégé? Fils? Aucune idée, et cela n'importait que trop peu. Le monstre leva la tête et observa l'Oracle. Elle lui gela les poignets, puis les chevilles. Pfff... C'était tout ce qu'elle pouvait faire? Pathétique... Il pouvait se libérer très facilement. Il décida cependant de trouver une façon de se débarrasser d'elle... Alors, sans dire un mot, elle fonça et frappa dans tous les sens...

Quelle attaque désordonnée! Alors, sans attendre, il brisa le lien qui l'entravait et esquiva chaque coup qui pouvait le toucher. Ce n'était pas tellement difficile, étant donné qu'il n'était pas humain... Ce n'était qu'un coquille maléable à volonté, et le monstre ne pouvait ressentir qu'une seule douleur, qui n'était pas celle de l'acier mordant la chair. La lame de l'épée de Felosial entailla profondément son bras, qui ne saigna pas. Il n'y avait aucun sang dans son corps, ce qui risquait de bien la surprendre... Lassé de ces futilités, il passa de l'offensive à l'attaque, mais se rendit très rapidement compte que ses poings ne la blesserait probablement pas et qu'elle finirait par lui trancher les mains. Il esquiva une attaque et tourna autour de la femme tout en esquivant et en recevant des coups qui auraient pu être fatals à un être humain. Maintenant rendu entre Hawke et Felosial, son visage se fendit d'un sourire mauvais. Il recula, évitant ainsi un coup d'épée, et fonça sur l'apprenti oracle, qui n'était qu'à quelques mètres de lui. Il plongea et le renversa sur le sol. L'autre femme devrait faire attention pour ne pas blesser le jeune apprenti. Rapidement, il saisit sa proie à la gorge afin de l'étrangler...

(HJ: Félo, fais attention aux fautes, et tu devrais séparer tes posts en paragraphes, pour que ça soit plus facile à lire.)
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:50

Tout ce qui suit se passa si vite, que le jeune homme ne fait que le répéter dans sa tête à maintes reprises. Si seulement il avait pu réagir comme il se doit, il ne serait peut-être pas dans cette situation.

Bref, tout débuta comme ceci :

Après lui avoir posé toutes ces questions, pour connaître la personne qui se trouvait près de lui, le jeune homme attendait grandement une quelconque réponse. Il était nerveux et en même temps excité face à celle-ci. Et, soudain, il pensa comme il était stupide d’avoir fait une telle chose. Il n’avait suivi qu’un de ses fameux coups de tête à la fois naïf et indulgent de sa part. En réalité ce qui se produisit par la suite fut assez éphémère.

Tout d’abord, il sentit que son adversaire approchait de façon douce car il n’avait toujours pas répondu et il le considérait maintenant ainsi. Il était évidant que cette personne ne lui voulait que du mal, il marchait lentement pour ne pas attirer l’attention de Hawke. Mais, lui, n’était pas dupe, et savait pertinemment que cela signifiait quelque chose de suspecte […]

Ensuite, le garçon aurait aimé le pulvériser de seul coup de télékinésie, mais il se fit vite interrompre par Felosial qui rompu le silence de la grotte :

- Ne t’approche pas de lui et maintenant tu fais ce que je te dis. Je ne t’empêcherai pas de combattre cette fois-ci puisque tu sembles tant y tenir mais fait très attention et souvient toi, c’est notre combat et pas celui de cette chose. Elle pointa du doigt le jeune gamin aux yeux rouges. Fait très attention, je ne veux pas que tu te blesses.

Après ceci, tout devenu vague pour Hawke. Tout d’abord, il eut l’impression que les deux personnes qui se trouvaient dans la grotte s’attaquaient mutuellement. Il entendait celle qu’il les menaçait faire des pas brusques probablement pour esquiver une quelconque attaque.

Mais c’est après ça que tout se corsa. Comme il a été dit, tout se passa à une vitesse folle. Hawke n’a pratiquement eut aucun moment pour réfléchir, quelques minutes après les tentatives offensives qu’avait portée Felosial pour détruire la chose. Il entendit cette personne foncer droit devant le garçon. Lorsqu’il n’entendit plus le son que procuraient ses pas, il était déjà trop tard pour s’enfuir car celle-ci s’était emparée de Hawke en le renversant au sol. Il ne savait pas ce qu’elle avait l’intention de lui faire à ce moment, mais quelques secondes plus tard, il comprit assez vite. En fait, elle le releva de façon brusque et violente pour ensuite poser ses mains sur gorge afin de l’étrangler. À ce moment, le garçon perdit toute raison, se débattant de tous les côtés pour faire céder l’adversaire. Il se débattait, tel un chien enragé, ne voulant que le faire faiblir d’une quelconque manière. Sa force était inefficace. Et le temps passait et Hawke manquait de plus en plus de quoi respirer. Il avait une réserve d’oxygène assez élevé mais aucunement capable de résister une si longue période. Il chercha à l’aide de coups de pied un objet qui pourrait lui être utile pour déstabiliser son ennemi et avec sa grande agilité, il pourrait lui échapper des griffes! Il réussit tant bien que mal à découvrir un caillou, de volume assez élevé et capable d’ébranler son opposant, qui se trouvait tout près. Il se concentra sur celui-ci, retenant ce qui pourrait être son dernier souffle, et réussit à faire le faire lever assez haut pour se fracasser sur la tête de la chose et celle-ci lâcha prise, enfin. Hawke, complètement vidé de ‘‘son’’ air, retomba sur le sol, épuisé. Il en resta quelques secondes sans que la créature tente de le capturer à nouveau. Après celles-ci il se leva rapidement, repérant Felosial des mains et se posant à ses côtés.


Sur ce, Hawke patienta auprès de Felo, réconforté par celle-ci. Il savait près d’elle, il serait plus en sécurité. Il attendait donc, fragile et insouciant, le retour de la chose qui avait tenté de l’assassiné une première fois et qui retenterait probablement une seconde pour finir ce qu’elle avait commencé. Cette fois-ci, il aura son maître pour le protéger. Il ne se laissera pas prendre à nouveau car maintenant, ses sens étaient plus aiguisés et il voulait prendre sa revanche. Le garçon était déterminé à éliminer cette vermine qui ne fait que le mal autour d’elle. Cela en fera une de moins dans ce monde. Et lorsque la grande bataille arrivera, il sera préparé et sera près à en éliminer d’autres semblables à celle-ci.
Bref, il ne reste qu’à voir la suite. À l’aide de Felosial, une guerrière redoutable, Hawke était confiant de ce qui lui attendait. Il ne se doutait pas encore, que ce qu’il allait combattre, était plus effrayant et dangereux que ce qu’il pensait…

Dans la grotte le silence s'était installé et le soleil, maintenant levé, procurait une immense chaleur. Hawke se tenait toujours aux côtés de Felosial, attendant une quelconque nouvelle attaque par son asseillant, n'espérant que la victoire et ne redoutant que la fin...


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferarr
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:59

Il fut d'abord surpris lorsque Felosial partie comme une dinde en direction d'Hawke qui lui aussi avait fuit la bataille comme un poltron. Il pensait que "peut-être" Felosial pourrait avoir besoin d'aide ; il s'était alors levé, lentement et sans démontrer de chicotement. Il était serein et aucune peur ne se lisait sur son visage. Quelque chose se tramait ; la forêt lui parlait...

Il pista donc les déplacements et, en accélérant le pas, arriva à la caverne où il assista à l'étrange scène. Felosial en avait prit une puissante sur la gueule et le petit nabot ne semblait pas trop fort non plus. Seul lui restait en parfait état, pouvant tirer avantage de la situation... du moins, il l'espérait. À l'instant où ses pieds se posèrent au sol froid et humide il avait repéré une Barulae Spinorus, une plante rare qui lorsque l'on frotte la fleur avec ses racines qui dégagent un acide naturel, produit une épaisse et malodorante fumée noire.

Habilement, il l'a saisit et l'accrocha à son pantalon, prête à être utilisée. Il resta planté dans l'entré, regardant l'inconnu qui semblait, vu la roche et la bosse sur sa tête, avoir prit un sacré coup de cailloux sur le crâne. De sa voix caverne qu'il n'utilise pas souvent, il lança :

- Qui es-tu pour venir chasser sur mes terres?
Revenir en haut Aller en bas
Goïsse'a
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeSam 10 Juin - 8:00

Goïsse'an se délectait de la panique de sa victime, qu'il étranglait. Sa peur lui redonnait de l'énergie et il était en extase. Il était trop plein de joie mauvaise pour se rendre compte que Hawke avait saisi un caillou. Étrangement, il cessa de sentir la peur de sa proie. Il leva les yeux et vit avec surprise une grosse pierre le frapper à la tête. Il lâcha prise et tomba sur le sol après avoir titubé quelques instants. Il se releva presque aussitôt, une légère bosse sur la tête. Saleté de gamin! La créature se jura de le faire mourir dans d'atroces souffrances. La situation s'était retournée en un clin d'oeil. Une seconde, il tenant Hawke à sa merci. L'autre, il était à terre, et ses deux ennemis étaient côte à côte. Il devait changer cette situation le plus vite possible. En effet, il ignorait les pouvoirs de l'apprenti Oracle et de sa maîtresse. Mais il n'en souciait pas beaucoup, car il estimait qu'ils ne pouvaient pas le vaincre en utilisant leur petits tours de passe-passe.

Soudain, un homme entra. Étrange, cet homme habillé de peau. Un sauvage, ou peut-être un barbare. Mais si la force physique était sa seule arme, il ne pourrait rien faire. Le nouveau venu lança:

- Qui es-tu pour venir chasser sur mes terres?

Goïsse'an lui fit un très beau sourire, diabolique bien entendu, et dit, en utilisant la voix de Hawke:

- Personne, monseigneur.

Puis, utilisant sa propre voix, qui ressemblait fort à une voix de démon:

- Je suis celui qui vous éliminera tous!

On aurait dit un millier de voix caverneuses qui parlaient toutes en choeur. Ses yeux exprimaient une fureur telle qu'il n'en avait jamais connu. Il vit le soleil, levé, et recula de plusieurs pas pour être encore plus dans l'ombre de la caverne. La noirceur lui fit du bien.

- Je suis les OMBRES!!!!

Et il fonça vers Félo et Hawke...
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:48

Qui était-il pour s’en prendre à une humain inapte à se défendre, qui était-il pour s’attaquer à l’Oracle de l’eau en personne. Elle savait que tout le monde redoutait sa magie sinon, pourquoi en auraient-ils peur ? Elle savait également que sa magie était puissante, il fallait seulement l’utiliser au bon moment et de plus de ne pas surévaluer l’adversaire. Elle savait que cette fois-ci, elle allait procéder autrement, elle allait utiliser une façon qui lui était peut commune. Chaque fois qu’elle combattait, elle se battait à l’aveuglette frappant n’importe où et en faisant n’importe quoi. Cette fois-ci, elle allait évaluer l’adversaire, elle regarder ses points faibles elle allait tout regarder dans les moindres détails, de sa façon de marcher jusqu’à sa manière de combattre. Elle remarqua sans trop de difficulté qu’il n’était pas armé mais elle savait qu’il savait se battre puisqu’il l’avait prouvé il y a quelques minutes. L’épée de Felosial était du moins plus tranchante que les poings de l’homme, de la chose ou du démon. Elle ne savait pas vraiment comment l’appeler et encore moins ce qu’il était. L’ange de l’eau savait seulement qu’il ou elle n’était pas très fort pour l’effet de surprise puisque ses façons d’agir étaient assez commune pour l’Oracle, il fallait seulement qu’elle s’en rende compte. Ce qui était tout le contraire de présentement.


Et c’est alors qu’elle constata la puissance de Hawke, qu’elle vit qu’il n’était pas un bon à rien malgré son handicap, elle comprit qu’il renfermait des pouvoirs peut commun. Quand elle se pencha sur lui afin d’entendre ce qu’il tentait de lui dire qu’elle sentait la même énergie en lui. Il y avait quelques possibilités qui s’offrait dans sa tête. Premièrement, il aurait tout simplement pu être un anti-loyaliste renfermant des pouvoirs relié à un élément du monde des 4 puissances qu’est les forces les plus destructrices. Plus elle approchait cette hypothèse, plus d’autres possibilités s’offraient à elle comme des petits pains chauds. Elle pensa alors qu’il serait un loyaliste comme Ferrar ( du moins avec le temps, elle commença à croire qu’il ne lui voulait pas de mal et cela voulait dire pour elle qu’il n’était pas une de ces personnes voulant sa mort. ) et elle. Cette possibilité la fit sourire puisqu’elle savait qu’elle n’était enfin plus seule dans sa tâche, elle savait qu’elle était présentement avec deux ou du moins, une personne qui était comme elle, qui se cachait et qui ne dévoilait pas son identité de peur de se faire tuer, une de ses personne se renfermant sur elle et ne dévoilant pas sa vrai personnalité bref, Felosial qualifiait les loyalistes d’esclaves puisqu’ils étaient en quelques sortes les servants des déesses, leurs représentant. Elle vit le cailloux s’élever, elle le vit aller à toute vitesse sur le crâne du jeune démon. Elle vit également le visage de celui-ci quand il se rendit compte qu’un objet qui lui était inconnu fonçait à une vitesse folle vers sa tête. Cela l’aurait fait sourire en temps normal mais présentement, elle avait la tête ailleurs. Elle vit alors son apprenti s’approcher d’elle et elle sentit encore l’énergie qui était la même en elle. Ceci n’était pas un pouvoir qu’elle avait, c’était seulement son intuition qui lui dictait que le jeune garçon était comme Felosial.


Le soleil commençait enfin à faire son apparition. La servante de Mitroble se rendit alors compte que dans la lumière du rayon une silhouette c’était dessiné, elle lui semblait particulière et c’est quand celui-ci fit un peut vers eu qu’elle se rendit compte que Ferrar était enfin avec eux. Elle lui avait pourtant dit de rester là-bas mais quand elle le vit, elle fut tout de même heureuse de voir qu’elle n’était enfin plus avec Hawke, seuls pour affronter la bête. Ils étaient maintenant trois contre une créature aux pouvoir inconnus. Peut-être que le jeune démon était faible mais elle croyait le contraire. C’est lorsque le protecteur de la forêt de Träne prit la parole que Felosial entendue la vraie voix du démon.

- Qui es-tu pour venir chasser sur mes terres?
Chasser?? Alors Ferrar les qualifiait de gibier? .... il ne fallait cependant pas juger le métamorphe puisque Felosial croyait que son vocabulaire n’était pas très élargit puisqu’il ne parlait pratiquement jamais.
- Personne, monseigneur.

Puis, utilisant sa propre voix, qui ressemblait fort à une voix de démon:
- Je suis celui qui vous éliminera tous!Glaçante était-elle mais cela ne fit pas frissonner l’ange, elle était quand même plus forte que ça ! Elle regarda ainsi le scène, elle vit Goïsse’an faire un pas en arrière quand la lumière atteignit ses pieds. Elle comprit dès cet instant, il n’aimait pas la lumière. Enfin,... il ne fallait pas être fort de la cervelle pour ne pas l’Avoir comprit mais il restait que Felosial avait très bien remarqué le geste grossier de la chose. Elle le vit ensuite foncer droit sur elle et Hawke. Elle allait l’en empêcher.
- Tu dis êtres celui qui nous éliminera tous ?
Elle s’approcha d’un air assurer... enfin comme toujours.
- Je ne vois seulement qu’un piètre gamin qui court comme une poule pas de tête. Tu te dis peut-être puissant mais sache que nous sommes trois fois plus que toi en nombre. Le nombre ne gagne serte pas un combat mais cela aide fortement. Elle prit alors son épée qui traînait sur le sol et aida Hawke à se relever.
- Sache que nous te pourchasserons pas si tu prends la fuite, autrement, la mort est assuré pour toi, tu n’auras aucun chance de t’en sortir. Elle saisit alors brusquement la main de son apprenti et essaya de se concentrer malgré le gamin qui était maintenant très proche d’eux. Au bout de quelques secondes à peine, elle capta ce qu’elle essaya de capter; l’énergie élémentaire d’Hawke. Ils étaient maintenant deux ‘’plogués ‘’ sur la même source d’énergie. Captant leurs magie du titan de l’eau elle même et de la déesse, Felosial et le jeune gamin était plus puissant que jamais. Quand Goisse’an les atteignit, l’Oracle se concentra plus que jamais. Un mur de glace se forma alors subitement devant eux. Cela ne freina seulement la créature mais leurs laissa quand même un court instant pour aller à la clarté du soleil levant. Ils étaient maintenant dehors, Hawke. Ferrar et elle. Goisse’an était un peut étourdit mais il reprit cependant très vite son était d’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ferarr
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:42

[ Désolé de ne pas avoir posté plus tôt, j'étais plutôt occupé! ]

Il se tenait dans l'entrée de la grotte et avait assisté au spectacle. La plante était toujours accrochées à son pantalon et serait utilisée sous peu, il le savait. On pouvait sentir cette tension qui règne après des échanges verbaux puissants. On devinait facilement que les hostilités étaient officiellement déclarées entre Felosial et Goisse'an.

La femme ange avait fait preuve de puissant magie, mais le seul problème, c'est qu'elle ne l'avait pas fait seul ; le gamin était une source aussi puissante, sinon plus, qu'elle même. Dans le fond, elle n'avait rien fait. Hawke avait tout simplement laissé la femme puiser dans ses propres réserves de magie pour matérialiser son savoir et ainsi les protèger... Enfin, celà n'était qu'une supposition, supposion faites par une homme métamorphe à la poursuite de l'oracle de l'eau...

Felosial était pratiquemtn venue se réfugier derriàre lui. Les premiers rayons de soleil commençaient à percer la pénombre infernale de la grotte. "L'intru" s'affairait déjà à sortir de sa prison de glace. Ferarr prit alors l'écoeurante ( elle n'était pas très belle il faut dire ) végétal et fit réagir les racines avec la fleur. Rapidement, l'épaisse fumée noire et putride se forma et commença à remplir la cavité rocheuse.

Empoignant l'enfant et aggripant le colet de l'oracle, il partit à la course dans la forêt commençant lentement à se réveiller. La rosée faisait glisser ses pieds, mais habitué à cette situation, il s'en accomodait très bien. Il leur dit, tout en se déplaçant avec une agilité épatante :

- La fumée couvrira nos traces mais pas indéféniement. Si j'étais vous, e suivrais sans discuter celui qui vous traîne, sans parler et sans passer de commantaires. Je trouverai un endroit sécuritaire. L'odeur de la plante couvre nos propres trainées olfactives.

Il parlait comme si tout était normal. Il était, indéniablement, très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Goïsse'a
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:55

(HJ: Hawke? Peux-tu répondre? Ou es-tu trop occupé?)
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:31

Après s’être libéré de la créature, Hawke resta un moment éphémère aux côtés de celle-ci. Il était toujours fragile et fatigué de ce qu’il avait entrepris. Quelque temps après que le garçon fit se geste, qu’une personne les dérangea :

- Qui es-tu pour venir chasser sur mes terres?

Hawke était perplexe face à celui qui venait de dire ceci. Il attendait avec impatience la réponse de la chose au nouvel arrivant. Après quelques secondes de silence, une autre voix se fit entendre, mais étrangement, elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à celle du jeune homme. En fait, il s’agissait de la même, mais avec un ton un peu plus diabolique :

- Personne, monseigneur.

Puis, après que cette réplique fut lancée, une autre voix se fit entendre, mais celle-ci, encore plus diabolique que la précédente. Elle était si effrayante, qu’Hawke fut pétrifié sur place, si apeuré. On aurait dit des milliers de voix, toutes aussi monstrueuses l’une que l’autre, qui résonnait dans la grotte toutes en même temps ce qui provoquait un son caverneux :

- Je suis celui qui vous éliminera tous!

Après cette phrase, Hawke était encore plus effrayé et son cœur battait à une vitesse folle. La façon dont elle résonna le fit frissonner de terreur l’empêchant de faire quoi que ce soit. Il était fragile, certes, mais sa fragilité n’avait en rien avoir avec ce qu’il a entendu. C’était si apeurant, que le garçon aurait de la difficulté à s’endormir à l’avenir, ne pouvant oublier ce qu’il venait d’entendre. Ce fut ensuite le pire. Ce qui précédait l’avait mis dans un état profond, mais ce qui suivit, fut cent fois pire :

- Je suis les OMBRES!!!!

Sur ce, Hawke sombra dans un état étrange. Comme si la noirceur s’emparait de lui. Mais ce sentiment spécial se dissipa rapidement et il retrouva son esprit entier en moins de deux, à une exception près...

Il sentit alors que la chose fonça vers eux. Étrangement, ça ne lui faisait plus peur. Pour une raison inconnue, c’est comme si la peur avait disparu en lui et une nouvelle force était présente dans le corps du jeune homme. Alors qu’il pensait que la fin approchait, ce qui ne le dérangeait en aucun cas, Felosial prit la parole :

- Tu dis êtres celui qui nous éliminera tous ?

Elle parlait d’un ton assuré et savait ce qu’elle disait. Elle prit une légère pose et continua :

- Je ne vois seulement qu’un piètre gamin qui court comme une poule pas de tête. Tu te dis peut-être puissant mais sache que nous sommes trois fois plus que toi en nombre. Le nombre ne gagne serte pas un combat mais cela aide fortement.
Elle dit ensuite :

- Sache que nous te pourchasserons pas si tu prends la fuite, autrement, la mort est assuré pour toi, tu n’auras aucun chance de t’en sortir.
Elle saisit ensuite la main d’Hawke, brusquement et par après, le garçon ressentit comme une seconde force en lui. Force qui était présente depuis toujours, mais qui n’avait jamais pu ressortir. Au bout de quelques secondes, il sentit que ce n’était pas pour rien qu’il avait été choisi en tant qu’apprenti oracle. Il sentait aussi que Felosial se servait de sa force pour combiner leurs pouvoirs liés aux éléments pour vaincre la chose… Ensuite de cela, tout se passa en un instant éclair. Felo s’empara d’Hawke et le traîna à l’extérieur de la grotte. Par après, il eut comme une odeur désagréable qui se montra. Étrangement, elle provoqua une épaisse fumée qui se propageait dans l’air la rendant lourde. Il fut finalement aspiré par quelqu’un au fond de la forêt à une vitesse folle :

- La fumée couvrira nos traces mais pas indéféniement, s’écria l’homme tout en courant à travers la forêt. Si j'étais vous, je suivrais sans discuter celui qui vous traîne, sans parler et sans passer de commentaires. Je trouverai un endroit sécuritaire. L'odeur de la plante couvre nos propres trainées olfactives.

Comme l’homme l’exigeait, Hawke ne dit rien. Il courait de plus belle, recherchant un endroit sécuritaire à travers la forêt ne passant aucuns commentaires tel un chien dressé attendant un ordre de son maître.

Ils continuèrent leur périple dans la forêt, patientant grandement, en attente de ce qu’allait répondre Felosial ou l’homme. Bref, il était certain qu’ils allaient trouver une cachette sécuritaire et serait débarrassés de la chose.

Mais étrangement, Hawke n’était pas si certain. Il avait toujours ce mal de tête et la peur qui le terrorisait depuis peu. Son esprit était calme et serein, certes, mais autre chose le tracassait et se développait en lui…
Revenir en haut Aller en bas
Goïsse'a
Invité




La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:43

Goïsse'an sentait la fureur monter... Sa proie allait bientôt lui échapper! Ce satané mur de glace ne tiendrait plus longtemps, alors il pourrait ocntinuer à pourchasser sa proie en se déléctant de sa peur. Mais voilà qu'au moment où la glace se fendait et se brisait en milliers de petits monceaux de glace, l'homme de tout à l'heure arriva et fit un dérangeante fumée nauséabonde. Il avait mal calculé, car le fantôme ne sentait rien, alors cet obstacle ne le dérangeait guère. Il lers vit s'enfuir en courant. Le monstre partit à leur poursuite, mais ses deux jambes ne lui permettaient pas de courir suffisament rapidement pour les rattraper... Sous sa forme de fantôme, il serait beaucoup plus rapide qu'eux, alors il retourna à sa forme originelle. Le soleil brillait, et ses rayons perçaient le corps de la "chose" qui outrepassa la douleur pour chasser ses proies. En quelques secondes, il fut juste derrière eux. Il s'apprêta à les frapper mais réalisa quelque chose... Il n'arriverait à rien... Il devrait revenir les attaquer plus tard... Mais... Une idée jaillit, une idée tellement plus maléfique que tout ce qu'il avait déjà fait... Il susurra à l'oreille de Félosial:

-Erreur, je ne peux mourir une seconde fois...

Et sur ces paroles troublantes, il se volatilisa, ne laissant de lui qu'une traînée de fumée noire... Où était-il passé? Seul lui pourrait vous le dire... Mais une chose est certaine... Il n'a pas fini avec cette histoire...

(HJ: Je suis pressé et je n'ai pas le temps ni l'envie de faire un post plus long alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivière azur Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rivière d'un jour nouveau[only Savia and Isnar]
» Au Bord d'une Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'eau :: Mairenn-
Sauter vers: