4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La rivière azur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félosial
Invité




La rivière azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:23

Tant de chose avait déroulé dans sa tête cette journée ou du moins ce qu’il en restait. Son périple c’était en réalité déroulé sur une nuit et un crépuscule, de son atterrissage au loup, de Hawke à Ferrar et de Ferrar à Goisse’an... Elle ne comprenait toujours pas pourquoi ce jeune démon voulait leur mort, elle ne savait même pas qui lui avait montré le chemin pour les retrouvés, elle ne savait rien de lui et encore moins la raison qui le poussa à s’attaquer à eux plutôt qu’a d’autre personne. De plus, le protecteur de la forêt de Träne semblait en avoir après elle, il semblait rancunier comme si l’Oracle aurait fait une bourde irréparable, comme si elle aurait fait un meurtre, mais elle n’avait seulement fait un acte de magie qui leurs avait peut être sauvé la vie. Après tout, les puissances que Félosial manipulait étaient comparables à celles des métamorphoses du jeune homme. La mentalité des gens n’était pas comprenable, pourquoi que quand quelqu’un utilisait la magie élémentaire il leur voulait la peau... Pourquoi les déesses avaient-elles été reniées du peuple bannissant ainsi toute les actes de magies se reliant à eux... l’ange de l’eau se demandait même parfois comment les élémentaristes faisaient pour survivre sans toute fois voir leurs têtes sur un bûcher. Peut-être faisaient-ils comme elle ?


Ses pensées se tournèrent alors vers sa déesse, que devait-elle penser ?? Sûrement que Félosial se foutait d’elle puisqu’elle n’avait rien tenté pour prendre contact avec, comme si elle pensait que Mitroble n’existait pas, il fallait dire que dans les moments où Félosial avait besoin d’elle, la chère déesse de l’eau n’avait pas été là mais son Oracle gardait quand même dans sa tête qu’elle devait être trop occupé à fuir les gens voulant sa tête que de venir voir son Oracle. Après tout, ils étaient quand même tous dans la même situation, ils étaient comme du gibier traqué par un chasseur expérimenté. Révéler leur identité était sortir de nul part comme un cerf chassé, la mort lui était assuré, un peut comme les loyalistes. Regardez comme exemple, une personne connaissait son identité et cette personne voulut dès l’instant où ils se rencontrèrent la tuer. Il y avait également Drak qui le savait, mais lui c’était tout autre chose, ce qu’elle avait vécue avec était loin de ressembler à ce qu’elle vivait présentement, c’était le vrai paradis mais en cette instant, elle vivait l’enfer, le plus sombre soit-il.


L’odeur nauséabonde qui la plante dégageait était horrible mais cela atténuait leurs traînés olfactives. Elle courant en forêt, en compagnie d’un homme qu’elle ne savait rien de lui, entièrement rien, seulement qu’il avait une dentition parfaite ! Oui, elle l’avait remarqué quand Ferrar avait ouvert la bouche, elle avait vue ces dents parfaitement alignées mais elle trouvait cela triste qu’il ne souriait pas pour montré ses canines et ses..... enfin vous comprenez ( XD )... Il y avait également le jeune Hawke mais il fallait dire qu’elle s’en souciait peut, elle lui avait sauvée la vit, il aurait quand même pu lui dire merci mais il ne l’avait pas fait... Félosial commença donc à le délaisser un peut le laissant courir dans les broussailles. Elle courait à une vitesse folle et elle s’enfargea dans une racine, celle-ci se trouvait cependant bêtement à la vue de tout le monde mais Félosial si enfargea tout de même tel une poltronne. Elle était toujours à part des autres, elle s’y était enfargé alors que les autres avaient réellement réussit et ils ne semblèrent pas se soucier que l’Oracle de l’eau était là par terre entrain de les regarder courir au loin.


Comme elle se retourna elle arriva face à face à la chose et celui-ci lui adressa la parole, de même voix glaçante.

-Erreur, je ne peux mourir une seconde fois...
C’était comme si il voulait lui dire que ses tentatives allaient êtres en vains, comme si il essayait de la mettre en garde mais de quoi ? L’air assuré qu’il avait prit lui glaça le sang, elle essaya de bien des façons d’enlever les paroles de la créature de sa tête mais elle n’était pas capable, les paroles revenaient sans cesse tel une phrase dit dans une grotte portée par l’écho. Hawke et Ferrar étaient encore bien loin, Félosial ne pouvait plus les voir, ils étaient au delà de sa vision, plus loin qu’elle pouvait l’imaginer, elle croyait qu’ils étaient seulement à quelques mètres de là mais que les broussailles cachaient sa vue mais tout était le contraire, ils étaient bel et bien séparé par environ 500 mètres. Le temps qui s’était écoulé entre ses pensées et les paroles de Goisse’an, tout c’était pourtant déroulé si vite. Elle se résigna alors, pensant que Ferrar n’y verrait que du feu. Elle déploya ses ailes pour une dernière fois peut-être, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
Invité




La rivière azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière azur   La rivière azur - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:57

Après s'être enfui de chez elle, qui était soit dit en passant la mer, Fyra avait fait le tour de Mairenn, à la recherche de quelqu'un qui voudrait l'accompagner. Elle se sentait très seule, elle n'avait pas parlé à qui que ce soit pendant des semaines!

- Je vais devenir folle à parler toute seule comme ça! dit-elle pour elle-même, puisqu'elle était seule, du moins c'est ce qu'elle croyait!
Fyra traversa les derniers arbres de la forêt pour finalement arriver devant une belle rivière.


- Il me semble que ça fait très longtemps que je ne suis pas allé dans l'eau..., dit-elle une fois de plus pour elle-même.

Elle plongea, et aussitôt, ses pieds cédèrent leur places à de belles nageoires. Ses cheveux virèrent aussi au bleu, seul ses yeux ne changèrent pas. Dès l'adaptation terminée, Fyra s'enfonça dans les flots. C'est comme si elle se remettait à vivre! Non pas qu'elle se sentait morte sur la terre, mais ce n'était pas son élément! Elle nagea pendant près de 2 heures, sans remonter à la surface. Finalement, elle se dit qu'elle devrait remonter et continuer son voyage pour... pourquoi déjà? Elle ne s'en souvenait même plus! Elle voyageait, ici et là, pour aucune raison... Et soudain, elle crut se souvenir pourquoi: je veux juste voir du pays! Mais au fond elle recherchait son père, quand elle avait plongé dans l'eau, ça avait chassé tout ses problèmes et ennuis, mais aussi ce qui lui tenait le plus à coeur... Alors, elle remonta à la surface et se dirigea vers la rive pour se rhabiller, elle était maintenant redevenu humaine, et tout cela grace à ce pendantif que son père lui avait donné à sa naissance, juste avant de disparaître... Quand elle fut rhabiller, elle s'assit, pour laisser sécher sa longue chevelure noire, tout en espèrant que quelqu'un passe par là...

(Hj: mes posts sont pas toujours très long...)
Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière azur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rivière d'un jour nouveau[only Savia and Isnar]
» Au Bord d'une Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'eau :: Mairenn-
Sauter vers: